Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Megan Julien[Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Juilen
Eyes'Paper ♠ | Don't you forget about me
Megan Juilen


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2008

Megan Julien[Finish] Empty
MessageSujet: Megan Julien[Finish]   Megan Julien[Finish] Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:00

Megan Julien[Finish] Brooke13 Megan Julien[Finish] Brooke15 Megan Julien[Finish] Brooke17


    Comment se sent-on quand ont vient tout juste de quitter la maison de ses parents et qu'on s'apprête à aller à la fac ?! OH FREEDOM...FREEDOM...FREDOM !! En quelques mots voilà se que la jolie brune ressentait. Quelle joie d'être enfin libre et de pouvoir faire tout ce que l'on veut quand. Parlons des parents de la jeune femme, plutôt sympathique oui, mais on peut trop protecteurs à son goût. Toujours en train de dire ses paroles ''Chérie, ne sort pas après 9h’’,''Chérie fait tes devoirs'', ''Chérie ne traîne pas avec se mec'' tout le temps mais TOUT LES TEMPS !! Malgré que ses parents soient trop protecteurs, elles les aimaient tout de même car ils l'avaient aidé à passer par-dessus plusieurs étapes difficiles dans sa vie. Par exemple, plus jeune quand Megan [Hey Oui c'est son nom Megan, Megan Julien] perdu son meilleur ami dans un accident d'auto, ce jours là elle était même avec lui. Et Oui ! Megan a bien échappé de près à la mort. À l’époque, elle avait à peu près 15 ans et elle était traumatisée. Son meilleur ami, son confident était mort… Plusieurs mois après, Meg y pensait encore beaucoup et c’est là que c’est parents Jane et Daniel l’avaient aidés. Ils l’avaient écoutés et supportés comme il le fallait. Pendant ce temps là, ça sœur Catee faisait tout pour supporter sa soeur. Un petit peu après cet événement, tout se déroula pour le mieux, Megan avait une adolescence plutôt épanouie. Elle se rappelle encore qu’elle était toujours entourée de ses meilleures amies. Mais même si elle ne faisait rien pour énerver personne, plusieurs l’haïssait pour sa confiance en soi très élevé et sa volonté à vouloir toujours aidé le monde. Côté cœur, elle avait tout de son côté, elle était populaire, belle et intelligente. Elle eu donc plusieurs petit copains mais seulement 2 marqua la vie de la jeune fille. Le premier fut un certain mec qui avait pour nom : Alexander. D’ailleurs, c’est avec lui qu’elle fit le premier pas à l’âge de 16 ans. Il était beau et intelligent mais ses parents adoraient voyager, à chaque année toute la famille partait dans un autre pays. Alors, quelques semaines après avoir passé à l’acte, Alex devait partir au Japon. Megan était vraiment triste mais les premiers mois lui et elle s’envoya des emails & courrier quand soudain il l’appela pour lui dire qu’il s’avait trouvé quelqu’un d’autre. Là elle était désespérément, détruit mais heureusement qu’elle rencontra Jordan qui la consola et qui la supporta, plusieurs temps après ils étaient ensemble. D’ailleurs, ils sont toujours ensemble. Elle et sa jumelle Catee avaient une très bonne relation ensemble, elle se confiait tout à l’époque.

    Au lycée et encore aujourd’hui, Megan était une fille très dynamique qui aimait beaucoup avoir du fun mais en même temps elle était aussi studieuse et se préoccupait beaucoup de ses études. Puis, Meg était aussi une jeune femme qui aimait aider les autres personnes. Souvent, elle faisait du bénévolat. Puis, la jeune femme était aussi quelque de très souriante et dans toutes les circonstances elle était positive. En effet, Megan est une fille qui voit toujours les bons côtés de la vie, jamais vous ne l’entendrez se plaindre pour une raison quelque conque. Malgré toute cette bonté en elle Megan est quelqu’un de très persévérante, jamais elle n’abandonnera. Puis, quand elle veut quelque chose elle l’obtient à coup sûr même si il faut qu’elle utilise des moyens plutôt douteux. Après toutes c’est qualités, la jeune femme a aussi plusieurs défauts comme toute personne normale. Premièrement, elle est une personne très curieuse qui n’hésite surtout pas à mettre son nez partout pour trouver de bons scoops. Mais bon, c’est ce qu’il faut pour être un bonne journaliste non ?! Puis, la jeune femme est aussi très impatiente quand elle veut quelque chose elle veut l’avoir dès l’instant. Megan est aussi d’habitude très rancunière enfin peut-être pu tant que ça finalement mais quand même…Quand on lui fait un coup bas, Meg s’en rappelle et fera tout pour prendre sa revanche comme il le doit, elle garde toujours les rancoeurs. Enfin, le pire de tous ses défaut : être possessive. ET oui ! Ça c’est elle. Quand elle a quelque chose, elle veut à tout pris le garder pour elle-même seule. Malgré sa personnalité attachante et tout à fait charmante beaucoup la regarde et s’intéresse à elle à cause de son physique, ce qui énervait au plus au point Megan. Oui, d’accord Megan est une jeune femme d’une grande beauté et munis d’un beau physique mais ce n’est pas tout, il ne faut pas s’arrêter à ça…Mais bon il faut bien avouer que Megan est tout de même munie d’une très grande beauté. La première chose qu’on remarque sur la jeune est son visage avec ses traits charismatique. Quand on la regarde on ne peut qu’être que éblouis^^ Mais regardez là ! On vrai petit ange avec des yeux, un nez, des cheveux parfaits ! Vous voyez ses yeux ?! Ils sont magnifiques, ils peuvent parfois se tourner au vert ou parfois plus ver le brun. Elle a aussi un très beau regard charmant et séduisant. Pour se garder en forme et pour avoir de belles courbes Megan fait beaucoup d’exercice, elle pratique souvent le jogging et la natation. Elle est plutôt mince mais pas au point d’être anorexique ou boulimique. Puis, Meg a aussi de belles grandes jambes.

    Mais bref, pour en revenir au début, Megan était dans un taxi pour se diriger à son nouvel appartement à la fac et venait de déménager de la maison de ses parents. Puis, elle venait tout juste d'avoir 23 ans la semaine dernière. Elle était très excitée à l’idée de déménager avec son petit ami Jordan. Par contre, les deux autres personnes avec qui elle devra vivre laisse plutôt à désirer. Elle parlait bien sûr de Hans Swught, le meilleur pote à son petit copain et Sara Keller une petite garce qui avait auparavant échappé un verre de lait sur elle. Mais Megan s’en souviens encore et voudra se venger certain. Appart ça, Megan allait à la fac pour étudier en journaliste et je vous garantis qu'elle fera tout pour trouver les scoops les plus intéressant qui soient. Elle regarda par la fenêtre puis remarqua que la pluie tombait fort sur la ville de Twins Ground et il ventait beaucoup. Après quelques minutes dans le taxi, Megan était arrivé au campus de la fac. Elle courra le plus vite possible pour essayer de se faire le moins possible arroser par la pluie. Par la suite, la jeune femme se dirigea donc à sa Résidence : la résidence Bloom à l'appartement B 106. Pour arriver à son logement, elle monta quelques escaliers quand elle arriva au B 106. Megan pris sa sacoche et fouilla dedans celle-ci pour trouver la fameuse clé. Après quelques secondes elle trouva la clé, et ouvrit la porte de sou nouveau chez-elle. Quand elle ouvrit la porte elle s'aperçu que tout était normale...Elle s'attendait à plus mais bon ! Par contre avec quelques décorations Megan pensa que l'appart pourrais être très jolie. Elle alla donc déposer toutes ces valises dans la première chambre qu'elle vue. Elle regarda l'heure, car son premier cour commença aujourd'hui et MERDE !!! Son premier cours commençait dans 2 minutes, Megan n'aura jamais le temps de s'y rendre avant que le cours soit commencé !! Elle prit ses clés, ferma la porte à toute vitesse et courra comme elle n'avait jamais couru pour se rendre à son cours. Quand soudain elle arriva dans l'établissement, mais tout était calme, il n'y avait personne. Les cours avaient déjà commencé...Après plusieurs minutes, elle trouva enfin son amphithéâtre et elle y entra en retard...

    Finalement, tout s'avait bien passé. Le professeur s'avait montré très compréhensible envers elle car c'était son premier cours. Quelques jours après quand tout ses colocs furent installé, une lette plutôt étrange lui survenu et c'était de la par des doyens en plus...Et savez vous quoi ?! LE DOYEN ELLE LE TROUVE SO HOT !! Mais bref, vraiment étrange par contre Megan décida tout de même de l'ouvrir pour sa curiosité et le remplie sans trop se poser de questions...

    x. Allez-vous souvent aux toilettes ?C'est juste au cas où vous tombez dans les pommes... '' Bah comme la normale quoi ?! Pour faire mes besoins naturelles... ''
    x. Si vous tombiez enceinte ou si vous etiez d'un nouveau-né dans la faculté, balanceriez-vous le nom pour avoir un traitement de faveur ? Juste pour savoir.. '' Premièrement, je veux être claire jamais je ne tomberais enceinte dans cet établissement. Puis, je voudrais bien avoir des enfants mais pas maintenant''
    x. Que feriez-vous pour plaire à la doyenne et/ou le doyen ? '' Bah je sais pas moi ?! lui faire des brownies à chaque semaine...xD Vous savez je cuisine très bien ?!''
    x. Jeunes gens, comment décriveriez vous moi, doyenne parfaite et lui, ce macho de prétendu directeur ? '' Je le décrirais comme quelque de très...très sûre de lui et même un petit peu trop...Je le qualifirais aussi peut-être de quelqu'un d'assez doué dans ce qu'il fait ?! Enfin...ça il faut qu'ils nous le prouvent ! ''

Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Megan Julien[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Megan Julien[Finish]   Megan Julien[Finish] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:57

Alors étant donné qu'il y a deux Megan et que tu es la meilleure des deux, le rôle est à toi, par contre j'ai remarqué que tu confondais "j'avais" & "j'étais" donc il faudra juste que tu fasses attention à ça...mais bon le reste est parfait^^
Bienvenue à Twins Ground, je vais aussi modifier ton nom, parce qu'en faite dans les prédef on s'est trompé, c'est pas Julien, mais Juilen, voila^^

FICHE VALIDEE *
Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Julien[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Julien [U.C]
» Megan Topic's || Perfect Girl'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser