Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 – | Jordan Kiliks | –

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




– | Jordan Kiliks | – Empty
MessageSujet: – | Jordan Kiliks | –   – | Jordan Kiliks | – Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:54

I D E N T I T E
NOM : Kiliks… C'est pas un nom formidable mais je suis certain qu'il y en a des pires et même que d'abord j'en ai jamais eu honte…

PRENOM : Jordan, ça c'est la classe. Quoique c'est souvent raccourci en Jo'. Faut vraiment le faire ça, raccourcir un aussi beau préom qui colle parfaitement à ma peau. Enfin, il n'y a pas que ça qui me colle à la peau Cool

AGE : 23 ans. Pas de commentaires et puis, en quoi ça vous intéresserait, je suis pris… Très bien pris.

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 novembre 1984. Où? Bah ça c'est une bonne question puisque je ne me suis jamais renseigné sur la question. J'irai demander à mon frère un jour ou l'autre, enfin si il passe pas son temps à courir après son ballon rond. Une vraie vie de Chien. J'ai la réponse, je suis né dans un chou =). C'est écrit dans les livres. Bon, d'accord, je suis né non loin de… Seattle.

NATIONNALITE : J'aurais espéré avoir un peu d'originalité en arrivant ici pour trouver les bons coups, mais je peux seulement dire que je suis américain.

SPECIALITE & OPTION : DROIT – MASTER'S RULES. Avec moi, on rigole pas.

C A R A C T E R E
QUALITES :
Les qualités, c'est ce qu'il y a de plus intéressant hein? Mais vous savez, même si Jordan est sûrement une perle Rolling Eyes , il n'est pas non plus recouvert de nombreuses qualités, peut-être même que ses défauts sont bien plus nombreux et… C'est pour ça qu'on l'aime, ne dites pas le contraire. Bref, commençons par le commencement, commençons avant que les conneries ne viennent envahïr une future présentation bientôt sacagée x).

La première et la plus importante des qualités chez Jordan, c'est la fidélité qu'il a toujours eu avec ses petites amies, oui, il en a pas eu qu'une, il s'est toujours fait larguer, sauf une fois. Enfin bon, Jordan a toujours été quelqu'un de fidèle, jamais il n'a cherché à aller voir ailleurs, il ne voit pas le plaisir que ça lui procurerait de prendre son pied avec quelqu'un qu'il n'aime pas et tromper sa copine. Il lui est déjà arrivé d'être confronté à certaines rumeurs et une était très mal placé puisqu'il venait d'entamer sa relation avec Megan, avec qui il sort depuis 4 ans Cool . Heureusement, il avait su faire comprendre à tout le monde qu'il avait pas couché avec la personne désignée puisque Jordan n'est pas du genre à aimer plus d'une personne à la fois et qui arriverait à la cheville de sa copine, hein?


La deuxième et la deuxième plus importante de ses qualités, c'est bien sûr, sa franchise. Non, il ne faut pas prendre ça comme un défaut car même si ça vous apporte des ennuis, ça permet aussi de mettre les choses au clair avec les personnes qui pourraient vous coller, vous faire la lèche ou encore pire, tenter sa chance avec lui. Il ne faut pas croire que Jordan, vu sa tête d'ange, qu'il se laissera marcher dessus, ce sera ale premier à dire ce qu'il ne va pas et que ça plaise ou pas. Faut pas le prendre pour un con, c'en est pas un, du moins il l'est moins que les autres.

Le troisième mais pas la dernière de ses qualités puisque pleins d'autres suivent mais vous ne les connaîtrez pas toutes non plus, veux pas faire de jaloux. Bref, Jordan a tout de quelqu'un d'adorable. Présent, souriant, câlineur à 100% *Only for Megan* , comique de service à 90%, humour à 80%, c'est dur de réussir à vexer le brun. Et oui, il connaît le monde de l'humour et ayant vécu une période pas cool de sa vie, il a su accepter. C'est une bombe humaine, dans le genre, il explose quand on ne s'y attend pas et ça a tendance à faire péter les plombs de certains parce qu'ils n'arrivent plus à les arrêter. LES? Beh oui, Jordan et Hans font la paire idéale pour foutre le bordel au point de se faire virer de certaines boîtes, des vraies crapules mais qui s'éclatent pendant qu'ils le peuvent encore car on sait bien qu'un jour, il y a une vie de famille et les sorties seront moins nombreuses. Des gosses et une femme, d'un côté c'est bien mais d'un autre >.<.

Sinon, même si il est un peu fou au fond, Jordan connaît ses limites, en tant que futur-avocat, il ne veut pas avoir d'ennuis pour tâcher sa carrière de folies de jeunesse.

DEFAUTS :
Des défauts… Tout le monde sait qu'un avocat n'a pas de défaut voyons! Enfin, une chose est sûre c'est qu'il n'a jamais tort… *C'est l'avis de très peu de monde.*

Enfin bon, contrairement à un avocat qui sait se montrer calme et ne pas montrer de signe d'agacements, Jordan n'en es pas réellement l'image. Et oui, il aime pas qu'on le nargue et il pète facilement un plomb, pour tout vous dire il ne doit plus lui en rester beaucoup puisqu'avec Megan, les disputes se font régulières, pourtant il y prend parfois du plaisir, rien que pour les regards noirs que peut lui adresser Megan lorsqu'elle est énervée. Enfin, pas très patient sur certains points mais c'est compréhensible, tout est compréhensible avec Jordan.

Mais il n'y a pas que ça, oooooh non, Jordan est quelqu'un de jaloux, mais il ne le montre pas, quoique parfois, il lâche le paquet le grand brun. Bah ouais, même si on est fidèle et que tout est parfois rose, la confiance est quelque chose que Jordan ne sait pas très facilement accorder. Même si il aime quelqu'un, sa confiance ne sera jamais absolue et quand il apprend que telle ou telle était sortie avec tel ou tel, ça le laisse sur ses gardes et il lui arrive parfois de se faire des films, pas besoin de vous faire un dessin de ce qui suit mais heureusement, Jordan ne fait pas de crise de jalousie chaque semaine, c'est 5-6 fois par année, ça va, non? Contrairement à Megan qui est jalouse de Hans, non mais Jordan n'est pas bi, il est hétéro.

Jordan n'apprécie pas non plus les remarques qu'on peut faire sur lui. Quand je dis remarques, je dis pas blagues. Les remarques ça se rapporte aux critiques qu'on pourrait lui faire, comme lorsque Megan dit qu'il la délaisse pour être avec Hans… N'importe quoi Bon ok, elle a tout à fait raison mais Megan a le don de faire trop attendre Jordan et celui-ci s'impatiente et est obligé de proposer à Hans de sortir avec lui pour que Megan réponde plus rapidement, un vrai cas, mais pourtant si mignon.

Encore une chose, Joran n'est pas réellement matinal et il est donc rarement de bonne humeur. le silence est recommandé car la moindre remarque pourrait le mettre de mauvaise pour toute la journée et c'estpaps forcément agréable.

GOUTS :

P H Y S I Q U E
APPARENCE :
LOOK :

H I S T O I R E
D'HIER à AUJOURD'HUI :
VIE PRIVEE :

A U T R E S
AVATAR : Jamie Dornan
NIVEAU : J'aimerais pas faire de jaloux Rolling Eyes … Non mais euh… 12-15/20
PRESENCE : Ça dépend. Min. 3/7, Max. 6/7
CODE : "La doyenne ? Excitante !" J'ai pas encore pu le prouver moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
– | Jordan Kiliks | –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan [ U.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: Time is passing, words are leaving.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser