Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Judith Parker // *

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Parker *

Judith Parker *


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

Judith Parker // * Empty
MessageSujet: Judith Parker // *   Judith Parker // * Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:24

I D E N T I T E
NOM : Parker
PRENOM : Judith
AGE : 23 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Mai 1984 à Seattle. Née 3 minutes avant ma merveilleuse soeur. (Ahah ! Le jour de notre naissance, je la battais déjà...)
NATIONNALITE : Américaine, et seulement américaine. POINT.
SPECIALITE & OPTION : Journalisme - EDIT'PAPER.

C A R A C T E R E
QUALITES : Mon moment préféré. Au lieu de me lancer moi même des fleurs, je laisse la parole à ma mère. ( Elle saura mieux que moi comment me décrire. Il faut dire, je suis sa "chair et son sang" alors...)
" Judith ? Elle est comment dire... Beaucoup plus renfermée que sa soeur. Que dis tu ? Ah les qualités d'abord. Bon. Où en étais-je ? Ah oui, voilà.
Judith est une fille qui peut se révéler charmante, et souriante. Quand on apprend à connaitre ma fille, on se rend compte qu'on s'y attache facilement.
Judith apporte de la fraicheur partout où elle se rend, et est de nature plutôt enjouée. Cependant, je ne sais pas si on peut dire qu'elle a un sens de l'hummour développé. La soeur de Judith, a un sacré sens de l'hummour, c'est certain. Mais Judith, elle, nous fait plus rire par ses "actions". Si elle devait ressembler à un personnage de film, ça serait Bridget Jones.
Mais sa plus grande qualité, c'est sûrement son intelligence. Depuis toute petite, elle s'est rêvélée être une jeune fille vive d'esprit, concentrée sur son travail et serieuse.
Je me souviens d'ailleurs du jour où..."
Merci maman !

DEFAUTS : Mince. Les défauts. Que dire là aussi ? Vais pas laisser la parole à ma mère, je suis pas suicidaire non plus. Elle serait capable de déblater des horreurs, et je suis sûre que vous approuveriez. Donc cette fois je vais le faire moi même.
La première fois qu'on me voit, on me catalogue dans la catégorie des "Intellos-coincés-pas simpas". Même si ce n'est pas forcément faux, ce n'est pas tout à fait vrai. Certes, je suis une "intello" je suis "coincée" mais je suis tout de même assez simpa. Il est vrai que je suis assez renfermée sur moi même, et que j'ai du mal à aller vers les autres. Mais d'un côté, j'ai des amis donc je ne vois pas vraiment pourquoi j'irais m'embêter à aller faire ami-ami avec d'autres personnes.
Je suis aussi pessimiste. Je vois plutôt le verre à moitié vide, qu'a moitié plein. Même si je suis de nature enjouée, je ne suis pas du genre à relativiser. Par exemple, si vous vous faites amputer de la jambe, je ne vous dirais pas " Ecoute. C'est pas grave, tu vas en avoir une toute nouvelle maintenant !"
Non. Néamoins, j'enfoncerais pas le couteau dans la plaie en disant " SEIGNEUR DIEU ! C'est atroce ! Maintenant tout le monde se moquera de toi !"
Dernier petit défaut, je suis gaffeuse. C'est affreux, mais c'est ainsi. Je suis le genre de fille qui, pour saluer quelqu'un se prend une baie vitrée dans la figure...

GOUTS : JE suis chiante, je le sais. Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, comme les machos, faire la cuisine, qu'on me dise que je ne sais pas faire la cuisine... J'ai au moins un point commun avec ma sublime, merveilleuse et mangnifique soeur jumelle - Ahah ! - Je HAIS le rap. Malgrès le fait qu'on pense qu'étant donné que je suis une intello, j'adoooore la musique classique, je n'aime PAS la musique classique. Bref, j'aime le Pop/rock. Aussi, les séries TV, je suis accro. Particulièrement une, qui fait carton en ce moment "More Beautiful Life". Si vous avez le malheur de la déranger pendant qu'elle regarde cette série, faites gaffe.

P H Y S I Q U E
APPARENCE : Je suis brune. Brune aux yeux bleus-verts. Rien qu'en les regardant, vous savez le fond de mes pensées. J'ai un petit nez que je fronce souvent quand quelque chose me laisse dubitative. Souvent, quand il fait froid, vous me verrez me toucher le nez avec le dos de ma main pour voir s'il est froid. Côté cheveux, ils sont doux et soyeux. A une époque, ils étaient assez longs et bouclés, mais en grandissant, j'ai préféré les... garder comme ça. Il m'arrive de les attacher en un chignon pas vraiment soyeux, mais je trouve ça plutôt "cute" donc j'adore cette coiffure.
Mon véritable atout, c'est mes jambes, car elles sont élancées et fines. Je pense que je suis dans la catégories des filles "minces" tout simplement car je suis... mince. Jamais je n'a voulu être maigre, car c'est pas mon truc. Les filles qui ont la peau sur les os m'inspirent un sentiment de profonde pitié car ça veut souvent dire qu'elle sont au régime. D'ailleurs, les régimes je ne supporterait pas ça, je le sais ! Cependant, il y a une chose qui fait que je hait ma soeur dans certains moments. Celyn a la faculté de manger des tonnes et des tonnes de trucs, sans grossir d'un millième de gramme.
Moi ? non.

LOOK : Ah. On y est. Allez savoir pourquoi, chez Celyn le sens de la mode est inné et chez moi, non. Petite, je m'habillais avec les fringues du voisin, lorsqu'il ne les voulait plus. C'est sûrement pour ça que si l'on regarde certaines photos, on peut me voir avec un pantalon blanc, à carreaux bleu ciel. Mais avec l'age, et l'aide de Celyn, j'ai réussi à avoir un look classique, et présentable. Les jeans, c'est indispensable. Jamais vous ne me verrez en jogging, à moins que je n'y sois obligée. J'adores les petits accessoires que personne n'a, et c'est d'ailleurs pour cela que je possède un espèce de collier assez long, avec un simple smiley qui pendouille. D'où mon surnom "Smiley".

H I S T O I R E
D'HIER à AUJOURD'HUI : Bon. Commencement, je suis née à Seattle, 3 minutes avant Celyn (Yeaaah !) Dommage que je n'ai pas pu profiter pleinement de ces 3 minutes de gloire, je me serais bien amusée. Pendant 3 minutes, j'étais la seule petite Parker sur terre. (L'autre étant dans le ventre, on dira qu'elle ne comptait pas comme terrien. Celyn, excuse moi.) Bref, mon enfance à été particulièrement joyeuse, rythmée de bêtises et de baffes. Petite, je faisais déjà preuve de timidité aigué, mais heureusement pour moi, Celyn était assez téméraire pour deux. On s'entendait et on s'entend toujours bien d'ailleurs. De ce côté là, on es plutôt chanceuses car certaines jumelles (ou jumeaux) se détestent. Parfois je déteste ma soeur, (Quand elle me nargue avec son putain de pot de Nutella) mais au fond c'est la totale Big Love quoi ! Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, déménageâmes à Twins Ground.
Puis, l'adolescence. N'importe quel ado commence sa crise vers 13, 14 ans, pas moi. Moi je la faisais déjà à 5 ans, et je l'ai finie à 6-7 ans. J'étais donc la seule adolescente à peu près sage, ce qui me faisait passer bien évidemment pour l'intello de base. Mon adolescence se passa donc très bien, et mes parents pouvaient être fiers de moi. Quant à mon orientation, ma décision était prise. Ma soeur elle, se tournait vers le droit, mais moi, vers le journalisme. Enfin quoi ! Le droit ce n'était pas pour moi, mais alors pas du tout. Du coup, paf ! Je me retrouve ici. Je ne suis plus dans la même chambre que Celyn, mais je n'en suis pas malheureuse pour autant. Je ne dis pas que je suis heureuse non plus ! Mais bon...


VIE PRIVEE : Tyler Kiliks, c'est mon meilleur ami. Je crois qu'en ce moment, d'ailleurs, il y a un truc qui cloche. Je lui demanderais, tiens. Puis Hanna Orland, ma meilleure amie ! Qui elle, est amoureuse de... mon meilleur ami ! C'est pas trop cool ? Pas trop en fait... Mais bon. Je leur souhaite bien du bonheur, surtout qu'en ce moment je joue les cupidons entre tous les deux. Pour finir, plus tard j'ai fait la rencontre de Nick Davison, un gars qui n'a totalement rien à voir avec mon caractère, mais que j'aime bien malgrès tout. Mais en tout cas, il ne s'interesse pas à moi, c'est clair. Enfin... Regardez le, et regardez moi !

A U T R E S
AVATAR : Alexis Bledel
NIVEAU : Bouh, je sais pas moi. En tout cas, au dessus de la moyenne.
PRESENCE : 5.5/7
CODE : Hum, elle trouva le doyen so hot
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Parker // *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Judith Parker ||
» Celyn Parker * / Oh that's h0t ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser