Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wade Matthews |U.C.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Matthews
Crim'Mind | I like it like that
Wade Matthews


Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:26

Context possible au choix :

- PREMIER JOUR :
Vous savez, on m'a toujours dit qu'il fallait profiter de la vie et cette nuit, j'en ai rêvé des choses. J'ai rêvé ce que j'étais, un mec qui a de la popularité dans le sang, un homme qui sait obtenir ce qu'il désire. Faut dire que dans le genre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile vous savez. On a beau mesurer 1m85, peser 82 kilos, s'appeler Wade et avoir 23ans que tout est joué, non, il faut du métier et bien heureusement, moi j'en ai. Au lycée, j'étais du genre à parler avec des personnes qui avaient des silhouettes bien féminines avec des fesses bien serrées dans un slim ou encore une poitrine remarquée grâce aux décolletés dans lesquels je pouvais facilement glisser mon regard, mais au final, il n'y avait pas que mon regard qui s'y glissait, oh non. Enfin, voyez-vous, j'aimais bien faire connaissance avec ces gens que l'on appelait femme. C'était et c'est toujours ma passion, ces créatures aux formes tentantes, enfin il y en avait aussi qui ressemblait à… Rien. Bah oui, il y en avait pour tous les goûts, mais je vous avouerai que la majorité est faite pour moi.

Dragueur? Mais non, ce n'est pas ce que je suis, je m'intéresse juste à ce qui m'entoure, bien sûr je fais des compliments, mais il en faut bien pour faire sourire une lycéenne, non? Et puis, vous savez que j'ai eu à faire à des allumeuses, mais qui étaient en faite des vierges? Si je vous le jure sur ma tête et là je rigole pas du tout! Le pire dans tout ça, c'est que je m'en suis faite aucune, mais bon, j'ai su me rattraper. Bah oui, vous croyez quoi, je repars jamais les mains vides et la bourse pleine. Cette nuit-là, j'avais réussi le coup du siècle puisque… Puisque il y avait une brune, asiatique, petite, mignonne, enfin tout ce qu'il y a de plus HOT, qui s'appelait Elynn. Ce genre de femmes, elles sont terriblement attirantes et bien sûr, j'ai couché avec. Si c'est vrai! Vous savez, c'était plutôt bien mais bon, Elynn a tenté de chercher des excuses, soit disant qu'elle pensait à Johnson, ce mec. Hahaha, laissez-moi rire on voit bien la différence entre un mec aux cheveux courts, au torse bien bâti, aux épaules carrées et aux lèvres qui vous empêchaient de vous en retirer. En tout cas, elle s'est bien débrouillé la brune, elle savait y faire et franchement, le mieux dans tout ça, c'est que j'ai réussi à faire d'elle mon esclave. Bah oui, vous croyiez quand même pas que j'allais rater l'occasion de lui faire du chantage à propos de sa nuit avec moi en couchant avec moi au lieu de Johnson et pour ceux qui ne le savent pas, Johnson était le petit copain de l'époque à Elynn, c'était oui. Enfin bon, je vis cinq ans de bonheur en faisant d'Elynn, mon esclave attitrée, faut dire qu'elle a beaucoup de chances parce que beaucoup d'autres personnes auraient voulu être à sa place. Comment je le sais? Je le sais, c'est tout, n'oubliez pas que j'ai toujours raison alors celui qui ose dire un truc, il a intérêt à faire gaffe à s on bras, sinon je le lui l'pète.

Tiens, d'ailleurs, en parlant de bras, je me rappelle avoir pété celui de Warren. mais oui, cette touffe que vous voyez au-dessus de tous. Mais oui, il a des yeux bruns, des cheveux bruns, enfin il est né dans une fausse à purin pour faire simple.. Il y a pas que la couleur, mais aussi l'odeur qui lui va, je pense pas qu'on lui a parlé des dentifrices qui permettaient de garder l'haleine fraîches durant quelques heures, ni les déodorants… Enfin bon, cette crevure m'a quand même bousillé le nez, mais moi le bras. Ouais, c'est une longue histoire, enfin le temps d'une nuit. J'avais fait connaissance avec sa copine, une belle blonde. On était sortit d'un café et on avait été dans une magnifique voiture où on avait finalement fait plus ample connaissance. Mais la miss a pris peur et j'ai même pas pu me la faire, non mais j'console et j'ai rien en retour, faut y aller quoi. merde à la fin, j'me faisais souvent avoir… Mais avec le temps va et… Tout s'en va. Comme ce rêve qui fut terminé au moment où j'entendis une sonnerie qui fit vibrer mes oreilles et fit sortir un grognement de ma bouche.


DIRIRIRIRIIIIIIIIIIING DIRIRIRIRIIIIIIIIIIING DIRIRIRIRIIIIIIIIIIING

« Bordel… C'est déjà la vingtième fois qu'il s… »

*MERDE! IL EST QUELLE HEURE?!*

Inutile de vous dire que je savais que j'étais en retard et déjà d'une bonne vingtaine de minutes. Merde aussi, pour une fois que je pouvais rêver en paix et avec de bons souvenirs, il fallait que ce réveil sonne et mes colocataires m'ont même pas réveillé. Elynn aurait du le faire, quelle garce! J'vais lui dire ma façon de penser à celle-là, je parie même que Dana a du mater mon corps pendant que je dormais, elle profite toujours quand elle le peut, une mateuse comme pas permis, mais plutôt charmante, tout comme sa sœur mais bon, elle est trop proche de Elynn, j'préfère m'en méfier. Enfin bon, des colocataires qui me réveillent pas, faut dire que j'allais pas compter sur Warren, celui-ci, il m'aurait réveillé rien qu'en passant à côté de moi. heureusement que je suis au fond de la chambre et lui, tout près de la porte.

Mais bon, je m'étais quand même décidé à me lever. J'avais décidé de me prendre une douche, de toute façon, le premier jour de cours, que tu arrives 3minutes ou 3h en retard, c'est pareil, donc que je prenne une douche ou pas, qu'est-ce que ça fait? J'avais profité de me peser et j'avais pris un kilos, mais un kilos de muscles bien sûr. maintenant je faisais 1m85 et 87 kilos et plus 82 comme il y a cinq ans. J'avais aussi rapidement passé un coup de rasoir sur mon visage, il fallait bien que je me montre sur mon plus beau jour, j'ai une popularité à tenir et je compte bien la conserver, surtout que toutes les miss ont évolué ici. heureusement, dans la tête elles ont de moins en moins de choses, ça me permet de… Enfin vous voyez où je veux en venir, hein? Et puis bon, j'avais une douche à prendre et je l'avais rapidement prise avant d'en ressortir et d'enfiler avec beaucoup de classe l'un de mes nombreux jeans, mais aussi un t-shirt plutôt moulant, sas l'être trop. J'avais une préférence pour le clair aujourd'hui, le noir et le jaune, ça passerait une autre fois mais là, il fallait me montrer so class avec une petite chemise par-dessus, les manches retroussées, tandis que j'avais pris soin de contrôler si j'avais mis mon boxer à l'endroit. bah oui les boxers, les slips, ils ont pas de taille assez grande, donc je me suis mis aux boxers, ça moule et ça attire plus, en plus Elynn m'avait dit il y a cinq ans, lorsque j'avais couché avec elle, que j'avais un fessier magnifique, enfin ce n'est pas la seule à avoir eu le culot de me le dire… Hmmmm. Boxer, chaussettes, jean, chemise, T-shirt, ouuuh, j'allais oublier mes chaussures, des magnifiques chaussures blanches, évidemment, il faut bien que quelque chose s'accommode avec mon T-shirt et mon jeans, nan? On met pas des tongs, surtout que j'aime pas mes pieds, enfin qui aime les pieds franchement? Rien qu'à penser à ceux de Warren, ça me donne la nausée.

Heureusement, l'odeur de dehors lui fit revenir aux bonnes choses et des bonnes choses, il y en avait juste devant lui. C'était quelqu'un qui devait faire cinq ou six centimètres de moins que lui, brune, une minijupe, un débardeur et un sac sur l'épaule. Des épaules bien fines et… Oui bon d'accord, je m'étais doucement rapproché d'elle et j'avais bien sûr commencer par mon tralala habitude. Je suis Wade, je viens de Boston, j'ai un frère, j'ai 23ans pour être plus précis le 23 avril 1985. Seulement, j'avais parlé pour rien parce que cette miss avait les écouteurs sur les oreilles et ne m'avait même pas remarqué. Mais je déteste qu'on ne me remarque pas, j'désteste être ignoré. J'suis quelqu'un d'impatient de base, alors si on me fait un coup du genre, je m'énerve. Quoi? Non je m'énerve pas, je suis très calme, 4a se voit, non? Quoi? Rouge? mais arrêtez de dire que je suis rouge, je vous promets que celui qui se fout de ma gueule je le détruis, j'ai déjà pété le bras d'un reste de fumier, alors je vois pas pourquoi j'y arriverais pas avec des têtes d'ampoules comme vous bande de naze. Non mais bon, d'accord, je suis peut-être du genre à m'énerver, mais j'aime pas qu'on se foute de moi, puis je suis assez cool, . Je souris tout le temps, je suis là pour les gens, enfin, surtout pour celles qui viennent de se faire larguer, j'ai vraiment un don pour les trouver. En plus, je suis romantique, je suis beau parleur quoi et c'est ce qui rend toutes les miss folles de moi. Oui?j Ah ouais, donc j'avais passé mon chemin avec l'autre qui m'avait ignoré et j'ai continué mon chemin tout droit en tentant d'oublier ce petit problème.

Enfin, j'ai eu la chance d'arriver dans les couloirs et j'avais remarqué deux mecs se parler l'un à l'autre. L'un disait "La doyenne ? Excitante !", comme quoi certains vivaient avec de la merde dans les yeux. Enfin, c'était sûrement un qui avait la langue un peu trop brune, si vous voyez c'que j'veux dire. Enfin bon, rien de bien passionnant surtout que ces mecs faisaient partis des avocats, oui, ils se prenaient pour des grands ceux-là, dire que je vais devoir bosser avec eux durant l'année. Le pire c'est que j'ai choisi la Psychologie, la crime, pour être avec Elynn. Ouais, bah faut dire qu'elle est vraiment attirante et… Et j'ai des sentiments sexuellement parlant, assez dévastateur pour elle, enfin j'essaie de pas trop y penser. Coucher avec elle pourrait bien mettre fin à ma supériorité sur cet ange qui a fait du bruit durant la nuit. Ah, c'est fou comme j'aime passer mes nuits accompagné. Faut dire que ma principale passion, c'est les femmes, surtout quand elles ont dans la vingtaine, c'est sûrement à ce moment là qu'elles sont parfaites. Après elles deviennent un peu rouillées et ridées, rien de bien excitant, tout comme la doyenne hein messieurs les avocats.

Avançons, avançons, il fallait quand même que je trouve ma salle de classe. J'imagine déjà la risée que je vais me prendre en ouvrant la porte, mais d'un côté c'est pas plus mal, tout le monde va me remarquer. Faut voir les bons points, héhé. C'est pour ça qu'au moment d'entrer dans l'auditorium, je me raclai la gorge puis avançai avant de pousser un:


« Ne cherchez plus Wade Matthews, il se trouve devant vous Monsieur! »

Alors qu'il s'attendait à une réponse masculine, il entendit une voix féminine lui demander d'aller s'asseoir. Il tourna la tête et remarqua que c'était une prof, première boulette, enfin heureusement que les autres avaient rigolé, ça faisait encore meilleure impression, surtout qu'il avait doucement pris le temps d'aller s'installer à côté de deux charmantes brunes. Durant le cours, il avait pris plus de temps pour faire connaissance que pour suivre le déroulement de l'année scolaire. Une année scolaire qui lui paraît mal entamée et c'est le cas de le dire, enfin ça, c'est pour plus tard.

Où je veux en venir, c'est qu'à la sonnerie de 16h45, j'avais eu la chance de pouvoir lever mon fessier de cette chaise et rentrer avec mon esclave *Elynn*, la ramenant dans la chambre où j'eus pu remarquer une lettre adresser à chacun de mes colocataires. Addicted 100. W. Matthews. Il prit alors la sienne et l'ouvrit avant de la lire en rigolant. C'était quoi pour des questions?



    x. Allez-vous souvent aux toilettes ? C'est juste au cas où vous tombez dans les pommes...

    *Bah ça dépend si je rencontre des femelles sur mon chemin, je pense les utiliser plusieurs fois par jour moi les toilettes. Et puis de toute façon, je parie qu'il veut foutre des caméras pour que la doyenne puisse matter. Les arbres, c'est plus agréable.*

    « Je vais aux toilettes comme les autres, quand j'ai besoin, j'y vais. Et puis, je bois peu, ma vessie est rarement remplie .»


    x. Si vous tombiez enceinte ou si vous étiez d'un nouveau-né dans la faculté, balanceriez-vous le nom pour avoir un traitement de faveur ? Juste pour savoir..

    Euh, déjà il faut que je trouve une copine, que je veuille une relation sérieuse et puis… Un gosse c'est chiant quand même, Ça crie, ça hurle, autant attendre d'avoir 40ans quoi.

    x. Que feriez-vous pour plaire à la doyenne et/ou le doyen ?

    *Pour plaire au doyen? Bah je coucherais sûrement pas avec la doyenne et je lui parlerais pas. Et pour plaire à la doyenne, une nuit elle et moi, ça doit suffire. Quoique ça va être dur d'être au garde-à-vous devant un truc comme elle.*

    « Je serais comme beaucoup de personnes ici, poli, respectueux, je ne jetterai pas de papiers par-terre. Je ferai ems devoirs et manquerai d'aucun respect aux professeurs. »


    x. Jeunes gens, comment décriveriez vous moi, doyenne parfaite et lui, ce macho de prétendu directeur ?[i]

    On m'a toujours dit de ne pas dire des choses sur nos supérieurs, alors je garderai le silence aboslu


    *Espèce de vieille doyenne imparfaite à l'haleine de chien. Pour le Directeur, c'est pareil, mais lui devrait penser à fourrer ses doigts autrepart que dans son nez*


« Hey femelle *Femelle=Elynn*, tu iras rendre ma feuille pour la doyenne et le doyen! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:53

Ah petite faute^^
En faite maintenant ce n'est pas Wade qui contrôle Elynn, mais c'est l'inverse, elle est parvenue au bout de cinq a retourner la situation à son avantage...
Sinon le tout est très bien écris =)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews
Crim'Mind | I like it like that
Wade Matthews


Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:16

Oui, j'avais compris mais je me suis dit, comme c'est le premier jour, je pensais qu'il ne s'était pas encore fait avoir par n'Elynn =). J'pensais que ça venait quelques jours après, mais j'peux modifier, ça doit pas être trop difficult.

J'en avais parlé avec Lii' et on était perdu tous les deux puisque Wade est pas facile x]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:17

xDDD
C'est bon alors si t'en as parlé avec Lii'...vous verrez ça entre vous^^
Je te valide =)
Bienvenue à Twins Ground
FICHE VALIDEE*
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews
Crim'Mind | I like it like that
Wade Matthews


Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:18

Ouais, au pie elle me fera du mal comme elle en a l'habitude xDD

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:20

Que veux tu, on change pas Lii -> xD
(cours !!!! avant qu'elle ne te tape la violente xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews
Crim'Mind | I like it like that
Wade Matthews


Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:22

Exact… Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime xD
*T'as déjà vu un grain de riz courir toi? ----->[]*
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:24

OMG
Es-tu suicidaire mon enfant ? ---->
Ah oui oh fait, tu vas aussi te faire démonter par Waren (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews
Crim'Mind | I like it like that
Wade Matthews


Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:24

Suicidaire? J'ai appris à l'être avec Lii' xD
Même pas peur… J'lui ai déjà pété un bras, la prchaine fois il sera cassé tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Matthews |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Wade Matthews |U.C.|   Wade Matthews |U.C.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Matthews |U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Logan Matthews <3* | U.C. |
» +___ Topics De Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser