|
| Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] | |
| | Auteur | Message |
---|
Bevin Smith • Lawyer'Rules | It had to be you
Messages : 583 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 33 Localisation : Résidence Bloom étage B. 204
| Sujet: Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] Sam 2 Fév - 18:13 | |
| Le début de la journée avait été légèrement catastrophique. Le réveil n'avait pas sonné et c'est le petit bout de chou de Riley qui avait réveillé sa maman encore endormie et qui faisait un joli rêve. Même très beau. Dans son rêve, elle se retrouvait seule avec George Clooney pour la Saint Valentin. Sans son fils? Oui, c'est la Saint Valentin donc le petit Riley avait été confié à une baby-sitter. Oh et puis ce n'était qu'un rêve. On ne pense pas à ce genre de détail dans les rêves.
Brefons, tout ça pour dire qu'ils étaient en retard et que c'était son fils qui l'avait réveillé. Elle s'était donc levée assez vite. Christopher n'était plus là. Il était déjà levé? Lui qui est du genre lève tard? Bah il fallait croire. Elle déscendit préparer le déjeuner de son fils alors qu'elle était toujours en pyjama qui n'était qu'un grand tee-shirt trop grand pour elle. Une fois qu'elle eut versé les céréales dans le bol, elle se prépara un vers du jus d'orange et prit un kiwi. Ils étaient déjà pas mal en retard alors elle n'allait pas manger grand chose. Son fils, quand à lui, n'avait pas le choix. C'est ça d'être une grande personne, on fait ce que l'on veux et on peux donner des obligations. Elle s'amusa d'ailleurs à lui répondre ça lorsque son fils lui demanda pourquoi il devait finir son bol alors qu'elle, elle n'avait pas mangé grand chose. Lorsque le petit déjeuner fut terminé, Bevin alla s'habiller pendant que Riley se brossait les dents. Depuis vingt minutes que la jeune fille était réveillée, ils étaient prêt. Heureusement que le sac était prêt la veille car sinon, il y aurait eu ça en plus.
Elle sortit alors avec son fils l'appartement après avoir prit, elle aussi son sac de cours. Pour une fois, ils n'allaient pas aller à l'école à pied mais en voiture. Etre à la bourre donnait le « droit » de prendre la voiture. Bevin ne la prennait quasiment jamais car ça pollue et qu'elle est très soucieuse de la nature. Elle mit son fils à l'arrière en l'attachant et elle monta. Le trajet lui parut extrêment long. Beaucoup plus que lorsqu'ils y allaient à pied. Après être arrivé devant l'école, elle accompagna son fils jusqu'à sa classe. Il avait deux petites minutes de retard mais bon, ce n'était pas grave, lorsque l'on est en primaire, ça ne pas trop d'importance. Elle s'excusa du retard puis retourna à la voiture pour allez elle aussi en cours même si la maternelle et l'université ne donne pas le même genre de cours.
La matinée fût plutôt longue. Elle s'était couchée tard la veille pour finir n devoir et maintenant, elle était crevée, lessivée. Normalement, elle se couchait assez tôt mais là, pas du tout et ça l'avait cassée. Après un cours de mathématiques plutôt ennuyant. Ennuyant? Bevin a trouvé un cours ennuyant? C'est à noter dans les anales ça. Enfin bon, un cours sur les stats, ne peut être qu'ennuyant. En plus, c'est un chapître facile mais elle n'y arrive jamais. Après maths, elle avait eu sport et ça, ça l'avait encore plus ennuyer enfin plutôt cassée. Bevin n'était pas trop du genre à faire du sport alors faire du sport lorsqu'elle a envie de dormir, c'est pire que tout. Par chance, elle, n'avait que ces cours là le mercredi. Elle alla donc chercher son fiston à l'école après avoir pris une bonne douche.
Tous deux allèrent manger quelques choses de gras. Elle, choisit un hot dog et donna à son fils un hamburger. Une fois par mois et même le premier mercredi de chaque mois, c'était déjeuner calories. Vu que c'était le premier mercredi du mois, tadam, un repas calorique de servis. Après avoir bien manger car ils ont prit un bon gros dessert. Oui, Bevin n'est pas trop du genre à prendre soin de sa ligne. Elle aime manger et ne s'en prive pas. La jeune fille avait envie de se détendre et de s'amuser. Elle décida donc d'aller à la fête forraine avec son fils. Après tout, il en avait envie tout comme elle. Elle trouvait bizarre d'être autant sur la même longueur d'onde que son fils de cinq ans mais après tout, ça ne la dérangeait pas. Ils y allèrent alors à pied car ils n'étaient pas très loin du lieu de la fête.
Ils s'amusaient depuis une petite demi heure lorsque Bevin apperçe Heather, une de ses amies. Heather qui était en train de faire demi tour pour elle ne savait qu'elle raison, s'attarda devant un manère. Bevin donna sa barbe à papa à son fils tout en lui demandant de la suivre car l'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Lorsqu'ils se retrouvèrent dernière Heather, elle lui cacha la vue en mettant ses mains devant.
_Devine qui sait.
Elle souriait tout en gardant un oeil sur son fils qui mangeait difficilement sa barbe à papa, ayant les deux mains prises, ce qui lui donne un plus grand sourire.
ps: désolé, c'est pas top. | |
| | | Heather John • Writ'Pap[e]r | Just want to write
Messages : 476 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] Sam 2 Fév - 18:48 | |
| Bippppppppppppp Bippppppp..
Heather coucher dans son lit reprit rapidement conscience. Merde on était quel jour ? Mercredi non ? Alors pourquoi un réveil sonnait-il près d’elle ? La brunette roula pour se placer sur le ventre et plaça son oreiller sur ses oreille. Elle savait à présent la réponse à sa question. Un de ses colocs, aller savoir leur nom à cette heure.. avait cour le mercredi contrairement à la blondinette qui elle aimait bien faire la graisse mat’ quand cela arrivait, mais depuis qu,elle était en appartement avec cinq autre personne, c’était chose complètement impossible.
Bipppppppp Bipppppppp
Mais pourquoi Erick, parce que c’était bien lui qui avait cour ce jour ci, ne fermait pas son foutu réveil matin. Il y a d’autre âme qui vive alors pourquoi ne pas leur foute la paix. Heather essaya de reprendre le dessus sur le bruit insupportable qui s’élevait un peu plus loin. Elle se retourna alors, ouvrant pour la première fois de la journée, ses yeux, pour prendre ses draps et les mettre sur elle. Elle se retourna une seconde fois pour remettre son oreille contre ses oreilles. Rien à faire, elle entendait toujours le bruit qui l’avait complètement réveiller au passage. Pester contre un objet est toujours très.. frustrant ?
Bippppppppp Bipppppppp
Heather se dirigea vers la chambre du sister’s boyfriend et retrouva la porte. La salle était complètement déserte, lit non fait et morceau de linge traînant un peu partout, la seul âme qui vive était le cadran. La jeune femme le foudroya du regard et se dirigea vers celui-ci avant d’ôter d’un coup sec le fils le reliant au mûr.
Ahh ahh ! Tu croyais m’avoir, mais je suis plus forte !
Enfin bref, elle regarda alors autour de elle et remarqu’a qu’elle était la seule présente dans l’appartement. Que faire quand il ni a personne dans le coin et que vous êtes complètement réveiller ? A part battre à coup de base-ball l’objet qui vous a réveiller ? Oh bien sur, elle aurait pu faire cela, mais elle l’avait déjà fait et son coloc avait pas été très heureux en voyant cette surprise. Quand il n’était pas heureux, sa sœur, Lena, n’était pas heureuse et ça c’était barbant à souhait. Elle avait compris la leçon et préférait garder son calme dans ce genre de situation. Tout de même, qui était assez idiot pour laisser son cadran ouvert quand on file en douce –je ne-sais-où- et ensuite faire pourrir la vie de vos colocs.. ah mais oui c’est vrai Erick -_-
L’ancien Pom’Lead se dirigea alors vers sa chambre et alla s’habiller vite fait. Puis elle alla dans la cuisine un petit quelque chose faisant la conversation avec elle-même ou bien écoutant la conversation qui se tramait dans l’appartement d’à-côté. Apparemment Leinn et Yoan avait recommencer à jouer au freezbe. Heather les jalousais, ils étaient si bon au freezbe XD.
Quand elle eut enfin finit de se préparer, elle sortit de l’appartement n’oubliant pas de la verrouiller, on ne sais jamais, et se dirigea jusqu'à dehors pour aller dans sa bagnole et se dirigea vers un quelconque destination. Elle n’en savait encore rien. Arriver enfin dans sa voiture, elle démarra pour arriver sur la route. Elle roulais lentement pour essayer de trouver un endroit où aller. Bien vite, elle se retrouva à la fête foraine. Cela faisait plusieurs fois qu’elle reportait se moment. En se stationnement, elle regarda un manège en particulier et soupira. Elle le regarda pendant quelque seconde monter, redescendre et déglutit cette fois-ci. La blondinette ferma alors le contact et sortit de son auto en verrouillant bien entendu les portes. Mais c’est qu’elle est prévenante ^^ Elle ne voyait plus rien autour d’elle sauf bien sur le manège auquel elle se dirigea. La miss fronça les sourcils plus que déterminer, puis voyant un léger défaut au manège, elle commença à faire demi-tour. Et oui… la miss avait peur des hauteur et quoi de mieux que d’avoir peur de la grande roue quand cette phobie vous suit. Tant pis… ça sera pour une prochaine fois !
Sans qu’elle ne puisse faire quoi que se soit. Elle vit soudainement le noir complet. Heather comprit rapidement que quelqu’un –qu’elle connaissait apparemment- venait de mettre ses deux mains contres ses yeux et la petite phrase « Devine qui je suis » vint avec. Si elle avait reconnu sa voix, bien entendu ! C’était Bevin. C’est deux là avait passer une nuit blanche ensemble et avait les folles. Depuis, elle avait gardé le contact. Bien facile quand les deux jeune femmes habitaient dans des appartement coller l’un contre l’autre. Puis, son petit bout de chou est troppp mignon.
Vu la senteur, je dirait un ogre ! Ai-je raison ?
Heath’ fit un sourire en coin que Bevin ne put voir puisqu’elle était de dos
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:48, édité 1 fois | |
| | | Bevin Smith • Lawyer'Rules | It had to be you
Messages : 583 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 33 Localisation : Résidence Bloom étage B. 204
| Sujet: Re: Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] Sam 2 Fév - 19:53 | |
| Bevin laissa ses mains quelques secondes tout en posant la qestion banale, futile et co*** "Devine qui je suis". Bah c'est d'un banal dis donc! Enfin bon, elle l'avait fait car ça l'amusait. Bevin était restée une grande enfant depuis les années du lycée. Certes, elle avait murit en y étant obligé car élever un enfant, ce n'est pas de la tarte mais aussi parcequ'elle le voulait. La vie est dure dès fois. Bevin serait bien resté gamine pour être encore la meilleure amie de Chris. Bon, elle l'était encore mais ce n'était plus du tout pareil. Ce avait tellement changé que des fois, ça lui faisait perdre le sourire mais heureusement, lorsqu'elle n'allait pas bien, son fiston était là pour le lui redonner. Vive les enfants!!!
Bref, elle sourait toujours lorsque Heath (c'est ton new surnom^^) lui dit qu'elle ressemblait à un ogre d'après son odeur. Non mais oh, quelle honte. Ogre, Ogre. Elle n'était pas verte et ne mengeait pas les petits enfants. Non, non, je vous assure, c'est la vérité. Elle n'est pas cannibale. Sinon, son fils y serrait déjà passé mais vos voyez, il est encore en vie. Tadam, en vie et heureux de l'être. Et même qu'il adore sa maman. Oi, il l'aime et ne dites pas le contraire car vous auriez tord. Brefons, brefons. Après avoir apprit qu'elel était soit dis en un ogre, Bevin enleva les mains du visage de Heath pour qu'elle voit un peu. Et oui, elle est pas encore avegle mais ça ne tardera pas. Bevin va lui crever les yeux pour lui avoir dit qu'elle était un ogre et puis d'avoir, c'est une ogresse que l'on dit car Bev' est une fille.^^ Si si, je vous assure._Moi un ogre? Je ne suis pas verte comme Shrek. Tu me décois Heath.Elle fit comme si elle lui faisait la tête et alla direction la chenille vers laquelle son fils n'arrêtait pas de garder. Après tout, elle était venue là pour s'amuser avec son fils, pas pour être traité d'ogre.^^ Son petit bout de chou, avait la figure pleine de barbe à papa et avait même entammé celle de sa mère. Elle lui reprit des mains en lui faisant de gros yeux et bien sur, il comprit qu'elle rigolait. Avec un mouchoir et un peu d'eau qu'elle avait dans son sac, elle lui essuya de visage car ça colle la barbe à papa et que c'est chiant lorsque l'on se sent tout collant. Elle alla donc en direction du manège en faisant genre, "Parle à ma main" (waoww, les références^^) Elle souriait et rigolait avec son fils. Arrivé devant le machin truc chouette où l'on prend les tickets,^^ elle en prit trois.
Elle interpella Heath qui en réalitait la regardait d'un air un peu bizarre voir beaucoup.^^-Attrappe si tu veux venir avec nous.Heath attrappa et regarda le ticket/jeton bizarrement. Elle la regarda genre, tu montes encore la dessus? Toi, la Bevin n peu folle mais pas totallement?-Bah oui, c'est pour Riley que je le fait et on va bien s'amuser allez viens. Tu as oublié que j'avais un fils?Elle monta donc avec son fils attendant de voir si elle venait ou pas. Elle parlait avec lui tot en jettant un coup d'oeil à Heath qui avait l'air d'hésiter. Genre si on la voit dessus, ce serra la honte. Et pourtant, ça ne l'était pas, si tu avait la raison d'être avec un enfant et puis c'est drôle comme manège. Il en faut peux à Bevin aussi pour s'amuser. De toute manière, soit on est une grande enfant, soit on l'est pas et puis soit on est une maman légèrement poule, soit on est une maman qui s'en fiche ou trop poule. Bevin elle, préférait l'être un peu mais pas trop. Bevin voyait la sécurité de refermer. Alors comme ça, Heath ne voulait pas venir. Tant pis, elle s'amuserait seule avec son fils. De toute manière, ça serrait comique avec ou sans Heath même si Heath aurait fait un plus.
Bevin se rappella alors leur nuit blanche.^^(bon pas beacoup plus long mais un peu. Désolé, c'est pas top top) | |
| | | Heather John • Writ'Pap[e]r | Just want to write
Messages : 476 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] Sam 2 Fév - 20:25 | |
| La réaction de Bevin se fit assez rapidement. Elle ôta en premier lieu ses mains lui laissant redécouvrir les couleurs et la clarté qui était en avant d’elle. Heath’ –son nouveau surnom d’ailleurs qui lui rappelait quelqu’un d’autre- se retourna alors vers son amie et lui montra son sourire en coin qui lui donnait un air supérieur. Genre sur ce coup, elle avait encore et toujours réussit à narguer son amie. C’était facile et très amusant xD Puis comme deuxième réaction, Bevin lui répliqua qu’elle ne ressemblait pas à Shrek. Ah ah ! Elle voyait déjà la scène jusqu’ici. Bevin la nuit se transformait en monstre vert qui mange des limaces et qui prend des bain de boue. A croire qu’elle passait beaucoup trop de temps avec sont ils pour penser qu’a ce monstre vert. Quoi que sur se coup, La Writ’paper ne lui en voulait pas. Bevin était rendu une mère et le père était une ombre dans le tableau. Elle devait passer beaucoup de temps avec lui même si Christopher l’aidait.. un peu ! Sa troisième réaction fut de zappé complètement se passage et se diriger vers un manège.
Si tu aurais été verte, je t’aurait traité de Hulk pas de Shrek ! Ou bien du Grinch.. Tu préfères lequel ?
Demanda t’elle sur un ton qui se voulait convainquant, mais qui ne l’était pas du tout. Cela n’avait jamais été le fort de Heather, se faire paraître sérieuse quand elle n l’ai pas du tout. Ahh quel dure vie ! La jeune femme suivit alors Bevin des yeux et la suivait quand elle s’éloignait trop et vit qu’elle allait vers le manège des chenilles. Euhhh.. Bevin rentrait vraiment dans se manège ? Heather avait toujours cru que les maman laissait leur enfin faire le manège et ensuite qu’ils se retrouvaient à la fin. Puis la brunette lui envoya un billet. La blondinette fixa le billet pendant plusieurs secondes. Pendant ce temps, Bevin lui dit que c’était pour son fils. M’ouin bon.. pas aussi blonde que sa, elle avait comprit. Elle resta tout de même fixer sur le billet et pendant se temps Bevin et Riley se plaça dans le manège sans elle. Ce fut à une seconde trop tard qu’elle décrocha son regard du billet. Genre le billet a une influence particulière sur elle et c’est al première fois qu’elle en voit un xD
La blondinette alla donc se placer à la barre du rollercoaster et quand son amie passait près d’elle ou la regardait, elle lui fit des cou-cou. Comme toute chose à une fin, Bevin et Riley dut sortir des chenilles et Heather vint les rejoindre à la sortie.
Prochain manège, peut importe quel qu’il sois, je viens ! Si bien sûr Riley accepte…
Puis elle figea et espéra intérieurement que Bevin n’allait pas choisir la grande roue. Foutu phobie. Puis elle se pencha vers le fils de Bevin, Riley pou se placer en petit boule et le regarda en lui faisait un sourire.
Riley, es-ce que tu veux que je t’accompagne, toit et ta mère ?
La blondasse voyait mal le petit bout de chou refuser. Il était tellement mignon, pas comme sa mère Houla.. xD Pas vrai (A) Bon okay, Heather avait un énorme faible pour les bébés. Elle en voulait.. voilà ! C’était dit ! Le problème était que pour faire un enfant elle ne voulait pas se faire violer –comme son amie - mais trouver la perle rare. LA perle rare. Ce qui était carrément difficile surtout qu’elle était encore au études. Bien sur, il y avait Wayne qui étrangement l’attirait, mais aussi Bras Mwarf.. quel mec canon ! Too much complicated for a blondy. Bien entendu, la réponse de Riley fut positive. Il avait simplement hocher la tête de bas en haut. Il était tout gêner. ^^ C’était bien normal après tout, ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient, mais se n’était pas non plus comme si il se voyait à chaque jour.
Enfin bref, Heather se releva alors avec un léger mal au jambe ayant du supporter son énorme point d’éléphant pendant quelque seconde xD pour regarde la Smith et lui faire un vrai sourire cette fois-ci.
Par où on commence ?
Sans que la brunette ne put voir quelque chose, Heather passa sa main droite dans son dos et croisa son index et son majeur. | |
| | | Bevin Smith • Lawyer'Rules | It had to be you
Messages : 583 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 33 Localisation : Résidence Bloom étage B. 204
| Sujet: Re: Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] Mer 6 Fév - 17:21 | |
| Bevin ne marchait pas mais courrait en mettant les deux pieds dans le plat lorsqu'il sagissait de blaguer. Elle était comme ça, à démarrer au quart de tour alors que bon, elle devrait démarrer qu'au demi tour.^^ Tous, s'amusait à la faire tourner en bourrique ou à lui faire le même coup qe Heather. Celà devait les amuser puisqu'ils le faisaient quasiment à chaque fois qu'ils se voyaient enfin bon, ça ne la dérangeait pas car c'est aussi ça qui fait le charme de la jeune fille.
Heath lui dit alors que si elle devait être verte, elle serait plutôt Hulk ou Grinch plutôt que Shrek. Déjà, il fallait connaître Grinch ce qui n'était pas le cas de Bevin. Oui oui, elle pouvait etre inculte par moment.^^ Elle chercha cependant pendant environ trente secondes sans que Heather sans appercoive avant de voir une tete verte qui était pet être celle de Grinch. J'ai bien dis peut être car bon, Bevin était incollable au niveau des bouquins mais aussi sur pas mal de films, séries et sur toutes les musiques qui l'intéresse. APr li de Tokyo Hotel et là, elle vos regarde bizarre avant de vous demander si vous vous fichez d'elle car voyons, a-t-elle une tête à écouter Tokyo Hotel? Non, surtout que l'on dirait des filles ces chanteurs. Enfin bref, elle, elle aimait. C'était quoi déjà le début et le pourqoi de Tokyo Hotel? Ah oui, Grinch. Bevin avait donc une image qui était peut être ce personnage. L'image qu'elle avait était pas belle du tout. Heather avait un grand sourire aux lèvres se qui la rendait peu convaincante mais bon, Bevin continua dans la direction de Heather. Elle dit alors à l'ancienne Brain's tout comme elle.
_Je préfère être Fiona dans ces cas là. Elle est plus jolie. Hulk, je ne lui ressemble même pas car je ne suis pas aussi forte que lui et Grinch bah, il ne me ressemble pas.
Bevin qui était placée avec Riley dans la « nacelle » rigolait avec son fils. Elle leva les yeux au moment où le manège continuait à partir et vit Heath qui relevait la tête de l'attrzaction du billet. Oui, normalement c'est attraction terrestre, je sais mais là, c'est comme ci le jeton avait eu un pouvoir sur Heather. Genre, il y avait de la magie noire qui sortait du jeton et allait emporté Heather dans le côté obscur de la force.^^ Bon ok, on arrête le délire. C'est donc au moment du départ que Heather releva la tête pour s'appercevoir que son amie et son fils commençait le tour de manège.
Certaines personnes et surtout des adolescents regardaient Bevin bizarrement comme ci s'était une honte de monter dans les manèges pour enfants. Tout d'habord, sachez que Bevin adore ce genre de manège. Oui, elle est vraiment restée une grande enfant et ensuite, lorsqu'elle passait une journée avec son fils, c'était le pacte qu'elle devait respecter. Ils avaient décidé ça tous les deux. On fait une journée ensemble à la fête forraine par exemple mais on monte tous les deux dans les même manèges même si elle est trop grande pour aller dedans.^^
C'est alors que comme toutes les bonnes choses, il y eu une fin. Oh non, ils allaient devoir revoir Heather xd. L'ancienne Brain's et son fils sortir donc du manège et eurent le bonheur ou la mal chance selon les avis^^ de tomber sur Heather. Ah! Elle les avaient attendu. Comme c'est mignon.
_Tu n'aurais pas du nous attendre, on ne t'aime pas.
Elle rigola alors et vit alors Heather demander à Riley si il voulait bien qu'elle reste. Caché légèrement derrière les jambes de sa mère, il fit un oui de la tête. Bevin sourit alors en le voyant faire son timide.
_Voyons, tu connais Heath. Ne fais pas ton timide avec elle.
Bevin parlait d'une voix maternelle bah oui, c'est son petit bout de chou alors attention à celui qui lui fait du mal.^^ Après que le petit garçon ai accepté, Heather demanda ce qu'ils allaient faire comme manège. Bevin dit alors le sourire en coin.
_Par un endroit où l'on pourra t'abandonner.
Elle rigola puis proposa quelque chose dont Heather ne serait peut être pas d'accord mais après tout, elle n'avait qu'a pas demander et proposer elel même ce qu'elle voulait.^^
_La grande roue, ça te tente? Riley adore ça. | |
| | | Heather John • Writ'Pap[e]r | Just want to write
Messages : 476 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] Sam 9 Fév - 4:07 | |
| Fiona ? Nannn Je suis pas d’accord, en ogre elle est pas super et puis franchement, un rousse à la peau verte… Question princesse, je préfère Belle
Toujours prise dans leur grande discutions du début qui ne semblait toujours pas finir, Heather continuait à narguer Bevin. Puis la blondinette la fixa et fit un légère grimace.
Je t’imagine la peau verte avec les cheveux roux. Ne fait jamais se changement, conseil d’amie !
Puis elle leva la main droite puis sépara son index et son majeur pour faire le signe de « scoot » Aller savoir pourquoi elle avait fait se signe, c’est ce qui vint à la suite de cette réplique. Quand Bevin fut dans le manège, celle-ci ne la remarqua ou a peine. La blondinette reçu qu’une seule regard de son amie. Peut-être lui en voulant elle de ne pas avoir monté avec elle et son petit bout de chou. Non ,mais c’était de sa faute aussi. Elle n’avait qu’a ne pas lui lancer un billet aussi rapidement puisque du à ce geste, Heather avait du regarder ce qu’il y avait marquer sur le tiquet et ensuite cela avait été de la faute du billet d’être écrit ‘’Un pas pour le manège des chenilles’’. A partir de se moment, La blondinette avait chercher très fort ce qu’était se manège puisque sa lui disait quelque chose, mais jamais rien était venu à son esprit. Cela remontais à si loin… et bien évidement en blonde elle n’avait pas pensé à relevé la tête et regarder ce que cela pouvait être. Non.. elle avait du utiliser sa tête, mais pas assez. Enfin quand elle avait enfin réaliser, c’était trop tard. Bon, ce n’était pas très grave puisqu’elle pouvait toujours faire un nouveau manège avec Bevin et Riley.
« Tu n’aurais pas du nous attendre et patati et patata » Qu’est ce qu’elle venait de dire ? Elle avait complètement zappé la dernière remarque de la brunette. Elle commençait déjà a fulminer intérieurement. Nann mais pourquoi disait-elle sa ?! Puis c’est au même moment qu’elle la vit rigoler. Du Bevin tout cracher. Elle essayais de lui sortir une réplique bien cinglante. Cela fonctionnais à tout les coup, mais elle n’était pas du tout sérieuse dans ses moments et ne retenait pas ses fous rire. Notre Bevin nationale restait toujours et encore Bevin, mère ou adolescente !
Heather croisa les bras et fit une mine sérieuse avant de répliquer d’un ton semi-sarcastique pour laisser le doute ^^
Je ne t’aime pas non plus, je reste que pour Riley !
Puis la blonde fit un sourire en coin. Après avoir demander à Riley si elle pouvait toujours se joindre à eux, John se tourna vers Smith et attendit sa réponse tout en laissant ses bras dans son dos et ses doigts croiser. La brunettes cherchais toujours ce qu’ils pourraient faire. Galère ! Voilà que l’ancienne Brain’s Up fixait la grande roue. A quoi sa servait de prier intérieurement quand on avait pas se qu’on avait par la suite ? Était ce parce qu’elle n’avait jamais réellement cru en dieu que celui-ci lui pourrissais la vie ? Bon elle avait promis. Elle ne pouvait se désister une seconde fois. Bien évidement, elle devait tout de même accepter. C’est donc avec les dents étrangement coller simulant un grand sourire qu’elle répondit
J’adore la grande roue !
C’est mot mourût bien vite dans son gorge, mais avant que Bevin pose une quelconque question, la miss se prit la mère par le bras et l’emmena vers la file d’attente qui n’était pas très longue. Sa devise du moment : « tout faire dans les plus bref délai pour s’en être débarrasser par la suite » et c’est justement ce qu’elle voulait. Heather eut le temps que de regarder en l’air pour voir comment haut allait la grande roue et avala directement avant que ça sois son tour. La blondinette n’avait pas encore parlé depuis qu’elle avait accepter, elle ne savais même pas se que faisait Bevin, sûrement entrain de parler avec Riley. ‘Fn bref, ils prirent rapidement place dans un cabinet.
Arggg sa bouge !!
Fut les seuls mots qui sortit en se moment. Elle venait de mettre un seul pied dans la cabine et celui-ci avait légèrement balancer de droite à gauche. Elle dissipa vite fait cette humiliation en rentrant définitivement et se plaçant en face des deux autres. Le manège partit alors et heather ferma les yeux. Bevin lui parlais, mais elle ne l’écoutait pas du tout et ce qu’elle redouta arriva. Genre parce que franchement en se moment tout ne pouvait être normal. Le manège s’arreta. Hypothèse numéro un ; S’était déjà terminé. Réaction : Youpiii ! Hypothèse numéro deux ; Le manège s’était arrêter en plein milieu de sa ronde. Réaction : P*tain ! Elle n’osa ouvrit un œil et attendit la réponse de Bevin du a l’arrêt de la grande roue. | |
| | | Bevin Smith • Lawyer'Rules | It had to be you
Messages : 583 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 33 Localisation : Résidence Bloom étage B. 204
| Sujet: Re: Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] Mer 20 Fév - 16:35 | |
| Les deux jeunes filles étaient encore dans leur discution qui se révelait très intéressante. Heath' préférait Belle alors que c'était tout à fait autre chose pour Bevin. En tout cas, la jeune maman trouvait ça très intéressant. Elle en apprennait tous les jours un peu plus sur ses amis comme tout le monde d'ailleurs. Bevin et Heath' continuaient donc leur petit jeu de en quoi Bevin serait la plus jolie enfin en quelque sorte. Ce n'était pas vraimetn ça mais bon.^^
_ Belle? Tu rigoles, Cendrillion est plus jolie. Même Mulan est plus jolie comme Pocahontas. J'adore Pocahontas, c'est mon Walt Disney préféré. Enfin on s'en fiche.
Bevin était fan des Walt Disney et maintenant qu'elle avait un fils, elle les connaissait par coeur. Le Walt Disney que son fils préférait était "Le livre de la jungle", elle le connaissait donc par coeur mais en réalité, elle ne l'aimait pas du tout. Elle faisait surtout plaisir en le regardant avec son fils. Ah les mamans, elles sont trop gentilles des fois, ingurjitter (je ne sais pas comment ça s'écrit^^) des Walt Disney qu'elles détestent ou des films, et bah il faut être patient moi je vous le dis.^^
Heath' lui conseigna alors de rester comme elle était. La jeune fille sourit et lui répliqua comme si elle était sur d'elle.
_ Je ne comptais pas le faire, après, je serais moins jolie que toi et j'ai envie de rester plus jolie que toi.^^
Lorsque Heath' lui dit qu'elle ne restait que pour Riley, Bevin fit la moue en croisant ses bras. Oh, c'était méchant ça. Rester juste pour Riley. Certes, il était trop mignon mais quand même, Bevin aussi était sympathique. Bien sur, l'ancienne Brain's savait que son amie rigolait mais quand même, c'était vexant; rester juste pour un bout de chou.^^
_ Oh, tu me vexes là. Riley est peut etre mignon mais moi je le suis encore plus.
Elle vit alors Riley faire une drôle de tête comme si il croyait ce qu'elle disait. Riley tenait bien de sa mère. Il adorait lui faire des farces et réagir comme elle.
_ Ne te vexe pas mon chéri, je rigole.
Riley connaissait sa mère aussi bien que les autres personnes de savie qui l'avaient connus adolescentes. Il savait parfaitement qu'elle rigolait et que si elle disait ça, c'était juste pour embêter tout le monde car Bevin ne se prennait jamais au sérieux. Elle disait qu'elle était meilleure que tout le monde mais en réalité, elle ne le pensait pas du tout et pensait même souvent être moins bien que les autres alors elle en rigolait pour montrer que ça lui est égal même si ce n'est pas vrai.
_ Normal, c'est une grande roue. C'est un manège alors ça ne peux que bouger.
L'hypothèse numéro deux était la bonne. Heath', Riley et sa mère étaient tout en haut du manège et allaient apparement y rester un moment. D'après ce que Bevin comprennait avec les gestes des gens et leurs cris affolés c'est que la roue était bloquée à plus de huit mètres du sol. Les trois jeunes gens étaient quasiment les plus haut. Ils ne restaient que trois nacelles avant d'être complètement en haut; alors il ne fallait pas que Heath' se plaigne, ils n'étaient pas les plus haut.^^ C'est alors que Bevin prit vraiment conscience que Heather avait peur du vide. Elle préféra donc la rassurer et ne pas lui dire toute la vérité. Peut etre n'ouvrirait elle pas les yeux et elle se saurait pas que Bevin lui avait mentit.
_ Oh, ce n'est rien, la roue s'arrête souvent pendant plusieurs minutes pour que l'on puisse admirer la vue.
Riley qui avait parfaitement comprit que la roue était en réalité en panne commença à répliquer tout en regardant au dessus du vide. Bevin le rettrappa pour ne pas qu'il tombe, on ne sait jamais, et le fit se rassoir sur sons siège ce qui fit tanguer un peu la nacelle.
_ Ce n'est pas...
Mais Riley n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Bevin lui faisait de gros yeux pour lui dire de ce taire ce qu'il fit immédiatement. ce n'était pas la peine d'allerter encore plus Heather qui n'était déjà pas très rassurée par ce qui se passait.
_ Tu devrais regarder la vue Tatie Heather, elle est splendide. Ouvre les yeux allez.
Riley appellait souvent Heather Tatie comme Catee et Jenn, la soeur de Bevin étaient appelées Tatie. Riley était très amical avec les amis de Bevin comme avec avec ceux de Christopher mais vu qu'il était plus avec sa mère et ses amis. Celà leur faisait à tous une distraction et les filles pouponnaient souvent Riley. Par moment même, c'est un peu comme si Riley avait plusieurs mamans. Bah oui, il était très bien entouré le bout de chou.
_ Allez Heath', regarde la vue, elle est très jolie. Au faite, pourquoi tu ne m'as pas dis que tu avais peur du vide?
Et oui, sous ses airs de Kinder Surprise, la jeune fille avait décellé la vérité. Heather avait peur du vide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] | |
| |
| | | | Après midi folie [réservé à ma tite Heather de nuit blanche] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |