Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leinn Sun Jiraudh____Sweet Time____*

Aller en bas 
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh
Fashion'Art* | We have the style
Leinn Sun Jiraudh


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

Leinn Sun Jiraudh____Sweet Time____* Empty
MessageSujet: Leinn Sun Jiraudh____Sweet Time____*   Leinn Sun Jiraudh____Sweet Time____* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Leinn Sun Jiraudh____Sweet Time____* Lalala10

Le 25 Février en plein cours de mathématiques...



15h30 : Le deuxième cours de l’après midi venez de commencer que déjà il commençait à l’insupporter… Comme d’habitude, la jeune femme ainsi que ses camarades devez supporter le monologue de son professeur parlant de ses vacances et de ses multiples conquêtes durant celle-ci, elle disait qu’elle était encore trop bien pour se faire passer la corde au cou et tout le tralala qui faisait penser à quelqu’un que Leinn n’aimait pas vraiment… Enfin, la jeune asiatique était bien déterminée à ne pas passer encore une heure inutile à écouter les blablatage d’une jeune femme qui n’arrivait pas à tenir son cours, pourtant elle devait bien trouver quelques choses, une excuse qui soit valable pour pouvoir mettre les pieds dehors. Elle réfléchit un petit moment, ne trouvant pas une excuse à cause de son option : l’option « Fashion’Art » comme tout le monde l’appeler. Elle sourit enfin en trouva son excuse se rappela que sa professeur était très fiente des articles de Twins Rumours, celle-ci enfin on devrez en parler au pluriel avant, émit l’hypothèse que Mme Sun Jiraudh était enceinte. Elle mit une mains sur sa bouche en autre sur son ventre elle se levant à toute vitesse regardant la professeur avec un air de panique. L’assemblée se retourna pour voir la jeune femme puis on entendit dans la foule la voix du professeur à moitié affolé.

- Oh mon dieu ! Leinn c’est donc vrai ?? Vous êtes enc..

Leinn n’entendit pas plus, elle courut toujours dans la même position ridicule savourant sa victoire, elle venait de sortir de cours avec une magnifique excuse. Bon elle devrait sûrement supporter ensuite les rumeurs et les regards sur son ventre plat mais bon, elle devait assumer ! Elle continua quelques mètres et reprit une posture normale, malgré quelques regards de personnes inconnus, Leinn continua sa route se demandant maintenant comment combler le vide des deux heures qu’elle pouvait rater. Continuer un prototype pour le défilé de l’Université ? Elle soupira. Et pourquoi ne pas en profiter en… Regardant devant elle vit de long une silhouette qui ressembler de loin à la directrice et commença à se cacher de côté des escaliers, elle attendit un moment et voyant qu’elle s’était bien trompée et que ce n’était qu’une étudiante elle ressortie de sa cachette en rigolant et en demandant pardon à la jeune inconnue qu’elle venait d’insulter en la prenant pour la directrice.

Elle continua et arriva devant le panneau d’affichage, elle regarda très rapidement les nouvelles et pensa à aller voir son colocataire de mari Yoan Jiraudh, mais l’idée de voir son meilleur ami avec lui à 90% de chance lui faisait froid dans le dos. La dernière fois que les deux s’étaient vu, elle avait faillit en venir aux mains,elle rêvait de pouvoir les porter jusqu’à son cou et de serrer bien fort. Rhm.. Enfin, même si avec sa corpulence de mouche elle n’aurait pas fait le poids. Théo faisait sûrement deux fois ça taille tout comme son mari, enfin Leinn n’avait pas beaucoup changé depuis 5 ans, elle était toujours de taille moyenne [selon les normes asiatiques xD], les cheveux longs et les mêmes yeux verts. Elle avait pourtant laissé tomber ses vêtements pour des plus classiques même si elle aimait y rajouter sa touche personnelle.


- Hey Leinn’ ! Entendit elle au loin. La jeune asiatique se retourna alors et sourit à une ancienne Stylish.

Les deux jeunes femmes commencèrent à faire un petit bout de chemin ensemble prenant des nouvelles l’une et l’autre et se rappelant ensembles de la bataille de farine, et des rumeurs qui avaient circulé comme quoi Elynn sa sœur jumelle avant surprit Kacy et Dan entrain de le faire. Son amie lui demanda aussi des nouvelles de son mari, leur histoire avait faire couler beaucoup d’encre, surtout que Leinn avait déjà un petit ami quand elle a entreprit de voir Yoan. Elle repensait parfois à tout ça mais ne regrettait pas d’être maintenant avec son mari, elle en était contente même si le ciel n’était pas toujours bleu au dessus de leur toit, il fallait bien quelques obstacles pour voir le bonheur sous son vrai jour, mais vu que la petite jeune femme avait souvent une tendance pessimiste elle ne voyait que les petits malheurs du quotidien.

Les chemins des deux femmes se séparèrent et Leinn maintenant trop proche de sa maison décida a faire une vraie sieste depuis bien longtemps dans son appartement. Elle sortit ses clés et se dirigeant vers l’appartement B.202, elle entra et se dirigea vers la chambre où elle posa sur la chaise du bureau son sac en bandoulière. Elle s’effondra sur son lit et enfuit sa tête dans les cousins qui sentaient mir laine machine xD Qu’est ce qui allait se passer ce soir quand Yoan rentrerait ? Un petit battle de couple que tout les voisins pourraient entendre ? Ou peut être que le jeune homme n’allait pas rentrer du tout v___v Enfin la jeune asiatique avant comme même remarquée qu’elle était devenue plus colérique ou qu’elle l’était peut être devenue tout court, un peu maniaque mais c’était bien obligée avec une homme comme celui qu’elle avait sinon l’appartement serait devenue la nouvelle déchetterie où tout les déchets de l’Italie seraient les bienvenues. Enfin, elle tourna légèrement pour regarder sa table de chevet et pour respirer, elle avait pas bien changé depuis 5 ans, elle avait maintenant 23 ans c’est vieux hein ? >< Toujours les même cheveux, long de jais, les mêmes yeux verts en forme d’amende, ce teint mate dut à ses origines chinoises et sourire bizarre peut être dut à ses dents Friedent white xD Elle faisait vraiment naine à coté de son mari, elle aurait peut être dut monter sur un tabouret pour diminuer la différence,lui aussi avait bien changé mais elle l’aimait toujours même si dans son attitude de tout les jours cela ne se voyait pas vraiment enfin la photo la fit sourire. Au bout d’un petit moment, n’arrivant pas à dormir Leinn remit ses petits pieds au sol et commença à marcher vers le salon où elle tomba dans le sofa. Dans son petit élan pour poser ses fesses sur le canapé, elle fit tomber un petit papier de la table qu’elle reprit entre ses mains avant de lire.


Citation :
x. Allez-vous souvent aux toilettes ? C'est juste au cas où vous tombez dans les pommes...
x. Si vous tombiez enceinte ou si vous etiez d'un nouveau-né dans la faculté, balanceriez-vous le nom pour avoir un traitement de faveur ? Juste pour savoir..
x. Que feriez-vous pour plaire à la doyenne et/ou le doyen ?
x. Jeunes gens, comment décriveriez vous moi, doyenne parfaite et lui, ce macho de prétendu directeur ?

Elle rigola en lisant le contenu, que les doyens de l’université étaient… Space xD Elle prit un petit stylo noir, qui montrer que la jeune femme avait de l’assurance comme disait ses professeurs et parlant des différentes utilisations du matériel et commença à écrire à la suite des questions.

Citation :
x. Les toilettes de l’Université ? Oh non, étant assez manique je ne préfère pas me dire que d’autres filles ont posées leurs fesses sur le même bout cuvette que moi et on fait leur petits trucs. Peut être en cas d’extrême urgence mais je prendrais des précautions comme même !
x. Si j’étais enceinte… Je ne sais pas il faudrait que je demande un Master’Rules ou un Lawyer pour savoir si vous avez le droit de virer les gens si ils sont enceintes.
x. Je lui offrirais des chocolats ? Mon mari ? Son café tout les jours ? Nan je ne sais pas vraiment cela dépend si j’ai la doyenne se serait plutôt mon mari mais pour le doyen.. Hm.. j’ai ma petite idée.
x. Comme vous venez de le dire ma chère doyenne vous êtes parfaite et comme vous venez de le dire encore une fois le doyen est un macho qui prétend être le directeur.

Se rappelant un petit moment de l’entretien qu’elle avait du passé son entretien, elle avait passé toute la matinée à habiller Yoan pour son rendez-vous, raah les hommes je vous jure… Enfin c’est peut être pour ça qu’elle est dans le groupe des Fashion’Arts ? Elle avait ensuite commencé à s'affoler car la jeune femme n'avait peu vu le temps passé et enfila les ppremiers habits qu'elle trouva, elle cria ensuite depuis la salle de bain à son mari "Yoaaaan ! Démarre la voiture au lieu de rester là on va être en retard ! Allez réveille toi chéri !"

Dans les couloirs de sa future université, un peu trop stressé surement, elle se fit de belle emprunte de ses ongles dans la paume de ses mains, même si Mr Jiraudh l'avait empêché plusieurs fois de refermer sa mains. Elle avait toujours cette petite habitude, mauvaise peut être mais bon. Elle entra après l'entretien de son mari et pour être très franchement hm.. elle trouva le doyen so hot !
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Leinn Sun Jiraudh____Sweet Time____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir tu vas prendre xD [Leinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser