Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jenn Smith [ MODE CLASSIC ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenn Smith
Writ'Pap[e]r | Just want to write
Jenn Smith


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2008

Jenn Smith [ MODE CLASSIC ] Empty
MessageSujet: Jenn Smith [ MODE CLASSIC ]   Jenn Smith [ MODE CLASSIC ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:00

I D E N T I T E
NOM
: Smith
PRENOM : Jenn
AGE : 23 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 aout 1984 a Londres
NATIONNALITE : Anglaise et Américaine
SPECIALITE & OPTION : Journalisme, WRIT'PAPER
C A R A C T E R E
QUALITES : Je suis la gentilesse née, et vous ne pouvez dire le contraire. Si je rencontre un itinérant dans une rues lorsque je vais magasiner avec Bevin, je ne peux m'empêcher de leur donner un billet de 20$. Ce n'est pas comme si je manquais d'argent de toute façon alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres? Quelques fois je vais même leur acheter de quoi manger pour les prochains jours à venir et lorsqu'il pleut je leur paie une chambre d'hôtels. On s'entends pour dire que je ne peux faire la même chose à tous ceux qu'il y a, mais je me dis que je change la vie d'au moins quelques uns d'entre eux et pour moi c'est déjà énorme. Je suis une fille qui est terre à terre, j'ai un journal qui fonctionne très bien, je suis connu de presque tous le monde entier, je suis riche si ce n'est pas millionaire et tout de même je trouve le moyen de rester moi-même. On me demande comment je fais, et bien c'est simple. Je n'ai jamais eu tous ce que j'ai maintenant, alors oui j'en profite mais je sais que personne n'a une de ces chances aussi longtemps alors vaut mieux en profiter petit peu par petit car un jour tout sera peut-être parti!


DEFAUTS : Mon plus grand défaut est sûrement le côté de moi qui fait trop rapidement confiance aux autres. Je n'y peux rien, je trouve qu'ils ont l'air si innocents et que rien de mal ne peut venir d'eux et je finis par me rendre compte à la fin que j'avais tort sur toute la ligne. J'ai aussi une énorme peur de me retrouver seule, pas dans le sens qu'une soirée je me retrouve seule dans mon appartement, cela ça me fait du bien, mais simplement d'être seule dans ma vie. J'ai l'impression que j'ai tant perdu de monde dans ma vie dont la personne qui comptait tant pour moi, ma soeur alors maintenant je ne veux pas me retrouver à en perdre une autre de nouveau, je ne crois pas que mon coeur pourrait le surmonter. Je suis beaucoup trop dépendante, mais ça je le sais. On ne cesse de me le dire, mais comme je répète ce défaut vient de ma peur d'être seule. Bon bien sûr j'ai plein d'autre défauts, je suis énormément bitch, et ça les filles de mon école peuvent le dire, quand on me cherche, laissez-moi vous dire qu'on me trouve facilement.

GOUTS : J'aime les patates !! xD Nan, serieusement, Jenn aime pas mal de choses, mais vous serez encore plus impressionée en voyant ce qu'elle n'aime pas ! D'abord, Jenn aime les fruits, particulièrement les cerises mais aussi ... les patates. Oui, elle adore tout ce qui contient des patates. xD Elle aime faire les boutiques aussi, s'acheter une glace lorsqu'il fait 32° dehors, jouer comme une gamine à la balancoire, prendre un bon bain chaud en lisant son Vogue, se mettre du gloss (à la cerise) dans les toilettes des filles pendant un rendez-vous, se préparez et stressez comme une malade juste avant un rendez-vous, mangez du nutella à la grosse cuillère et dans le pot ... Des choses débiles, mais voilà quoi. Je n'aime pas tellement de choses ! Oui, c'est vrai, Jenn n'aime pas beaucoup de choses, et ça agace souvent. Surtout lorsqu'elle fait sa crise quand elle voit des scarabées, ou pire ! des crabes. xD Elle déteste l'ail, et les petits pois, les gens hypocrites, qui se la pètent, qui se croient plus fort, plus beau, plus intelligent, la violence gratuite, les gens trop collants, le rap, les kiwis, les gens trop grand, la tristesse, les magasines people, les baumes à la vanille, les robes trop longues, le dimanche, les gens superficiels, ceux qui ne pensent qu'au fric ... et encore beaucoups de choses mais j'ai la flemme de tous les énumerer. En tout cas, faites gaffe : ne vous moquez jamais des faiblesses de Jenn, où elle n'hésitera pas à vous mettre un coup de pied au derrière. xD

P H Y S I Q U E
APPARENCE : Regardez bien miss Smith et vous verrez à quel point elle est jolie. Tout d'abord, elle a de beaux et longs cheveux châtains qui lui retombent sur les épaules, ils encadrent bien son beau visage ovale et particulièrement ses yeux gris ! Ah, c'qu'elle est fière de ses beaux yeux gris. Elle a une fine bouche et une peau de bébé, bref ... Toutes les filles rêvent de lui ressembler ! Malgrès tout, Jenn est complexée par sa taille, en effet, elle est plutôt petite, et ce n'est pas des talons hauts qui vont arrangés ça, du moins, c'est ce qu'elle pense. En tout cas, elle est fine comme une baguette et elle a de belles jambes fines et bronzées. Quand on la voit, on fait "Waoh !" tout simplement, parce que ... Waoh, quoi. xD

LOOK : Jenn est quelqu'un qui ne se prend pas la tête en faisant les boutique. Quelque chose lui plait ? Et bien elle prend, tant pis si c'est pas à la tendance du jour. Elle a un style particulier, entre le rock et le chic. Elle n'hésite pas à varier ses tenues, et à chaque fois ça lui va à merveille. Mais oui, elle pourrai s'habiller d'un sac poubelle qu'elle serai superbe quand même ! Non, je ne cherche pas à vous rendre jalouse, c'est seulement la vérité.

H I S T O I R E
D'HIER à AUJOURD'HUI : Bon commencons par le début.Dison plutot que Jenn a une jumelle qui lui ressemble beaucoup.Elle est née 10 secondes avant elle.Depuis qu'elle est toute petite que Jenn s'entend bien avec elle mais ses sur que en vieillissant,leurs relations on changer peu a peu et elle se sont éloignées.Son rêve d'aujourd'hui est d'être aussi proche d'elle qu'elle ne pouvait l'être avant et cela avantage unpeu la situation puisqu'elle vont dans la même école.Elle c'est fait beaucoup d'amie ici depuis sont enfance mais il ont tous pris de différent chemin.Elle préfèrait le bon vieux temps ou tout était beaucoup moins compliquer.Moins de décision a prendre car c'était les parents qui les prennait pour nous et surtout moins de problèmes mais aujourd'hui nous somme tous beaucoup plus mature.Mais deux parents eux sont toujours vivant et mon toujours guatées moi et ma jumelle lorsque nous étions jeunes et il n'ont pas aretter.Aujourd'hui je mène plutot une belle vie comparer a certains autres qui ne mange pas comme moi j'en ai la chance et qui ne s'habille pas non plus avec du linge comme moi j'ai la chance de m'habiller.Il on pas ma chance.Moi j'ai la chance d'avoir une super jumelle,de super parents,de super amie,des super habit et tout pleins d'autres chose super que d'autres personne on pas.Moi j'ai la beauté et l'intelligence.D'habitude nous avons la beauté ou l'intelligence et moi j'ai hériter des deux de ma mères.Bon sa suffit j'ai assez parler de moi alors maintenant vous devez unpeu mieux me connaitre.

VIE PRIVEE : - Elle a eu une aventure avec Wayne Fergs [Screen'Art] et a 15 jours de retard...mais parce que les choses sont jamais simples, son ex est Stephan Hinston [Basket'Team] et pourrait très bien être le potentiel papa. Quoi qu'il en soit elle passe son temps à squatter chez Wayne...a prendre soin de lui tout en tentant de trouver une solution à son "problème".
- Elle s'entend très bien avec sa soeur : Bevin Smith [Lawyer'Rules] mais a la hantise de tomber enceinte...Bevin a pas mal été jugée quand elle a eu Riley, elle refuse de se retrouver dans le même panié.

A U T R E S
AVATAR : Bethany Joy Lenz
NIVEAU : 17/20
PRESENCE : 7/7
CODE :Hum, elle trouva le doyen so hot


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Smith
Writ'Pap[e]r | Just want to write
Jenn Smith


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2008

Jenn Smith [ MODE CLASSIC ] Empty
MessageSujet: Re: Jenn Smith [ MODE CLASSIC ]   Jenn Smith [ MODE CLASSIC ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:49

Je crois avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Jenn Smith [ MODE CLASSIC ] Empty
MessageSujet: Re: Jenn Smith [ MODE CLASSIC ]   Jenn Smith [ MODE CLASSIC ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:21

C'est good =)
Bienvenue !
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenn Smith [ MODE CLASSIC ] Empty
MessageSujet: Re: Jenn Smith [ MODE CLASSIC ]   Jenn Smith [ MODE CLASSIC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenn Smith [ MODE CLASSIC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CURICULUM VITAE [CLASSIC MODE]
» Bevin Smith
» CURICULUM VITAE [RPG MODE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser