Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abby Orland // Bizness Girl*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Orland
Turnin'Team | Watch me turn
Abby Orland


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

Abby Orland // Bizness Girl* Empty
MessageSujet: Abby Orland // Bizness Girl*   Abby Orland // Bizness Girl* Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:17

Abby Orland // Bizness Girl* Avatar_eliza58
A bby O rland


" It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger "


  • Assise sur au fond de la classe près de la fenêtre, Abby rêve, écoute de la musique. Faut dire aussi que le cours de mathématiques d'aujourd'hui n'est pas vraiment interessant! Même pourri! Elle trouve que regarder le paysage et écouter sa musique préférée est largement mieux mais là elle avait envie tout simplement de se barrer de ce cours ultra-barbant. Une idée lui vint alors soudainement. Elle leva faiblement la main et s'écria:

    "Monsieur, je ne me sens pas bien.."

    Elle le regarda fixement d'un air de pitié priant qu'il accepte et qu'il croive à tout ce qu'elle raconte. Finalement, elle entendit quelque chose comme " C'est bon Mademoiselle, sortez. De toute façon, ça ne changera rien!". Par cette remarque, elle se leva en souriant, feignant de ne pas avoir entendu la dernière remarque qui risquerait de l'énerver sérieusement. Elle rangea alors ses affaires le plus rapidement possible et sortit de la classe en faisant un signe de main aux élèves pendant que le professeur était retourné. Elle traversa ensuite le grand couloir de l'unniversité espérant ne pas rencontrer un des doyens . Ben oui elle avait déjà donné. Merci! Quand elle fut enfin sortie, elle souffla un bon coup puis inspira tout l'air qu'elle pouvait. Ah, quel bien quand même! Soudainement devenue guillerette, elle décida de rentrer a l'appart bien qu'elle n'aimait pas vraiment les personnes avec qui elle vivaient, elle les détestait même. Faut dire que vivre avec des jumelles égocentriques et un paumé, c'est pas facile tout les jours!

    Elle traversa alors les derniers patés qu'il restait puis jeta un coup d'oeil. La Résidence Bloom. Bon d'accord, c'est vrai que la facade était jolie et bien décorée mais pour les apparts, il y avait quand même quelque chose à faire! Elle monta les horribles escaliers qui la séparait de son appart numéro B.207 et quand elle fut enfin entrée, elle se dirigea directement dans sa chambre et s'allongea. Mais son espèce de con de coloc vient la déranger en lui disant qu'elle devait remplir un questionnaire pour la doyenne.

    "Non mais tu crois que je sais que ça à faire ? Et puis je t'ai pas demandé de me déranger d'abord! Tu vois pas que je me repose là ?

    Elle se leva, visiblement irritée et lui claqua la porte au nez. Ben oui , faut, dire que Abby a un caractère assez difficile à comprendre, surtout lorsqu'on la rencontre pour la première fois. C'est une jeune demoiselle hors normes qui ne se fond absolument pas dans la masse des gens de son âge. Tout d'abord, Abby est une fille très lunatique qui passe de l'ange au démon en quelque minutes. L'ange, c'est la jeune fille joviale, douce & amusante que tout le monde aime. Le démon c'est la peste, arrogante & manipulatrice qui arrivera toujours à ses fins. Cette petite américaine de 23 ans ne cessera jamais de surprendre tout le monde. Abby est une jeune fille indécise, elle ne sait jamais ce qu'elle veut, autant pour ce qui est relations avec les garçons que choisir un slim dans une boutique ! Un trait de caractère qui n'a pas changé depuis qu'elle est gamine. Sauf qu'avant, c'était pour les poupées ! Les garçons justement ... La petite Abby est une fille très jalouse à ce niveau. Ne jamais toucher à son petit ami sous peine de violentes représailles venant de sa part. Oui, la jalousie est un vilain défaut et c'est bien le pire que Abby puisse avoir. Il faut toujours qu'elle possède tout ce qu'il y a de mieux pour ne pas être jalouse des autres ! En même temps, elle est native d'une famille aisée. Elle a donc le caractère qui va avec ! Quoi que ... tout dépends, là encore, de son humeur. Ce petit bout de femme est un rien susceptible & rancunière mais lorsqu'on la connait un peu mieux, on passe toujours outre ses défauts. Personne n'est parfait. Cette jeune femme est très dynamique et ne supporte pas de rester assise dans un fauteuil, même 15 minutes ! Il lui faut de l'action, même si ce n'est qu'une simple balade, qu'importe du moment qu'elle puisse bouger. C'est une véritable petite pile électrique qui vous épuisera en peu de temps ! Spontanée, elle ne réfléchit jamais à ce qu'elle et adore aller vers les gens pour faire connaissance. Pour faire simple, Abby c'est juste une petite demoiselle qui croque la vie à pleine dent, qui a quelque mini défauts pas bien grave et qui essaie toujours de voir la vie en rose.

    Mais reprenons. Vu qu'on l'avait dérangé, elle n'arrivait don plus a se détendre et donc a fermer un oeil. Elle se leva donc et décida de se changer car elle n'avait plus envie de rester dans cet accoutrement plus longtemps. Ben oui , Abby s'habille assez classe pour l'école mais là elle s'en fichait un peu. C'est une fille qui fait attention a son physique mais sans plus. Elle est jolie et elle le sait mais ne joue pas avec. Elle ne porte que des vetements où elle se sent a l'aise. Elle est fine et a des formes assez volptueuses donc elle peut se permettre de tout porter. Genre elle va plutot mettre un survetement qu'un espèce de slim qui la sert trop au niveau des fesses. Normal non ? Et puis.. Elle n'est pas du genre a accorder tout ce qu'elle porte comme les soeurs Henry et sa soeur jumelle. Ah oui parlons en de sa soeur jumelle. Leur passé est comme qui dirait chargé . Il y a eu des bons moments et de très mauvais moments! Heureusement que leur arrivée a Twins leur a sauvées la vie! Mais bon..ne nous égarons pas. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais ont des caractères bien différents si je puis dire. Ouais elle s'adore mais on dirait qu'en ce moment, ya truc qui cloche. A voir de plus près..

    Mais bon , quand elle fut enfin à l'aise, elle décida quand même d'aller remplir cette fichue feuille. Elle se dirigea donc dans le salon et prit un stylo qui trainait là:

    Citation :
    x. Allez-vous souvent aux toilettes ? C'est juste au cas où vous tombez dans les pommes...Ben écoutez comme tout le monde! Mais si vous voulez savoir si je fume, eh ben non ! xD
    x. Si vous tombiez enceinte ou si vous etiez d'un nouveau-né dans la faculté, balanceriez-vous le nom pour avoir un traitement de faveur ? Juste pour savoir..
    Euh bah sa dépend XD Si j'aime pas la fille c'est sur que je le dirais Twisted Evil
    x. Que feriez-vous pour plaire à la doyenne et/ou le doyen ?
    Euh..je le masserais tiens. Vous saviez pas que j'étais une reine des massages?
    x. Jeunes gens, comment décriveriez vous moi, doyenne parfaite et lui, ce macho de prétendu directeur ?
    Euh ben , so classe et so stylée xD Quand au directeur eh ben elle trouva le doyen so Hot!

    Elle sourit a ce qu'elle venait d'écrire et décida d'aller s'entrainer dans sa chambre l'option qu'elle avait choisit a l'université. Le turning. Faut dire que c'est pas vraiment sa tasse de thé mais de toute façon les autres étaient un peu pour les mecs..donc. Et puis toute façon ça lui permettait de se défouler un peu. Parce que là en ce moment elle en avait vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Orland
Turnin'Team | Watch me turn
Abby Orland


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

Abby Orland // Bizness Girl* Empty
MessageSujet: Re: Abby Orland // Bizness Girl*   Abby Orland // Bizness Girl* Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

TERMINUS! XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh
Fashion'Art* | We have the style
Leinn Sun Jiraudh


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2007

Abby Orland // Bizness Girl* Empty
MessageSujet: Re: Abby Orland // Bizness Girl*   Abby Orland // Bizness Girl* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

Okay c'est bon pour moi =)

Désolée pour le retard ><

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby Orland // Bizness Girl* Empty
MessageSujet: Re: Abby Orland // Bizness Girl*   Abby Orland // Bizness Girl* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Orland // Bizness Girl*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Orland | Close your eyes and follow me | U. C.
» Megan Topic's || Perfect Girl'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser