Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Julia Henry | FINIISH |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Henry
Eyes'Paper ♠ | Don't you forget about me
Julia Henry


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Euh..dans tes reves !!!!

Julia Henry | FINIISH | Empty
MessageSujet: Julia Henry | FINIISH |   Julia Henry | FINIISH | Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:24

I D E N T I T E
NOM : Henry
PRENOM : Juliia
AGE : 23 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Californiie Le 15/04/1984
NATIONNALITE : Americaiine
SPECIALITE & OPTION : [i]EYES'PAPER/ Journalisme

C A R A C T E R E
QUALITES : Julia est une jeune fille qu'on peut avoir du mal à détester, elle n'a en aucun cas un fond méchant, et si elle peut aider, elle le fera volontiers.Julia est une personne gentille, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est secrette, par moment impulsive et très débrouillarde. Julia a du mal à montrer ses sentiments. Elle a aussi des envies de vengeance quand on lui fait du mal. Julia est une jeune fille malicieuse et pleine de vie. Elle s'attache vite aux gens qu'elle rencontre et n'est pas adepte de la méchanceté gratuite. Elle est toujours positive et ne se laisse pas abattre.Mais une fois les présentations faites, elle redevient la jeune fille rigolote qui met l'ambiance que tout le monde connaît une bonne amie .
DEFAUTS : Le problème de Julia c'est qu'elle peu parfois paraître un peu Provocante, elle portera très vite beaucoup de crédit à ce qu'on peut lui dire sans jamais en douter. Par contre, si elle vient à apprendre que ce qu'on lui a dit était faux, elle remettra bien vite tout en question et doutera de tout jusqu'à récupérer cette confiance perdue. Et tout cela peut franchement paraître excessif.Elle à cependant un problème, car cette jeune fille sait tout aussi bien s'effacer, si bien qu'elle peut se montrer extrêmement compréhensible -même si elle n'est littéralement pas d'accord- juste parce que ça aidera la personne face à elle. Elle est même par moment naïve. Certaines personnes n'hésitent d'ailleurs pas à se servir d'elle . Elle est simplement de mauvaise humeur le matin. Si le réveil sonne trop tôt, il ne vaut mieux pas venir l'embêter au saut du lit. C'est également une personne très timide, surtout en présence de personnes qu'elle ne connaît pas ou qu'il impressionne .
GOUTS : Que les homes se riencent l'oeil sur Julia ne la gêne point, tout au contraire ! Cette petite allumeuse aime se sentir admirée et jalousée aussi. Son rêve le plus caché est sûrement de vouloir travailler auprès d'enfants. Oui, Julia adore les enfants et espère au plus profond d'elle-même en avoir un dans les années à venir. Elle souhaite aussi un mariage parfait, grandiose avec beaucoup d'invités ou toute ta sa famille comme elle en rêve chaque nuit.

P H Y S I Q U E
APPARENCE : Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Julia peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Julia a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. La demoiselle possède un teint légèrement hâlé, dû aux nombreuses vacances de son adolescence, notamment grâce au soleil australien, et aux températures clémentes de miami. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Julia a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise
LOOK : Juliaa un goût prononcé pour les dernières modes, et ce, sans vouloir être à la tête de l’affiche. Non, ces goûts sont généralement tournés vers les choses simples, et le point tape-à-l’œil possible. La demoiselle aime particulièrement les jupes et les robes, qu’elle porte été comme hiver. Longues, courtes, à franches ou droites, elle les aime toutes, tant que cela reste dans les normes. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pour les pantalons, c’est tout autre chose. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Slims et mini-shorts sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts,Julia affectionne les tops moulants aux longues tuniques larges où elle peut rentrer trois fois. En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons obligatoires. Par contre en été, elle ne porte que des tongs. Ballerines et baskets si besoin est, mais les tongs passent avant tout. Et puis il y a les dernières touches ; une écharpe qui contraste en hiver, des boucles d’oreilles en or blanc, de longs colliers clairs, un sac à main pratique, une paire de lunettes de soleil, une montre, etc.

H I S T O I R E
D'HIER à AUJOURD'HUI : Il était une fois, une petite fille qui aurait pu avoir une autre vie. Mais malheureusement, le destin n’est pas rose pour tout le monde. L’histoire de la petite Julia remonte maintenant à 23 ans. Tout commença lorsque la mère de la petite fille sortait avec un garçon alors qu’elle était encore au lycée. Ils avaient une vie toute à fait banale pour les jeunes adolescents de l’époque. Ils s’aimaient, se voyaient vivre toujours ensemble. Bref, les rêves qu’ont les adolescents à cet âge. Les deux jeunes gens étaient tout deux quasi inséparables, ils sortaient, buvaient, avaient les mêmes fréquentations. Puis vint le moment ou l’avenir vous rattrape sans même que vous vous y attendiez. La mère de Julia n’était qu’en seconde lorsqu’elle tomba enceinte. D’abord, elle pensait avorter, car elle ne se voyait pas s’occuper d’un bébé, surtout à son âge. Elle alla même jusque devant le médecin afin de mettre un terme à la vie de son enfant, mais devant le fait accompli, elle ne put se résoudre à mettre un terme à la vie de son enfant. Si elle avait su, il aurait mieux valut. Alors que les premières rondeurs apparaissaient sur le ventre de la jeune maman, ses propres parents ne comprenaient pas ce qu’il avait pu se passer. Manquant de moyen pour nourrir une bouche de plus et surtout n’acceptant pas que leur fille se soit débauchée de la sorte, ils décidèrent de la mettre dehors. La jeune femme n’eut pas d’autres solutions que d’essayer de trouver un travail pour pouvoir se payer un petit appartement. Elle fut employée en tant que femme de ménage pour une entreprise des plus bizarres. Mais elle put tout de même se trouver un toit au dessus de sa tête. Vivant dans un quartier les plus mal famé de la ville de New-york, elle mit au monde 6 mois plus tard une petite fille. Étant seule, elle décida de l’appeler Julia hommage à sa grand mère qu’elle aimait tant. La petite filette poussa ses premiers cris dans un monde bruyant ou les bébés ne devraient pas avoir leur place. Les premiers mois de la vie de la petite sara furent éprouvant pour sa mère. Alors, celle-ci , décida, par son contre essyant de faire adopter Julia l'abandonnant à l'orphelinat de New-York , en Californie! Elle fut alors adopter par Mr. et Madame. Henry des parents, qui essayais depuis long année à avoir un enfant ! Ils décidèrent d'adopter la petite Lily pour leur donner tout leurs amour!! __ Lily et Juliia sOnt soeur ouki ?? !!Donc Juliia et Lilly ne voyent plus leurs vrais parents.C'étaiit une petiite miss au Point!!!!
VIE PRIVEE : Si c'est PRIVEE pourquoii tu demandes hein ?? cOcO bref allez je te le dit :Julia est encore amoureuse de son ex, Bryan Mandets . Mais elle ne peux pas supporrter Abby Orland .Elle suit Bryan à la trace ou quoi ?? Hein ^^ Elle n'a que sa à faiire : passer presque tout son temps libre avec le jeune homme. Mais Julie elle prend sa comme une provocation.Naan mais quand tu me cherche --> [ TU ME TROUVE ]

A U T R E S
AVATAR : Rachel Bilson
NIVEAU : De RP?? 15/20
PRESENCE : 5/7
CODE :"Hum, elle trouva le doyen so hot"


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Henry
Eyes'Paper ♠ | Don't you forget about me
Julia Henry


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Euh..dans tes reves !!!!

Julia Henry | FINIISH | Empty
MessageSujet: Re: Julia Henry | FINIISH |   Julia Henry | FINIISH | Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:31

Je pense avOir terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh
Fashion'Art* | We have the style
Leinn Sun Jiraudh


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

Julia Henry | FINIISH | Empty
MessageSujet: Re: Julia Henry | FINIISH |   Julia Henry | FINIISH | Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:28

J'espere que tu as compris la leçon miss ^^

En tout cas je peux maintenant te valider =)

Enjoy yourself =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Henry | FINIISH | Empty
MessageSujet: Re: Julia Henry | FINIISH |   Julia Henry | FINIISH | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Henry | FINIISH |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Henry *
» Lily Henry [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser