Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lâché de salopes --> xD [Tina Turner xDD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Lâché de salopes --> xD [Tina Turner xDD] Empty
MessageSujet: Lâché de salopes --> xD [Tina Turner xDD]   Lâché de salopes --> xD [Tina Turner xDD] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27


    Hum...je sais ce que vous vous dites, Yoan devrait être en cours à cette heure là...d'ailleurs louper un entraînement sportif peut-être assez moche pour son image de capitaine de l'équipe de basket et accessoirement meilleur joueur de l'équipe de basket de l'Université...mais attention, vous oubliez peut-être qu'on parle là de Yoan Jiraudh, le mec parfait par excellence. Je sais ce que vous pensez maintenant, ok la modestie ça doit pas être son fort...hum FAUX ce n'est pas lui qui pense là, juste moi -narrateur- et je fais que rapporter ce qui se passe autour de lui, après tout, il est le mec à marier par excellence, le petit-ami fidèle par excellence et l'un des plus beaux culs sur pattes par excellence de la ville...ah oui, "un homme à marié", comme est-ce que je peux oublier un détail si important, monsieur est évidemment marié, nan mais vous croyez quoi ? Un aussi bon parti que lui ne reste pas sur le marché des célibataires, après tout, tout le monde sait très bien que les mecs parfaits, soit, n'existent pas, soit sont occupés, mariés, casés depuis la Genèse.
    Bref pour en revenir à notre cher héros, monsieur se promenait donc en ville, à la place d'être en cours, nan parce qu'il avait eu l'envie loufoque de faire péter les cours, juste qu'il venait de sortir d'un important rendez-vous avec un recruteur...et comme vous êtes tous de petits indiscrets, sachez que le recruteurs en question est celui des Spurs et qu'il se trouve être très intéressé par le profil de notre jeune champion en herbe. Quoi qu'il en soit Spurs ou pas, Yoan a toujours su prendre le temps de faire les choses correctement...hum si on oublie le mariage évidement *tousse* et avant de prendre la moindre décision, il préfère en parler à Leinn, ce qui éventuellement lui évitera de dormir toute une semaine sur le canapé du salon.
    Le rendez-vous en question avez pourtant été assez concluant en sois. Il offrait à Yoan de larges avantages et c'était plutôt tentant, mais le jeune Jiraudh pensait pourtant qu'il était préférable avant toute chose qu'il obtienne son diplôme et que sa chère & tendre termine également ses études. Après tout, il était peut-être doué mais pas du tout à l'abris des coups du sort et une mauvaise chute lors d'un entraînement bidon pouvait très bien causer la fin de sa carrière sportive. Ainsi, diplômé, Yoan aura au moins une sorte de sécurité...après tout, on ne sait jamais la vie nous réserve tellement de surprises parfois. D'ailleurs en parlant de surprises, il lui semblait reconnaître au bout de la rue l'une des jumelles McNeil, enfin McPoufiasse & co. si vous voulez vraiment son avis. Bien sûr, Yoan comme tout les jeunes de Twins Grounds possédait son jumeau, mais il n'arrivait pas pour autant à vraiment distinguer chaque jumeau de la ville, non s'il était aussi doué que ça il aurait fais des études en psycho'Twin. Fronçant le regard il tenta alors de reconnaître laquelle des deux McNeil allait-elle se retrouver en face de lui dans moins de 30 secondes. Hum "Anya grosses fesses", miss ennemie number one de Leinn, qui avait faillit briser son couple il y avait près de 5 ans en dévoilant la relation cachée qu'il entretenait à l'époque avec la jeune Sun ? Ou bien "Tina la profiteuse" petite-amie plus ou moins officielle de son cher frère Oliver, désirant plus que tout mettre le grappin sur un Jiraudh pour des raisons beaucoup trop louches à son goût. De toute façon que ce soit l'une ou l'autre, c'était pas mieux, alors Yoan ferrait avec. Passant à coté d'elle, il esquissa un petit sourire moqueur, le jeune homme n'était pas spécialement méchant, du moins ça ne faisait pas vraiment parti de son caractère, mais depuis cette vieille histoire au lycée, autant vous dire que la haine n'avait fais que croître en son fort intérieure...et que se soit Anya ou Tina, tout était clair dans l'esprit du jeune basketteur, elles payeraient toute leur vie leurs erreurs enfantines. Lui donnant un coup d'épaule, parce que bien entendu, il était hors de question qu'il se pousse afin de laisser passer la brunette, il lâcha :


    "C'est dingue...j'étais convaincu que les prostituées ne bossaient que la nuit à Twins !"
Revenir en haut Aller en bas
Tina McNeil
Sound'Art_♪ | Bring sweet sound
Tina McNeil


Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2008

Lâché de salopes --> xD [Tina Turner xDD] Empty
MessageSujet: Re: Lâché de salopes --> xD [Tina Turner xDD]   Lâché de salopes --> xD [Tina Turner xDD] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:00

Bon d'acords avouons le Tina aurait du être en cours a se moment même mais l'envie de voire son ingnoble prof de math n'avait pas été au rendez vous c'est pour cette raison qu'elle avait descider d'aller faire un petit tours de tout façon elle n'avait pas grand chose d'autre à faire... Ho elle aurait pu tout simplement rentrée chez elle avec le grand espoire d'y trouver son cherie, Oliver bien sure, mais étant donné qu'il était légerment plus serieux qu'elle en se qui concernait les cours il devait surement être entrain d'écouté un prof parlé de je ne sais quoi en pensant a la belle nuit qu'il avait passé ensemble... Mais surtout passé à la maison serrait prendre le risque de se retrouvé dans la même pièce que Rick se qui entrainerait sans aucun doute un jolie partit de jambes en l'airs... Et oui bien qu'elle soit amoureuse d'Oliver et se depuis... Toujours en faites puisqu'elle n'avait jamais aimé un autre que lui, les petites avances de sexy Rick ne la laissait pas de glace se mec était juste une bombe au lit... Puis rien que le fait de pensé que cette sainte nitouche de Lily était interessé par lui... Mais c'était elle qui couchait avec lui et oui! En parlant de cette fameuse Lily qu'elle plaisire Tina avait eut se matin même a lui renversé accidentellement mais vraiment accidentellement son café bouillant sur son jolie haut rose bonbon! Ho vraiment désolé vraiment...! Bon d'accords le fait qu'elle ait dit désoler avec un grand sourire aux lèvres avait de quoi l'irrité legerment! Mais peut-importe!

Ho elle aurait aussi surment pu allée chez Mel... Elle était elle aussi du genre a ne pas aller en cours mais franchement elle savait se qui l'y attendait... Elle allait encore lui rabattre les oreilles avec ses histoires, ho c'est bon elle avait compris son point du vue concernant sa relation Oliver -Rick , ho oui elle savait que se qu'elle fesait était mal et que tout ça risquait de lui retomber dessus mais resisté a Rick était casi imposible et quitter Oliver totalement impensable elle se retrouveait donc dans l'impace... Et le faites qu'elle ne cesse de lui rabaché la même chose ne l'aidait pas du tout bien au contraire! Pi elle fesait encore se qu'elle voulait de sa vie non? Pourquoi tout le monde voulait choisir a sa place ein? Enfin bref tout le monde sait que la vie de Tina est des plus pationante mais revenons en au principal...

Donc Tina avait séché son cours pour se rendre en ville et trainassé un peu elle était habillé assez simplement.. Un slim bleu foncé et un petit haut rouge échancré qui laissait voire la naissance de ses seins... Elle avait troquer le chaussure à talon pour des petites balerines beaucoup plus pratique pour marché! Puis elle avait avec elle son petit sac qu'elle ne quittait jamais qui contenait l'essentielle de tout se qu'une fille doit toujours avoir sur elle! Elle marchait donc tranquillement sans trop savoir ou elle allait quand ou bout de la rue elle apperçut un tête connu! Même très connu! La devant elle se trouvait un des frère Jiraudh! Un sourire se dessina alors sur son visage, aurait-elle la chance de voire son cherie se matin la? Mais plus elle avançait plus son sourire dissparaissait... Et oui cette façon de marché et ses traits de visage n'était pas ceux de son bien aimé mais au contraire ceux de son frère Yoan... La dernière personne qu'elle aurait souhaité croisé ici! Non pas que Tina ait quelque chose contre Yoan en faites c'était juste le contraire c'était lui qui la détestait... Elle avait toujours trouvé ça bête au fond quand ça soeur lui avait appris se qu'elle avait fait a Leinn elle avait été loin de la soutenire au contraire... Leurs rapport avait subit une chute monumental mais apparement pour Yoan il était claire que les 2 soeurs allaient dans le même sac! De toute façon elle savait très bien qu'il était incapable de les reconnaitre...

Alors qu'il passait a côter d'elle il lui mit un violent coup d'épaule qui fut un peu douleureux pour elle, elle se retourna et se stoppa non pas qu'elle veuille le tapé ou usé de la force physique puisqu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais car elle le savait Yoan souhaitait la confrontation... Et bien qu'elle n'ait rien contre lui, elle n'était pas du genre a se laissé insulté sans rien dire! Et dire que cette homme était marié!! Et plus elle y pensait plus elle se disait que tout ça était grace a la petite intervention de sa soeur... Au fond lui il n'y avait rien perdu! Il avait gagner une femme et le droit de pouvoir enfin se montré en public avec la femme qu'il aimait alors que voulait-il de plus! En plus apparement personne n'avait vraiment souffert de cette histoire et ça soeur s'en était mordu les doigts!


Tiens tiens! Yoan mon chère et tendre beau-frère, pour moi aussi c'est toujours un plaisir de te revoir! Et dire que se matin même je parlais de toi avec ton frère et que je lui disais qu'il n'avait pas à s'inquéter que 5ans étaient passé et que bon tu avais surement du tourné la page... Surtout quand je pense qu'en faites je ne t'ai rien fais... Ha oui j'avais oublié de tout façon tu est incapable de me différentier de ma soeur alors j'ai forcement le droit au même replique sanglante qu'elle! Ou avais-je la tête?

Elle jetta un oeil noir a celui qui était en face d'elle... Ho leurs rapport n'avait pas toujours été égal a une débauche d'insulte, avant le coup de sa soeur il s'entendait presque bien... Ho ça n'avait jamais été le grand amours mais de toute façon Oliver n'avait jamais été très proche de son frère alors tout ça avait peu d'importance! Elle lui lança alors un regard plein d'ironie puis elle enchaina!

Ha moi ça va bien merci de pausé la question et toi ça va? La vie est belle avec ta femme ou alors elle s'amuse encore a joué avec 2 garçons différent? Ho mais je suis bête pourquoi je te pause la question elle ne te la dirait surement pas puisqu'elle adore les cachoteries... Mais bon je demandrais a ma soeur faut croire qu'elle connait bien votre vie!

Bon d'acords se qu'elle venait de dire pouvait parraitre déplacer puisque la fille qui jouait avec 2 hommes en se moment même n'était pas Leinn mais bien Tina... Mais au fond bien qu'elle n'ait jamais soutenu sa soeur dans sa démache de montré la vrai Leinn au grand jours elle c'était toujours dit que tout ça était de la faute de Leinn si on ne veux pas que les gens dévoile se genre de secret, il n'y a qu'a ne pas les avoirs... Point barre en tout cas un chose et sure elle ne comtait pas parlé du problème Rick avec sa soeur! Hey pas folle la gûepe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lâché de salopes --> xD [Tina Turner xDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Quoi c'est de la nourriture sa ?|PV| Lilly Rose Turner
» Tina McNeil
» oOoTopic de Tina la Tigresse!^^oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE CITY GROUND* :: 7th Avenue Of Skies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser