Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dany Brown

2 participants
AuteurMessage
Dany Brown
Screen'Art» | Silence & Actiion !
Dany Brown

Dany Brown Empty
MessageSujet: Dany Brown   Dany Brown Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:54

I D E N T I T E

Dany Brown Spn14tc3 Dany Brown Spn09xs1 Dany Brown Spnb30de7

NOM : Il a un nom des plus banal, il se fait souvent taquiner d'ailleurs a cause de son nom, enfin pas tout a fait régulièrement mais il y a certaine personne qui ont tendance a l'appeler Dany Browny et disons que sa a tendance a l'énerver un peu. Enfin pour faire court son nom de famille est Brown et disons que quand il est en court il aimerait parfois avoir le nom de sa mère plutôt que celui de son père.
PRÉNOM : Il a longtemps adoré son prénom mais maintenant qu'il est plus vieux il le trouve un peu enfantin et il aimerait parfois que les gens l'appelle Dan au lieu de Dany, mais comme vous vous en doutez sa a tendance a ne pas vraiment fonctionné. Les gens qui l'entoure ne l'appelle jamais Dan, peut-être parce que ce n'est pas vraiment pas mieux que Dany mais peut importe le jeune homme doit se faire a l'idée que son prénom est Dany et c'est tout.
AGE : Ben il a 23 ans qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus??
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Juin 1984 / Wroclaw(Pologne)
NATIONALITÉ : Polonaise & Américaines
SPÉCIALITÉ & OPTION : Art et Screen'Art

C A R A C T E R E
QUALITÉS : Dany est un jeune plutôt simple, il est du genre calme et surtout du genre très sympathique. Il a longtemps été considéré comme étant un mec plutôt emmerdant et se par son propre frère d'ailleurs mais depuis le lycée il a beaucoup changer. Il est beaucoup moins du genre a vouloir tout dirigé ou encore a ne se focaliser uniquement sur ses étude, on peu dire en claire qu'il est devenue beaucoup plus funny comme mec. Il aime bien faire la fête sans pour autant tripper la dessus, il est simplement beaucoup plus du genre a présent a faire la fête de temps en temps le week end, chose qu'il n'aurait jamais fait au lycée. Mais par dessus tout il est beaucoup plus sur de lui qu'au lycée, il est beaucoup moins hésitant quand il vient le temps pour lui de faire des choix et c'est se petit quelque chose qui fait que Dany est très différent du lycée. Dany a une profonde aversion pour le mensonge, il a horreur que les gens lui mente, se qui viens a se demandé comment il va réagir quand il va apprendre que la fille qu'il aime lui ment, il est certes souvent très compréhensible mais la question est de savoir si il le saura a se moment la.
DÉFAUTS : Malheureusement Dany n'a pas totalement changer il a garder quelque truc de sa personnalité qui tape sur les nerfs de plusieurs personne. Il a toujours tendance a vouloir veiller sur son frère, il le fait beaucoup moins qu'avant mais c'est plus fort que lui il se sens toujours un peu obliger de veiller sur son frère et se même si leur père est en ville. Il sais bien en plus que sa tape sur les nerfs de Waren et il se force d'ailleurs pour ne pas être trop sur le dos de son frère mais il lui arrive parfois d'avoir des rechute. Il est donc un peu trop protecteur ce n'est pas la fin du monde mais voila le problème en fait est qu'il ne l'est pas uniquement avec son frère il l'est également envers sa meilleur amie Charlie. En fait non se n'est pas tout a fait sa, il n'est pas uniquement protecteur envers Chralie, il est plutôt plus possessif avec elle, il ne veut simplement pas partager sa meilleur amie avec quelque d'autre et sa sa pose problème et se bien plus que tout le reste. Parce Waren il va se remettre d'avoir son frère sur son dos mais si Dany se montre trop possessif envers Charlie il est possible qu'elle finnisse par lui en vouloir d'être comme sa.
GOUTS : Dany adore un tas de chose, il adore écouter de la musique ou bien lire, il y a que très peu de chose que le jeune homme déteste vraiment mais sa on va en reparlé plus tard, il aime principalement une chose le basket ball. Il n'y joue certes plus aussi régulièrement qu'au lycée mais il lui arrive toujours de lancer quelque panier simplement pour le plaisir ou bien de regardé un match a la télé. Il a toujours adoré se sport et il y a de bonne chose qu'il l'aime pour le restant de ses jours, il n'a pas besoin de faire sa de sa vie pour en être passionné. Il également la lecture ainsi qu'écouter de la musique comme plusieurs jeune de son age d'ailleurs, il n'a pas de gout spécifique que se soit en musique ou en lecture. Quand il aime un truc, il l'aime et c'est tout, il n'a pas de gout fixe, il aime un tas de chose tout en détestant en même temps également un tas de chose, que se soit en musique ou en littérature. Sinon il est également fan de photographie et de vidéo mais lui se qui le passionne vraiment ses plutôt la réalisation en vidéo, il aime avoir le contrôle et le poste de réalisateur semble être parfais pour lui.

Pour se qui est de se qu'il n'aime pas, il n'est pas du genre a en parlé mais principalement il n'aime pas les gens qui juge sans connaitre alors il ne peux simplement pas critiqué une chose, après se n'est pas parce que lui il n'aime pas un truc qu'ailleurs dans le monde quelqu'un aime sa. Il n'y a qu'une autre chose que le jeune homme n'aime pas et qu'il dit et c'est les agrume, pour une seule et plutôt simple raison, c'est qu'il en est allergique, il ne peut simplement pas en manger.

P H Y S I Q U E
APPARENCE : Voyons comme décrire le jeune homme et bien pour commencé comme vous devez vous en doutez c'est un mec et en tant que tel il n'est pas vraiment très délicat ou fragile, enfin c'est pas une fille quoi. Je m'explique le jeune homme est plutôt du genre musclé et sa c'est du principalement a ses entrainement de basket. Il est également plutôt grand, il mesure environ un mètre quatre-vingt treize, il n'est pas un géant mais il est plutôt tout de même très grand, se qui lui était d'ailleurs très utile quand il jouait au basket, mais maintenant sa grandeur est plus souvent qu'autre chose des plus emmerdante. Il est également plutôt mince, je ne veux pas dire qu'il est squelettique, non simplement qu'il n,est pas gros et dans son cas la mot pour le qualifier est mince c'est tout. Il a les cheveux brun qu'il garde relativement court mais pas trop court en même temps, il aime bien avoir les cheveux un peu long mais comme il n'aime pas se peigné il ne peut pas les porter plus long. Il a de très jolie yeux de couleur vert qu'il, personnellement, adore il aurait bien aimer avoir des yeux bleu mais au moins il n'a pas les brun et pour lui ses yeux vert lui convienne parfaitement.
LOOK : Dany a un look des plus simple, il ne se casse pas la tête a essayer d'être styliser ou un truc du genre, il n'est simplement pas fan de mode. Il met simplement des truc qui lui plaise, c'est un mec après tout alors lui passé des heures a se demandé se qu'il va mettre c'est pas son genre. Il met donc a peu près n'importe quoi, que soit des jeans ou des pantalon un peu plus propre ou encore des short, avec soit des chemise ou des chandail, la seul chose qu'il ne mettre jamais est soit une jupe ou bien une robe, il n'a peut-être pas de look mais il ne s'habille pas comme une fille pour autant. Il n'a pas de couleur vraiment préféré pour se qui est de ses vêtement mais il porte en général des couleur plutôt foncé ou bien du blanc, enfin il ne porte jamais de pantalon blanc mais il lui arrive de porter des chandail ou bien des chemise blanche. La seule chose qui détermine se qu'il va porter durant une journée est la température extérieur, si il fait chaud ou froid, si il fait soleil ou bien si il pleut ou encore si il neige, c'est se facteur et uniquement celui la qui détermine se que le jeune homme va mettre. Sa lui évite heureusement pour lui de trop se casser la tête sur son choix de vêtement et c'est beaucoup mieux ainsi.

H I S T O I R E
D'HIER à AUJOURD'HUI : Alors voyons voir comment cette histoire a commencé déjà, alors tout d'abord c'était il y a très longtemps a présent, tout a commencé lors d'une "belle" journée du mois de septembre...

-***** qui a dit qu'il ferrais beau aujourd'hui il a jamais autant mouillé dans tout l'histoire de se pays.

Cette charmante jeune et jolie demoiselle qui venait de dire sa était Sophia Padalecki, mannequin de réputation international qui attendait patiemment dans le hall de son hôtel que son chauffeur passe la cherché pour la séance photo qui devait avoir lieux a 13 heure cette après midi la. Le vrai problème de la jeune venait pas de la météo mais du fait qu'il était près de midi et vingt et que son chauffeur était en retard, elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard, se qui allait a son plus grand malheur lui arrivé si sa continuait comme sa. Elle était sur le point de faire une crise de nerfs quand un jeune homme qui allait sortir de l'hotel se dirrigea vers elle.

-J'ai l'impression que vous avez un problème et je pense que je peux vous aidez.
-Et qu'est-ce qui vous fait dire sa??
-C'est très simple vous sembler avoir besoin de quelqu'un pour vous emmené quelque part et je vais justement prendre ma voiture pour aller travailler.
-C'est effectivement le cas, j'attends mon chauffeur et se serait très gentil si vous pouviez me déposer mais je ne voudrait pas vous retarder.
-Oh ne vous inquiété pas je ne commence pas a travailler avant une heure et demie cette après midi alors j'ai tout mon temps.
-Dans se cas j'accepte avec joie votre aide et ne vous inquiété pas je ne dois pas me rendre a l'autre bout de la ville.

Sophia suivit donc le jeune homme jusqu'à sa voiture, elle fut un peu surprise en voyant qu'il avait une voiture en apparence assez neuve mais elle ne le mentionna pas, elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle l'avait juger sans le connaitre. Elle lui indiqua calmement les direction vers le studio de photo, le jeune homme tourna la ou elle lui disait sans jamais rien dire, il semblait un peu plus surpris a chaque coin de rue mais elle ne lui mentionna pas. Mais le jeune homme fut vraiment surpris qu'au moment ou Sophia lui indiqua le bâtiment ou elle allait, il s'arrêta devant et il attendit qu'elle débarque en silence, espérait qu'elle ne se rendrait compte de rien, il était après possible qu'il se trompe. Elle avait bien remarqué la tête qu'il faisait mais elle préféra ne rien dire, de toute façon elle n'avait pas le temps de le question elle était en retard après tout. Elle arriva dans le local avec quelque minute de retard mais personne ne lui dit rien , en effet la séance avant été légerement décalé mais personne n'avait pu le lui dire n'ayant pas pu la rejoindre. Elle se changea rapidement avant qu'elle ne soit maquiller puis coiffer, elle n'avait pas encore rencontré le photographe mais sa ne l'inquiétait pas. Une fois prête elle se dirrigea lentement vers le studio de photographie et disons qu'elle fut très surprise en entrant qu'elle vu finalement le photographe. En fait elle n'en revenait simplement pas, elle se dirigea lentement vers lui.

-C'est pour sa que vous faisiez une tête bizarre quand vous m'avez déposé un peu plutôt n'est-ce pas???
-Oui c'est exacte et si vous pouviez maintenant prendre place, je dois travailler maintenant et vous aussi d'ailleurs.

Elle fut un peu déçu mais elle se mit au travail, il restèrent plus ou moins en silence pendant environ une heure, elle prenant la pause et lui la prenant en photo avant que le tout ne se termine finalement. Elle allait se dirrigea vers les vestiaire pour se changer quand il la rattrapa.

-Écouter je suis désolé pour tout a l'heure mais j'aime bien rester concentré quand je travaille et je savais que si je vous parlais je ne ne le serrais pas le moins du monde et vous êtes trop belle pour que je puisse discuter avec vous et rester contrôlé en même temps.
-Mouin peut-être.
-Au fait je m'appelle James Brown et je me disais que peut-être pour me faire pardonnez vous accepteriez mademoiselle Padalecki de venir vois un film avec moi et peut-être même diner avec moi.

A suivre...

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown
Screen'Art» | Silence & Actiion !
Dany Brown

Dany Brown Empty
MessageSujet: Re: Dany Brown   Dany Brown Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:55

Sophia hésitât un moment, elle n'était pas le genre de fille a croire au sortie romantique mais elle le trouvait plutôt mignon et gentil et elle ne pu lui refuser. Elle passa la meilleur soirée de sa vie et a partir de se jour elle commença a sortir avec le beau photographe. Elle l'aimait énormément et se n'est que trois semaine après avoir commencé a sortir avec lui qu'elle accepta de l'épouser. Ils se marièrent dans une petite chapèle a Las Vegas, sa n'avait rien d'extraordinaire mais ils s'aimaient et c'était tous se qui comptaient pour eux. Sophia s'installa peu de après son mariage chez ses parents, pendant que James continuait a travailler, elle aurait bien aimer en faire de même mais étant enceinte il lui était un peu impossible a présent de faire son travaille de mannequin. Elle accoucha quelque mois plus tard de deux petit garçon qu'elle nomma Dany et Waren, l'accouchement se passa sans le moindre problème mais disons que Sophia aurait aimer que James soit présent. Quelque mois après la naissance des jumeau les parents décidèrent qu'ils s'installeraient dans la ville de Twins Groud et que les deux laisserais de coté leur travaille afin de s'occuper de leur deux enfants. Les première année de la vie des jumeau se passèrent sans trop de problème mais les chose commencèrent a changer quand les deux garçon entrèrent finalement a l'école. D'un coté les deux garçon on commencé a se divisé, il n'avaient pas les même amis ni même les même centre d'intérest alors ils ne se parlent que très rarement et de l'autre des conflit commencèrent a apparaitre entre les deux parents. La mère des garçon, Sophia voulait reprendre le travail alors que leur père James n'était pas d'accord, il disait que la place de Sophia était a la maison et il ne voulait jamais l'écouter. Après un moment de conflit Sophia finit par quitter la maison familial, puis se fut le tour de James de partir laissant finalement les jumeaux complètement seul, leur parent finirent par divorcer, il était maintenant seul et disons que cette solitude affecta évidemment les jumeaux, Dany afin de ne pas passé a tout sa se plongea dans ses étude, préférant saturé ses pensé plutôt que de pensé a se qui arrivaient a ses parents alors que Waren lui se mit a faire des bêtises. Se rendant compte de se que son frère faisait Dany se mit a essayer de raisonné son frère mais sans succès, il essayer de jouer le rôle du père de Waren mais sans grand succès, Waren ne l'écoutait simplement pas. Il était dans la même équipe de basket depuis un moment déjà et c'était d'ailleurs la seul chose qui rapprochait vraiment les deux frères, enfin jusqu,a se que Waren soit renvoyer de l'équipe, a se moment le frère de Dany changea légèrement d'attitude devenant un peu moins dissipé. Le lycée se passa plutôt bien pour Dany, il avait de bonne note, il était doué pour le basket et il avait quelque ami, bon il n'avait pas de petit copine mais sa ne le dérangeait pas trop. Les chose changèrent vraiment quand le père de Waren et de Dany revint dans leur vie. Se ne fut pas la grande joie au début, disons que Dany ne croyait pas beaucoup que leur père est décidé de revenir simplement pour eux, au fil des ans Dany a du se faire a l'idée que son père n'allait pas repartir et se a son plus grand malheur. Pas qu'il n'aime pas son père mais disons que d'avoir son père sur le dos a 23 ans c'est des plus ridicule. A oui c'est vrai j'oubliais il a maintenant 23 ans le petit Dany, il est maintenant a la fac et vous allez ici vivre ses merveilleux moment de sa vie avec lui...

VIE PRIVÉE : Il n'a jamais eu de petite copine sérieuse, oui je sais c'est des plus surprennent mais c'est la vérité. Il a un moment flashé sur Keiry et Karolyne au lycée mais il ne c'est jamais rien passé que ses soit avec l'une ou avec l'autre. Il n'était et n'est simplement pas très doué avec les fille le mec, ou plutôt il est un peu trop lent. En effet il semblerait que toute les filles qui l'intéresse soit déjà passé dans les bras de son frère et sa a tendance a le refroidir un peu de savoir sa. Enfin en se moment même il est totalement sous le charme d'une jolie blonde du nom de Kay, bon il ne sais pas qu'elle a déjà couché avec son frère et pour l'instant c'est bien mieux comme sa.

A U T R E S
NIVEAU : 14/20
PRÉSENCE : 6/7
CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh
Fashion'Art* | We have the style
Leinn Sun Jiraudh

Dany Brown Empty
MessageSujet: Re: Dany Brown   Dany Brown Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:11

Hoy hoy mister x)