Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tina a l'école??? Bisare! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina McNeil
Sound'Art_♪ | Bring sweet sound
Tina McNeil


Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2008

Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Empty
MessageSujet: Tina a l'école??? Bisare! [Libre]   Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:12

Tina avait passé hier une des pires journée de tout ça vie et l'école y était pour beaucoup! Il se trouve que la directrice avait eut vente des petits écarts de conduite qu'avait eut Tina pendant quelque cours et qu'elle n'avait apparement pas apprecier du tout et ses consigne avait été clair... Des aujourd'hui elle devrait se comporter en élève modèle et écrire une rédaction pour le lendemain qui avait pour sujet! "Tina McNeil, Pourquoi dois-je la garder dans mon école..." Tina avait de suite compris qe si elle voulait avoir une chance de percé un jours dans la chanson c'était maintenant que tout se jouait elle ne pouvait pas se permettre de se faire viré... Elle avait donc passé toute la journée sur cette fichu rédaction essayant de trouvé des bon arguments.. Se qui s'avérait être plus compliquer que prevu... Ho elle avait bien essayé de demander un peu d'aide a ses collocataire mais apparement il ne voyait pas vraiment quoi rajouté...

*Ouais ça fait plaisir...*

Voila se qu'elle c'était dit mais de la part de cette petite pimbêche de Lily ça ne l'étonnait vraiment pas... Elle était vite passé au dessus se concentrant sur ce qu'elle avait a faire, à 2heures du matin elle avait enfin finit! Elle ota ses vêtements et alla se couché en soutife et shorty... Mais a 6h la sonnerie inssésante de son reveille la sortit brutalement de ses songes... Dans un grognement elle envoya valsé son reveille contre le mur se qui fit un boucant assez impressionant! Elle avait surement reveillé Lily qui avait la chambre de se côter la se qui lui arracha un petit sourire... Puis elle pris consience que pour être a l'heure il fallait impérativement qu'elle se lève et tout de suite! Elle s'enroula donc dans sa couette pour protèger son corps a moitié nu et se dirigea vers la cuisine qui était vide...

Moi qui croyait que j'avais des colloc qui suivait les cours...

Apparement personne n'était encore lever... Elle se fit un café un mangea un morceau puis elle retourna dans sa chambre et passa une bonne demi heures a trouver les habits qui lui convenait elle enfila pour finir un slime bleu foncer avec un ceinture DG puis avec ça elle enfila un petit haut moulant qui laissait entrevoire la naissance de ses seins! Elle se dirigea enfin vers la salle de bain pour la scèance de maquillage quotidienne... Quand elle en sortit il était deja presque 8heures elle sauta dans sa voiture et direction l'école... Une fois arrivée (à l'heure pour une fois!^^) Elle se rendit compte qu'il lui restait quelque minutes avant le début des cours... Elle dépausa son sac dans son casier puis passa faire un petit détours pas les toilettes quand elle eut finit elle y redesendit et commença a préparer son sac pour la première heures... Elle se souvient alors qu'elle devait aller rendre sa rédation a la directrice mais quand elle voulut la prendre elle ne la trouvea pas... Tina commençait a stressé...

Ho non dites moi pas que j'ai fait tout ça pour rien...

Oui elle se parlait toute seule ça lui arriveait souvent quand elle était stressé... Elle se passa une main dans les cheveux puis commença a fouiller un peu partout puis... BADAMDABOUM!!!! Et voila l'inevitable arrivea et tout son casier se retrouvea par terre...


Super... Vraiment super...

Elle s'agenouilla pour les ramassé avec l'espoir de trouvé cette réadtions si importante a ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen
Eyes'Paper ♠ | Don't you forget about me
Megan Juilen


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2008

Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tina a l'école??? Bisare! [Libre]   Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:28

    Bip, Bip, Bippppppppp
    Ah merde c'était encore son alarme qui venait de sonner et il était tout juste 7h 00h am, pour une fois que Megan n'allait pas être en retard à son cours. Elle le ferma assez vite pour ne pas réveiller Jordan qui dormait juste à côté d'elle, par contre il était trop tard puisqu'il avait les yeux ouvert. Il la regarda et lui dit tendrement avant de s'endormir;

    Bonne journée, on se voit tantôt je t'aime !
    Megan lui sourit et lui donna un bec avant de lui dire la même chose, puis Jordan se rendorma tranquillement. Il avait veillé toute la soirée hier avec son meilleur pote et coloc Hans. Elle aurait bien aimé y aller avec eux mais le lendemain, elle avait cours ! Puis, elle se préoccupait beaucoup de ses études. Elle regarda Jordan dormir et il était si mignon ! Jamais elle n'avait ressentit un sentiment aussi fort envers quelque qu'un qu'avec lui. Lui seul pouvait la rendre totalement heureuse, lui seul pouvait lui faire passé une nuit parfaite, elle l'aimait tellement et peut-être même trop ! En effet, la jeune femme pouvait se montrer très possessive et même jalouse. Mais bref, elle se leva et se rendra directement dans la douche. Par la suite, elle retourna dans sa chambre à elle et Jordan pour se changer avant d'aller en cours. Hum...aujourd'hui Megan décida d'opter pour quelques choses d'assez simple. Elle prit donc un jeans foncé assez simple, une camisole noir et finalement une veste en jeans pour couronner le tout. Elle retourna ensuite dans la salle de bain pour sécher ses cheveux, une fois fini elle se dirigea vers la cuisine pour manger un petit quelque chose avant de partir. Elle se prit un muffin et du lait seulement. Bizarrement, aujourd'hui l'appart était assez silencieux. Tout le monde dormait encore, a croire que personne sauf elle avait cours en cette matinée ou bien Hans ou Sara avait séché leur cours comme d'habitude ! Elle soupira, en plus l’appart était vraiment très en désordre. Ça c’était sûrement la faute de ce Hans ! À chaque fois qu’il mangeait ou à chaque fois qu’il faisait quelque chose il laissait tout traîner et c’est qui qui va ramasser après ?! MEG comme d’habitude ! Dire que c’est le meilleur ami de son petit ami c’est désastreux ! Pourtant, elle n’arrête pas de lui dire Hans va ranger si, va ranger ça mais il ne le fait jamais. On dirait qui fais quasiment par exprès pour l’énerver et sa elle déteste ça plus que tout ! En plus, il y a aussi cette Sara qui n’arrête pas de l’énerver, vous allez voir que bientôt elle va s’en mordre les doigts. Mais bon, comme d’habitude Megan allait ramasser après ses cours. Elle mit le tout dans le lave-vaisselle, pris ses clés et partit en direction de sa voiture à elle assez usée. Elle irait bien s’en acheté une autre par contre elle n’avait pas d’argent pour ça. Mais ou moins elle marchait encore, c’était l’important ! Elle prit ses clés, parta le moteur et se dirigea direction la fac. Rendu là-bas, Megan parka son auto dans un stationnement de l’école et se dirigea dans le pavillon auquel elle devait se rendre pour suivre son cours. Elle regarda sa montre qui indiquait seulement 7h 53 h, il restait exactement que 7 minutes avant que son cours ne commence. Mais bref, elle marcha pour enfin se rendre à sa case. Mais soudain elle aperçu Tina qui était agenouillé par terre pour sûrement ramasser ses trucs. Hum…Tina ?! Qui était elle, Ah oui ! Elles avaient passé une soirée ensemble par le biais d’ami commun. Elles s’avaient bien amusées.
    Elle la regarda et dit enfin en lui souriant ;

    Salut toi ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu !
    Puis, Megan décida de se pencher pour l’aider car apparemment, aujourd’hui c’était loin d’être une bonne journée pour elle. Quand elles eu finis de tout ramasser Meg remarqua qu’elle était en train de chercher quelque chose. Mais soudainement, elle remarqua que dans la pile qu’elle avait ramassé il y avait une certaine rédaction. Elle lui sourit et dit ;
    Dit Tina c’est pas ça que tu cherches ?!
    Megan lui posa cette question en lui montra la feuille qu'elle sembla chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John
Writ'Pap[e]r | Just want to write
Heather John


Messages : 476
Date d'inscription : 22/01/2008

Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tina a l'école??? Bisare! [Libre]   Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:40

    Heather courait encore et encore. Plusieurs décors défilait au fur à mesure qu’elle courait. Bien vite elle du s’arrêter puisque deux silhouettes se trouvait devant elle étrangement coller l’une à l’autre. Elle se rapprocha lentement et bien vite elle put distinguer les deux personne qui s’embrassait: Elle-même ou bien Lena pour les idiots et Wayne Ferg un peu trop près un de l’autre.

    C’est à se moment que Heather se réveilla en sursaut et surtout très énerver contre sa sœur. Ce qui était plutôt stupide puisqu’elle venait de faire un cauchemar et ce n’était pas la réalité. La blondinette regarda à sa droite et vérifier. Son réveil allait sonner dans vingt bonne minute et elle ne pourrait certainement pas dormir. Elle se laissa tomber dans son lit et se mit alors a réfléchir. Était-ce vraiment Lena ou bien.. elle ? Elle ne put répondre à cette question puisqu’un bruit infernal survint alors. Heather ouvrit alors les yeux et remarqua qu’elle s’était rendormit et que les vingt minutes étais passer. Pas de chance, elle avait cours aujourd’hui dans exactement deux heures. Elle avait amplement le temps de s’arranger. Premièrement elle alla sous la douche et fit sa petite toilette du matin avant de sortir avec seulement une serviette pour la recouvrir et alla dans son chambre trouver quelque à mettre. C’était calme dans son appartement et elle n’aimais pas réellement sa. Habituellement quand ce n’était pas Wayne qui tournait sans cesse auprès d’elle et qu’elle le rembarrait toujours, c’était Wayne et Ulrich qui se battait sans cesse suivit de Ena la cruche de service qui ne cessait de crier par dessus tête « Ulrichhh cherieeeeeeee !? » Soûlant ! Breffons… Heather choisis bien vite son linge, Jupe en jeans et collant noir avec un haute veste de couleur bleue couvrant un chandail de couleur blanc. C’était simple, et alors ? Pourquoi se casser la tête quand même quand c’est simple, c’est classe ?! La miss alla alors se sécher les cheveux et se les placer avant d’aller dans la cuisine où elle retrouva Ena. C’est deux là ne se parlais jamais. John alla donc se faire un simple café et partit un peu plus tôt pour aller en cour. Tant qu’elle pouvait s’éloigner de Ena…

    Habitant sur la campus, elle décider d’aller à l’université à pied avec son Ipod au maximum dans ses oreilles. Elle arriva d’ailleurs quelque minutes plus tard et alla à sa case directement ne se souciant guère de se qui se passait autour de elle, de toute manière, elle était bien trop prise dans sa musique. La blondinette mit donc un bouquin et quelque feuille dans son casier qu’elle reprendrait un peu plus tard et ferma son casier et commença a marcher. Toujours prise dans sa musique, elle ferma les yeux et fonça totalement dans une demoiselle. Blonde et Maladroite ! Et oui.. Heather commença alors à râler plusieurs excuse à la personne qui se trouvait à être une Juilen. Elle se tassa légèrement et remarquer tout près d’eux une McNeil.


    -Désoler… C’est ma faute ! Désoler !?

    Ce qu’elle pouvait se sentir stupide ! C’était quoi aussi l’idée de ne pas regarder où elle se dirigeait dans un école ou habituellement était bonder d’élève. Enfin bref, la blondasse se releva enfin et regarda le gâchis parterre. En percutant Megan, elle avait tout fait retombé parterre. Elle décontracta ses omoplates en soupirant un millième fois des excuses.

    Évidemment, comme toute bonne personne civiliser, John se pencha et récupéra les feuilles qu’elle avait fait retomber perdant au passage la rédaction que cherchait Tina depuis bonne lurette et que par chance Megan avait retrouvé. Décidément, ce n’était pas la journée de Tina et de Heather. Est-ce Tina ou Anya qui se trouvait devant elle ? SI la miss faisait une grosse, big, gigantesque crise cela serait Anya a tout les coups. La John avait jamais aimer Anya comme pas mal de gens d’ailleurs m’enfin. Pour ce qui de la Juilen, connaissait un peu Catee, Heather savait qu’elle avait pousser accidentellement sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tina McNeil
Sound'Art_♪ | Bring sweet sound
Tina McNeil


Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2008

Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tina a l'école??? Bisare! [Libre]   Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:43

Tina était encore parterre la tête dans tout ses document d'école qu'elle détestait tant... Quand elle entendit quelqu'un parlé au début elle ne pensa pas qu'on lui parlait a elle vit quelqu'un s'agenouiller pour l'aider a ramassé toute ses affaires... Elle reconnut alors uen fille qui lui avait été présenté par amis interposé... le problème c'était qu'un de ses grands défaut était son incapassité a se souvenir des prénom... Et elle avait beau cherché celui de la jeue fille avait beaucoup de peine a revenit après quelques secondes pourtant ça fit enfin "Tilt" dans sa tête! Megan bien sure son prenom était Megan... Elle avait presque honte de ne pas s'en être souvenu pourtant elle avait eut l'impression que le courant était assez bien passé entre elle! Ho c'était surement que cette dernière ne connaissait pas sa soeur... Bon d'acords elle non plus n'était pas parfaite mais sa soeur atteignait quand même des somets!

Hey salut Megan... Oui en se moment l'école n'était pas mon lieu préféré mais je crois que la directrice a été claire si je ne veux pas être viré j'ai interet a changer ça... C'est simpa de ta part de m'aider!

Elle le pensait vraiment... franchement combien de personne connaissez vous qui s'agenouillerai pour vous aidez a ramassé la moitié de votre casier! En tout cas ça n'était pas le cas de Tina de plus la moitié des gens ici jugeait sans vraiment connaitre par les écrits d'une certaine Twins... Bon d'acords Tina n'était pas vraiment mieux mais il faut pas le dire... CHUT!!! Quand elles urent fini Tina commença a ranger se qu'elle avait rammassé désépéré! Aucune trace de se rédaction...

*C'en est finit de moi je vais me faire viré ma vie est foutu...*

c'est alors qu'elle vit Megan lui tendre une feuille avec un grand sourire en lui demandant si c'était ça qu'elle cherchait elle se pencha sur la fiche avec un espoir certain... Puis quand elle vit le début du titre "Pourquoi..." Elle commença a faire des petits sauts de joie!!!

Ha!!! Trop bien t'est super Megan... Je sais pas se que j'aurais fait si tu l'avais pas retrouvé je crois que j'avais plus qu'a allé m'acheté une corde... Mais comment t'a su que je cherchais ça??
Et alors qu'elle s'apprétait a prendre sa rédaction tant désiré une jeune blonde fonça droit sur Megan apparement elle ne regardait pas du tout ou elle marchait... L'effet se fit très vite toute les fiches que tenait megan volèrenet et retournèrent prendre leur place sur le sol! Tina regarda alors ses fiches au sol et soupira...


Desidement c'est vraiment pas ma journée a moi...

Puis elle entendit la jeune femme blonde s'excusé mais elle ne dit rien se doutant bien qu'elle ne presentait pas ses excuses a elle mais plutot a Megan... Elle s'agenouilla pour l'aider a rammasé ses affaires qu'elle avait fait tombé puis aussi pour la voire puisque elle n'avait toujours pas eut l'occasion de voire sa tête! Un fois qu'elle fut en bah elle le regarda et sus que c'était un des soeur John... Tina n'avait par contre aucune idée de la qu'elle des deux se trouvait devant elle puisqu'elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion d'avoir un vrai discution avec l'une d'elle... Un fois que les affaires furent ramassé elle se releva et offrit un sourire a Megan...

Je crois que je dois porter malheurs aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tina a l'école??? Bisare! [Libre]   Tina a l'école??? Bisare! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina a l'école??? Bisare! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina McNeil
» oOoTopic de Tina la Tigresse!^^oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWINS GROUND UNIVERSITY* :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser