Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELYNN <3 SUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Elynn Sun
Crim'Mind | I like it like that
Elynn Sun


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2007

ELYNN <3 SUN Empty
MessageSujet: ELYNN <3 SUN   ELYNN <3 SUN Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

Il était à peu près 15h46 et l'amphithéâtre dans lequel se déroulait le cours de psychologie était empli par la voix du professeur. Pendant que tous les élèves prenaient activement notes de chaque paroles, une seule en plein milieu des élèves semblait dormir ou du moins, distraite et ailleurs. Cette fille c'était moi, Elynn Sun. Bien que les cours étaient constemment ennuyeux, aujourd'hui je voulais vraiment faire quelque chose pour éviter de finir morte sur la table. A vrai dire, pour vous mettre plus dans le contexte, j'ai les fesses qui commencent à devenir plates de galère, cela fait tout de même plus de trois heures que j'ai le postérieur collé à une chaise en plastique tout à fait inconfortable. Le must du must c'est que le prof ne veut qu'on ait des pauses, sous pretexte que nous pouvons perdre du temps et, que lorsqu'on revient en cours nous sommes trop excités.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELYNN <3 SUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: xD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser