Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce soir tu vas prendre xD [Leinn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Ce soir tu vas prendre xD [Leinn] Empty
MessageSujet: Ce soir tu vas prendre xD [Leinn]   Ce soir tu vas prendre xD [Leinn] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

    Yoan avait passé la soirée avec Théo...ou peut-être Stephan, bref c'était pas très clair dans son esprit, et ça venait surtout de la bonne quantité d'alcool en tout genre que les deux jeunes hommes avaient bu. Et puis c'était pas vraiment important, c'était des jumeaux alors que ce soit l'un ou l'autre hein ? -> Bref, après être resté enfermé une bonne petite heure dans la chambre de Keiry, Keiry qui elle n'avait pas supporter sa cuite et c'était donc lamentablement endormi sur son lit, d'ailleurs que faisait-il donc enfermé ici ? Bref passons xD Il était parvenu à se délivrer en démontant la poignet à l'aide d'une pince à épiler, autant vous dire que l'alcool, ça rend un homme plus Mac Giver qu'il n'y parait xD Yoan avait donc quitté la chambre de la jeune femme tout en titubant vers le salon, où Stephan...heu Théo ? Enfin où le Hinston en question s'était assoupi sur le canapé, une bière à moitié vide à la main. Passant à coté de lui afin de récupérer ce qui semblait être sa veste, Yoan marmonna entre ses lèvres :

    "Toi, toi t'es pauvre crétin, hein ? Tu sais ! Moi je voulais pisser...et c'était pas la toilette là-bas ! Pff, t'es trop con !"

    Hum...il avait eu du mal à se comprendre lui-même, de toute façon c'était pas spécialement important étant donné que son crétin de meilleur ami dormait comme une merde. Enfilant sa veste à l'envers, il quitta l'appartement, ayant l'impression assez désagréable que le sol tournait sous ses pieds...Mouarf, l'alcool c'était vraiment pas son truc. Fouillant dans l'une des poches avant de son jean, il extirpa un paquet de Malboro, bordel ce qu'il avait envie de s'en griller une. Avant le jeune homme était un fumeur assez habituel, mais depuis que ça touchait plus ou moins ça santé, monsieur faisait plus attention...mais c'était indéniable, lorsqu'il avait bu, il avait besoin de sa clope. D'ailleurs il allait la fumer ici afin d'éviter de se faire tirer les oreilles par sa chère et tendre épouse qui devait dormir chez eux à points fermés et qui avait également banni le mot "clope" & "cendrier" de chez eux. Attrapant un briquet, il l'alluma. Il la fuma tout en tentant de retrouver son chemin, ce qui n'était pas une mince affaire, surtout, quand tu titubes et que t'as du mal à reconnaître ton chemin. Descendant de la résidence, il calcula enfin comment rentrer chez lui...c'était quoi déjà son adresse ? Il jeta un rapide coup d’œil sur les boites aux lettres, putain et en plus de ça il y voyait flou, c'était clair qu'il avait pas intérêt de se faire chopper par Leinn, parce que autant vous dire que ça allait chauffer grave pour ses fesses. Bref B.202 ! Oui c'était ça, il prit l'ascenseur, c'était plus raisonnable que les escaliers vu son état.
    Marchant dans le couloir sombre, il arriva enfin devant sa porte, et attrapa ses clés au fond de sa poche, enfin autant vous dire que ce fut une autre des galères de la soirée, et oui le temps qu'il capte que sa veste était à l'envers et également le temps qu'il capte que ses poches étaient par conséquent dans l'autre sens. Le trousseau de clés enfin en main, il regarda la clé argentée, tapant du doigt contre elle :


    "Hum...je te préviens, si jamais tu fais du bruit, toi et moi on sera plus jamais amis !"

    Bon maintenant il fallait trouver le trou de la serrure...et ce fut pas une mince affaire nan plus. Faisant un bruit atroce, parce qu'étant dans la pénombre (et oui Yoan n'avait pas voulu éclairer la lumière du couloire, de peur de réveiller Leinn...hum ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas xD) il parvint enfin à ouvrir cette satanée porte. La refermant derrière lui, il pris l'initiative de se déshabiller dans le couloir, histoire de faire le moins de bruits possible. Retirant sa veste, celle-ci tomba avec un fracas monstre par terre, décrochant la ceinture de son jean, il se pris les pieds dans ses baskets et tomba le cul premier sur le sol, l'air totalement penaud. Une lumière s'éclaira...et merde, autant vous dire qu'il était dans la merde. Tentant de se relever comme il pouvait, il s'adressa à l'ombre de sa femme qu'il s'approchait doucement de lui :

    "Oh chérie...tu aurais pu dire que tu étais réveillée !"

    L'air con, il se sentait dans l'impasse, comme avec sa mère quand il était gosse, m'enfin il esperait tout de même que Leinn n'allait pas lui baisser le pantalon pour lui foutre une fessée xD De toute façon quoi qu'elle dise, il nierait !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh
Fashion'Art* | We have the style
Leinn Sun Jiraudh


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

Ce soir tu vas prendre xD [Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir tu vas prendre xD [Leinn]   Ce soir tu vas prendre xD [Leinn] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

*Drriiiinnng *


16h30 : Leinn arrive à l’appartement, avec un sac de course dans ses mains, à peine à t-elle ouvert à porte que le téléphone commence déjà à la harceler. Elle laisse donc le sac à l’entrée et courut pour décrocher le téléphone.

Citation :
- Alloo ? Ici, le domicile de Mr et Mme Jiraudh, Leinn à l’appareil ! dit-elle en souriant, elle adorée dire ce genre de trucs au téléphone, cela faisait secrétaire mais ça la faisait marrer x) Allo ?
- Biiip… Biiip…
- Okay…

Elle raccrocha le combiné, elle qui avait espéré un appel de son mari lui disait qu’il rentrait tôt pour leur anniversaire de mariage. Enfin peut être plus tard se disait-elle. Leinn alla à la porte pour récupérer ses provisions, puis rangeant les produits en petits tas pour le repas de ce soir. Elle ouvrit le frigidaire et découvrit que son cher mari n’était pas rentré pour manger vu que son repas avec le petit écriteau « Eat me » était encore à ça place. Continuant son inspection, elle regarda un peu partout dans la maison à la quête d’une piste pour son.. Cadeau éventuel ? Okay les cadeaux ne devaient pas être important mais c’est que Yoan m’était la barre très haut, elle n’avait eu que des dîners et des colliers. Alors cette année c’était à elle de répliquer ! Elle avait donc prit quelques cours de cuisines et acheter une petite dizaine de bouquins pour les entrées, les plats de résistances et les desserts. Elle avait aussi prétexté sortir avec des amies pour aller s’acheter une nouvelle robe et tout le tralala pour la soirée. Leinn était bien contente d’elle, elle verrouilla la porte, mit de la musique pour lui porter compagnie et enfila son tablier, tout heureuse de sa surprise pour son mari chéri.

18h30 : Yoan devait avoir finit de transpirer et Leinn était dans les temps, elle mit la mousse au chocolat dans le frigo et quitta la cuisine pour se préparer dans la salle de bains, espérant que son mari ne rentrerait pas plus tôt en se jour si spécial.

20h30 :
Citation :
- Allo ? Yoan c’est encore Leinn, dit tu n’as pas de problème ? Il est tard et je m’inquiète rappelle moi immédiatement quand tu as cet appelle s’il te plait. Je t’attends à tout à l’heure.. .

Petit poussée de colère, dans la petite tête de Leinn, avait laissé 20 messages et toujours rien. Mais pourquoi était il en retard ? Elle alla dans la cuisine, où le four était arrêté depuis une bonne heure, et retourna s’affaler sur le canapé attrapant la télécommande. La jeune femme alluma la télévision, les larmes commencèrent à monter mais Leinn les envoya balader d’un geste du bras.

- Si il ose franchir cette porte, sans avoir mit ses deux genoux à terre pour me supplier de le pardonner, je vais le tuer avec mon poulet…

Puis avec ses pensées noires dans la tête, elle s’endormit doucement sur le canapé…

2h45: Leinn fut réveiller par un vacarme, elle se leva doucement du son lit de fortune et alla dans la cuisine prendre une aspirine et un verre d’eau. Une fois munit, elle jeta un coup d’œil dans sa chambre, mais toujours pas de Yoan s’entend sa colère la reprendre, elle prit son aspirine et but un verre d’eau, elle tourna la tête ensuite sur le répondeur. Non, le bouton n’était pas allumé donc pas de message. Le vacarme s’intensifia et elle entendit quelqu’un parler. Cette voix ? Yoan !
Le salon était dans le noir le plus profond et Leinn se posa sur l’entrée de leur chambre pour mieux voir la scène qui allait se passer devant elle. Elle vit donc son homme dans son plus beau jour, même si la scène pouvait faire rire, le jeune asiatique n’en avait pas de tout envie bien au contraire. Elle avait envie de s’élancer sur lui en de l’étrangler avec ses mains.


- "Oh chérie...tu aurais pu dire que tu étais réveillée !"

*Oh mon dieu* pensa t-elle, il avait donc raté sa surprise pour aller à une fête et se bourrer ? Leinn explosa, elle balança le verre d’eau qu’elle avait dans sa main sur son mari.

- Désolée mais j’avais envie de voir se spectacle de désolation. Dit moi où étais… Oh et bien non, je sais très bien ce que tu faisais. Tu oubliais simplement notre anniversaire, en t’amusant avec tes amis et même peut être en me faisant cocu ! Il ne manquerait plus que ça nan ? Mais bien sur, pourquoi j‘y avais pas pensé à ça, oublier notre anniversaire pour aller faire la fête et rentrer bourré. Tu sais que je me suis inquiétée comme une folle tu as au moins 20 messages sur ton portable, mais pourquoi donc tu as cet appareil si ce n’est pas pour le regarder de temps au autre ? Mais qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ! Je vais vraiment te tuer, un jour Yoan... Et n'essaye pas de franchir la chambre tu dors chez Kim' ce soir je ne veux pas te voir ici ce soir j'ai une nuit à rattraper. dit-elle tout en ayant avancée vers son mari en croisant les bras.

[Désolée pour le retard et pour la nullité du post x)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir tu vas prendre xD [Leinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leinn Sun Jiraudh____Sweet Time____*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMPUS* :: Résidence Bloom :: B. 202-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser