Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Miss Lexie Shepperd {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Shepperd

Lexie Shepperd


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

*Miss Lexie Shepperd {U.C} Empty
MessageSujet: *Miss Lexie Shepperd {U.C}   *Miss Lexie Shepperd {U.C} Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:31

FIFICHE EN COURS, PATIENCE...


I D E N T I T E

NOM : Le nom de la demoiselle est le même que celui de ça sœur… Effectivement, ça nous avance beaucoup. Je vais vous donner un petit indice… C’est également le même que son père. Comment ça vous n’êtes toujours pas assez renseigné ? D’accord, je vais être sympa, une gentille fille et vous le donner quand même Shepperd.
PRENOM : La jeune demoiselle ne se fait pas appelé par son prénom, qui est Alexandra mais par son surnom « Lexie » adopté par tous et depuis longtemps. Son second prénom est Kathleen. Puis-je vous demander une faveur ? Allez ! Avec toutes les infos que je vous donne… O.K. : S’il vous plait, pour lui faire plaisir, ne la confondez pas avec Christy… Elle risque vraiment de ne pas apprécier.

AGE : Lexie a 23 ans. Oui, elle n’est plus toute jeune, … Mais toujours plus que sa sœur née quelques minutes avant…
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Voyons voir, Lexie, est née après sa sœur si mes souvenirs sont bons, la jeune femme est née à Londres, le 30 Novembre 1985.
NATIONNALITE : She’s British !! Non ? Vraiment ? En étant née à Londres ? Wha ! Quel niveau de géographie !!! Franchement, sur ce coup là… Je suis vraiment très impressionnée…

SPECIALITE & OPTION : Lexie est étudiante en Art, dans la spécialité « Screen’Art ». Et oui, c’est la futur Steven Spielberg, mais en plus sexy… Enfin, même si elle ne sait pas vraiment vers quoi s’orienter… Ben oui, tout est super intéressant.

C A R A C T E R E

QUALITES : Les qualités de la demoiselle ? C’est difficile car la plupart de ses qualités peuvent se transformer en défauts… C’est-à-dire que mon super discours risquera d’être redondant. Près à en subir les conséquences ? On va dire que oui, c’est partit. Quelle est la plus grosse qualité de l’étudiante ? Très bonne question… Réfléchissons. Elle est très créative et ça lui réussit assez bien, que ce soit dans ses dessins, ses écrits, ou concernant son domaine d’études : ses photographies et films. Ca peut lui jouer des tours cependant lorsqu’elle s’inquiète, son cerveau s’amuse à tourner des scénarios catastrophe, ça tourne en défaut… Autre chose se remarquant chez elle, c’est sont originalité, autant par sa façon d’être, de faire rire ou d’écouter les autres, de prendre ses photos ou autres. Lexie est une femme ambitieuse, ça ne se voit pas mais elle a un grand potentiel en art et ne se prive pas de s’amuser avec. Elle souhaite avoir une grande carrière et sait qu’elle l’aura. Un des atout de ses ambitions est sa curiosité : ça la rend touche à tout : musique, dessins, tout est déjà passé au moins une fois dans ses mains. Elle est très spontanée, cela amuse ses ami(e)s, et elle aussi a vrai dire. D’ailleurs, elle a beaucoup d’humour : aux premiers abords, contrairement à sa jumelle, on peut penser qu’elle est coincée mais elle a beaucoup d’humour et sait tout tourner en dérision. Elle est très observatrice. Elle l’a remarqué pendant un cours tout à fait, comment dire ? Passionnant. Elle aime beaucoup remarquer les petits détails et ça lui fait apprendre des trucs sur les gens, excellent non ? Elle est super généreuse, surtout envers Shane Stuart, sa meilleure amie et colocataire, dès qu’elle peut lui faire plaisir, elle le fait avec joie. D’ailleurs, elle lui est super fidèle, même si cette peste de Dylan lui donne l’impression de vouloir lui « voler » sa meilleure amie. La jeune femme est assez discrète, peut-être parce qu’elle est timide ? Bref, en cours, vous la verrez gratter mais rarement parler, c’est ainsi. Cependant, elle est vraiment persévérante.

DEFAUTS : En parlant de persévérance, il devient vite un défaut lorsqu’il se transforme en une forme d’exigence qu’elle s’impose à elle même, elle peu bosser comme une damnée ou alors rien faire du tout. Et oui, comme je l’avais déjà précisé, Lexie a autant de qualités remarquables que de défauts embarrassants, et d’ailleurs, souvent, c’est les mêmes… Ainsi, ça créativité se transforme en rêveries, oui, la jeune femme est une grande rêveuse et en fait, elle l’est même éveillée.
Petit conseil, si vous allez à la résidence Bloom : N’allez pas dans sa chambre : le désordre y règne même si tout reste propre. Entre vêtements, notes, photographies, même certaines choses précieuses à ses yeux : CDs, basse, appareil photo, … Comme cité plus haut : elle est timide, mais ce n’est pas un défaut principal. Elle est assez sceptique et est souvent proie de doutes divers et en même temps, elle peut vraiment être bonne quiche, du genre à croire que la reine d’Angleterre est un homme si c’est une personne de confiance qui le lui a dit. J’exagère un peu mais je pense que vous avez compris le principe. Une vraie tête de mule, voilà ce qui pourrait bien décrire la jeune femme : têtue comme pas deux, lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’as pas autre pars et surtout, elle ne la lâche pas. D’ailleurs, elle veut toujours tout faire plus vite que la musique : l’impatience est un gros défaut. De même, je vous déconseille de vous prendre la tête avec elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous arrivez à la mettre en colère, ce qui est déjà un exploit, vous aurez du mal à ce qu’elle vous pardonne et vous pourriez être surpris de sa réaction : Vous l’aurez compris, la jeune femme est très rancunière et pour y rajouter du charme, elle est aussi impulsive. Vous l’aurez compris, ce dernier défaut était la spontanéité, une fois un petit peu poussée à son extrême.
Il y a un autre défaut, inconnu celui-ci des autres personnes : Lexie est très complexée. Elle recherche la perfection, elle a l’impression d’y être a des années lumière. D’ailleurs, chose étonnante, elle trouve sa sœur splendide alors qu’elles sont identiques…


GOUTS :

P H Y S I Q U E

APPARENCE : Décrire l’apparence physique de Mademoiselle Lexie Shepperd en cinq lignes seulement ? Est-ce que vous l’avez bien regardée ? Ou regardée sa sœur jumelle ? Parce que je peux vous assurer que cela ne suffira pas… Tout d’abord elle a de longs cheveux bruns. En réalité ils sont roux mais elle les a teints et ne se trouve vraiment pas mal ainsi. Elle a un visage très jolie bien qu’un peu rond, ce qui se voit pas la présence de deux pommettes lorsqu’elle sourit. De fins sourcils font remarquer ses magnifiques yeux sombres. Tout comme sa sœur, elle a un sourire éblouissant. Elle a des lèvres fines et rosées contrastant avec sa peau claire. Elle a une poitrine ni trop grosse ni trop petite, et assez belle, cependant, elle ne la montre pas comme sa sœur et ses vêtements trouvant leurs décolletés au niveau du nombril… Elle a un grain de beauté non loin du nombril et elle s’est faite un tatouage juste à la limite de son jean : une étoile. Tout comme sa sœur, elle a une belle chute de reins, et des jambes élancées la montant à 1m69. Et oui, un centimètre de moins que sa sœur, ça fait déjà une grande différence. Plus casse-cou que sa sœur, elle a quelques cicatrices fines et qui ne se remarquent pas vraiment… Elle a également de petits pieds fins et très beaux. Ravissante vous ne trouvez pas ? Une brune aux yeux sombre, de taille moyenne, magnifique… Et elle en cache la plus grande partie…

LOOK :

H I S T O I R E

D'HIER à AUJOURD'HUI :

VIE PRIVEE :

A U T R E S

AVATAR : Danneel Harris
NIVEAU : Ca dépend des moment, bien comme nulle, je me bat dans toute les catégories... je me donne environ 13/20… Mouais j’pense… ^^
PRESENCE : I don't know ça dépend des devoirs / 7 en moyenne ^^
CODE :Le CoOode ? "Oui j'ai lu le règlement voyons !" , euh… à moins que ce ne sois : Ton règlement, il saoule alors qu'il aille se faire battre par la mère Mchelle !… Aucune idée… de toute façon : Hum, elle trouva le doyen so hot c’est seulement pour ça qu’elle est là !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

*Miss Lexie Shepperd {U.C} Empty
MessageSujet: Re: *Miss Lexie Shepperd {U.C}   *Miss Lexie Shepperd {U.C} Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:03

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, si tu ne te manifeste pas avant demain, ton compte sera supprimé. merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Miss Lexie Shepperd {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Shepperd [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: xD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser