Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celyn Parker
Lawyer'Rules | It had to be you
Celyn Parker


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3 Empty
MessageSujet: Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3   Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:37


I D E N T I T E

NOM :Hum. Parker, comme mon père quoi ! ( et puis ma mère, ma soeur / Wouhou ce sera le bonheur )
PRENOM :Ah, mon prénom c'est Celyn, j'aime bien c'est très simple donc pas compliqué à retenir ( héhé )
AGE : 23 années de vie. Et oui ma vie a commencé depuis 23 ans et jsuis toujours moi haha
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Mai 1984, dans un hôpital ( Pouah non pas possible ! ) à Seattle, aux État Unis; on peut faire plus précis ? Ah oui premier cri à 5 H 30 ( tel un coq :p)
NATIONNALITE : Purement américaine, si vous me trouvez ne serai ce qu'un brin d'origines japonaises même lointaines, vous êtes balèze ( ou peut-être un peu fou ? ) « Mais si, ses yeux son légèrement bridés ! » Arrêtes l'alcool et va te coucher (a).
SPECIALITE & OPTION :Droit - LAWYER'RULES

C A R A C T E R E
QUALITES : Oh, comme c'est attentionné, je dois me faire des éloges, vous êtes mignon, je crois que je vous aimes <3. Que dire de moi, je suis une jeune femme extravertie, je n'ai jamais eut le moindre mal à m'intégrer dans un groupe. On dit de moi que j'ai le don d'accueillir les petits nouveaux et les gens pommé ( je sais je suis d'une gentillesse rare ( a ) . ). On me demande de faire quelque chose pour quelqu'un ? Pas de problème, sauf que ce quelqu'un devra me rendre un service, et oui tout a un prix mes amis; le bénévolat n'est pas pour moi , c'est bête, mais je considère que aider une personne ce n'est pas toujours bénéfique pour elle et pour moi. La franchise, fait partie de mes attributions, je suis très à l'écoute, je conseille aussi. Il paraît que je possède un sens de l'humour assez développé bien que je ne m'en rende pas compte, apparemment je fais rire. Tant mieux pour eux ça leur fais les abdos ! Mais pour moi.. C'est pas super, parceque souvent quand je fais rire, je me retrouve dans une situation délicate.
DEFAUTS : Ah les jolis vilains défauts ( niark niark ).Cherchez pas, je suis parfaite . Nan mais c'est vrai, aucun dérapages, élève modèle, fille à papa, soeur compréhensive à souhait. Ahlala, la fierté de tous. Non mais vraiment vous me croyais là ?! Attendez, branchez votre cerveau et faites machine arrière. Souvenez vous, il y a quelques années , j'ai était initiée à différentes chose, il faut dire que j'ai toujours été assez influençable, prête à traîner avec n'importe qui, n'importe quand; style en pleine nuit, quand il pleut des corde et que ta mère, inquiète comme pas possible, fait tout le quartier à 5 heure du matin alors que t'es dans le jardin entrain de raconter ta vie à une plante parce que tu es complètement bourrée, j'ajouterais que mes copains de beuverie étaient complètement HS, allongés sur le gazon ( I will survive !! ). Moi amoureuse, non jamais, je m'accroche pas à n'importe qui ! Enfin .. Disons que là j'ai deux affaires en cours, c'est trop compliqué, comment vous faites pour rester ami avec un garçon G-A-R-C-O-N ( imaginez le ç . ). Si un jour je réussis cette prouesse c'est que vraiment j'ai du mérite. Mais soyons réaliste cela n'arrivera jamais à moins que je me prenne un coup violent en plein coeur, ce qui mettrais fin à ma façon d'être. Enfin en fait je possède un trop plein d'espoir, même si j'ai tendance à abandonner au bout d'un long moment. Oh comme c'est bizarre, un autre défaut vient s'ajouter à ma liste, décidément cela faisait longtemps que je n'avais pas fait le point sur moi-même; disons que n'ai pas la langue dans ma poche quand il s'agit de dire ce que je pense, mon entourage pourra vous le confirmer. J'avoue que j'y vais peut-être un peu fort certaines fois.. Mais bon il ne faut pas me tenter, comme ça tout ira pour le mieux.
GOUTS :Mes goûts sont faciles à retenir, j'adore tout ce qui à un rapport avec moi, non je rigole. En fait niveau musique, j'ai toujours étais branché rock, je hais le rap, ça me stress. Rien ne vaut une bonne musique de film pour me détendre. J'ai toujours apprécié le cinéma, si vous voulez me faire plaisir vous n'avez cas m'y emmener ( je dis ça comme ça, à tout hasard ). Le droit, je l'aime, j'ai toujours voulu défendre tout le monde, c'est pas pour rien que j'ai choisit cette spécialité. Sinon, j'aime faire les boutiques et traîner entre amis, lire aussi. Les gens hypocrites j'ai une envie folle de les frapper, toujours à faire de la lèche, au plus fort, au plus grands, au plus beau. Bref des taches quoi. Ah, j'allais oublier, je déteste quand ma soeur jumelle marche sur mon territoire, que ce soit au sens figuré ou propre

P H Y S I Q U E
APPARENCE :Taille moyenne, je n'ai jamais été une géante, il faut dire que dans la famille c'est presque des nains..Personne n'est parfait, de toute façon « plus c'est petit plus c'est mignon » alors ! Oh et puis je m'en fiche je n'entre pas dans cette catégorie. Depuis toute petite, mes parents m'ont toujours laisser choisir ma coiffure, voilà pourquoi j'ai toujours eut les cheveux longs légèrement ondulés, je n'ai jamais envisageait de changer brutalement ma coupe de cheveux. Je n'aimes pas trop les changements brutal. Mes yeux sont bleu-vert avec près de la pupille des taches marron, j'ai les yeux originaux comme dit mon père. Je peux manger tout ce que je veux, me goinfrer de nutella par exemple, je ne grossirais pas d'un gramme, cela fout en rogne ma soeur qui n'a pas cette faculté. Faut pas exagérer, elle est loin d'avoir du bide. Comme je le disais, ma silhouette est svelte, je n'ai jamais eu un quelconque problème de complexe, je m'accepte tel que je suis, même si je déteste mes orteils ! Un grain de beauté, un seul, permet de me différencier bien nettement de Judith et celui ci se trouve sur mon épaule gauche. Niveau maquillage, je met en valeur mes yeux, avec l'aide d'un mascara d'enfer en plus d'un crayon noir
LOOK : Au niveau, de mon look, je suis très pointilleuse, je vénère les jeans, je porte pratiquement que ça. Pour définir la façon dont je m'habille, je dirais sobre et classe, jamais excentrique, les couleurs fluo très peu pour moi. Je porte souvent du noir, du marron, du rouge et du vert; je n'est jamais été fan de la couleur rose, je trouve que ça fait fashion barbie. Niveau accessoire ? Un sac à main et des lunettes de soleil pour l'été ( je vais pas supporter le soleil en pleine poire non plus ! ). Les bijoux ? Quelque uns mais pas énormément.

H I S T O I R E
D'HIER à AUJOURD'HUI :5 H 30; Seattle. Je hurle de toutes mes forces, je viens d'être arraché du ventre de ma chère mère, tous le monde sourit, un autre bébé se trouve en face de moi, c'est ma soeur Judith, de 3 minutes plus vieille que moi. Une fois tout ce petit monde rapatrié à la maison, c'est la panique; un problème d'organisation à ce qui paraît, mes parents avaient oubliés de commencer la deuxième chambre réservé au second bébé, c'est à dire moi. Alors, jusqu'à l'age de 5 ans, j'ai dut cohabité avec ma soeur jumelle, je ne vais pas me plaindre, on s'entend pas trop mal. Je n'ai jamais connu la fameuse chambre qui devait m'être attribuée, mon père n'a jamais eut le temps de la continuer. En plus de ça, un jour de juin, alors que Judith et moi jouaillons dans le jardin, nos parents ont pris connaissance d'une ville particulière. En effet, aucun parents qui l'habitait avaient un seul enfants, tous ont donnés naissance à des jumeaux. C'est alors que la famille Parker déménagea à Twins Ground. Dès mon arrivée j'ai rencontré Mike Blake, on a vite sympathisé et depuis on est toujours en très bon terme ( bon je vous en direz plus, plus tard ! ). Alors que j'étais à la cafet' du lycée, tranquillement installé, un certain Waren Brown, m'a accosté en m'appelant Tina, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs; cette nana devait être une de ses anciennes conquêtes . Bon quoi qu'il en soit depuis je suis légèrement collé à lui ( j'ai dit légèrement ? x) ). Depuis cette année j'ai enfin ma propre chambre !( enfin sans compter les colocs ). Une chambre sans ma soeur; vous savez pourquoi ? J'ai quitté la maison familiale.
VIE PRIVEE : Euh. Si je vous parle de John Amstronga en première année de primaire, ça compte ? Comment dire ? Alors, en gros je n'ai jamais eu un petit ami autre que virtuel. Je n'ai jamais été véritablement aimé par un spécimen de la gente masculine. Je suis une fille qui n'arrêtes pas d'être amoureuse, de la mauvaise personne, une personne déjà prise par quelqu'un d'autre. Ces deux personnes ne remarquent pas les sentiments amoureux que je leurs destinent. Mike Blake et Waren Brown ne sont pas que de simples amis, ils sont beaucoup plus. Je sais qu'il faut que je me réveille mais je n'y arrive pas .

A U T R E S
AVATAR : Alexis Bledel
NIVEAU : hum . Pouah j'aime pas me noter / 12 / 20 ?
PRESENCE : 5 / 7 minimum
CODE :
Spoiler:
Vous êtes trop sadique Twisted Evil tongue


Dernière édition par Celyn Parker le Mer 2 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Parker
Lawyer'Rules | It had to be you
Celyn Parker


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3   Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:03

Je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3   Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

C'est perfect^^
Welcome à Twins Ground =)

fiche validée *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3   Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Topic-(s) de Celyn .
» Judith Parker // *
» || Judith Parker ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser