Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celyn Parker
Lawyer'Rules | It had to be you
Celyn Parker


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Empty
MessageSujet: il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P)   il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11


    « 7 H 30 du matin, les oiseaux chantent, la vie est belle... LEVEZ VOUS BANDE DE LARVOUSES ! »


    Cette phrase ci pourrait être prononcée par un animateur radio, qui annonce tranquillement l'heure lors de son speech quotidien, un animateur légèrement excité soit. Mais vous vous trompez d'orateur, vous gelez mais vous pouvez pas savoir à quel point. Un conseil, ne voyez pas aussi grand et pas aussi important. Cette personne est loin d'être connue, elle se lave les cheveux tout les deux jours, elle se met du mascara ( tiens, c'est une fille; où un travesti.), elle va à l'université, elle est compliquée et en plus de cela en pyjama ( gommez tout de suite l'animateur xP ). Oh; mais quel suspense ! Mais qui hurle comme une dérangée sur ses gentils colocs ? Celyn bien sure . Mégaphone en main, elle a agressé chacun de ses trois colocataires. Certes la méthode est un petit peu démesuré, mais au moins ça marche. Décidément personne n'avait envie de se bouger aujourd'hui, à ça faire la bringue tout le monde est partant, mais pour aller bosser, ils tirent la tronche.. Remarque, c'est logique. Bon, une Parker ne se laisse pas abattre aussi facilement ! Oh et puis merde ils sont grands. La jeune femme zigzagua entre les affaires de Mike; il faut dire qu'il y en a pas mal décimées un peu partout, mais sa va, dans l'ensemble, il range .Arrivée au frigo, elle attrapa le lait et se servi des céréales et mangea goulûment tout ça, enfin à manger, c'est que ça creuse de dormir. Après avoir rangée le petit déjeuné, Celyn se précipita dans la salle de bain et la elle fit toutes les choses qu'une Miss Parker numéro deux fait tous les matins. Il lui reste beaucoup de temps avent son premier cours de la journée, il faut dire que son emploi du temps n'est pas trop violent; mais par contre le boulot il l'est ! ( Wouh le méchant ). Pour patienter, la demoiselle décida d'aller prendre un petit peu l'air, quoi de mieux que le parc ? Accompagné d'un bon petit café ce sera parfait. Après dix minutes de voiture sous un beau soleil d'hiver, elle arriva à l'entrée du parc. Une petite heure à regarder les fleurs, c'est mignon tout plein..Je dirais plutôt que cela l'aurait été si une grosse averse ne s'était pas déclanché alors que Celyn était à 1 km de tout abris. C'est alors que la jeune femme réalisa qu'il fallait courir, alors c'est ce qu'elle fit. Trempée elle arriva à un abris-pour-observer-les-oiseaux mais quelqu'un de dos, écouteurs sur les oreilles, bloquait l'entrée. De plus avec la plui battante Celyn voyait pratiquement rien, elle n'aurait même pas put reconnaitre sa soeur. Elle hurla donc à l'adresse du géneur(-euse)


    Pardon, mais vous génez là !


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake
Lawyer'Rules | It had to be you
Mike Blake


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2008

il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Empty
MessageSujet: Re: il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P)   il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:31

Parmis toutes les choses désagréables de l'histoire de l'humanité, celle que Mike Blake détestait le plus était la suivante: se cogner le petit orteil sur un objet malveillant qui le guette dans un coin sombre, et tout de suite apres vient: se faire tiré des breves 10 heures de sommeil qu'il avait par nuit, 10 minutes plus tot que prévue, par une folle hystérique qui hurle dans un mégaphone pour aucune raison valable. Ces deux alternatives étaient des raisons suffisantes pour le mettre de mauvaise humeur. Quand il se cognait un orteil, tout ce qu'il pouvait faire était de sautiller sur son pied intact et grimacer pendant environ 30 secondes, le temp que la douleur se calme un peu, mais aucun de ses orteils n'avaient subit de dommage, ce matin-la, meme si, des deux options, c'était sans conteste la plus plausible. Par contre, il avait bel et bien été éveillé par une folle hystérique hurlant dans un mégaphone. Incroyable, mais vrai.
La tete coincé sous son oreiller, Mike Blake ouvrit les yeux d'un coup sec, son coeur ratant un battement quand il entendit la voix de Celyn, miraculeusement amplifié, résonner dans l'appartement. Le poing serré, il tapa plusieurs fois sur l'oreiller a coté de lui, maudissant son amie et son stupide mégaphone, qu'elle avait dénichée dans un bric a brac quelques jours plus tot. Ces objets devraient tres certainement etre déclarés illégaux et il se promit que la premiere chose qu'il ferait quand il finirait son droit serait de tenter de faire passé une loi a ce propos. Ca n'était peut-etre pas aussi reluisant qu'un projet de loi pour interdire les test sur les animaux, mais pour Mike, ca avait exactement l'allure d'un grande cause: le droit au sommeil pour tous et specialement pour lui.
En attendant ce glorieux jour, il avait quand meme d'autres recours, en l'occurence, se débarasser de l'objet proscrit.
Il attendit que Celyn quitte l'appartement et s'emparat du mégaphone qu'elle avait laissé sur la table, le jetat sur la banquette arriere de sa voiture et démarra en faisant crisser ses pneus. Puéril? Sans aucun doute, mais Mike était le genre de garcon qui vidait la boite de céréale dans un saladier pour trouver le jouet en premier, alors, dans ses circonstances, peut on vraiment s'attendre a autre chose?
Restait a savoir ce qu'il allait faire de ce foutu mégaphone. Au départ, il avait été tenté de rouler dessus, mais détruire volontairement un objet qui appartenait a son amie ne lui semblait pas tres gentil. Mieu valait qu'il l'abandonne simplement quelque part, n'importe ou, comme ca se serait comme s'il l'avait caché et qu'elle ne l'avait pas retrouvée. Question de perception. Le résultat serait le meme, mais ca lui semblait plus loyal comme ca. Alors qu'il se rangeait a cette idée, il vit l'indication d'un observatoire d'oiseau, qui, si on en croyait l'écritau, devait se trouver 200 metres plus loin. C'était l'endroit parfait! Personne ne songerait a venir chercher ce truc immonde par la. Il se garat sur le coté de la route et, mégaphone en main, marchat jusqu'a l'observatoire, situé au bord d'une petite falaise. Quelques secondes apres avoir atteint l'observatoire, le ciel se couvrit et il se mit a pleuvoir. Il allait jeté le mégaphone dans un buisson quand son attention fut détourné par une silhouette qui courrait sous la pluie vers l'endroit ou il se trouvait. Oubliant instantanement pourquoi il était la, Mike se concentra sur la silhouette qui se rapprochait, trouvant hilarant que quelqu'un fut trempé alors qu'il était au sec.
Quand elle ne fut qu'a quelque metres de lui, il reconnut Celyn. Si c'était pas de la malchance, ca!
Elle déboulat dans l'observatoire comme un ouragan et hurla qu'il genait. Manifestement, elle ne l'avait pas reconnu.
Mike se planta alors devant elle, approcha le mégaphone de sa bouche et cria a son tour:


Moi, ce qui me gene, c'est les cinglé dans ton genre qui hurle dans ce truc pour une raison qui m'échappe alors que, moi, j'essais de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Parker
Lawyer'Rules | It had to be you
Celyn Parker


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Empty
MessageSujet: Re: il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P)   il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

Ah, le gêneur c'est révélé être Mike, la jeune femme en fut tellement surprise qu'elle sursauta violemment, même avant que son ami n'est eut le temps de hurler à son tours dans le mégaphone. Et oui, il lui a piqué, enfin déjà qu'il n'était pas très chaud à l'idée que Celyn possède un tel objet, et évidement, il ne c'était pas trompé sur l'usage qu'aurait cet appareil au sein de l'appartement. Il faut dire que le jeune homme, la connaît par coeur et la jolie brune le sait parfaitement; d'ailleurs cela l'aide beaucoup car ces deux jeunes gens s'épaulent mais ils maîtrisent aussi l'art de se taquiner mutuellement. Chacun sait ce qui déplaît à l'autre, c'est d'ailleurs plus facile pour un chantage express, Celyn connaît le point faible de Monsieur Blake, ses pieds. En effet, il suffit de le chatouiller légèrement sur sa plante de pied et au bout d'un petit moment le jeune étudiant cède, Ah qu'est ce qu'il est courageux et viril.. Mais bon, je dois vous dire qu'elle aussi possède un ultime point faible, on pourrait penser que celui-ci se trouve aux endroits où les filles craignent généralement, mais là pas du tout, cet endroit est insolite, donc difficile à trouver, mais comme vous devez largement vous en douter, Mike l'a trouvé. C'est triste mais c'est comme ça la vie. Bon revenons à notre parc, notre jeune gelée et son ami se trouvaient maintenant l'un en face de l'autre . Celyn était toujours sous la pluie et Mike ne semblait pas vouloir bouger ne serais-ce d'un orteil . Il avait juste prononcé un phrase que Celyn avait très bien entendu puisque le mégaphone, son mégaphone, dans lequel ce gêneur avait hurlé se tenait à 10 centimètres de son visage. Dépitée, Celyn, regardait Mike d'une drôle de manière. « Je peux l'étriper ? (a) »

« Je te signale que je voulais juste te rendre un service, pour que tu sois à l'heure à ton cours, qui .. » Celyn diminué sa vitesse de parole, elle semblait se rendre compte de quelque chose, d'une erreur peut être ?

« ...Qui n'a pas lieu puisque, aujourd'hui tu n'as rien ...On a rien »

Qu'est ce que vous voulez, une jeune comme cela, on la refait pas, on espère le changement c'est tout. Un beau sourire campait sur les lèvres de l'étourdie la plus douée au monde, la même qui, plus tôt avait pris conscience de sa journée sans aucune activités intellectuelles, cela avant avoir décider de réveiller tout le monde. Après avoir souri à plusieurs reprise, elle murmura, un rapide « désolé », pas très convaincu, car Celyn déteste avoir tort, mais elle est honnête donc elle admet ses petites fautes même si son effort est donc qualifié de surhumain. Brusquement elle poussa violemment Mike pour pouvoir passer. Il en suivit ensuite une série d'essorages qui s'étalait de la tête au pieds de notre victime de dame nature. Voyant que Mike tenait une veste entre ses bras elle la lui pris,-sans lui demander son avis bien sure- et l'enfila tranquillement sans aucune gène. Pour Celyn éprouver une quelconque gène vis à vie de son meilleur ami était tout bonnement impossible voir même inimaginable. Après avoir fini ses différentes magouilles, elle se tourna vers le propriétaire de l'objet volé.

« Brrr. Merci pour la veste, ça te dérange pas ? Qu'est ce que tu es gentil » dit-elle en enchaînant toute une sorte de mimiques exagérées. « Sinon il y a quoi dans tes poches, un truc qui pourrait m'intéresser, comme les 10 dollars que je t'ai prêté la semaine dernière ? »

D'un regard amusé, elle dévisageait Mike, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake
Lawyer'Rules | It had to be you
Mike Blake


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2008

il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Empty
MessageSujet: Re: il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P)   il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:08

Mike levat les yeux au ciel, secouant sa tete blonde de gauche a droite, essayant de reproduire l'air que lui réservait Celyn quand il était pris d'un de ses légendaire trou de mémoire et qui voulait manifestement dire : tu es l'etre le plus décourageant que je connaisse, mais apparement tu ne changeras jamais!
Pour la premiere fois depuis des années et des années, c'était son tour! Et il savourait ce moment, le prolongeant plus longtemps que néccessaire, mais Mike n'avait pas vraiment de notion de limite et il aurait pu rester comme ca pendant cinq minute si son amie de l'avait pas pousser pour venir s'abriter de la pluie sous le petit toit de l'observatoire. N'empeche que, pendant dix secondes, il avait eut sa revenge. Mike oubliait constemment ou il avait mit ses clefs de voiture, ce qu'il avait mangé au petit déjeuner, un rien pouvait le distraire et du coup, il oubliait ce qu'il était en train de faire, parfois, il ne savait meme pas comment il était arriver a tel ou tel endroit, il aurait meme pu oublier son nom s'il n'avait pas été écrit sur son permis de conduire, mais il ne risquait pas d'oublier une journée libre de toute obligation scolaire!
Celyn devait etre la seule a avoir envie de se lever a 7:30 du matin pour assister a des cours immaginaire. Mais maintenant elle était la, face a lui. Ils étaient tous les deux bien éveillés et elle ne tarderais surement pas a lui dire que, de toute facon, cours ou pas, elle avait bien faits de le réveiller parce que, meme s'il l'avait surement oublier, il avait des travaux a finir et qu'il devait les remettre tres bientot. Celyn était sa memoire et sa conscience. Elle pouvait passer son temps a lui rappeler ce qu'il avait a faire et arriveait meme a le faire sentir mal quand il négligeait ses obligations. Elle était la seule a avoir se pouvoir sur lui, la seule a pouvoir lui faire ressentir un quelquonque remord. C'était extremement désagréable, mais Mike ne savait vraiment pas ce qu'il ferait sans elle. Il n'arriverait probablement pas a grand chose, de facon général. Mais elle ne lui parla pas de la montagne de travaux qui l'attendait, se contentant de murmurer un bref "désolé", Mike lui sourit en retour, ce qui signifiait " c'est oublié ". Ni l'un ni l'autre n'avait besoin de plus.
Il regardat son amie essorer ses cheveux et tordre ses vetements du mieu qui le pouvait puis se retourna et s'avanca precipitement vers lui. Mike serra plus fort le mégaphone qu'il tenait dans sa main gauche, croyant que Celyn voulait le reprendre, mais celle-ci s'empara simplement de la veste qui tenait entre ses bras croisés. Il soufflat, soulagé. La veste, il s'en foutait éperdument, mais il tenait a garder le mégaphone hors de d'atteinte. Il avait déja fait assez de mal comme ca.
Il sourit devant les mimiques de Celyn, il fallait toujours qu'elle en rajoutte, mais bon, ils étaient deux dans leurs cas.


Mon porte-feuille est dans la poche gauche, dit-il en réponse a sa question.

C'était quand meme incroyable. Mike avait, quoi, des millions dans son compte en banque, résultat de plusieurs bons investissements, de quelques illégalités boursiere et des profits d'immeubles et de terrains bien situés, et il en était encore au point d'emprumter 10 dollars a sa meilleure amie. Mais bon, ca n'était pas la fin du monde non plus, ils avaient faits un sault au bar la semaine derniere et Mike avait oublier son porte-feuille dans la voiture. Il voulait retourner le chercher, mais Celyn avait déja régler, au grand damne du jeune homme qui insistait pour tout payer quand il était avec elle, apres tout, ca n'était pas comme s'il n'en avait pas les moyens. Il avait dit qu'il la rembourserait sitot qu'il serait a la voiture, mais bien sur, ca lui était sortit de l'idée.
Mike plissat les yeux, réfléchissant. Il avait-il autre chose dans ses poches outre son porte-feuille et un paquet de marlboro a moitié écrasé?
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Parker
Lawyer'Rules | It had to be you
Celyn Parker


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Empty
MessageSujet: Re: il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P)   il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

oui je vais répondre le 2/04 ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Empty
MessageSujet: Re: il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P)   il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il mouille, c'est la fête à la grenouille (Mike :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Blake (Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE CITY GROUND* :: Breath The Unbreath Part :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser