Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MISTER.WAREN.BROWN. |

Aller en bas 
AuteurMessage
Waren Brown
Screen'Art» | Silence & Actiion !
Waren Brown


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2007

MISTER.WAREN.BROWN. | Empty
MessageSujet: MISTER.WAREN.BROWN. |   MISTER.WAREN.BROWN. | Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

MISTER.WAREN.BROWN. | Jaredi15 MISTER.WAREN.BROWN. | Jared10 MISTER.WAREN.BROWN. | Jaredi10
BUT IT'S TRUE I'M STILL BLUE
AND I FINALLY KNOW WHAT I DO
I MUST QUIT I MUST QUIT YOU


    Chaque année c'est la même chose, toute une foule de papiers à remplir, déménager pour se retrouver avec ses pires ennemis...Je dois avouer que sur ce coup là, la chance était sans doute avec moi. Cela fait quatre ans que je suis étudiant dans la section Screen'Art à la très prestigieuse : Twins Ground University. Un drôle de choix, me diriez-vous, en effet, au lycée j'étais surtout connu pour être Waren Brown, le super basketteur, grand brun aux yeux verts-noisettes et au corps délicieusement sculpté par des années à pratiquer toute sortes de sports, on me reconnaissait surtout pour être le type le plus négligé de l'équipe, les cheveux assez long, le peigne n'était pas franchement mon meilleur ami et je dois vous l'avouer qu'il ne l'est toujours pas, mais bon il parait que c'est ce qu'il fait mon charme, ça, mon nez en trompette et le petit poix de beauté ornant mon visage.
    Sauf que j'en ai eu assez de tout ça, j'avais envie de changer, de simplement faire autre chose. Me voila donc arriver dans le nouvel appartement que je vais devoir partager avec quatre autres étudiants : Elynn Sun, la pire psychopathe qu'il m'ait été amené de rencontrer, Wade Matthews, le pire prétentieux qu'il m'ait été amené de rencontrer, Dana Spencer, la pire chieuse qu'il m'ait été amené de rencontrer et...Kimberly Spencer...juste Kimberly.
    En fait, tout les deux, avant on était amis, enfin au lycée on était amis, jusqu'a que je foire tout comme d'habitude. A l'époque j'avais eu besoin de changer mon environnement, et oui après être sortir pendant plus de 5 ans avec Dylan Robinson, une pompom girl trèèès blonde, j'avait eu le goût de connaître enfin autre chose, de voir si je pouvais plaire. Et oui je n'étais plus le jeune ringard que personne n'approchaient, j'étais devenu un mec assez potable, et étrangement apprécié par les filles. C'est comme ça que j'ai commencé à courir à droite et à gauche, voulant savoir ce que ça faisait d'être dans les bras d'une fille autre que Dylan et bien sûr j'ai très vite regretté ce que j'avais fait...mais c'était trop tard, Dylan avait trop souffert de par mon comportement. Elle m'a d'ailleurs donné le coup de grâce en s'affichant avec ce sale con de Wade Matthews...et après m'être fait casser le bras par cet enfoiré (a qui j’ai cassé le nez of course^^) je su une chose : il fallait que je tourne la page.
    La page en question on la nommera Catee Julien. Au début, c'était juste par provocation, je m'amusais à lire les tribulations de son pseudo couple avec Christopher Mandets dans la rubrique de Twins Rumours...en manque de reconnaissance je me suis approprié son cœur et je me suis attaché à elle. On formait dès lors un couple, c'était pas nouveau pour moi, jouer au mec parfait je sais tellement bien le faire au fond. Et c'est là qu'elle est apparue...en réalité je le connaissait bien avant de me mettre en couple avec Catee, en réalité je la connaissais depuis presque toujours. Kimberly Spencer...c'est la meilleure amie de Yoan Jiraudh, un ami avec qui je faisais du basket au lycée, et quand ce-dernier s'est fait passé pour mort, je me suis rapproché d'elle, elle se sentait si seule, et c'était compréhensible puisqu'elle venait de perdre son meilleur ami...j'avais toujours été plus ou moins jaloux de cette amitié, j'avais alors eu l’envie de prendre la place de Yoan dans son cœur. Et ce n'est qu'en sortant avec Catee que j'ai ouvert les yeux : je ressentais bien plus que de l'amitié pour elle, je ressentais bien plus que je pouvais ressentir pour Catee. C'est pour ça que ce jour là, je me suis laissé aller et que je l'ai embrassé en lui promettant un avenir rien qu'a nous...c'est comme ça que je lui ai brisé le cœur, entre autre. Et oui, je ne suis pas parvenue à quitter Catee, j'ai eu peur et j'ai renoncé (fausse urgence babe).
    Depuis je sais pas trop comment réagir face à cette histoire, j'ignore si je dois me dire qu'au fond j'ai pris la meilleure décision de ma vie ou si je dois m'en mordre les doigts. J'ai toujours été assez compliqué au fond de moi, un caractère de merde que je tente de masquer comme je peux à l'aide d'un humour franchement lourd et pas drôle, mais les gens qui me connaissent bien, savent que c'est juste une sorte de bouclier afin de me protéger des autres, du mal que pourraient me faire les autres. Je suis comme ça, un joyeux luron marqué et profondément touché par ses propres erreurs. Il parait d'ailleurs que les erreurs permettent d'avancer dans la vie, dans mon cas, j'ai surtout l'impression de régresser, quoi que si je régressais j'en serait revenu au lycée, et là, j'aurais fais en sorte de faire les bons choix...comme ne jamais tromper Dylan ? Honnêtement je n'en sais rien, au moins quand j'étais avec elle, j'étais juste un gentil garçon et pas celui qu'on déteste.
    Et voila comment a, à peine 23 ans j'en viens à être nostalgique de mes foutues années de lycée, si c'est pas pathétique ça, m'enfin à la place de me prendre la tête je ferrais mieux de ranger ma nouvelle chambre avant que les trois furies de l'appartement me grondent pour être trop désordonné à leur goût. Jetant un rapide coup d’œil à ma montre je me rends compte que je suis en retard, merde il manquait plus que ça, au moins le coté positif est que je n'ai pas encore eu à croiser mes chers nouveaux colocataires. Laissant finalement tout en plan, je me dirige vers la cuisine découvrant sur la table 5 enveloppes, l'une est annotée de mon nom. Plutôt curieux de nature, je l'ouvre et découvre un questionnaire assez bizarre est sûrement rédigé par la doyenne so excitante de la Twins Ground University, en personne...je suis un petit veinard, je sais^^ :


Citation :
x. Allez-vous souvent aux toilettes ? C'est juste au cas où vous tombez dans les pommes...
Si je ne fais pas au moins deux fois caca par jour c'est la fin du monde ! Bah quoi ? Vous seriez prévenu, et non au passage je ne me drogue pas si c'est ce que vous insinuez.
x. Si vous tombiez enceinte ou si vous étiez d'un nouveau-né dans la faculté, balanceriez-vous le nom pour avoir un traitement de faveur ? Juste pour savoir..
Bah ouai...faudrait être con pour pas vouloir un traitement de faveur, et est-ce que ça marche si je fais exprès de mettre ma copine enceinte et que je me balance ? ->[]
x. Que feriez-vous pour plaire à la doyenne et/ou le doyen ?
J'ai pas besoin de lui plaire, je sais déjà de source sûre qu'elle est raide dingue de moi xD
x. Jeunes gens, comment dériveriez vous moi, doyenne parfaite et lui, ce macho de prétendu directeur ?
Vous, doyenne parfaite...et lui macho de prétendu directeur...ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MISTER.WAREN.BROWN. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. WAREN BROWN. LIKE A SEX MACHINE ->[]*
» Dany Brown
» #. YOAN JIRAUDH |MISTER SUN <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser