Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EDIT'PAPER [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

EDIT'PAPER [5/6] Empty
MessageSujet: EDIT'PAPER [5/6]   EDIT'PAPER [5/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:59

EDIT'PAPER


Voilà les personnes les plus opportunistes de l’école, sans aucun doute. Peut leur importe votre talent, votre syntaxe parfaite, vos belles phrases bien tournées, votre orthographe et votre conjugaison irréprochable…. Peu leur importe que votre article soit une merveille, ce qu’ils veulent eux c’est que l’article soit rentable. Il faut vendre, encore et toujours plus ! Voila ce qu’ils apprennent à longueur de journée… Alors forcément, ça les rend assez antipathiques au final… Leur passe temps ? La critique… Ca fait tellement de bien de dire du mal des autres après tout, pourquoi s’en priver.
Ils se voient déjà à la tête de grands journaux, le cigare à la bouche ou le porte monnaie rempli de billets, leur nom faisant trembler jusque dans les entrailles de la terre… Ouaip, bah moi j’vous dit ça en ami. Mais méfiez vous d’eux… Ils sont aussi hypocrites qu’on peut l’être, et si jamais ils vous veulent quelque chose dites vous bien qu’il y a forcément anguille sous roche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

EDIT'PAPER [5/6] Empty
MessageSujet: Re: EDIT'PAPER [5/6]   EDIT'PAPER [5/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:01

EDIT'PAPER [5/6] 04zg2
Judith Parker FEAT. ALEXIS BLEDEL
Age : 23 ans
Twins : Celyn Parker
RESIDENCE CUSHY - C. 300
-Tyler Kiliks [Foot'Team]. "C'est mon meilleur ami...je divague, mais je crois qu'il me drague !"
-Charlie Keller [Screen'Art]. "Nous ne sommes pas vraiment proche, elle préfère passer son temps à faire des avances à Dereck..."
-Dereck Kanth [Crim'Mind]. "Ce qu'il peut m'agacer celui la lorsqu'il entraine Tyler dans ses stupides paris à la con."
-Hanna Orland [Crim'Mind]. "Elle se confie beaucoup à moi...elle est amoureuse de Tyler mais chut...c'est un secret !"
She :
-Elle traine souvent avec Nick Davison [Screen'Art]...elle le trouve hot, mais évite de se faire des films pour autant, après tout, elle n'a jamais été la reine du lycée et ce genre de mec ne peut être attiré que par une belle blonde plantureuse ou une pimbèche rousse...
-La belle brune ne s'est même pas rendu compte que son meilleur ami Tyler Kiliks [Foot'Team] était en mode "je te veux"...il passe son temps à la draguer et elle, se contente de mettre tous ça sur le dos de l'amitié, et bien elle a bon dos l'amitié.
-En parlant de Tyler Kiliks, Hanna Orland [Crim'Mind] à complétement flashé sur lui et comme Judith est sa best et bien Hanna vient souvent la voir pour lui parler et lui demander conseils...the big bordel quoi !
Flash-back :
Bien qu'elle ne se soit jamais trouvé canon, ce qu'on peut dire c'est que Judith sait parfaitement allier beauté et intelligence. A fond dans ses études, elle passe comme au lycée à coté des choses les plus évidentes. Premièrement prenons l'exemple de son meilleur ami, le très cute Tyler Kiliks, monsieur en pince enfin pour elle et elle, elle se contente de jouer les aveugles, préférant d'arranger du mieux qu'elle peut un coup avec Hanna Orland...Et même si elle trouve ça louche que des mecs comme Nick Davison traînent avec elle, jamais au grand jamais elle ne réalisera que c'est parce qu'elle peut plaire...Boulet !


EDIT'PAPER [5/6] 03tj4
Mélina Hinson FEAT. ELISHA CUTHBERT
Age : 23 ans
Twins : Elène Hinson
RESIDENCE CUSHY - C.305
-Brad Swught [Screen'Art]. "C'est mon meilleur ami...mais comment lui dire que j'attends plus que de l'amitié de sa part..."
-Sean Begninth [Twin'Mind]. "Lui au moins il arrive à me voir autrement qu'un bon pote..."
-Erika Caldwell [Master'Rules]. "Cette petite garce va me le payer très cher !"
She :
-Melina joue avec le feu. Amoureuse de Brad Swught [Screen'Art], son meilleur ami, elle pensait faire bien en faisant un stupide pari avec lui :" Tu vas te faire cette coincée de Erika Cadwell [Master'Rules] et tu veras ça sera bien drôle". Le petit soucis, c'est que Brad est vraiment tombé amoureux d'Erika et Melina, est partagée entre le désir de tout balancer pour détruire le couple et tout garder pour elle parce que cette révélation pourrait très bien casser son amitié avec Brad.
-A deux doigts de péter un cable, Melina trouve du réconfort dans les bras de Sean [Twin'Mind]. Ils couchent ensemble mais attention ne sont pas ensemble...mais bon Melina n'a pas vraiment pris conscience du fait qu'avoir son fuckfriend à la maison pouvait très mal tourner.
-Sa meilleure amie est Tina McNeil [Sound'Art]. Et la jeune femme sait très bien ce que la belle brune fait dans le dos de son homme. Elle a beau lui dire de faire gaf et que tout ça risque de lui péter à la figure, Tina n'en fait qu'a sa tête, ce qui énerve Melina qui a l'impression de parler dans le vent.
Flash-back :
Quand l'arroseur se fait arroser...ou plutôt, quand la manipulatrice se fait avoir. Ca résume très bien l'histoire de cette pauvre Melina qui voulait tout faire pour préserver son meilleur ami des petites pétasses de Twins en lui fixant un objectif totalement bidon...Et maintenant, elle se retrouve là comme une pauvre idiote à jouer aux chandelles...la vie est vraiment trop injuste vous ne trouvez pas ? Et bien, chère Melina maintenant tu sauras que la manipulation ça n'a pas que du bon !


EDIT'PAPER [5/6] 02ow1
[x]
Nina Ells FEAT. HAYDEN PANETTIERE
Age : 23 ans
Twins : Karolyn Ells
RESIDENCE ADDICT - A. 105
-Mina Oway . "Nan..je ne l'a manipule pas...je fais juste en sorte d'obtenir ce que je veux, je vous assure, c'est complétement different (a)"
-Nathan Wint [Foot'Team]. "C'est dingue ça ! Je vois pas du tout ce qu'elle a de mieux que moi !"
-Brian Illid [Eyes'Paper]. "Ca gentillesse cache quelque chose de louche !"
She :
-Nina s'éclate à jouer la meilleure amie ultra protectrice avec Mina Oway [Lawyer'Rules]. Ainsi Mina a totalement confiance en elle et dit "amen" à tout ce que son amie suggère. De cette façon Nina espère bien éloigner la petite brune de Nathan [Foot'Team] dont elle est amoureuse mais qui lui s'interresse plus à Mina qu'a elle !
-Elle ignore que Brian Illid [Eyes'Paper] a totalement flashé sur elle. D'ailleurs lui, il a bien remarqué que Nina en pinçait pour Nathan...et il considère le jeune homme comme l'homme à abattre. Son plan ? Pousser Mina dans les bras de Nathan...
-Elle veut devenir l'amie de Tony Kanth [Sound'Art]. En fait la jeune femme est totalement persuadée que le jeune homme deviendra célèbre...et apparemment la célébrité c'est totalement son truc. D'ailleurs elle s'éclate a s'entrainer à faire des petits coucous à ses fans imaginaires devant sa classe...et oui la star attitude ça s'apprend ^^
Flash-back :
Dans la famille manipulation, je demande Nina ! Bien évidemment je vous vois venis, certes tout le monde à déjà dans sa vie manipuler quelqu'un, et oui personne n'est vraiment innocent au fond...sauf que là ça en devient carrément une obsession pour la belle blonde. Ce qu'elle veut, c'est Nathan Wint, et pour l'avoir elle est prête à mettre "out" tout ce qui se dressera sur son chemin. So, BE CARREFUL Mina !


EDIT'PAPER [5/6] 01lt2
Jayson Bergish FEAT. ADAM BRODY
Age : 23 ans
Twins : Alexis Bergish
RESIDENCE BLOOM - B. 207
-Lilly Henry [Twin'Mind]. "Mon ex...la fidélité je crois qu'elle connait pas..."
-Julia Henry [Eyes'Paper]. "Je m'interresse à elle uniquement pour que son pot de colle de soeur me lâche !"
-Abby Orland [Turnin'Team]. "Elle ne fait rien pour s'intégrer à la colocation et après elle se plaint que l'ambiance est hard ici...tsss nawak elle !"
He :
-Lilly Henry [Twin'Mind], son ex fait tout pour le reconquérir. Mais le jeune homme a totalement perdu confiance en elle et la repousse constamment. D'ailleurs ça commence un peu à le gaver de la voir aussi lourde au sujet d'une relation qui date d'il y a plus de 5 ans ! Et puis elle avait pas qu'a le tromper avec Christopher Mandets [Sound'Art] !
-Pour que Lilly le lâche, Jayson fait comme s'il s'interressait à sa jumelle, c'est à dire Julia [Eyes'Paper]...le problème c'est que son sale petit jeu entraîne forcément des tensions entre les deux soeur. Mais ça, Jayson s'en fiche carrément !
-Il est ami avec Keiry Oway [Sound'Art] et trouve ses petits jeux : "je cherche l'amour sur le net", totalement malsain. Il ne cesse de lui dire qu'elle risque d'être déçue parce que évidemment sur le net, il n'y a que des menteurs...en fait il aimerait surtout qu'elle le remarque enfin. Bah oui, lui, il est tout beau, pas trop spychopathe et surtout CELIBATAIRE !
Flash-back :
Plus pomé que lui tu meurs ! Et bah quoi ? Moi aussi j'aimerais bien vous voir à sa place...vivre à Twins est en effet très loin d'être une partie de plaisir. Premièrement ici vous n'avez pas le droit à l'echec et quoi que vous fassiez, la réussite doit être la finalité ! Et puis coté coeur c'est un peu la même chose...mais tout se complique quand on voit le nombre de belles filles qui vivent à Twins...ou d'hystériques...hum à vous de voir. Jayson quant à lui a jamais vraiment été un petit chanceux en amour, même si deux jumelles se disputent son amour, lui n'a d'yeux que pour une jolie petite musicienne qui ne le regarde même pas...tss trop nul quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

EDIT'PAPER [5/6] Empty
MessageSujet: Re: EDIT'PAPER [5/6]   EDIT'PAPER [5/6] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

EDIT'PAPER [5/6] Sanstitrebb0
Jonhson Evans FEAT. IAN SOMERHALDER
Age : 23 ans
Twins : Alex Evans
RESIDENCE CUSHY - C. 302
-Livvy Nichols [Fashion'Art]. "La seule à prendre ma défense quand Jessy s'en prend à moi sans raison valable !"
-Jessy Willow [Writ'Paper]. "Elle passe ses nerfs sur moi...par rapport à Elynn je crois...bref, je vois pas trop ce que je peux faire contre ça !"
-Tony Kanth [Sound'Art]. "Ce mec est un grand malade, la dernière fois je l'ai trouvé en train de fouiller dans le placard à culottes de Jessy ! Oo"
-Dean Mayer [Basket'Team]. "On le voit pas souvent, il se fait pas vraiment remarquer mais il a l'air cool !"
He :
-Jessy Willow [Writ'Paper] passe son temps à passer ses nerfs sur lui, tout ça parce qu'elle est genre le bouc émissaire dans l'appart. Bref, elle s'en prend à lui soit disant parce qu'elle aurait pas aimé le sale coup qu'aurait fgait le jeune homme à l'une de ses meilleures amies : Elynn Sun [Crim'Mind].
-Mine de rien, les attaques répétées de Jessy lui ont fait prendre conscience d'une chose. Il a toujours des sentiments pour Elynn Sun et considère l'avoir perdu trop bêtement. Du coup, il fait tout pour reprendre contact avec la jeune femme...ça en devient même du harcellèment...et mon pèpère c'est dans la section Eyes'Paper que t'aurais du t'inscrire !
-Confident d'Amanda Carter [Lawyer'Rules], il considère la jeune femme comme sa propre soeur. C'est même lui qui la mené à l'autel lorsqu'elle s'est mariée. Il a toujours été là pour elle et dans cette période particulièrement difficile pour elle, et oui, la brunette est en plein divorce, il la soutient énormément.
Flash-back :
Ancienne vedette du lycée, le jeune homme aspirait à moins de popularité en faisant son entrée à l'université. Mais même si il voyait là l'occasion inespérée pour tout recommencer à zéro, le passé ne cesse de le ratraper. Premièrement, coté coeur, en effet le jeune homme serait ses derniers temps remplis de remords...lui qui vivait une relation quasi idéale avec l'ex reine du lycée Elynn Sun, se mord les doigts en pensant que s'il ne l'avait pas autant délaissé à l'époque, ils seraient certainement toujours ensemble aujourd'hui.


EDIT'PAPER [5/6] 03
Bryan Mandets FEAT JAKE GYLLENHAAL
Age : 23 ans
Twins : Christopher Mandets
RESIDENCE CUSHY- C. 304
-Lydia Caldwell [Twin'Mind]. "La seule fille du lot...je sais qu'elle sort avec Philip&Josh en même temps et je pourrais éventuellement la manipuler avec ça...hum à voir^^"
-Klein Cooper [Writ'Paper]. "Je m'éclate à modifier son pseudo livre et tripatouillant son PC..."
-Philip Bergnith [Master'Rules]. "Je sais que sa supposé copine Lydia se tape son meilleur ami...dure la vie ?"
-Josh Dalvis [Foot'Team]. "Je sais que sa supposée copine Lydia sort également avec son best Philip...mouhahaha !"
He :
- En ce moment il passe beaucoup de temps avec Abby Orland [Turnin'Team]...une fille qu'il apprécie beaucoup, il ignore que ça rend son ex Julian Henry [Eyes'Paper] particulièrement jalouse...bah oui Abby&Julia vivant ensemble...c'était presque obligé qu'il la croise constamment !
- Il adore créer des conflits au sein de la colocation...et celui qu'il est actuellement en train de préparer devrait définitivement foutre le bordel...et oui depuis un certain petit temps il réfléchit à : comment révéler que Lydia [Twin'Mind] sort avec Philip[Master'Rules]&Josh[Foot'Team] en même temps et que Klein [Writ'Paper] est en réalité amoureux de la jeune femme...hum...compliqué ?
Flash-back :
Au lycée, Bryan a toujours été dans l'ombre de son frère, oui vous savez, le musicien à l'âme torturée et aux multiples conquêtes...ce qui est peut-être légèrement agaçant^^ Mais Bryan, lui est beaucoup plus malin que ça. Sin truc à lui c'est espionné et faire des coups en douce, ainsi mine de rien il est devenu l'ennemi numéro un de sa colocation...Alors là bien évidemment je suis sûr que vous voulez connaitres ses raisons...et bien je répondrais : aucune ! Bah quoi ? Vous, vous trouvez pas ça amusant de foutre la merde et de diviser tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EDIT'PAPER [5/6] Empty
MessageSujet: Re: EDIT'PAPER [5/6]   EDIT'PAPER [5/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT'PAPER [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: Journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser