Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lilly Henry *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Henry *
Twin'Mind | You're the one that i want
Lilly Henry *


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

Lilly Henry * Empty
MessageSujet: Lilly Henry *   Lilly Henry * Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:01

Lilly Henry * 06 Lilly Henry * Rbicon10 Lilly Henry * Iconrachelbilsonm3
THE QUEEN IS HERE _



    I D E N T I T E
    NOM : Henry ... Ouais, c'est super classe surtout pour une fille, sa fait hyper glamour vous trouvez pas ?
    PRENOM : Lilly ... Vive l'originalité ! Papa et maman ne se sont pas trop foulés pour me trouver un prénom à la hauteur, mais comment leur en vouloir ? Il est vrai que j'aurai préféré " Julia " mais bon ...
    AGE : 23 ans et des poussières. C'est que je commence à prendre de l'âge moi dis-donc ^^
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 15 Avril 1984 - Californie. Et comme je vois que vous êtes particulièrement interessé par ma splendide carte d'identité, je rajoute que mon premier cri poussé fut sur les coups de 12hoo environ. Eh bah quoi pas la peine de me regarder comme sa, j'avais certainement les crocs ce jour-là ...
    NATIONNALITE : Américaine, of course ! Mais en général, ce n'est même pas la peine de le préciser car il paraît que tout cela se lit sur mon joli visage (a) Nan, quand j'dis sa, sa n'a rien avoir avec le poids ... Quoi vous me trouvez grosse sérieusement ?!
    SPECIALITE & OPTION : Psychologie - TWIN'MIND

    C A R A C T E R E
    QUALITES : Ah, vous pensez sincèrement que je suis le genre de personne à avoir des tas de qualités ? Okay, sa fait plaisir (a) Quoi que, parfois j'avoue que ... Mais bon comme on a dit " qualités " je vais vous les énumérer. Seulement d'abord, vous devez me promettre de ne pas vous assoupir car oui, la liste est très longue les ami(e)s. La modestie ? D'accord, on va commencer par la rayer de la liste ^^ Toujours pleine d'énergie, rare seront les fois où vous aurez l'occasion de me voir rester à ne rien faire, ce qui explique le fait que mon emploi du temps soit par moment extrêmement chargé. Très bien caché au fond de moi, personne ne serait sucesptible de se douter que je possède un petit coeur fragile. En effet, je suis quelqu'un de très sensible et compréhensive. Toujours souriante et très déterminée à atteindre mes objectifs, il y a peut de temps j'ai décider de vivre ma vie à cent à l'heure et profiter de chaque instants qui s'offre à moi. J'suis également quelqu'un qui dit toujours la mauvaise chose au mauvais moment, et qui agrave souvent les choses, mais qui par la suite, rit de ses erreurs car avouez-le, c'est ce qui fait tout mon charisme ! Parce que oui, moi j'ai la chance d'en avoir ^^ C'est marrant, j'vous vois déjà me traiter de prétencieuse à travers vos écrans d'ordinateurs ... C'est pourquoi, j'ai décidé d'arrêter avec les fleurs parce qu'en ce dimanche soir, elles sont pas données ...
    DEFAUTS : En général franche, il arrive que parfois le fait de dire ce que je pense blesse certaines personnes bien que ce ne soit pas vraiment intentionnel. On dit souvent que j'ai un vrai caractère de chien ! J'avoue, il est vrai que je n'écoute jamais ce que l'on me dit de faire, et lorsque j'ai une idée en tête, il s'avère très difficile, voir même totalement impossible de me faire changer d'avis à moins que vous n'ayez de sacrés bons arguments et encore, pas sûre ! Il m'arrive également de me montrer orgueilleuse, car oui, je déteste avoir tort. D'ailleurs, moi j'ai toujours raison. Même s'il se pourrait éventuellement que j'ai tort, j'ai raison, et même si je me rend ensuite compte que je me trompe, vous pouvez être certain que je ne l'admettra jamais. Okay, je suis peut être parfois aussi désagréable lorsque quelque chose ne me plaît pas ! J'aime que tout sois fait à ma manière selon moi c'est la meilleure. Par moment lunatique, il m'arrive de regretter quelques fois mon comportement envers certaines personnes, mais sa je me cache bien de le leur révéler par la suite. Impatiente au minimum à 3oo % je déteste que l'on me fasse attendre. Alors que se soit à la caisse de chez Victoria's ou n'importe où encore, ne vous étonnez pas de me voir tout lâcher et partir sur le champs. Bah oui t'sais, il manquerait plus que sa aussi ! Nan mais où va le monde sérieusement ?
    GOUTS : Oula ! S'il fallait réellement énumérer chacunes des choses que j'aime et n'aime pas eh bien on y passerait la nuit ! Pour faire court, ce qui va sans doute être difficile je dirais que pour commencer, je suis une vraie folle du shopping. Ce n'est absolument pas difficile pour moi de claquer la modique somme de 3ooo $ en une simple après-midi ... A tel point que parfois, sa frise un peu l'obsession mais bon, je suis comme sa et personne ne pourra me changer. Ensuite, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas et ne supporterai certainement jamais, c'est que l'on se permette de mettre le nez dans mes affaires et que l'on se mêle de mes problèmes personnels. Je trouve sa plus qu'agaçant ! De plus, toutes les petites pièces ont le don de m'effrayer horriblement : il s'avère que je suis ce que l'on appelle plus communément " claustrophobe " ><' _ Donc si un jour vous en arriviez à chercher vraiment une astuce pour m'achever, sa c'est un moyen radical. Pour finir, j'ajouterai simplement que même si ce n'est parfois pas évident de le remarquer, je suis une fille qui apprécie plus que tout la simplicité chez les gens.

    P H Y S I Q U E
    APPARENCE : Du haut de mon modeste metre 67, je possède une jolie tignasse brune que je coiffe différemment selon mon état d'esprit. Mes yeux sont couleurs noisettes et comme on a tendance à me le dire souvent : " très expressifs. " J'ai hérité d'une bouche fine et bien dessinée de ma mère et des dents bien blanches et alignées comme celle de mon père. Du coup, pour me maquiller c'est assez facile. Rien qu'un léger trait de crayon noir sur mes yeux pour les mettre en valeur et une touche de gloss pour faire resortir ma bouche suffisent amplement. Cependant, lorsque je sors je n'hésite pas à me maquiller davantage biensûr, mais sans en abuser évidemment car sinon, tout devient vite très moche ... Cependant, malgré mon apparence de jolie poupée de porcelaine, il est bien vrai que je ne ressemble en rien aux filles sur lesquelles ont se retournent habituellement après leur passage dans la rue. Je sais bien que ce qui fais toute la différence, c'est l'habituel sourire qui orne éternellement mon gracieux visage. Sinon, à part sa, je ne porte aucun tatouage ni piercing d'ailleurs bien que sa pourrait bientôt changer. Ouais, après tout c'est plutôt sexy un piercing au nombril, non ?
    LOOK : En bonne passionnée du shopping, vous devez vous doutez que j'adore prendre soin de moi. A tel point que pour être franche, s'en est devenue l'une des priorités de ma petite vie. Car oui, si je ne prends pas soin de moi, personne ne le fera pour moi. Pour ce qui est de mon style, j'adore la mode et tout ce qui s'y rapporte. D'ailleurs, mes tenues vestimentaires sont quelques fois inspirées de certains magazine. Moi je ne cache pas que je suis une vraie dépensière. Pour sortir j'opte la plupart du temps pour des hauts cintrés et moulants comme ceux de chez Dolce&Gabbana et une mini jupe Prada. Lorsque j'ai cours, un jean Diesel ou même Levi's, une paire d'escarpins Guess et un top Gucci suffira. Bien sur je n'oublis jamais d'accessoiriser le tout avec des colliers, des boucles d'oreilles, des sacs à main ect ... Pour les chaussures pas de soucis à se faire, j'ai vraiment l'embarras du choix, ça c'est sur, mais je ne porte que des bottes, bottines, chaussures à talons. Jamais de baskets, sauf pour faire un peu de sport biensûr.

    H I S T O I R E
    D'HIER à AUJOURD'HUI : Le 15 Avril 1984 - Californie
    Tout commence le 15 Avril de l'année 1984, lorsque non pas une mais deux jolies petites filles sortirent du ventre de Lynn Henry, jeune maman d'à peine vingt-deux ans. Bien qu'elle avouait elle même se trouvait encore un peu trop jeune pour être mère, Lynn accueillit ses deux enfants comme deux magnifiques cadeau que le ciel avait décidé de lui offrir. D'accord, j'ai volontairement choisi de passer sous silence les premiers cris de cette mère qui ressent d'horribles douleurs, ceux du père en panique qui fait tout son possible pour ne surtout pas tomber dans les pommes à tout moment, et biensûr ceux des deux enfants qui veulent claquer celui qui a osé leur mettre une bonne fessée. Le mieux c'est tout de même la version " Happy " non ? Donc poursuivons. En ce jour, les familles des deux jeunes parents avaient tâchées de prendre tout le confort possible pour prendre soin de la maman et accueillir les nouveaux-nés. C'est pourquoi, Lilly vu le jour dans le plus grand hôpital de Californie connu à ce jour. Lilly naquit dans un monde de richesse et d'abondance, et ne manqua jamais de rien car ses parents veillaient toujours à ce qu'elle ait tout pour être heureuse. Au contraire, elle avait même trop de tout, ce qui lui donna un caractère parfois très capricieux.
    Son père avait suivit le chemin de son grand-père et possèdait - possède toujours - une chaîne d'hôtels mondialement connue. Ce qui entraînait évidemment qu'il soit en voyage continuel au quatre coins du globe. Il n'avait donc pas beaucoup de temps à consacrer à sa petite fille. Quant à sa mère, c'était le genre de personne qui n'avait jamais rien fait de sa vie, se rabattant sur la richesse de son cher et tendre mari. Cependant, elle considérait Lilly et sa soeur comme l'une des sept merveilles du monde, c'est pour vous dire à quel point elles lui étaient chères !
    Etant jumelles, Lilly et Julia entretenaient une relation typique de soeurs : elles se chamaillaient souvent, certes, mais au fond elles s'aimaient vraiment beaucoup. Les deux petites filles furent élever en majorité par une gouvernante, une super femme qui s'est très bien occupée d'elles car même si leur mère ne travaillait pas, elle ne comptait pas non plus les éduquer toute seule. Sa c'était carrément hors de question !
    La petite famille déménagea à Twins Ground, la ville des jumeaux. Le temps passa et la fillette grandit aussi. Arrivèrent les premières histoires d'amour. C'était encore ses premières années au collège, elle avait tout juste 12 ans. Vous vous rappelez à quelle vitesse les nouvelles circulent à cet âge là ? Du style : " Oh t'as vu ils sortent ensemble eux ! " Eh bien sa c'était passé comme sa pour elle aussi. Mais à cette époque, la jeune fille était encore loin de se douter que lorsqu'elle serait plus grande, ses prochaines histoires d'amour seraient un fiasco total. Cependant, à ses quinze dans ce même collège elle rencontra Jayson avec qui elle sortit un moment. Mais Lilly vint à le tromper avec un autre garçon ce qui gâcha naturellement leur histoire. Je dis les choses comme elles se sont passées, laissant le lecteur ramasser les moralités à mesure que les faits les sèment sur leur chemin. Maintenant arrivait à l'Université de Twins Ground, Lilly se voit affectée dans le même appart' que celui de Jayson. Et pour tout vous dire, elle se verrait bien recommencer quelque chose avec lui ...
    En ce qui concerne sa scolarité, Lilly a toujours été dans les premiers de la classe. Non pas qu'elle passe tout son temps libre la tête dans les bouquins, c'est qu'elle a tout simplement des facilités. C'est pourquoi elle s'est choisie une filière dans la psychologie qui lui convient parfaitement. Et oui, même avec autant de problèmes sentimentaux, la jeune femme trouve le temps pour les études car elle considère que c'est quelque chose de primordiale dans la vie.
    Aujourd'hui, rares sont les fois où Lilly à l'occasion de voir ses parents car maintenant qu'elle et sa soeur ne vivent plus dans la demeure familiale, sa mère prends plaisir à suivre Monsieur Henry, son mari dans chacuns de ses déplacements. De ce fait, sa mère lui manque beaucoup, elle qui avait pris l'habitude de la conseiller sans vraiment le faire ...

    VIE PRIVEE : La vie privée, voila un sujet qu'en général j'évite d'aborder ... Niveau coeur c'est complètement devenu du n'importe quoi ! En résumé, dans l'ordre des histoires les plus importantes de ma vie, il y a d'abord eu un magnifique brun nommé Jayson. Seulement, comme j'ai l'horrible manie de gâcher toutes les belles histoires qui s'offrent à moi ... Eh bien je suis allée voir du côté de Christopher Mandets. Biensûr, pour me faire enrager Jayson s'amuse maintenant à draguer ma propre soeur alors qu'il sait que je tiens encore beaucoup à lui si vous voyez ce que je veux dire par là ... Par conséquent, toujours chaleureuses, les rencontres en Julia et moi se terminent souvent par un " Je te préviens : si jamais tu ... " Et puis, Philip avec qui j'ai été fiancée pendant près d'un an ... Nous aurions d'ailleurs du nous marier seulement, le fait de me marier m'a complètement faite flippée. Du coup, j'ai fuis jusqu'en France en attendant qu'il ne souhaite plus ma mort. Pour finir, il m'arrive de passer des nuits assez hots avec Logan Matthews. Okay, c'est carrément devenu mon fuckfriend ... Et alors ? Sa m'aide vraiment bien à soigner les coups de blues.

    A U T R E S
    AVATAR : Rachel Bilson - Totally Sweet Girl =)
    NIVEAU : On va dire 14/2o même si en réalite, sa dépend si j'ai le temps de faire un long post, de la personne avec qui je fais le topic ... ect.
    PRESENCE : 7/7 sauf jusqu'à mercredi où je ne pourrais pas trop venir ...
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry *
Twin'Mind | You're the one that i want
Lilly Henry *


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

Lilly Henry * Empty
MessageSujet: Re: Lilly Henry *   Lilly Henry * Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Je crois avoir terminé ma présentation.
Elle est pas top mais comme je voulais vraiment le perso' je me suis dépêchais de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer
Screen'Art» | Silence & Actiion !
Kimberly Spencer


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Lilly Henry * Empty
MessageSujet: Re: Lilly Henry *   Lilly Henry * Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Bah rien à redire à ta préso Mlle, c'est parfait.
Tu es validée Bienvenue parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Henry * Empty
MessageSujet: Re: Lilly Henry *   Lilly Henry * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Henry *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Topics de Lilly _
» Lily Henry [U.C]
» |Quoi c'est de la nourriture sa ?|PV| Lilly Rose Turner
» Julia Henry | FINIISH |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser