Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOUND'ART [4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

SOUND'ART [4/6] Empty
MessageSujet: SOUND'ART [4/6]   SOUND'ART [4/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:43


SOUND'ART


Voilà les passionnés de l’école… La musique, c’est leur vie, la plupart son nés avec cette passion et pratiquent depuis qu’il sont en âge de dire « gaga ». Peu importe l’instrument pratiqué, que se soit la flûte, le violon, le piano, la guitare ou leur voix, tous ces jeunes ne vivent que pour faire de leur passion leur métier.
Ils s’entendent tous bien mais son un groupe assez fermé aux autres. C’est vrai quoi, comment les autres pourraient ils comprendre la passion qui les anime ? Le feu qui les consume est tel que tout être normal risquerait de se brûler à vouloir trop s’en approcher… Attention ça ne fait pas d’eux, des personnes associables… loin de là, ils sont juste légèrement marginaux et vivent dans leur monde. Se sont des artistes, pour la plupart auteur, compositeur et interpète de leurs propres morceaux. Il n’est pas rare de les voir organiser de petits concerts, ou que se soient eux qui s’occupent d’animer musicalement les évènements et soirées de l’école. Après tout, autant exposer leur talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

SOUND'ART [4/6] Empty
MessageSujet: Re: SOUND'ART [4/6]   SOUND'ART [4/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:53

SOUND'ART [4/6] Scarlettsl6
[x]
Dylan Robinson FEAT. SCARLETT JOHANSSON
Age : 23 ans
Twins : Grace Robinson
RESIDENCE BLOOM - B. 200
- Shane Stuart [Eyes'Paper]. "Cette fille est trop bien, avec elle je peux parler de tout, je pensais pas que je pouvais devenir aussi complice avec quelqu'un"
- Kevin Cooper [Basket'Team]. "Monsieur a des soucis financiers ? Ce n'est pas un problème... Surtout tant qu'il continue à m'obéir !"
- Lexie Shepperd [Screen'Art]. "Gavante ! J'ai jeté ses vieilles culottes en coton et elle m'en veux... Tss un jour elle me remerciera pour le grand dervice que je lui ai rendu !"
She :
- Notre ancienne Pompomlèche aime bien de temps en temps jouer avec Steve Dalvis [Eyes'Paper] au lit et elle ne sait pas qu'il fait de même avec Grace [Turnin'Team]. Steve n'est qu'un passe temps au lit, du moins pour l'instant ? Elle a récemment trouvé une bague de fiancailles dans la poche de son amant, pour moi huhu ?
- Elle paie Kevin Cooper [Basket'Team] pour que celui-ci drague Catee Juilen [Fashion'Art] afin de faire casser le couple Catee-Waren Brown car, Waren [Screen'Art] étant son ex celle-ci aimerait bien le récupérer. Pourquoi ? Ce jeune viril EST l'homme de sa vie ! Elle n'a d'yeux que pour lui et Catee fait tâche entre eux, alors elle compte sur Kevin pour tout faire péter.
- Depuis la nuit des temps, elle est Shane Stuart [Eyes'Paper] sont les inséparables meilleures amies prête à tout faire pour profiter de la vie à 100% ! Mais leur amitié est constemment testée à cause de Lexie Shepperd [Screen'Art]. En effet, les deux jeunes femmes se détestent réciproquement et Dylan tente tant bien que mal de mettre Shane de son côté tandis que Lexie fait de même.
- Ancienne chef des Pompoms au lycée, elle a encore ce p'tit côté de dictatrice et ça, Dan Jonhson [Foot'Team] le sait. En effet, la p'tite blondinette aime jouer les dominatrice avec lui comme si il était l'homme à tout faire. Bien qu'abattu, Dan se laisse faire. Mais à quand la rebellion du peuple ?!
Flash-back :
Au lycée, Dylan est sortie durant trois ans avec Waren Brown. C'était à tout d'eux leur première relation et Dylan était bien entendu complétement "in love" du beau ex basketteur. Mais...leur dernière année de lycée, Waren a rompu, et oui monsieur se plaignait de ne pas avoir connu d'autres relation qu'elle...Chose que Dylan a très mal prise étant donné qu'elle s'est jetée en guise de vengeance dans les bras de Wade Matthews, le pire ennemi de Waren...quoi qu'il en soit, elle s'en veut énormément, et sachant que cela fait 4 ans que son ex sort avec Catee Julien, elle compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour le récuppérer...bah oui, maintenant il n'y a plus aucune raison pour que leur amour ne fonctionne pas !


SOUND'ART [4/6] Sanstitrevl1
[x]
Keiry Oway FEAT. VANESSA ANNE HUDGENS
Age : 23 ans
Twins : Mina Oway
RESIDENCE CUSHY - C. 303
- Jenn Smith [Writ'Paper]. "Heureusement qu'elle est là, parce que le ménage serait pas souvent fait..."
- Stephan Hinston [Writ'Paper]. "Mon cas social d'ex d'une nuit..."
- Curt Mayer [Sound'Art]. "Quand j'ai su que je devrais vivre avec lui, j'ai faillit embaucher un tueur à gage pour le supprimer !"
She :
- Depuis un certain temps elle chat sur le site de Twins sous le pseudo de Cinderella* et elle est en train de tomber amoureuse d'un parfait inconnu portant le pseudo de Cute_boy*. Mais ce qu'elle sait pas c'est que Cute_boy* est Curt Mayer [Sound'Art]et Curt cache la chose depuis un bon bout de temps de parce qu'elle ne l'aime pas en temps que coloc, mais pourrait bien tomber amoureuse de sa vrai personalité...
- Jayson Bergish [Edit'Paper] lui prend la tête en ce moment. Les deux jeunes gens sont amis, et il devient gavant à toujours lui dire que rechercher l'amour sur le net peut s'averer dangereux et décevant. Elle aimerait bien qu'il arrête de la voir comme une petite fille irresponsable...mais ouvre les yeux Keiry !! Si Jayson se la joue papa protecteur c'est uniquement parce qu'il en pince pour toi ! M'enfin sortir avec lui ne lui viendrait jamais à l'idée. Elle estime que la vie sentimentale du beau brun est trop compliquée pour elle ! Qu'il reste dans son coin à faire mumuse avec les jumelles Henry [Twin'Mind] [Eyes'Paper]!
Flash-back :
Keiry a bien grandi depuis le lycée et est devenue une belle jeune femme qui s'épanouie à merveille dans la musique. Le petit hic, c'est que la jeune femme se sent désespèremment seule et qu'elle a la sensation qu'elle ne trouvera jamais chaussure à son pied. Alors pour trouver l'amour, toutes les démarches sont bonnes à entreprendres...et la belle brune pourrait bien être surprise par le résultat !


SOUND'ART [4/6] Meganbh2
Tina McNeil FEAT. MEGAN FOX
Age : 23 ans
Twins : Anya McNeil
RESIDENCE ADDICT - A. 104
- Lily Rose Turner [Screen'Art]. "Puretée incarnée...nan mais n'importe quoi !"
- Rick Thomson [Lawyer'Rules]. "Il n'y a pas de sentiments...c'est uniquement pour faire péter un cable à cette garce de Lily Rose !"
- Oliver Jiraudh [Lawyer'Rules]. "C'est avec lui que je veux faire ma vie..."
She :
- Elle sortait au lycée avec Oliver Jiraudh [Lawyer'Rules], une jolie relation qui s'est naturellement terminée avec la remise des diplomes. Enfin, ce n'était pas vraiment la fin puisqu'ils recommencent tout juste à se revoir...mais sa garce de soeur ayant foutu sa merde chez les Jiraudh, je ne vous cache pas qu'elle est désormais très mal vu par la famille de son homme.
- Elle flirt avec Rick Thomson [Lawyer'Rules] derrière le dos de son mec évidemment, juste parce qu'elle sait qu'il est plus ou moins lié à Lily Rose Turner [Screen'Art]et comme la jeune femme ne peut pas supporter la blonde, elle fait tout pour semer la zizanie...hum fais gaffe chérie, ça pourrait bien se retourner contre toi !
-Sa meilleure amie, Melina Hinson [Edit'Paper], ne cesse de lui dire de faire attention. Tina sait bien qu'elle jouer avec le feu et qu'elle risque de perdre son homme avec ses conneries mais ne peut pas pour autant s'empêcher d'en faire qu'a sa tête...se qui énerve Melina bien entendu.
Flash-back :
Rien ne va plus entre les soeurs McNeil. Les deux garces inséparables du lycée ne se parleraient presque plus. Et bien entendu ça concerne plus ou moins indirectement un mec. En effet Anya ayant salit la réputation de la femme de Yoan, le frère d'Oliver a également par ce fait, salit la réputation de sa chère soeur, petite amie d'Oliver...alors pas étonnant que les Jiraudh ne peuvent plus se la saquer...en tout cas même si Tina souhaite un jour devenir elle aussi une Jiraudh, ça risque d'être super hard pour elle !


SOUND'ART [4/6] 01
Christopher Mandets FEAT. JAKE GYLLENHAAL
Age : 23 ans
Twins : Bryan Mandets
RESIDENCE BLOOM - B. 204
- Bevin Smith [Lawyer'Rules]. "J'ai parfois plus la force d'être celui qu'elle voudrait que je sois."
- Riley Smith. "Il est comme mon propre fils..."
He :
- Après 5 ans d'hésitation et de "je t'aime", "moi nan plus", Christopher s'est enfin stabilisé avec la belle et jeune maman Bevin Smith[Lawyer'Rules]...accessoirement meilleure amie...mais même si tout semble être beau et rose, les choses ne sont pas aussi simples.
- Certes il aime Bevin à en mourir, mais il lui arrive de repenser au passé lorsqu'il a l'esprit moins occupé, c'est-à-dire tout le temps. En effet, malgré le fait qu'il soit avec Bevin, il ne cesse de penser à son ex Catee Juilen [Fashion'Art] et se demande si il n'a pas de sentiments pour la belle. Mais celle-ci a l'air bien heureuse au bras de Waren Brown [Screen'Art] depuis 4 ans. Quelle merde hein ?
- Il aime bien trainer avec Hannah Orland [Crim'Mind]de temps en temps lorsqu'il se sent seul. Quand la jeune femme déprime, c'est lui le premier au courant. A croire que Christopher est la bonne copine en plus du mari parfait.
Flash-back :
Christopher a sans doute été sans le vouloir le sujet de conversation favorite de Twins Rumours. Et oui ses petits soucis sentimentaux et son célèbres triangle amoureux avec Catee et Bevin a fait couler pas mal d'encre. Et bien que cette histoire remonte a plus de 5 ans, on dirait bien que tout ça est encore bien actuel dans la tête du jeune musicien...nan mais Chris ! Il va bien falloir que tu fasses un choix un jour...du moins avant de les perdre pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

SOUND'ART [4/6] Empty
MessageSujet: Re: SOUND'ART [4/6]   SOUND'ART [4/6] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:10

SOUND'ART [4/6] Zaces1
Curt Mayer FEAT. ZAC EFRON
Age : 23 ans
Twins : Sam Mayer
RESIDENCE CUSHY - C. 303
- Keiry Oway [Sound'Art]. "Si seuleument elle pouvait m'aimer pour ce que je suis vraiment..."
- Jenn Smith [Writ'Paper]. "La reine du cookie !"
- Stephan Hinston [Writ'Paper]. "Lui et moi on est pas vraiment pote...j'aime pas sa manière de faire avec Keiry, mais je peux rien dire..."
He :
- Une certaine fille lui donnerait des conseils pour plaire aux filles via le chat de la ville. En effet, assez novice dans le domaine il se fait aider par une inconuue qui peut se prétendre Cupidon. Ce qui ne sait pas, c'est que c'est Eliza Stand [Crim'Mind] et ils ne se connaissent pas du tout. Envisagez de ce voir ? Euh..
-Et justement depuis quelques temps, le jeune homme est devenue totalement accros à une certaine Cinderella*. Il s'agit en fait de Keiry Oway [Sound'Art], sa colocataire également musicienne...le petit hic c'est que tout les deux n'ont jamais pris la peine de faire connaissance et se détestent sans raison valable...et merdum...comment lui dire annoncer qu'en fait c'est lui Cute_Boy* ?
Flash-back :
Au lycée, il n'était pas un playboy et c'est sans doute pour cette raison qu'il a actuellement autant de mal avec les filles. Et pourtant personne ne peut nier le fait qu'il est devenu super craquant et surtout que les musiciens c'est super sex' ! Mais ses petits airs timides et mystérieux impressionnent les filles, qui ont tendance à attendre que le jeune homme fasse le premier pas. La galère pour le beau brun qui a beaucoup de mal niveau drague...mais bon peut-être que la technologie lui sera utile...


SOUND'ART [4/6] Jaredso9
Tony Kanth feat. FEAT. JARED LETO
Age : 23 ans
Twins : Dereck Kanth
RESIDENCE CUSHY - C. 302
- Livvy Nichols [Fashion'Art]. "Elle est plus sympa qu'elle veut bien l'admettre, la preuve, elle m'aide même à conquérir Jessy !"
- Jessy Willow [Writ'Paper]. "Il parrait qu'à force d'acharnement, on peut avoir tous ce qu'on veut !"
- Johnson Evans [Edit'Paper]. "Assez agaçant de voir que Jessy adore lui taper dessus...ce que je ferrais pas pour être à sa place ->"
- Dean Mayer [Basket'Team]. "Il y a un mec qui s'appele Dean chez moi ? Y a vraiment un mec ? C'est pas plutôt une nana nan ?"
He :
-Au lycée, il prenait un malin plaisir à harceler Jessy Willow [Writ'Paper]. Et désormais qu'ils vivent sous le même toit, le jeune homme ne se gêne pas pour reprendre ses activités malsaines. Bref que ce soit du voyeurisme, des coups foireux comme se retrouver dans le lit de la belle à 4h du mat' et autres, la peuvre Jessy est à deux doigts de péter un cable !
-Nina Ells [Turnin'Team] n'arrête pas de lui tourner autour...ouai une vrai groupie. Alors comme au fond Tony il aime bien se faire mater par les petites blondinettes et bien il joue le jeu...ralala n'en mais arrête de rêver Tony, si Nina te matte c'est parce qu'elle veut pouvoir profiter de ta future célébrité...enfin si célébrité il y a...
-William Illid [Basket'Team] est son meilleur ami...et qu'est-ce qu'ils se marrent tout les deux ! Quand ils sortent, Will se fait passer pour un basketeur pro et Tony pour un jeune Rockeur...ça vous semble totalement ringard ? Et bien dites vous que pourtant ça marche !
Flash-back :
Toujours aussi décalé et totalement marginal...Tony n'a absolument pas changé depuis la fin du lycée. Son crédo c'est sex, drug & rock'n Roll et bien entendu il fait de son mieux pour l'appliquer...et oui faut bien penser au futur, ça ferait très mauvais genre une star du rock ayant un passé tout beau tout lisse. Mise à par la musique, son autre passe temps c'est rendre dingue Miss Jessy Willow...Un peu reloud sur les bords il vous certifiera que l'amour nait de la haine...hum...c'est cela oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SOUND'ART [4/6] Empty
MessageSujet: Re: SOUND'ART [4/6]   SOUND'ART [4/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUND'ART [4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser