Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EYES'PAPER [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

EYES'PAPER [5/6] Empty
MessageSujet: EYES'PAPER [5/6]   EYES'PAPER [5/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

EYES'PAPER



Vous cherchez des fouilles merde? Des fouineurs en puissance, sans scrupules, prêts à tout pour vous sortir « Le » cliché de la semaine? Bah vous êtes tombés pile dans le nid… Et ouais, qu’y a-t-il de plus collant que les apprentis paparazzis. Pire qu’un chewing-gum sous la godasse, pire que de la super glue… Ces élèves la sont pire que des sangsues. Pour sûr, ils sont persévérants, ah ça oui, ils ne vous lâchent pas d’une semelle quand ils ont décidés que se serait vous qui ferez les frais de leur passion… Leur passion c’est quoi ? Me demanderez vous. Et bien se sont les trucs chocs, clichés frappants, images scandaleuses… Leur taf, le sensationnel… Leur créneau ? Rester planqué à attendre le faux pas.
Il faut avouer qu’ils ne sont pas très appréciés au sien de l’école… mais les mesquineries sur eux reste messes basses et chuchotements incertains… Bah oui, s’ils apprenaient qu’on dit des choses horribles sur eux, sur qu’ils se vengeraient en vous prenant pour cible. Alors let’s go jouez les hypocrites et priez pour que leur prochaine cible ne soit pas…. Vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

EYES'PAPER [5/6] Empty
MessageSujet: Re: EYES'PAPER [5/6]   EYES'PAPER [5/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

EYES'PAPER [5/6] Meganjo6
[x]
Megan Julien FEAT. SOPHIA BUSH
Age : 23 ans
Twins : Catee Julien
RESIDENCE BLOOM - B. 206
- Sara Keller [Screen'Art]. "Elle croit qu'on oublie les choses comme ça peut-être ? Elle a pas finit d'en baver moi je vous dis !"
- Jordan Kiliks [Master'Rules]. "Mon très sexy boyfriend...qui préfère passer plus de temps avec son putain de best qu'avec moi !"
- Hans Swught [Screen'Art]. "Le meilleur ami de mon cheri...qui se la joue un peu trop envahissant à mon goût."
She :
-Megan sort depuis la fin du lycée avec le beau Jordan Kiliks[Master'Rules]...la petite veinarde. Sauf que voila c'est pas aussi chouette que vous pouvez l'imaginer. En effet son mec passerait plus de temps à faire le con avec son best, Hans Swught [Master'Rules] plutôt que de prendre soin de sa petite chérie...de quoi bien foutre les boules !
-La jeune femme déteste Sara Keller [Screen'Art]. En fait, Sara aurait renversé du lait sur la tenue de pompombitch de Megan alors qu'elles n'étaient qu'au lycée. Même si le temps passe...Megan compte bien lui faire regretter ses maladresses...et oui, on ne marchent pas sur les pieds d'une Julien impunément...faites passer le message !
-Sa nouvelle meilleure amie est Julia Henry [Eyes'Paper]. Et oui, même si au lycée Julia était la pire rivale de Megan, les choses ont bien changées. Toutes deux sont la preuve vivante qu'en 5 ans on change et grandit. Elles ont mis toutes les vieilles rancunes au panier et ne parlent plus que d'amitié !
Flash-back :
La belle petite brune est l'une des rares personnes a peu près normale de Twins Ground. Ayant eu une adolescence qu'elle qualifierait d'épanouie, elle fait désormais de son mieux pour réussir les études qu'elle a entrepris mais également pour s'entendre avec absolument tout le monde. Le coeur sur la main, la jeune femme ne supporte pas les disputes...même si c'est choses courante au sein de son couple ces derniers temps.


EYES'PAPER [5/6] Rbhj4
Julia Henry FEAT. RACHEL BILSON
Age : 23 ans
Twins : Lilly Henry
RESIDENCE BLOOM - B. 207
- Lilly Henry [Twin'Mind]. "Ma très chère soeur qui passe son temps à me faire un caca nerveux à cause de son ex !"
- Jayson Bergish [Eyes'Paper]. "C'est lui le fameux ex de ma soeur...et je crois qu'il me trouve canon...en même temps c'est pas de ma faute quoi !"
- Abby Orland [Turnin'Team]. "Elle passe sa vie avec Bryan...mon ex...elle cherche la merde ou quoi ?"
She :
-Avec Lilly Henry [Twin'Mind], sa soeur jumelle, c'est la guerre. En effet Lilly ne cesse de lui faire des crises de jalousie parce que son ex Jayson Bergish [Eyes'Paper] qu'elle tente de récupérer depuis la fin du lycée lui fait les yeux doux. Pff, non mais chacun son tour, t'as eu ta chance après tout !
-Encore amoureuse de son ex, Bryan Mandets [Edit'Paper]. La belle ne supporte pas de voir Abby Orland [Turnin'Team] passer presque tout son temps libre avec le jeune homme. Elle juge ça comme étant une provocation. Bah quoi ? En tout cas d'après Julia "Ca ne va pas se passer comme ça !" Mettre une tigresse en colère c'est jamais bon...
-Sa meilleure amie est Megan Julien [Eyes'Paper]. Les deux jeunes femmes sont tout à fait inséparables. Chose d'ailleurs plutôt étrange étant donné qu'elles étaient les pires rivales au lycée...Comme quoi, entre la haine et l'amitié, il n'y a qu'un pas !
Flash-back :
Autant certains de nos jumeaux sont inséparables, autant d'autres se vouent une haine pas possible. Julia et Lilly Henry sont un excellent exemple...nan mais sérieux les filles, je veux qu'on se prenne la tête de temps en temps mais se prendre la tête pour un mec c'est totalement ringard. Mais bon pas idiate pour un sous, Julia remonte sa réputation de garce du lycée en trainant avec la mère Teresa de Twins Ground, Megan Julien...


EYES'PAPER [5/6] Shanehm5
Shane Stuart FEAT. MIRANDA KERR
Age : 23 ans
Twins : Rachel Stuart
RESIDENCE BLOOM - B. 200
- Dylan Robinson [Sound'Art]. "Cette fille est super...on s'entend super bien et j'aurais jamais pensé que la colocation pourrait me rapprocher de gens aussi géniaux !"
- Kevin Cooper [Basket'Team]. "Il se passe un truc entre Dylan & lui m'enfin...Dylan m'assure pourtant que c'est pas le cas...c'est étrange vous trouvez pas ?"
- Lexie Shepperd [Screen'Art]. "C'est ma meilleure amie depuis le lycée...<3"
She :
-Lexie Shepperd [Screen'Art]est sa best de chez best ! Les deux jeunes femmes sont inséparables depuis le lycée...mais les choses semblent un peu tendues en ce moment. Apparemment Lexie en supporterait pas la présence de Dylan Robinson [Sound'Art], Dylan nouvelle super copine de Shane justement...
- Shane a une relation cachée avec Mike Blake [Lawyer'Rules]...et ouai le jeune homme est sensé être "casé" mais bon ça à pas l'air de déranger Shane...après tout, tant que ça reste entre eux...ils ne font de mal à personne (a).
- Elle s'entend super bien avec Oliver Jiraudh [Lawyer'Rules] qui considère d'ailleurs la jeune femme comme sa petite soeur. M'enfin Shane fait partie de ceux qui n'aiment pas Tina McNeil [Sound'Art], la copine du jeune homme et tente tout et n'importe quoi afin que le jeune homme se rende compte qu'elle n'est pas faite pour lui...et Oliver pense bêtement que Shane fait tout ça parce qu'elle en pince pour lui...ralalala, les mecs !
Flash-back :
Amitié contrariée...amour caché...deux ingrédiens qui ferait un formidable film...oui vous savez à la sauce américaine avec deux trois plans romantiques et une bonne explosion. En tout cas ce qui va rapidement exploser si la situation ne s'apaise pas, c'est la tête de la jeune femme. Raaah, c'est qu'elle en regretterait presque les douces années de lycées...où elle jouait à la petite chaste dans le groupe des Pures Virgin...hum et le fait de vouloir se réserver à son mari ça compte plus ?


EYES'PAPER [5/6] Erickvw9
Erick Blake FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
Age : 23 ans
Twins : Mike Blake
RESIDENCE BLOOM- B. 203
- Heather John [Writ'Paper]. "La soeur de Lena...elle se fait un peu des films en me voyant déjà marié à Lena !"
- Ena Nilson [Screen'Art]. " Pétasse & Co. Très peu pour moi..."
- Ulrich Davison [Screen'Art]. "Faire ami-ami avec mes colocs n'est d'aucun intêret pour moi !"
- Wayne Fergs [Screen'Art]. "Quel bande de crétins...pas un pour sauver l'autre !"
He :
- Il passe son temps chez Kimberly Spencer [Screen'Art], son ex. Et oui tout ça pour dire que c'est pas parce qu'un couple s'est séparé qu'il peut pas rester ami...enfin la vérité c'est que Erick gagne du temps afin de trouver la solution pour réccupérer son ex.
- En attendant, le jeune homme sort avec Lena John [Master'Rules]...la fille avec qui il avait trompé Kimberly au lycée...Il se moque complétement d'elle...m'enfin c'est aussi un bon coup quoi !
- Son meilleur ami est Philip Bergninth [Master'Rules]. Une drôle d'amitié me diriez-vous ? Et bien la réalité est tout autre...en effet si les deux jeunes gens sont amis, c'est surtout parce qu'ils se fournissent chez le même Dealer. Alors forcément ce petit détail doit rester secret, surtout quand on sait que Erick a perdu Kimberly [Screen'Art] à cause de ses petites problèmes avec la drogue. Philip [Master'Rules] lui sert alors d'excuse lorsqu'il sort se fournir :"Je vais voir Philip !"
Flash-back :
La période du lycée était...selon Erick, la période la plus heureuse de sa vie. Et oui, il sortait avec la bombe : Kimberly Spencer et était un mec adulé et apprécié. Les choses ont changé depuis qu'il a commit l'erreur de tromper la belle brune avec une belle blonde. Résultat des courses, il a perdu sa belle réputation en passant pour un vulgaire junckie mais surtout la femme de sa vie. Alors vous comprendrez que l'objectif du jeune homme est désormais de tout faire pour retrouver la douce vie qu'il menait avant la tornade Lena.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

EYES'PAPER [5/6] Empty
MessageSujet: Re: EYES'PAPER [5/6]   EYES'PAPER [5/6] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:46

EYES'PAPER [5/6] Sanstitreuc4
Steve Dalvis FEAT. GASPARD ULLIEL
Age : 23 ans
Twins : Josh Dalvis
RESIDENCE ADDICT - A. 106
- Wallace Fergs [Screen'Art]. "Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose derrière mon dos et que ce très cher Wallace n'est pas aussi innocent que ça...moi parano ? Nan (a)."
- Grace Robinson [Turnin'Team]. "Elle ou sa soeur ? Je ne sais toujours pas..."
He :
- Il a une liaison avec Grace Robinson [Turnin'Team] depuis plus de 5 ans & entre eux c'est pas vraiment basé sur les sentiments. Quoi qu'il en soit, Steve qui sort également avec Dylan Robinson [Sound'Art] en cachette - la soeur de Grace- a pourtant l'impression qu'il est temps de faire un choix entre les deux jeunes femmes... Il a même acheté une bague de fiançailles... Hum qui sera la winner ?
- Il est presque comme un meilleur ami pour Klein Johnson [Master'Rules] et ça, depuis quelques petites années. Même si Steve est parfaitemetn conscient que Klein était l'ex de Grace [Turnin'Team], celui-ci ne compte pas lui annoncer les couleurs du passé, à moins qu'il puisse tirer un bon parti dans ce cas, mieux vaut s'abstenir. Qui sait dans un élan de colère tout pourrait péter ? Peut-être qu'il pourrait faire chanter Grace [Turnin'Team]! Pourquoi ?
Flash-back :
La vie était moins compliquée au lycée...mais désormais vous trouvez pas qu'elle est plus interressante ? Du moins elle l'est pour Steeve qui pense avoir un parfait contrôle sur tout ce qu'il fait...la seule petite chose qu'il semble ignorer, c'est que tout le monde pense avoir même un infirme contrôle...alors...il ferrait mieux de ne pas trop ramener sa fraise...Twins Ground ? Ville de la troisième Guerre Mondiale ? ->

EYES'PAPER [5/6] 03po1
Brian Illid FEAT. JESSE METCALFE
Age : 23 ans
Twins : William Illid
RESIDENCE ADDICT - A. 105
- Nina Ells . "Elle ne le sait pas encore, mais je suis le seul mec fait pour elle !"
- Mina Oway [Fashion'Art]. "Objectif numéro : la balancer dans les bras de Nathan gogogo !"
- Nathan Wint [Foot'Team]. "Le monde tourne autour de lui...on dirait qu'avoir deux filles à ses pieds ne lui fait rien...quel prétentieux !"
He :
-Il manipule un peu tout le monde au sein de sa colocation. Première victime : Mina Carter [Fashion'Art]. Et oui le jeune homme ruse afin de la pousser dans les bras de Nathan Wint [Foot'Team]...Objectif ? Ce débarrasser de Nathan Wint. En effet, amoureux de Nina Carter [Fashion'Art], le beau latino a très bien compris que la belle en pinçait pour ce crétin de Nathan. Mais...petit soucy ! Nina de son coté manipule également Mina pour avoir le champ libre sur Nathan...galère !
-Lena John [Fashion'Art] le déteste. Et oui, il y a 5 ans, le jeune homme a eu l'indélicatesse de foutre une veste mémorable à la jeune femme...alors bien entendu, la jeune femme a très mal prise le fait qu'on pouvait lui refuser une telle chose et cherche encore à se venger. Mais Brian, lui en a rien à foutre, au contraire ça le fait bien rire et puis au moins il peut se vanter d'être l'un des rares à avoir dit nan à cette garce de Lena !
-Lorsqu'il était gosse, ses parents étaient amis avec les Caldwell [Twin'Mind] & [Master'Rules]. Ainsi il a grandi avec les soeurs Caldwell et est resté proche d'Erika [Master'Rules]. Bien évidemment, ils ne se voient pas aussi souvent qu'ils le voudraient mais ils prennent régulièrement un peu de temps pour boire un café ensemble et se papoter sur tout et rien. Leurs parents les voyaient déjà mariés petits...peut-être n'ont-ils pas tord !
Flash-back :
Le lycée c'est fini...et Brian la bien compris. Au lycée, le fait de manipuler son petit monde était assez courant, parce que finalement assez inofensif. Mais maintenant qu'il est vraiment dans la cours des grands le jeune homme a compris que c'était peut-être bien la seule façon de s'en sortir, la seule façon d'avoir ce qu'il voulait...attention beau latino, tout ça pourrait très bien se retrouner contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EYES'PAPER [5/6] Empty
MessageSujet: Re: EYES'PAPER [5/6]   EYES'PAPER [5/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EYES'PAPER [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: Journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser