Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FASHION'ART [2/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

FASHION'ART [2/6] Empty
MessageSujet: FASHION'ART [2/6]   FASHION'ART [2/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

• FASHION'ART



Vague de créateurs, les aspirants, Dior, Dolce & Gabanna et Prada sont
dans la place. Ces physiognomonistes passionnés des couleurs et des vêtements, qui ont une imagination débordante… Certains se voient déjà travaillant pour les plus grands. Habillant les stars les plus huppées ou créant une marque de vêtements novateurs et totalement tendance qui fera un malheur et leur fortune par la même occasion.
Certains d’entre eux aspirent plus à devenir mannequin que styliste, et espèrent se faire un nom en portant les créations de leur compatriotes d’option… Ceux là sont de vrais opportunistes… On y retrouve d’ailleurs quelques plastiques toujours aussi molles du bulbe… M’enfin. Les membres de ce groupe ont un ego assez surdimensionné et ont tendance à prendre les autres de haut…. Tsss déjà la grosse tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

FASHION'ART [2/6] Empty
MessageSujet: Re: FASHION'ART [2/6]   FASHION'ART [2/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

FASHION'ART [2/6] Kkup6
[x]
Leinn Sun-Jiraudh FEAT. KRISTEN KREUK
Age : 23 ans
Twins : Elynn Sun
RESIDENCE BLOOM - B.202
- Yoan Jiraudh [Basket'Team]. "Mon adorable petit mari...que je vais pas tarder à saigner sur le plancher..."
She :
- Même après 5 ans, elle est restée en froid avec Anya McNeil [Turnin'Team] et celle-ci refait son come-back. Son but actuel ? Se venger en tentant de récupérer son très ancien ex : Yoan Jiraudh. Bien sur celà ne plait pas à la jeune femme et de temps en temps dispute Yoan en pensant qu'il la trompe avec Anya.
- Elle aide Dan Jonhson [Foot'Team]à remonter la pente après le départ de Kacy McDug. Elle joue sa psychologue avec lui bien que au bout d'un certain moment, cela peut lui gonfler les nerfs. Néanmoins, grace à cet ami elle peut rendre jaloux Yoan quand celui-ci ne rentre pas à l'heure prévue. Une pierre, deux coups. Qui sait, ils finiront peut-être ensemble ? Surtout que celui-ci en pince pour elle...
- Elle a été agressée lors d'une soirée discothèque-fever-night par Karolyn Ells [Turnin'Team] qui avait tenté de l'embrasser sur la bouche. Bizarre pour une hétéro. C'est pourquoi maintenant à chaque fois que Leinn la croise, elle tient fermement une bombe à poivre située toujours dans sa poche.
- Elle ne supporte pas Théo Hinston [Basket'Team], le meilleur ami de son mari car celui-ci c'est un homme anti-mariage qui est prêt à tout pour entrainer Yoan dans n'importe quelles situations assez harcore.
Flash-back :
Il y a cinq petites années Leinn aurait pu être la jeune fille la plus heureuse du monde si son ex-copain Tim Grey n'était pas aussi naïf est absent. En effet, pendant cette longue absence, la jeune femme se fit draguer par Yoan Jiraud,là commença alors le début d'une longue relation secrète grace à sa soeur Elynn Sun. Après quelques mois, la jeune femme annonça à Tim la vérité qu'il prit mal et par la suite, parti sous le choc. Ils se marièrent au Japon où pendant le retour, Yoan se fit passer pour mort. Actuellement, la jeune femme lui en veut encore d'avoir jouer un coup de batard comme ça.
FASHION'ART [2/6] Sbgn3
[x]
Catee Julien FEAT. SOPHIA BUSH
Age : 23 ans
Twins : Megan Julien
RESIDENCE ADDICT - A. 101
-Anya McNeil [Turnin'Team]. "Mais qu'elle pouffiasse celle là !"
-Dany Brown [Screen'Art]. "Mon adorable future beau frère !"
-Kay Turner [Screen'Art]. "Coloc de mon coeur <3"
-Logan Matthews [Foot'Team]. "Bat les pattes mon minet !"
She :
- Elle sort depuis 4 ans avec Waren Brown [Screen'Art]. En ce moment elle s'amuse à lui faire visiter toutes les bijouteries de la ville, dans l'espoir qu'il remarque à quel point elle s'émerveille devant les bagues de fiançailles.
- Au début de leur relation, Catee sait que Waren a eu un faible pour Kimberly Spencer [Screen'Art]. Elle ignore ce qui c'est passé, mais sait que c'est désormais la guerre froide entre la brune et son mec... Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle soit la coloc' de Waren n'est pas tout à fait rassurant...
- Sa meilleure amie est toujours Bevin Smith [Lawyer'Rules], même qu'elle est la marraine de son enfant... Par contre pour noircir un peu ce tableau, elle ne sait pas que Christopher Mandets [Sound'Art] aurait éventuellement des sentiments pour elle et ne s'en doute pas le moins du monde... Dûr.
- Sinon, la jeune femme a tout de même réussit à se faire détester de toutes les filles de sa spécialité "stylisme". Son crédo ? Diviser pour mieux régner !
Flash-back :
Ce que la jeune femme retient de ses années de lycée, c'est son infernal triangle amoureux composé de son premier amour, Christopher Mandets et de sa meilleure amie Bevin Smith. Quoi qu'il en soit tout les trois sont toujours restés, malgré tout ça, les meilleurs amis du monde. Catee a finalement mis fin à cette histoire une bonne fois pour toute en débutant une relation avec Waren Brown. Mais une chose est sûre, Chris n'a jamais été capable de se caser pour de bon, alors forcément, même si désormais il semble filer le parfait amour avec Bevin, il lui arrive de débarquer totalement bourré chez Catee afn de lui compter fleurettes et d'avoir les mains un peu baladeuses...Toujours avec Waren, elle est désormais a deux doigts de réaliser le rêve de sa vie, épouser un homme qu'elle aime plus que tout mais aussi devenir une grande styliste.


FASHION'ART [2/6] Tmkn1
Livvy Nichols FEAT. TAYLOR MOMSEN
Age : 23 ans
Twins : Amy Nichols
RESIDENCE CUSHY - C. 302
-Jessy Willow [Writ'Paper]. "Stylish à la con, c'est pas parce qu'on est plus au lycée que j'ai oublié..."
-Tony Kanth [Sound'Art]. "L'ennemi de mon ennemi est mon ami..."
-Johnson Evans [Edit'Paper]. "Le pauvre il fait rien et s'en prend plein la gueule...xD"
-Dean Mayer [Basket'Team]. "Nan mais ce mec il est totalement paumé...dommage parce qu'il est cute..."
She :
-Depuis qu'elle a commencé ces études de stylisme, la jeune femme est devenue super copine avec Mina Oway [Fashion'Art]. Toutes deux sont même désormais inséparables et s'entre-aide dans leurs créations. Elle ignore que Mina traine avec elle, juste parce qu'elle est meilleure qu'elle et qu'elle peut l'aider à réussir.
-Livvy a instauré un climait hostile à l'appart. Et oui forcée de vivre avec Jessy Willow [Writ'Paper], elle ne manque pas une minute de lui montrer à quel point c'est l'orreur pour elle. En réalité, ces hostilités cachent une vieille rancune de lycée. Et oui Livvy avait fait la démarche pour intégrer le très populaire groupe de Jessy, tout le monde était d'ailleurs ok, sauf cette garce qui a posé son droit de véto et ça, elle va le lui payer cher !
Flash-back :
Peut-être qu'elle n'était qu'un petit canard au lycée...ce que je peux vous dire c'est que les choses ont changé. Maintenant que la blonde est devenue une grande fille, elle s'est se faire entendre, et surtout, elle s'est remettre les cruches qui ont pourris son adolescence à leur place. Ennemie d'Etat numéro un : Jessy Willow...la pauvre est tombée dans le même appartement qu'elle et croyez le ou pas, elle va en baver. Que voulez-vous ? C'est ça de s'en prendre à une Nichols !


FASHION'ART [2/6] Vahjs5
[x]
Mina Oway FEAT. VANESSA ANNE HUDGENS
Age : 23 ans
Twins : Keiry Oway
RESIDENCE ADDICT - A. 105
-Nina Ells . "Comme une grande soeur...je l'adore mais parfois elle m'étouffe à trop vouloir contrôler ma vie..."
-Nathan Wint [Foot'Team]. "Quel dragueur né !"
-Brian Illid [Eyes'Paper]. "Il est gentil comme tout le beau latino mais je comprends pas pourquoi il veut à tout prix que je donne une chance à Nathan..."
She :
-Pour réussir dans la vie, il fait être entouré des bonnes personnes, et ça, Mina l'a très bien compris. Elle se sert donc de Livvy Nichols [Fashion'Art], meilleure qu'elle en stylisme pour s'en sortir. Bah quoi c'est bon, elle ne fait que lui piquer quelques petits trucs...rien de gravissime.
-Elle est très proche de Nina Carter [Turnin'Team] qui la surprotèche...enfin ça c'est surtout le coté apparant de l'iceberg. La jeune femme ignore que Nina la manipule afin qu'elle ne tombe pas dans les bras de Nathan dont elle est secrètement in love.
-Brian[Eyes'Paper] quand à lui, fait son possible pour que Mina succombe au charme de Nathan [Foot'Team]...OMG c'est quoi cette maison de ouf ? Et oui Brian est lui amoureux de Nina et a très bien compris ce que la jeune femme cherchait à faire en manipulant la jeune Mina...donc objectif number one ? Se débarrasser de Nathan !
Flash-back :
Adieux les sales rumeurs de lycée comme : "Han vous savez quoi ? Mina Oway s'est fait refaire les seins" et bonjour l'université de Twins Ground ! La jeune femme a toujours aimé la mode et s'est pour cette raison qu'elle s'est inscrite en stylisme...le seul petit bémol est qu'elle est sans aucun doute la moins douée de la classe alors comme elle ne veut pas porter le chapeau de boulet, Mina à trouver ce qu'il fallait faire ! Et oui, faire amie-amie avec l'une des plus douée pour lui voler quelques petits trucs...Bref vous pensez peut-être que la jeune femme est hyper manipulatrice et bien ce n'est pas du tout le cas, figurez-vous qu'elle ne se rend même pas compte de tout ce qui se trame autour d'elle dans son propre appartement...raah faut dire qu'elle serait sans doute plus attentive si elle arrêtait de passer son temps à se regarder le nombril !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

FASHION'ART [2/6] Empty
MessageSujet: Re: FASHION'ART [2/6]   FASHION'ART [2/6] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:52



FASHION'ART [2/6] Julizyl3
[x]
Taylor Willow FEAT. WILLA HOLLAND
Age : 23 ans
Twins : Jessy Willow
RESIDENCE BLOOM - B. 205
- Alexis Bergish [Twin'Mind]. "Le meilleur pote du petit copain de ma copine"
- Peter Johnson [Twin'Mind]. "Le parfait petit copain... de mon amie"
- Karolyn Ells [Turnin'Team]. "Madame j'aime passer 3h dans la salle de bain le matin pour m'admirer dans le miroir!"
- Leo Wint [Master'Rules]. "Arrêtes de matter mon cul !"
She :
- La jeune femme s'entend très bien avec un ex stylish, Dana Spencer [Screen'Art]. Elles sont toutes les deux plutôt proches et Taylor doit avouer, envier un peu la jumelle de Dana à cause de la relation fusionnelle qu'elles entretiennent toutes les deux.
- La jeune femme sort en ce moment avec Nathan Wint [Foot'Team]. Mais leur relation est purement superficielle, en tout cas,elle, elle ne ressent rien pour lui.
- En parlant de Wint, le jumeau Léo [Master'Rules] passe son temps à lui faire du rentre dedans. "Hey, c'est pas parce que je couche avec ton frère que tu peux tout te permettre!"
- En vérité, la jeune Willow est total in love de Peter [Twin'Mind]... Mais est ce vraiment de l'amour, ou le désir d'être le plus proche possible de Dana?
Flash-back :
Taylor est une jeune femme de 23 ans tout à fait normale, en apparence. ancienne stylish plutôt appréciée, elle a décidé de continuer ses études en se lançant dans le stylisme, éspérant pouvoir un jour créér sa propre ligne de vêtements. Malgré ses petite vie bien rangée, ponctuée de petites soirées jambes en l'air avec son "copain", la demoiselle doit avouer être tiraillée entre le desir d'épauler son amie et celui de lui voler son petit copain!

FASHION'ART [2/6] Abdq6
Laureen Stand FEAT. ANA BEATRIZ BARROS
Age : 23 ans
Twins : Eliza Stand
RESIDENCE CUSHY - C. 301
- Eliza Stand [Crim'Mind]. "Compétition... C'est bien la seule chose qui doit nous unir..."
- Max Evans [Foot'Team]. "C'est le futur ex de ma soeur... il faudrait peut-être qu'elle ouvre les yeux... Ouais qu'elle compte pas sur moi !"
- Andréa Nilson [Screen'Art]. "C'est une véritable nympho cette nana !"
- Jake Thomson [Crim'Mind]. "On est ensemble... Mais pas ensemble... Bref la vie de couple c'est pas fait pour moi, ni pour lui d'ailleurs..."
She :
- Jamais personne n'a comprit pourquoi les soeurs Stand s'obstinnaient tant à vouloir être en compétition. Depuis leur tout jeune âge elles ont été comme ça et même maintenant la rivalité est omniprésente. Evidement, les gens tentes de calmer ce JO Twiniens mais il n'est parfois pas évident de calmer l'une ou l'autre.
- Jake Thomson [Crim'Mind] et elle c'est une grande histoire. Ils ne sortent pas ensemble mais aime agir comme un couple, surtout quand il s'agit de jouer au Monopoli nus dans le lit. Pourquoi ne s'engagent-ils pas ? Tous deux sont trop frustrés par la vie de couple et puis, cette p'tite nympho d'Andréa Nilson [Screen'Art] qui n'arrête pas de roder autour de lui commence à lui taper sur le système.
- Il y a peu de temps, elle découvrit que sa soeur avait lu son journal intime, depuis elle tente de trouver le sien pour faire de même. Du moins, si elle en avait écrit un... Le problème, dans ce journal la jeune Laureen avait écrit qu'elle avait couché par accident avec Max Evans [Foot'Team]. Officiellement in the shit.
Flash-back :
[i]Les Stand pourraient se définir d'une seule et unique façon : deux soeurs parfaitement semblables mais pourtant tout à fait différentes...ou alors peut-être justement un peu trop semblables. Quoi qu'il en soit, une sorte de compétition s'est instaurée entre elles depuis leur plus jeune âge, ne rendant pas vraiment leur relation simple...même si au départ l'affrontement concernait surtout l'école, désormais les mecs sont en jeu...ainsi que d'autres questions plus importantes, à savoir laquelle va se retrouver le plus vite la bague au doigt...mais qui a dit que l'amour était quelque chose simple ? Surtout pas Laureen en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FASHION'ART [2/6] Empty
MessageSujet: Re: FASHION'ART [2/6]   FASHION'ART [2/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FASHION'ART [2/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser