Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SCREEN'ART [12/18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

SCREEN'ART [12/18] Empty
MessageSujet: SCREEN'ART [12/18]   SCREEN'ART [12/18] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:04


SCREEN'ART


Par ici les fans du petit et grand écran, de la caméra et de l’appareil photo. Ici se retrouvent tous ceux qui son passionnés par tout ce qui touche de près ou de loin à un objectif. Entre ceux qui veulent devenir les prochains Spielberg et Scorsese, et ceux qui rêvent d’une carrière à la Johnny Deep ou Meryl Streep… Sans oublier ceux qui espèrent devenir des photographes renommés dans le monde entier… Tous ces gens à l’ambition démesurée se retrouvent ici a toucher un peu à tout, se spécialisant dans tel ou tel domaine selon leur aspiration…
La plupart de ces élèves, et même ceux dont les ambitions sont un peu plus modestes, sont très sociables et pas mal appréciés au sein de l’établissement… Enfin sauf ceux dont la tête ne passe même plus la porte…. M’enfin Il faut dire qu’on les sollicite parfois, comme l’option stylisme qui implique souvent les photographes en herbe dans leurs défilés, ou les cinéastes novices qui filment à qui mieux mieux…
En bref, ces amoureux de l’image n’hésite pas à se mêler aux autres, la plupart ayant fait table rase du passé pour se consacrer à leur avenir qu’ils espèrent fait de monts et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

SCREEN'ART [12/18] Empty
MessageSujet: Re: SCREEN'ART [12/18]   SCREEN'ART [12/18] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:06

SCREEN'ART [12/18] Leight10rh0
[x]
Kimberly Spencer FEAT. LEIGHTON MEESTER
Age : 23 ans
Twins : Dana Spencer
RESIDENCE ADDICT - A.100
- Elynn Sun [Crim'Mind]. “Always very good friends”
- Dana Spencer [Screen'Art]. « Mon autre moi-même adoré »
- Warren Brown [Screen'Art]. “Inconnu au bataillon! Si, si je vous jure”
- Wade Matthews [Crim'Mind]. “Ouais, le macho aux jolis pectoraux <3… “
She :
- Malgré ses 23 ans, la jeune femme vit toujours en compagnie de sa soeur jumelle, Dana Spencer, qu’elle ne peut finalement se résoudre à quitter. Surtout que celle-ci lui a été d’un grand soutien ces dernières années.
- Yoan Jiraudh [Basket'Team], est toujours son meilleur ami. Depuis maintenant près de 6 ans qu’ils se connaissent ils sont plus proches que jamais. Surtout qu’il arrive régulièrement que le jeune homme vienne la voir lorsqu’il y a des tensions entre lui et sa femme.
- En parlant de sa femme, Leinn Sun-Jiraudh [Fashion'Art]. Elle et Kim sont toujours de très bonnes amies. Bien qu’elle doit avouer être plus proche de son mari, elle apprécie toujours autant la Miss soleil.
- En ce qui concerne la jumelle Sun, Elynn, elle et Kimmy s’entendent à merveille, vivant ensembles il n’est, d’ailleurs, pas rare de les voir toutes les deux..
- Autres « hommes » de sa vie. Kimmy a gardé de bons rapports avec Erick Blake [Eyes'Paper], son ex de lycée avec qui il lui arrive de passer du temps. Par contre, en ce qui concerne Waren Brown, qui vit pourtant avec elle, la demoiselle a décidé de le rayer définitivement de sa vie et de l’ignorer… Juste une question alors… Pourquoi t’as une photo de lui planquée au fond du tiroir de ta table de nuit ?
- Seul vrai bémol de sa vie : Catee Julien [Fashion'Art]. Ancienne Plastic', et depuis une petite altercation, ennemie number one de la jeune femme...
Flash-back :
La voilà, notre jeune Kimberly qui déjà toute petite se destinait à devenir une grande sportive ou à être l’égale de Marilyn Monroe… La voilà, aujourd’hui, ayant choisi l’option Marilyn Monroe, a étudier en cinéma en compagnie de sa jumelle et de l’un de ses coloc’ honni…
5 ans maintenant qu’elle a quitté le cocon protecteur du lycée, où elle apourtant subi de nombreuses épreuves qu’ils l’ont forgées telle qu’elle est aujourd’hui : toujours aussi gamine et insouciante, mais plus forte… Néanmoin malgré les apparences il semblerait que la jeune femme soit plus fragile qu’elle ne veuille s’en persuader… Peut être s’en rendrait elle mieux compte si elle savait ce qui se tramait dans sodos ?



SCREEN'ART [12/18] 02
[x]
Dana Spencer FEAT. LEIGHTON MEESTER
Age : 23 ans
Twins : Kimberly Spencer
RESIDENCE ADDICT - A. 100
- Elynn Sun [Crim'Mind]. “Coupine Stylish”
- Kimberly Spencer [Screen'Art]. “Jumelle fusionnelle”
- Warren Brown [Screen'Art]. “Han, le salaud qui lui a brisé le Coeur… Ouais il va en voir des vertes et des pas mûres, moi j’vous l’dit »
- Wade Matthews [Crim'Mind]. « Hein? Qui ça? Ah oui… Le footballeur!”
She :
- Voilà bientôt 23 ans que la jeune femme vit sur cette Terre et elle habite toujours avec sa jumelle, Kimberly Spencer [Screen'Art]. Il faut dire qu’elles sont encore plus proches que lors de leurs années de lycée, les quelques petites difficultés de parcours, notamment les problèmes de Kimmy ont renforcés leurs liens.
- Malgré la dissolution des stylish et la dispersion des membres, elle est restée proche de Taylor Willow [Fashion'Art]et toutes les deux s’entendent à merveille…
- Après plusieurs années de dur labeur Dana a enfin réussi à sortir avec Peter Jonhson [Twin'Mind], son amour de toujours. Cela fait bientôt deux ans qu’ils sont en couple… Mais quelque chose ou plutôt quelqu’un vient perturber leur relation paisible et légèrement monotone (selon Dana)… Son meilleur ami Alexis Bergish [Twin'Mind]. Lui et Dana ne peuvent pas se supporter… enfin elle s’y emploie fermement… Hum ça cache quelque chose…
Flash-back :
Dana Spencer, jeune fille sans histoire a vu s’écouler tranquillement ses années de lycée entourée de ses amies et de sa sœur qu’elle a du soutenir à de nombreuses reprises. Malgré tout, son âme torturée ne vivait que pour les yeux d’un seul homme qu’elle réussit enfin a attrapé lors d’une belle nuit d’été après quelques petits verres en trop qui eurent tôt faits de la décoincer et de délier sa langue… Bientôt deux ans qu’elle file le parfait amour avec Peter tout en continuant gaiement ses études dans le cinéma en compagnie de Kimberly… Néanmoins ces derniers temps la jeune femme passe de moins en moins de temps dans les bras de son Jules, pourtant totalement accro à elle et de plus en plus a se disputer avec le meilleur ami de celui-ci…


SCREEN'ART [12/18] 08
[x]
Kay Turner FEAT. KRISTEN BELL
Age : 23 ans
Twins : Lily rose Tuner
RESIDENCE ADDICT - A. 101
- Catee Juilen [Fashion'Art]. "Coloc de mon coeur.<3"
- Dany Brown [Screen'Art]. "Je suis à deux doigts de conclure !"
- Logan Matthews [Foot'Team]. "La jalousie est un vilain défaut darling..."
- Anya McNeil [Turnin'Team]. "Vous êtes sur qu'elle vit dans le même appart' que moi ?"
She :
- Elle va sans doute bientôt sortir avec Dany Brown, sauf que voila, monsieur ne veut surtout pas sortir avec une fille qui serait passé par le lit de son frère...premièrement c'était dans un car et deuxièmement ça fait 5 ans ! Il y a pas prescription là ?"
- Logan Matthews lui fait du chantage...et oui son ex amant n'a pas dit son dernier mot et compte bien foutre sa merde dans le futur couple de son ex. "Oui ma belle une nuit avec toi bébé et j'oublie tout !"
- Elle est devenue très proche de Catee Julien, a tel point qu'elle se considèrent comme des soeurs. Les ennemies de Catee sont ses ennemies, il en est de même pour ses ami(e)s.
- Ne parle presque plus à sa soeur, Lily Rose [Screen'Art], après une énième dispute au sujet de leur mère et du comportement que Kay a pu adopter durant ces années de lycée.
Flash-back :
La voilà, la prétendue pure lycéenne, qui était en fait totlament débauchée et nymphomane qui est aujourd'hui à l'université. Comble du comble, non seulement elle s'est calmée mais elle envisage une relation sérieuse avec le jumeaux d'une de ses conquêtes "parties de jambes en l'air dans la voiture". et oui, après Waren Brown la blonde envisage son futur ave Dany Brown... Seul hic le bel homme ne veut pas d'une femme qui soit deja passée sous son frère... Oh, un petit mensonge ne fera de mal à personne n'est ce pas... C'est sans compter sur le machiavelisme d'un autre de ses ex qui vit avec elle... J'ai nommé Logan Matthews....


SCREEN'ART [12/18] 10rn5
[x]
Lily Rose Turner FEAT. KRISTEN BELL
Age : 23 ans
Twins : Kay Turner
RESIDENCE BLOOM - B. 207
- Tina McNeil [Sound'Art]. " Elle a la catin attioude...et je l'aimmmeuh pas !"
- Oliver Jiraudh [Lawyer'Rules]. "Défenseur number one des catins... le pauvre il avait pourtant l'air d'être un si bon gars"
- Rick Thomson[Lawyer'Rules]. "Oui mais nan...enfin... peut-être <3"
She :
- Elle a des sentiments pour Rick...mais bon c'est supra compliqué entre eux, et même si elle aurait envie qu'entre eux ça marche, elle ne peut pas s'empécher de penser à l'ex pure'virgin qui sommeil toujours en elle...alors entre eux, no sex avant les mots magiques^^
- Avec sa soeur Kay, c'est toujours la guerre mais leur relation semble aller de mieux en mieux, surtout depuis que la jeune femme aspire à une vie de couple stable.
- Elle ne parle plus avec Wade [Foot'Team] depuis 5 ans, et oui, après lui avoir fait croire qu'il était amoureux d'elle, elle a fait à ses cotés le grand saut et quand il la laissé tombé, elle s'en ai mordu les doigts...
Flash-back :
Au lycée, elle était la cheftaine des pure'Virgin, un groupe pronant l'abstinance, et a vécu toute sa jeunesse et respectant ses valeurs...enfin le jour de la remise des diplomes, elle a fini par se faire avoir par le coureur numéro un du lycée Wade...bref depuis Lilly Rose à tout fait pour mettre sa vie privée de coté, de peur de souffir à nouveau...mais l'arrivée de Rick dans sa vie pourrait bien faire bouger les choses. Elle a du mal à faire confiance aux hommes mais pourtant, lui, il lui aspire un bonheur qu'elle aurait tant besoin...alors pourquoi pas lui donner sa chance ? A moins que seul une vengeance sur la personne de Wade puisse l'apaiser.


SCREEN'ART [12/18] 03az1
Ena Nilson FEAT. ADRIANA LIMA
Age : 23 ans
Twins : Andréa Nilson
RESIDENCE BLOOM - B. 203
- Ulrich Davison [Screen'Art]. "Je l'ai perdu...mais je ferrais tout pour le reconquérir."
- Erick Blake [Eyes'Paper]. "Il sort pas avec Lena lui ? Alors pourquoi est-ce que je le vois toujours avec Kimberly ?"
- Heather John [Writer'Paper]. "Les ex Pompombitch c'est pas mon truc...tu vois cherie, là c'est ton coin et ici c'est le mien..."
- Wayne Fergs [Screen'Art]. "Cute le petit brun... Un peu trop attiré par les blondasses..."
- Sara Keller [Screen'Art]. "Finalement les gens peuvent changer, même si on ne s'aimait pas au lycée, désormais c'est jamais l'une sans l'autre !"
She :
- Elle est toujours amoureuse de son ex Ulrich Davison...et oui le mec qu'elle a trompé avec Yoan [Basket'Team] lors d'une soirée arosée... Bref elle tente de se ratraper et on dirait bien que c'est en vain...
- Depuis 5 ans elle subit sans broncher les foudres de Yoan Jiraudh, son ex. A l'époque elle s'était fait entrainée par Anya [Turnin'Team], dévoillant que Leinn [Fashion'Art], l'actuelle femme de Yoan trompait son mec de l'époque Tim... Yoan est vraiment méchant avec elle et désormais, elle compte bien ne plus se laisser faire.
- Heureusement pour supporter tout ça, elle a sa meilleure amie, Sara Keller [Screen'Art], jamais l'une sans l'autre, la jeune femme connait tout de sa vie et inversement.
- Elynn Sun [Crim'Mind]? Elle aimerait lui faire la peaux ! Ena se demande toujours comment Ulrich [Screen'Art] a pu tomber aussi bas pour sortir avec l'ancienne Stylish. Non mais une Stylish quoi ! Un jour elle a porté plainte contre elle, et Elynn passa deux nuits en prison pour rien.. Cool.
Flash-back :
Scandaleuse Ena ! Et oui au lycée, elle était une reine, elle était celle que toutes enviait pour sa beauté et puis aussi pour son canon petit copain...m'enfin quelques verres en trop et l'erreur de "jeunesse" fut commise, même si elle a trompé Ulrich, Ena ne souhaite désormais qu'une chose, reconquérir son ex ! Ca fait 5 ans qu'elle s'y atèle et Ulrich semble ne plus pouvoir lui faire confiance, m'enfin maintenant qu'elle a emménagé dans le même appart' que lui peut-être qu'elle parviendra à faire bouger les choses. Quoi qu'il en soit, elle paie chèrement chacune des boulettes qu'elle a fait jadis...comme dénoncer la liaison de Yoan et de Leinn ou se faire une mauvaise réputation en trainant avec Anya McNeil, la croqueuse d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

SCREEN'ART [12/18] Empty
MessageSujet: Re: SCREEN'ART [12/18]   SCREEN'ART [12/18] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:20

SCREEN'ART [12/18] 06yy0
Andréa Nilson FEAT. ADRIANA LIMA
Age : 23 ans
Twins : Ena Nilson
RESIDENCE CUSHY - C. 301
- Laureen Stand [Fashion'Art]. "Elle sert vraiment à rien celle là !"
- Eliza Stand [Crim'Mind]. "Pas mieux que sa frangine..."
- Max Evans [Foot'Team]. "Future victime de mes fabuleux charmes..."
- Jake Thomson [Crim'Mind]. "Qui a dit que c'était mal d'avoir envie de se faire les deux mâles du lot ? Dieu ?"
She :
-Elle déteste tout le monde en générale...et tout le monde la déteste également...bah quoi une répuation de garce suprême ça s'entretient nan ?
-Plus jeune, elle ne supportait pas qu'on la compare à sa soeur Ena Nilson [Screen'Art]...ce qu'on peut dire c'est que c'est plutôt mal parti...
-Au fond d'elle, elle est pas aussi garce qu'elle peut parraitre...c'est une sorte de bouclier. Tout ça parce que l'engagement lui fait peur, tomber amoureuse signifit pour elle : perdre le contrôle !
Flash-back :
Si une chose n'a pas changé, c'est que Andréa est toujour la même manipulatrice et calculatrice croqueuse d'hommes qu'au lycée... M'enfin, à l'époque ça l'amusait de se donner des airs de femme fatale... Maintenant Andréa a très bien compris quelque chose, que ses charmes pourraient la mener loin dans la vie. Alors son nouveau passe temps est de séduire ses deu colocs casés avec les soeurs Stand afin de foutre le plus de bordel possible... Et oui c'est bien connu après tout, diviser pour mieux régner !


SCREEN'ART [12/18] 08ap4
Christy Shepperd FEAT. DANEEL HARRIS
Age : 23 ans
Twins : Lexie Shepperd
RESIDENCE ADDICT - A. 106
- Amy Nichols [Turnin'Team]. "Elle m'a trahit... Elle en payera le prix..."
- Nick Davison [Screen'Art]. "Il m'a brisé le coeur... Il ne vaut pas mieux qu'elle !"
She :
- Au lycée, elle sortait avec Nick [Screen'Art], le bonheur parfait...bref, totalement amoureuse de lui, elle se voyait bien vieillir à ses cotés...mais ce crétin n'a pas su résister aux charmes de Amy [Turnin'Team]... Et ça sous les yeux même de la jeune femme.
- Au lycée également, sa meilleure amie était Amy Nichols, elle la considérait comme sa propre soeur, elle se confiait à elle, elle était tout pour elle... Mais Amy a été indigne de l'amitié de la jeune femme, elle lui a piqué son copain... Je pense que vous vous doutez que l'ambiance est électrique à la maison...
Flash-back :
C'est souvent lorsque tout est parfait qu'on a envie de se laisser aller à rêver... Chose que Christy regrette amèrement, surtout lorsqu'elle a découver son mec au lit avec sa meilleure amie... Depuis la jeune femme a le coeur brisée et même si désormais les trois jeunes gens vivent sous le même toit et qu'il n'y a plus aucun liens entre eux, Christy est toujours amoureuse de son ex et tente de refouler ses sentiments de toutes ses forces... Elle passe ainsi ses journées à pourrir Amy pour se défouler...


SCREEN'ART [12/18] 09gd3
Lexie Shepperd FEAT. DANEEL HARRIS
Age : 23 ans
Twins : Christy Shepperd
RESIDENCE BLOOM - B. 200
- Shane Stuart [Eyes'Paper]. "Elle e(s)t moi... elle est comme ma soeur..."
- Dylan Robinson [Sound'Art]. "Voleuse de meilleure amie...et sale blondasse aussi !"
- Kevin Cooper [Bask'Team]. "Si seuleument il pouvait me remarquer !!"
She :
- Elle est amoureuse de Klein Cooper [Writ'Paper] même si elle refuse de se l'admettre, enfin même si elle refuse de l'admettre à sa meilleure amie Shane qui a remarqué ça depuis belles lurettes.
- Elle déteste Dylan Robinson [Sound'Art], parce qu'elle a l'impression qu'elle est en train de lui voler sa meilleure amie, et oui, elle s'est genre imposé entre elle...putain on fait pas la charité pourtant ! Le pire dans tout ça c'est que Klein passe son temps à faire des messes basses à Dylan...la vie est vraiment trop injuste !
Flash-back :
Ce n'est pas parce que le lycée est fini que l'amitié aussi...du moins Lexie a tout fait pour rester proche de sa meilleure amie, Shane. Ainsi, elle a fait en sorte de vivre avec elle, chose qu'elle ne regrette pas quand elle voit comment Dylan tente de lui voler SA best. Déjà qu'au lycée, elle ne supportait pas vraiment l'ex pompombitch, la situation n'arrange rien, et le pire dans tout ça, c'est sa manière de vouloir sans cesse lui faire porter le chapeau en se faisant passer pour une véritable mère Thérésa...Et comme si la vie était pas assez compliquée comme ça, elle est amoureuse de Klein...
Bref en parrallèle, elle fait tout de même partie des vedettes de l'Inversité, en ayant réussit à décrocher l'une des places très prisées des "Screen'Art"...une manière de se rapprocher de sa soeur entre autre...



SCREEN'ART [12/18] 07nq2
Charlie Keller FEAT. JESSICA ALBA
Age : 23 ans
Twins : Sara Keller
RESIDENCE CUSHY - C. 300
- Judith Parker [Edit'Paper]. "Je vis avec elle... Je vais quand même pas faire comme si elle n'existait pas ?"
- Tyler Kiliks [Foot'Team]. "Commence sérieusement à m'agacer avec ses petits jeux à la con !"
- Hannah Orland [Crim'Mind]. "Dûre d'être la cinquième roue de la BMW... Sa complicité avec Judith m'énerve à un tel point que j'la rotirai bien !"
- Dereck Kanth [Crim'Mind]. "Heureusement j'ai trouvé le moyen de me réconforter..."
She :
-La jeune femme est très proche de Dereck Kanth...et oui apparemment tout les deux adorent parler de tout et de rien...sous la couette. Et puis bon Dereck est le seul a lui montrer un peu d'importance ici, Judith & Hannah jouant au inséparables juste devant son nez !
-Son meilleur ami est Dany Brown [Screen'Art]. Tout les deux sont très proches et passent énormément de temps ensemble mais le petit bémol est que le jeune homme est extrémement possessif, en effet, il ne supporte pas l'idée de partager sa best avec un autre type, du coup à chaque fois qu'il connait l'existence d'un nouveau mec dans la vie de la belle latina, bah il fait son possible pour tout foutre en l'air...
Flash-back :
Aucun doute là dessus, au lycée, tout était plus simple. Cette phrase, Charlie sera la première à vous le dire. Et oui rien n'est simple pour la belle. Premièrement, pour que sa soeur puisse réaliser ses rêves d'actrices, elle a du mettre ses rêves de stylisme de coté, deuxièmement coté amour, rien ne vas également. On pourrait dire qu'elle a une relation plus ou moins spéciale avec Dereck mais ne supporterait pas nan plus d'être vu en public avec lui et pour finir coté amitié, c'est la galère totale...pas vraiment de best au féminin et son best au masculin se la joue gros macho de base avec elle ! La pauvre !


SCREEN'ART [12/18] 04bs9
Sara Keller FEAT. JESSICA ALBA
Age : 23 ans
Twins : Charlie Keller
RESIDENCE BLOOM - B. 206
- Megan Julien [Eyes'Paper]. "Quelle bitch celle là... tout ça pour un peu de lait !"
- Jordan Kiliks [Master'Rules]. "Il se tape une pouf mais je peux pas lui en vouloir... C'est pas facile la vie avec de la merde dans les yeux (a)"
- Hans Swught [Screen'Art]. "A-DORABLE !... Heu je vous ai déjà dis que je le trouvaistotalement adorable ?"
She :
-Elle est inséparable de Abby Orland [Turnin'Team]. Amies depuis le jardin d'enfant, leur amitié est quelque peu spéciale... Elles s'adorent mais ne peuvent pas s'empêcher de faire des coups foireux comme se piquer leurs petits amis où lancer des sales rumeurs au sujet de l'une et de l'autre. Grande amitiée fusionnelle il faut croire.
-Sara soit un service à Wade Matthews [Crim'Mind]. En effet, celui-ci lui sauva la vie alors qu'elle allait se faire écrasser sur la route, depuis elle lui promis de lui rendre un service n'importe lequel qu'il soit pour le remercier. A quand la demande ?
-Avec Megan Julien, c'est la guerre, en effet au lycée, Sara a renversé sans le faire exprès un peu de lait sur la tenue de pompombitch de la jeune femme...et Megan n'a apparemment pas oublié.
-Elle flirt souvent avec Dean Mayer [Basket'Team]. Mais rien n'est officiel pour le moment. En effet étant à l'origine amis, ils ont peur que si leur relation amoureuse ne marche pas, que ça détruise leur amitié...hum, le problème c'est que amour ne rime pas avec amitié !
Flash-back :
La belle latina n'a pas dit son dernier mot. Reine du lycée, elle compte bien devenir reine de l'université. De plus, en coups bas et compagnie, on peut dire qu'elle s'y connait, alors si vous décrochez le rôle qu'elle adule plus que tout...méfiez vous d'elle, elle pourrait très bien devenir dès lors votre ennemie numéro un...mais attention ennemie ne veut pas dire vacherie. Tout est glamour chez elle même ses coups foireux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

SCREEN'ART [12/18] Empty
MessageSujet: Re: SCREEN'ART [12/18]   SCREEN'ART [12/18] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:30

SCREEN'ART [12/18] 01zk6
[x]
Waren Brown FEAT. JARED PADALECKI
Age : 23 ans
Twins : Dany Brown
RESIDENCE ADDICT - A. 100- Elynn Sun [Crim'Mind]. "Hey...j'ai craché dans ton yop !"
- Kimberly Spencer [Screen'Art]. "Je suis l'homme invisible..."
- Dana Spencer [Screen'Art]. "Microbe ambulant énervant !"
- Wade Matthews [Screen'Art]. "Le courant d'air..."
He :
- A une relation avec Catee Julien [Fashion'Art] depuis 4 ans. La jeune femme est éperdument amoureuse de lui et semble attendre une sorte de "promesse" d'éternelle fidélité...
- Il y a 3 ans et demi, il a voulu s'engager dans une autre histoire avec Kimberly Spencer [Screen'Art]...sauf qu'un appel de Catee lui disant qu'elle pensait être enceinte de lui à tout bouleversé...depuis c'est la guerre froide entre les deux coloc'.
- Sa meilleure amie est Celyn Parker black]https://twins-back.forumactif.com/droit-f102/lawyer-rules-5-6-t12.htm]Lawyer'Rules[/url]], et ça depuis leur rencontre loufoque à la cafétariat du lycée. Il ignore que la jeune femme a des sentiments pour lui.
- Il garde toujours une profonde rancune au sujet de Wade Matthews, et oui il accuse le jeune homme de s'être servi de son ex, Dylan Robinson ]Sound’Art] alors qu'elle était encore faible après leur rupture...quoi qu'il en soit c'est en quelque sorte la mèche de la bombe à retardataire...une seule étincelle et ça pourrait très bien exploser...
Flash-back :
Ce qu'on retient des années lycées de ce cher Waren c'est qu'il est passé du petit ami idéale, et oui une relation de 3 ans avec Dylan Robinson pour devenir un véritable courreur de jupon. Au palmarès de ses ex on retrouve : Heather John, Keiry Oway, Kay Turner...Son père étant de retour en ville, le jeune garnement se calme et débute une relation avec Catee Julien. Bref la jeune femme sort d'un triangle amoureux complex et il se plie en quatre pour devenir un véritable prince charmant. En parrallèle, il se rapproche énormément de Kimberly Spencer, étant un énorme soutient pour elle suite à la "disparition" de Yoan Jiraudh...Il arrive alors à une sorte de carrefour sentimental mais les circonstances font qu'il reste avec Catee. Ca fait désormais 4 ans qu'ils sont ensembles.

SCREEN'ART [12/18] Sanstitrezf9
[x]
Dany Brown FEAT. JARED PADALECKI
Age : 23 ans
Twins : Waren Brown
RESIDENCE ADDICT - A. 101
- Kay Turner [Screen'Art]. "C'est elle... Et pas une autre."
- Catee Juilen [Fashion'Art]. "Future belle soeur ?"
- Anya McNeil [Turnin'Team]. "Une fois je l'ai trouvé dans mon lit Oo."
- Logan Matthews [Foot'Team]. "Il est pas un peu bizarre ce mec ?"
He :
-Il aimerait bien conclure avec Kay Turner... Une fille qu'il trouve absolument parfaite, ouai parfaite dans le sens où il est pas au courant du passé de la jeune femme quoi. M'enfin, le comportement qu'elle a parfois en présence de Logan, le fait carrément douté... Tu serais pas en train de jouer double jeu toi ?
-Un jour alors qu'il était bourré, il manqua de violer Hannah Orland [Crim'Mind] qui elle aussi été bourrée. Le jeune homme n'en a aucun souvenirs contrairement à la jeune psychologue en criminologie. C'est pourquoi il ne comprend pas les réactions de la jeune femme lorsqu'ils se croisent vu que elle, elle n'a pas oublié.
-Il s'entend à merveille avec Charlie Keller [Screen'Art] qu'il pourrait qualifier de : "meilleure amie" mais rien n'est simple entre entre eux, en effet à chaque fois que la jeune femme est proche de conclure avec un beau brun, Dany sort de ses gonds et fait tout capoter, prétextant que le mec en question est pas assez bien pour la belle latina...bah voyons !
Flash-back :
Les choses ont bien changé, lui qui était le modèle de vertu comparé à son cher frère au lycée à pris sa revanche avec le temps. Le sérieux a du lui monter à la tête et désormais le jeune homme n'aspire qu'a une seule et unique chose : s'amuser. Alors lorsqu'on est l'un des élèves les plus talentueux de sa filière et qu'on est beau comme un dieu c'est chose facile...mais étrangement une partie de lui aspire à avoir une jolie petite relation sentimentale avec une jolie petite blonde...mais attention, Dany est plus exigeant que vous ne le pensez surtout si ça concerne son frère...

SCREEN'ART [12/18] 03kr7
Ulrich Davison FEAT. ANDREW COOPER
Age : 23 ans
Twins : Nick Davison
RESIDENCE BLOOM - B. 203
- Heather John [Writ'Paper]. "Un amour de petite brunette... Et en plus, elle cuisine divinement bien les cookies !"
- Wayne Fergs [Screen'Art]. "Et merde. On se tape quand tu veux connard."
- Erick Blake [Eyes'Paper]. "Je vois plus souvent ses chaussettes trainées que lui..."
- Ena Nilson [Screen'Art]. "Cette petite catin qui me recours après ? Call 911 please !"
He :
- Ena Nilson ne le lâche plus ! Bien déterminée à reconquérir le bel Apollon après lui avoir fait cocu avec Yoan Jiraudh [Basket'Team], celui-ci ne l'entend pas de la même manière et fait tout pour l'éviter ainsi que de l'ignorer un max.
- Il fait passer Elynn Sun [Crim'Mind] pour sa petite amie afin qu'Ena lui foute la paix définitivement. En même temps, il est devenu célibataire endurcit, alors cette situation lui permet d'éviter toute forme de contact avec d'autres filles. Ils feraient vraiment un joli couple si seulement c'était vrai. C'est vrai ?
- On ne change pas ces vieilles habitudes et vivre en coloc' avec le pire des mecs ne peut provoquer que des pétages de plombs. En effet, s'étant souvent battu contre Wayne Fergs [Screen'Art] au lycée, ces deux-là se haïssent toujours autant et maintenant, c'est limite si ils ne s'arrachent pas à coups de pelle. Self-control, sel-control...
- Bizarrement, lui est Wallace Fergs sont devenu d'excellent amis. Etrange. Alors qu'au lycée les deux ne pouvaient pas se calculer, en 5 ans les visions ont bien changés. En réalité, Wallace profite de cette situation pour draguer toutes les minettes qui approchent Ulrich. Après tout, vu qu'il ne les veut pas parce que Monsieur-serait-casé, pourquoi se priver ? Quelle ironie du sort.
Flash-back :
Le lycée n'a pas vraiment été une partie de plaisir pour le beau brun. Il avait beau se sentir aimé et populaire, tout son monde avait été totalement bouleversé le jour ou la rumeur c'était propagée...sa copine Ena n'avait pas le même sens de la fidélité que lui. A l'époque il aurait éventuellement put sauver une partie de sa dignité en foutant quelques coups de poings mais l'histoire en question semblait dater et puis il n'a jamais été un mec violent à vrai dire. C'est donc en quittant Ena qu'il a décidé de se reconstruire, mais la belle brune n'a apparemment pas dit son dernier mot...le pauvre chou, heureusement que super Elynn est là xD


SCREEN'ART [12/18] 02xe9
Nick Davison FEAT. ANDREW COOPER
Age : 23 ans
Twins : Ulrich Davison
RESIDENCE ADDICT - A.106
- Amy Nichols [Turnin'Team]. "Vous trouvez qu'il fait froid dehors ? Et bien n'entrez pas chez nous..."
- Christy Shepperd [Screen'Art]. "Chaud de vivre avec deux ex..."
He :
-Il y a 5 ans, Nick sortait avec Christy...la meilleure amie d'Amy. Jusque là tout le monde suit ? Et bien, le faible Nick a eu la terrible maladresse de se laisser séduire par la belle Amy et de se faire surprendre au lit avec la blonde par la sexy rouquine. Depuis c'est l'enfer...mais quelle idée de les foutres tout les trois dans la même colocation aussi ?
-Kevin Cooper [Basket'Team] est son meilleur ami depuis le lycée. Mais sans doute le plus mauvais conseillé de la terre également. Depuis qu'il sait que Nick vit avec son ex Christy, Kevin pousse son best à la séduire à nouveau pour se venger du mal qu'elle lui a fait. Non mais il y aurait pas un léger problème là ? Dans l'histoire après tout, c'est surtout Christy qui a morflé. Ralalala, les mecs !
-Il aime bien passer du temps avec Judith Parker [Edit'Paper]. La belle petite intellote est d'après lui drôle et totalement mimi...et puis vu comment c'est terminé sa dernière relation amoureuse, le jeune homme est comment dire, un peu dégouté des blondes et des rousses...la petite brune apporterait d'après lui un peu de fraicheur et aussi de neurones dans sa vie.
Flash-back :
Le lycée pour Nick est synonime d'un total échec sentimental. Bien entendu le jeune homme n'est pas stupide au point de balancer ses propres erreurs sous le dos des autres et est conscient d'être pleinement coupable dans cette histoire. Par contre ce qu'il ne conçoit pas, c'est qu'on lui fasse encore la geule après 5 ans et qu'on ne lui donne pas le droit à l'erreur...c'est bon quoi c'est qu'un humain. Bref je vous cache pas que l'estime de sa très sexy rouquine d'ex ne fait que baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

SCREEN'ART [12/18] Empty
MessageSujet: Re: SCREEN'ART [12/18]   SCREEN'ART [12/18] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:23

SCREEN'ART [12/18] 95052727az8
Wallace Fergs FEAT. MILO VENTIMIGLIA
Age : 23 ans
Twins : Wayne Fergs
RESIDENCE ADDICT - A.107
- Grace Robinson [Turnin'Team]. "Se rapprocher pour mieux savoir..."
- Steeve Dalvis [Eyes'Paper]. "C'est dingue comment certain peuvent trop se faire des films pour rien !"
He :
- Ancien amoureux transit de la jeune Jessy Willow [Writ'Paper], il reprend ses bonnes vieilles habitudes et recommence à réfléchir sur ces sentiments pour la jeune femme. Le hic, c'est que Jessy l'intimide de plus en plus mais heureusement que la meilleure amie de celle-ci -Grace Robinson- vit avec lui. Par conséquent, il se renseigne beaucoup auprès d'elle pour avoir des informations sur Jessy.
- Il est devenu très bon copain avec Ulrich Davison [Screen'Art] ce qui est étrange car auparavant, ils s'entendaient comme chiens&chats. A vrai dire, si Wallace est devenu très bon ami avec Ulrich, c'est pour pouvoir gratter les filles qui chauffent son copain. Après tout, Ulrich serait casé avec Elynn Sun [Crim'Mind] et Wallace non -pour le moment-, tant qu'à faire, il faut profiter des occassions !
Flash-back :
Wallace lui ferait parti des gens qui regrette l'époque du lycée...bah quoi ? C'était bien le lycée, tout les jours pendant la récré on pouvait se taper dessus, et être considéré comme un dieu du sexe si on réussissait à sortir avec toutes les filles de sa classe...finalement, gardant ce souvenir comme étant une époque "heureuse" de sa vie, le jeune homme a décidé de rester un éternel adolescent, continuant à chercher la merde pour créer des bastons et surtout en draguant tout ce qui passe...mais Wallace à semble-t-il oublié un léger détail...au lycée s'il y avait bien quelqu'un qui le calmait de suite c'était Jessy Willow...et la jeune femme pourrait bien revenir le hanter...bouh !


SCREEN'ART [12/18] M2qk9
Wayne Fergs FEAT. MILO VENTIMIGLIA
Age : 23 ans
Twins : Wallace Fergs
RESIDENCE BLOOM - B.203
- Heather John [Writ'Paper]. "Enfiiiin ! Après 5 ans d'efforts, je vais enfin avoir ma chance !"
- Erick Blake [Eyes'Paper]. "J'ai trouvé une seringue dans la salle de bain...je mettrait ma main à coupé que c'est à lui !"
- Ena Nilson [Fashion'Art]. "Elle me gave avec son Ulriiiiiich cette gourdasse !"
-Ulrich Davison [Screen'Art]. "Approches voir que j'te butte."
He :
- Gardant ses vieilles habitudes, il est toujours partant pour butter son coloc' adoré Ulrich Davison. Auparavant de très grands ennemis, vivre sous le même toit n'arrange pas leur situation, mais au contraire s'aggrave presque. Qui aime bien chatit bien c'est ça ?
- Le simple fait de dire "Heather John" lui fait perdre tous ses moyens. Il persiste toujours pour la reconquérir et qu'elle dise oui de nouveau mais le seule problème, c'est que la jeune femme de l'entend pas de la même oreille et repousse ces avances. Néanmoins, Wayne sait parfaitement qu'elle n'est pas indifférente à lui, alors il garde toujours une bague de fiancailles dans sa poche arrière. Romantique dites donc !
- Il a eu une aventure avec Jenn Smith [Writ'Paper] lors d'une soirée un peu trop arrosée, tellement arroséee qu'il n'en a plus aucun souvenir. Celle-ci lui aurait annoncé qu'elle était peut-être enceinte, qu'il était peut-être le père, par conséquent il était peut-être un peu beaucoup dans la merde. Surtout qu'il ne se souvient pas de la jeune femme.
- Il fait croire à Hans Swught [Screen'Art] qu'il est homo et le drague juste pour lui faire péter les plombs et se venger de tout ce qui se passe autour de lui. Ouhlàlà c'est vilain tout ça ! Mais le plus drole, c'est qu'Hans se remet en question et se demande si il ne devait pas céder aux pseudos avances de Wayne. Qui dans la dobeul merde après ?
- Il est ami avec Brad Swught[Screen'Art] mais le fait qu'il se foute de son frère pourrait bien les éloigner de même d'apprendre que Heather John [Writ'Paper], la déesse de Wayne en pince pour Bradounet ! Ouch !
Flash-back :
Dans la famille Fergs je demande le jumeau Wayne...ou bien le jumeau qui accumule les conneries ! Au lycée, le jeune homme était pourtant assez calme...amoureux de Heather John il la voyait comme une sorte d'idéal féminin, mais quand on grandi les choses changent forcément. En ce qui concerne Heather pas vraiment, mais la notion de "calme" s'est apparemment totalement effacée de son comportement...Premièrement monsieur accumule les galères, du genre un bébé dans l'année et un potenciel gay aux fesses...hum charmant tout ça...ça t'apprendras à te foutre de la gueule des autres ! En tout cas sa bonne leçon il la mérite bien, vous trouvez pas ?


SCREEN'ART [12/18] Stephe23xn5
Hans Swugh FEAT. STEPHAN COLETTI
Age : 23 ans
Twins : Brad Swugh
RESIDENCE BLOOM - B.206
- Megan Julien [Eyes'Paper]. "C'est quoi son problème à elle ?"
- Sara Keller [Screen'Art]. "Un petit ange tombé du ciel..."
- Jordan Kiliks [Master'Rules]. "Meilleur ami... le partage ça nous connait !"
He :
- Wayne Fergs [Screen'Art] joue les homo avec lui. En effet, son jeune compatriote de cours et de non-saquage se [Wayne] fait passer pour un homo auprès de lui et le drague juste pour lui faire péter les plombs et se venger de tout. Assez gêné par la situation, il lui arrive de se remettre en question et de savoir si il devrait essayer ou non. Ahah -->[]
- Ex de Karolyn Ells [Turnin'Team], ils ont déjà tentés de resortir ensemble mais échec total, surtout lorsque la jeune femme constata que celui-ci était très proche de sa coloc' Sara Keller ! Or, bizarrement, Karolyn reviendrait à la charge. Bizarre, elle n'aime pas Léo Wint [Master'Rules] pourtant ? Quoi elle l'aimerait ? Ou pas... ?
Flash-back :
Lorsque tout va presque bien dans la colocation...c'est à l'exterrieur que tout merde. Et c'est justement ce qui se passe pour le pauvre Hans. Et oui pas facile d'être l'objet des vieilles rancunes de certains et de devenir ainsi le jeu des plaisanteries des plus crétins de ses camarades...De plus le jeune homme ne se sent pas forcément bien dans son option art et à tendance à toujours se remettre en question...ce qui créait des disputes avec son frère, parce qu'a cause de son comportement, il semblerait qu'ils décrochent tout deux toujours les plus mauvais rôles lors des travaux scolaires...


SCREEN'ART [12/18] Stfcol10kd5
Brad Swugh FEAT. STEPHAN COLETTI
Age : 23 ans
Twins : Hans Swugh
RESIDENCE CUSHY - C.305
- Sean Begninth [Twin'Mind]. "Plus à coté de la plaque, tu meurts !"
- Melina Hinson [Edit'Paper]. "Best friends <3 Mais ces derniers temps...elle est bizarre..."
- Erika Caldwell [Master'Rules]. "Qui aurait pu imaginer que toute ma vie, elle aurait transformé..."
He :
- Au lycée, il sortait avec Lydia Caldwell [Twin'Mind]...the big love, mais vous savez toutes les choses même les meilleures ont une fin. Ce qu'on sait, c'est que le jeune homme a galéré pour s'en remettre...et oui au fond on ne guérit jamais de sa première peine de coeur...
- Et c'est peut-être pour ça qu'il s'est lancé coprs & âme dans une nouvelle relation...avec devinez qui ? Erika Caldwell, oui-oui la soeur de Lydia ^^ étonnant nan ? Il a beau dire à tout le monde que c'est le grand amour et bien je sais pas vous mais Erika pourrait très bien être une sorte de Lydia aux yeux du jeune homme...hum capici ?
- Cette andouille n'a pas compris que si Heather John [Writ'Paper] trainait sur les plateaux des cours ce n'était pas pour saluer son potentiel futur boyfriend Wayne Fergs [Screen'Art]...et nan c'est juste pour matin son divin postérieur qu'elle trouve soit disant passant royalement canon...hum Brad open your eyes ! T'as une touche !
- D'ailleurs son best pote est Wayne Fergs mais faites gaffe les boys...les disputes à cause de nénettes c'est pas la classe ultime ! Et puis bon se foutre de la gueule de son frère aussi c'est pas glam'.
- Sa meilleure amie est Melina Hinson [Edit'Paper] et avant de sortir avec Erika [Master'Rules], cette histoire était juste un pari à la con et maintenant qu'il est amoureux Melina se la joue vraiment bizarre, du genre à vouloir tout balancer...en fait Brad [Screen'Art] ne s'est pas rendu compte de ce qui se passe, Mel' à fait ça pensant qu'il n'y parviendrait pas et qu'elle aurait donc plus de temps pour lui parler de ses sentiments ! OMG.
Flash-back :
To be actor or no to be actor ? C'est le grand débat des frères Swught...le problème c'est que ça à beau être clair dans la tête de Brad, c'est loin d'être le cas dans celle de Hans...du coup à cause des incertitudes de son frangin, tout deux passent sans cesse à coté des bons rôles -___- C'est assez gavant pour Brad...alors bien évidemment le jeune homme tente à la place de se préocuper de sa vie amoureuse...Que faire de mieux pour oublier une fille ? Et bien sortir avec sa jumelle bah voyons ! Mais merde Brad tu vois que t'as toutes les filles à tes pieds ??
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SCREEN'ART [12/18] Empty
MessageSujet: Re: SCREEN'ART [12/18]   SCREEN'ART [12/18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREEN'ART [12/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser