Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tina McNeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina McNeil
Sound'Art_♪ | Bring sweet sound
Tina McNeil


Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2008

Tina McNeil Empty
MessageSujet: Tina McNeil   Tina McNeil Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:20

Tina McNeil Iconme10Tina McNeil Iconme11Tina McNeil Iconme12
Ma beauté n'est qu'une passe mais mon intelligence restera... Croyez le ou pas
Traitez moi de tout les nom un jours vous le payerez... Je suis fatal!


Monsieurs je crois que je vais vomir...

J'attrape ma tête entre mes mains en poussant un lourd soupire comme si toute la peine du monde était sur mes épaules... Je ne mens pas vraiment enfin je veux dire non je n'ai pas mal au ventre je ne suis pas malade mais se cours me donne franchement des nausées... Le cours d'anglais franchement je ne vois pas a quoi ça sert dans ma branche je ne suis pas la pour amélioré mon Anglais si j'ai choisit Sound'art comme sections c'est pour me consacrée a ma passion la musique mais j'y reviendrais... Je ne sais pas se qu'il croient ses gens mais il me prennent sans aucun doute pour une débile mental il pense surment que je risque de ne pas savoir déchiffré ma prochaine partition... Enfin bref aucun doute se cours ne me sert a rien et je ne manquerais pas grand chose en rentrant chez moi. Je sens le regard du prof se pauser sur moi et la tête encore entre mes mains j'imagine ses petits yeux plein de tristesse qui me regard avec peine... Se prof est vraiment trop naïf a chaqu'un de ses cours je suis malade et il ne flaire pas l'embrouille c'est se demander se qu'il a dans la tête... Enfin bon fait deja pas être un genie pour faire prof d'anglais...

Ho... Madmoiselle... Mademoiselle

Tina...! Tina McNeil!

Je lui viens en aide... Aucun doute il ne se souviendra jamais de mon prenom mais pour moi ça a peu d'importance tant qu'il me laisse déserté son cours sans me soumettre a un interrogatoire c'est tout se qui compte...


McNeil voila... Je l'avais sur le bout de la langue... Ho vraiment ça n'est pas de chance vous semblez avoit des problèmes de santé êtes vous aller voire un docteur je m'inquets pour vous madmoiselle... Hem...Hem... A a peine 23ans vous semblez deja bien faible...


Et voila j'ai le doit a son petite interogatoire je le savais... En plus il a de nouveau oublié mon nom cette homme a surment alzeimer ou un truc du genre c'est pas possible d'un voix faible je lui demande juste si je peux rentré chez moi et il acceste de la tête avec un petit regard triste... Je crois qu'un jours je vais le faire tombé en dépression le pauvre... En parlant de ça je pense a ma jeunesse... Non ne vous inquetez pas je n'étais pas en dépression mais j'en ai mis plus d'un... Cette époque magnifique ou tout était beaucoup beaucoup plus simple... Ou toute ses embrouilles n'avait pas encore apparut dans ma vie! Ho je vivais simplement sans aucun problème j'étais avec l'homme le plus gentille le plus beau le plus intelligent... Enfin bref le gars parfait c'était le parfait amours et voila il a fallut que ma soeur gache tout! Bon j'avoue que tout n'est pas de sa faute mais la franchement je ne la comprends pas! Enfin si je comprends un peu car j'ai moi aussi dans ma vie une jeune petite chaste que je déteste et je serrais vraiment prête a tout pour lui faire du mal... C'est comme ça c'est mon caractère je ne suis pas une fille gentille... Enfin bien sure tout et relatife ça dépends de la personne que j'ai en face de moi mais une chose et sur j'ai une grande geu*e et on me le dit souvent si je dois dire quelque chose je le dirais et suivant la personne que j'ai en face de moi je ne prendrais pas de gants... Des fois c'est mieux de mettre les choses au point mais même si cette petite partit de moi gache un peu tout n'allez pas croire que je me comporte avec tout le monde comme une garce je pense pas que se soit vrai... Quand je suis avec les gens que j'aime je me transforme bien vite en une gentille fille j'aime faire plaisir je suis plutot a l'écoute enfin je crois en tout cas et j'adore qu'on prenne soin de moi... J'ai vraiment besoin de trendesse et ça m'a valut une sale réputation... Bon j'aime les hommes et alors je n'ai pas le droits puis bon cette réputation je la doit quand même un peu a ma soeur... Elle a bien reussit son coup la aucun doute...

Flash Back

Tina est assis sur un banc et elle attend sa soeur ses long jambes bronzant au soleil sous une couche d'huile bronzante et ses lunettes de soleil posé sur son nez un groupe de garçon passe et la siflle elle regarde par dessus ses lunettes et soupire...

*Vraiment il n'ont rien d'autre a faire...*

Tina est une jolie fille sur ce il n'y a aucun doute son corps est parfait juste comme il faut les bonne proportions partout et de plus son bonzage la met encore plus en valeurs elle est du genre a faire retourné n'importe qu'elle garçon sur son passage avec ses jambes fin et son regard de braise... Oui car figurez vous qu'en plus de son corps de déesse elle a de magnifique yeux bleu qui en ont fait fondre plus d'un... il sont mis en valeurs par ses long cheveux brun qui changent bien souvent de forme... Le coiffeur elle adore et elle passe par tout les coiffure possible et imaginable mais ça sans jamais les coupé... pas touche a sa longeur... Habillée comme ça elle est sublime... De toute façon elle a toujours su se mettre en valeur et elle le fait.. Elle n'a pas de complexe et elle aime plaire elle aime se faire sifflé... Se que tout le monde n'apprecit pas... Mais a cette époque elle n'appartient qu'a un seule homme et elle est persuader qu'il serra le seule dans sa vie... Mais bientot leurs belle histoire prendra fin... Mais c'est un autre problème... La elle attends sa soeur Anya... Les inséparable soeur Mcneil... Elle l'apperçoit enfin au bout du chemin elle se lève remettant ses habits en place, Anya abord un gradnd sourire, se sont des vrai jumelle et même leurs propore père a de la peine a les reconnaitre, leurs mère et mort lors de l'accouchement il ne s'en ai jamais vraiment remis et c'est plonger de la travaille mais elle n'ont jamais mal vecu pusique l'argent était la... Tina prends sa soeur dans ses bars... Ca fait un petit moment qu'elle ne se sont pas vu, Anya est bisare en se moment et il faut avoué que Tina l'évite elle semble préparer un coup foireux et Tina c'est trop bien que se genre de chose tourne souvent mal vu le caractère de sa soeur...

Coucou beauté sa va?

Elle pause la question mais sans aucun doute sa soeur va bien puisque elle abord un large sourire et elle semble rayoner...

Su-Per!!! C'est bon c'est fait j'ai enfin démonter cette petite garce!

Mais de quoi tu parle là??

Mais de Leinn tu sais le petit brune que je déteste tant... Bah figure toi qu'elle sortait avec 2 mec en même temps et devine qui était le deuxième oui je te la donne en mille Yoan le frère de ton chère et tendre petit copin... On a fait pété la nouvelle avec Ena... je sens qu'elle va s'en prendre plain la figure cette petite garce je suis trop pressé de voire ça!

Attent t'a fait quoi...? Mais... je savais que t'avais pas un grand coeur mais tu trouve pas que t'est aller un peu loin la? Puis t'a pensé à moi... je fais quoi maintenant avec Yoan c'est mon beau frère quand même...

Anya soupire... Se fut le point de chute de leurs relations depuis se jours les relations devinrent tendu et compliquer elle ne se comprennait plus apparement le lien avait été coupé... Et Tina reçut elle aussi le surnom de trainé au même titre que ça soeur... Se qui n'arrengea pas le couple qu'elle formait avec Oliver... Et leurs relations pris fin a la remise des diplômes triste moments mais au fond c'était peut-être mieux comme ça... C'est en tout cas ce qu'elle se forca a croire!

Fin du Flash back

Parfois je me dis que j'ai surement mal réagit a se moment là elle est ma soeur et la seule qui ai vraiment partager mon enfance... Mais je reste persuader qu'elle a détruit mon couple... Aujourd'hui je comprend un peu mieux se qu'elle a fait puisque j'ai moi aussi rencontré une petite saint nitouche qui m'énerve a un point indescriptible... Son nom tenez vous bien Lily Rose Turner! Non mais franchement il n'y a qu'elle pour s'appeler comme ça!! Et le pire c'est qu'elle est ma colocataire... Enfin bon j'avoue que je fais moi aussi des choses pas très jolie pour l'irriter... Il se trouve que je couche avec le mec qu'elle convoite enfin même plus je crois mais elle semble trop coincée pour faire quoi que se soit... Le truc c'est que j'ai commencer cette relation il y a un petit moment maintenant et entre temps au détours d'un café j'ai revu Oliver... Et notre histoire a repris j'ai consience que je devrai arreter de voire Rick mais puisqu'il habite lui aussi le même appartement que moi c'est pas si simple... Puis c'est devenu comme normal pour nous 2 je crois parfois j'aimerais que cette petite sainte nitouche sache que je couche avec celui qu'elle veut mais si cette relations venait a être connu je perdrais tout... Et quand je dis tout je parle d'Oliver biensure je crois que c'est deja pas simple pour lui... Je veux dire toute sa famille me déteste puisque ma soeur a joué son sale tours... Et je l'aime encore plus quand je pense a tout se qu'il doit enduré par ma faute... Mais notre relation est surement encore très fragile et si il l'aprennait il ne me pardonnerait surement jamais... Je prefère encore mourir plutot que de vivre ça...

Bisarement ses pensées dans mon esprit je me retrouve deja devant le fameuse appartement A.104 que je partage avec la presieuse Lily son ami Rick... Qui est aussi le mien et l'amours de ma vie Oliver... Je sors mes clée et j'ouvre la porte une fois a l'intérieur je me dirige de suite dans ma chambre et j'allume ma chaine stéréo.. Je l'ai deja dis mais le musique c'est toute ma vie j'en fait depuis toujours et je rêve d'être connu grace a ça je ne crois pas que ma famille comprenne vraiment mais je m'en fiche... Je joue de la guitare de la battrie du piano et bien sure de la flûte!!! Et je chante... Je crois que je peux y arriver depuis toujours je suis persuader que quand on veut on peut alors je veux... Et je m'y tiendrais jusqu'au bout... Après quelque minute a chanter avec ma guitare a la main je sens la faim monté en moi... Quand je suis avec ma meilleures amies Melina j'ai l'habitude de manger des tartines au nutella c'est notre péché mignon surtout quand je lui écrase sa tartine a la figure... On rigole trop mais en se moment en se voit moin je lui ai raconté pour Rick et elle n'a pas compris elle 'a dit qu'il fallait que j'arrête de suite et que tout allait me revenire dans la figure j'en suis consiente mais elle ne comprends pas que je ne peux pas pour le moment en tout cas... Alors on se voit moin et elle me manque... Alors que je descends les marche pour arriver a la cuisine j'en loupe une et c'est l'accident je dévale la fin des escaliers sur le fesse et je me retrouve en bas morte de rire se genre de petit incident m'arrive souvent je suis gaffeuse comem fille mais j'en ris je crois que c'est mieux que d'en pleurer non... Quoi que j'avoue que la je pleurerais bien je me suis bien éclater le coxise... Je me dirige avec peine vers la cuisine et sur la table deviner se que je trouve un petit mot de Lily apparement elle voudrait que quelqu'un remplise cette fiche car elle n'a pas le temps pour le moment la pauvre petite persieuse... Bon je suis vraiment trop gentille je vais le faire!

x. Allez-vous souvent aux toilettes ? C'est juste au cas où vous tombez dans les pommes...
Oui j'y vais au moi 10fois par jours mais c'est pas toujours pour faire mes besoin et dès fois je suis même accompagner!^^

x. Si vous tombiez enceinte ou si vous etiez d'un nouveau-né dans la faculté, balanceriez-vous le nom pour avoir un traitement de faveur ? Juste pour savoir..
Biensure attends faut bien savoi profité des faiblesse des autres sinon elles servent a quoi?

x. Que feriez-vous pour plaire à la doyenne et/ou le doyen ?
Ho je lui ferais bien un petit bisou voire plus mais j'ai deja un homme désolé..

x. Jeunes gens, comment décriveriez vous moi, doyenne parfaite et lui, ce macho de prétendu directeur ?
Je ne dirais rien a se sujet pour ne pas avoir de problème mais je peux vous dire un truc monsieur le doyen vous avec des fans!!


Je ne parle pas tant pour moi quoi que je dois avoué qu'il est pas mal la dernière fois on la croisé dans une petite rue avec Mel et hum, elle trouva le doyen so hot et j'invente rien c'est elle qui ma la dit!
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh
Fashion'Art* | We have the style
Leinn Sun Jiraudh


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

Tina McNeil Empty
MessageSujet: Re: Tina McNeil   Tina McNeil Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:37

Oh oh tartine Nutella sympa sympa semi belle-soeur *___*

Bref pour moi c'est okay dokay x)

Let's play girl xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tina McNeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOoTopic de Tina la Tigresse!^^oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser