Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lydia Cladwell!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Caldwell
Twin'Mind | You're the one that i want
Lydia Caldwell


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Lydia Cladwell! Empty
MessageSujet: Lydia Cladwell!   Lydia Cladwell! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35

Lydia Cladwell! Imaggi10Lydia Cladwell! Imaggi11Lydia Cladwell! Sf10
I'm a Bitch
Sorry, It's my Life
!


*Je le sens pas se mec non je ne le sens pas du tout...*

Et voila je me suis encore perdu... Je suis vraiment pas doué... Aucun doute se garçon me porte la poisse... On dit souvent que les filles sont capable de faire 2 choses en même temps mais franchement dans mon cas j'en doute... Bon alors c'est le grand dilème droite ou gauche... Bon aller je vais tout droit on verra bien de tout façon j'ai tout mon temps pour rentrez chez moi puisque je me suis fait passé pour malade au près de mon navet de prof qui a encore un fois gober se mensonge gros comme un maison... Je pense qu'il doit savoir que je fais exprès d'être malade j'ai jamais été très bonne comédienne c'est pour cette raison surment que j'ai choisit Twin'mind comme sesion et pas théatre, art machin chose et je ne sais quoi d'autre... Dire que je me suis perdu a cause de se crétin de Bryan... Bon d'accord j'ai pas besoin de lui pour me perdre j'ai jamais été très doué en orientation... Mais la c'est de sa faute j'ai beau suivre des cours de phsycologie et tout ça je suis incapable de le cerné... Aparement il a quelque chose contre moi.. Ou alors il a toujours été comme ça se que personellement je trouverais assez louche... J'ai entendu dire que c'était le genre de mec a balacer des truc pas très simpa pour se faire plaisir et j'avoue qu'il me fait un peu peur... Fait dire aussi que je ne suis pas vraiment un modèle de sagesse... de toute façon j'ai un caractère bien a moi de un je suis un tout petit peu manipulatrice... Bon d'acords plus qu'un petit peu mais je sais comment m'y prendre alors pourquoi je m'en passerais je ne pense pas que l'on puisse me qualifié de gentille... Heu ouais non pas gentille mais pas méchante non plus quand même! il faut juste pas me cherché et tout ira bien c'est promis... Je suis très tendre comme personne vous en me verrai surement jamais tapé quelqu'un non j'aime qu'on me porte de l'attention beaucoup d'attention... Je dois avoué que dans ma tendre jeunesse j'ai eut quelque écart j'aime les hommes et je le leur montre bien pourquoi s'en privé??? J'ai ai surement fait souffrire quelque un dont Brad mon copin de l'époque on a vecu une jolie histoire et voila c'est fini j'ai cru comprendre qu'il avait eut assez de peine a s'en remettre il a même été se consolé dans les jupons de ma soeur si c'est pas pathétique... Mais bon je ne me mêle pas de leurs histoire si ils sont heureux tant mieux pour eux de toute façon ça fait un moment que j'ai tournée la page pour ma part... Bon je parlais de mes écarts de jeunesse mais je dois avouée qu'en se moments j'en fait des pas mal aussi... ho vous allez surement me prendre pour une petite pet*sse... Et c'est se pour quoi je risque de passé si cette histoire venait a être dévoilé mais il se trouve que je sors avec 2 garçons en même temps qui en plus de ça sont meilleurs ami et tout les 2 mes colocataire et comme si ça ne suffisait pas je suis folle amoureuse d'un autre! Pathétique oui je sais...

Je n'ai aucune idée de comment j'ai fait mais je me suis retrouvé devant l'appartement C.304 qui se trouve être le mien enfin pas que le mien puisque je le partage avec 4 beaux jeunes hommes tout d'abord il y a Philip se gars est ouahhhhhh the top canon et au lit tu ne fais pas mieux c'est un type extra franchement il a tout se que j'aime chez un garçon c'est pour ça que je sors avec lui et que je couchais avec lui avant de le faire avec son meilleurs ami... Josh c'est son petit nom... Il est moin sexy que Phillip il faut bien l'avoué mais il se débrouille et il est beaucoup plus attention et doux que lui se que j'aime beaucoup chez lui... Franchement j'adore ses deux gars et je serrais incapable de les départager mais il ont tout les 2 quelques chose qui cloches et se petit quelque choses c'est qu'il ne sont pas Klein...Klein c'est mon troisième coloc et c'est... Bah c'est Klein quoi je suis folle amoureuse de lui mais lui il ne pense qu'a son fichu ordi et son livre j'aimerais bien que parfois il leve les yeux et qu'il me voit mais apparement il est plus interessé par son ex la jolie Grace... Un fois je les ai suivit... Oui je sais c'est pas jolie... Et je les ai vu s'embrasser j'avoué que les quelques bribes d'espoir qu'il me restait se sont envolé et que ça ma fait mal au coeur... Et le pire dans tout ça c'est que je continue de l'aimé et je continue de joué avec les 2 meilleurs amis du monde qui risque de très bientot se déclarer la guerre si cette relation était déclarer au grand jours... Bon je ne veux pas me venté mais je crois que tout les 2 croient vraiment en cette relations... Je ne sais pas trop jusque ou ils seraient capable d'aller pour moi mais je pense que ça serrait pas très jolie a voire... Je n'ai pas encore parlé de mon dernier coloc le mystérieux Bryan... C'est a cause de lui que je me suis perdu c'est lui qui en se moment occupe toute mes pensé non pas que je craque pour lui... mes 4 colloc en même temps ça serrait gros quand même... Non pas du tout c'est que se garçon me semble vraiment bisare j'ai l'impression qu'il prépare un sale coup et j'ai bien peur que ça me conserne et si c'est le cas il risque de me le faire payer chère et je pense que le pire dans tout ça c'est que je vais faire se qu'il me dit j'ai beau passé pour une fille sans coeur je n'ai pas du tout envie de faire souffrire mes 2 amants cherie... Surtout que je me suis vraiment attaché a eux... J'ai l'impression d'avoir un peu la place de grande soeur dans la maison et être la seule fille ne me dérange pas du tout bien au contraire... Je n'ai jamais beaucoup apprecié la compagnie des filles je n'ai eut que très peu d'amiE mais le il faut que je m'y attele je compte bien devenir ami avec Grace en espérant en connaitre plus sur les liens qui la lie a Klein... En sortant mes cleé de mon sac je fais tombé mon porte monnaie qui s'ouvre laissant la place a une carte d'identité ou une fille aborde un grand sourire...


Oups...

Et oui oups car le petit problème c'est que bien que cette fille ait exactement les même traits de visage que moi il se trouve que ça n'est pas moi mais ma chère soeur jumelle effectivement sur cette carte il devrait être marquer Lydia Caldwell et non pas Ericka bien sure vous vous en douter nous avons toute les 2 le même age 23ans et les même parents même lieu de naissance mais nous sommes 2 personnes bien distincte! Aparement c'est pas se que devait pensé le contrôleur de l'aréopport car il n'y a aucun doute c'est lui qui a du me refillé la mauvaise carte... Pfff vraiemnt des fois... Bon d'acords c'est vrai qu'elle me resemble et c'est normal mais quand j'y pense on est très différente je ne sais pas notre façon de nous comporter n'ai pas identique on m'a souvent dit que j'avais des allures de pimbêche alors qu'elle est beaucoup plus simple comme fille... Je suis grande blonde et je pense que je suis plutot jolie, apparement je dois avoir du charme pusque j'ai eut beaucoup de garçon a mes pieds et dans mon lits je suis assez impressionent comme fille je le sais mais c'est pasque j'ai confience en moi et les gens ne sont pas habitué a se genre de comportement je pourrais me trouvé des défauts physique biensure je suis loin d'être parfaites mais personellement je prefère me concentré sur se qu'il y a de bien chez moi! Par exemple mes magnifique yeux ma sihloutte de rêve ou encore mes lèvres pulpeuse! J'aime qu'on m'aime et je suis prête a tout pour ça les gens se retourne sur moi et c'est normal je sais comment m'habillé pour me mettre en valeur! Bon assez parlé de moi vous l'avez tous compris je suis parfait... Et pourtant...

Je rentre enfin dans l'appartement ou je trouve un magnifique petit billet signer de mes 4 très chère collocataire qui me dit en gros qu'en tant que fille c'est a moi de me débrouiller pour remplire la fiche du doyen... Comme si j'avais que ça a faire tient... Mais bon pusique je suis un très gentille fille (c'est un blague!!!) mon grand coeur me pousse vers cette fameuse fiche je la lis une fois et ma tête plutot bisare fait dire qu'elle n'est pas banal quand même j'attrape un stylo et je cherche un peu d'inspirations pour répondre a ses questions un peu tordu...

x. Allez-vous souvent aux toilettes ? C'est juste au cas où vous tombez dans les pommes...
Heu étant une personne normalment consititué je vais au moin trois fois par jours au toilettes mais si on parle de mes colloc je n'ai jamais vraiment comté mais j'imgine que ça dépends le contexte vous savez ça arrive d'avoir la chiasse... Ne vous inquetez pas on a deja prevu un désodorisant au cas ou!

x. Si vous tombiez enceinte ou si vous etiez d'un nouveau-né dans la faculté, balanceriez-vous le nom pour avoir un traitement de faveur ? Juste pour savoir..
Ne le dites a personne mais.... Oui! Non! Enfin j'en sais rien moi ça dépends qui je dois balacer faut voire le contexte on en reparlera si ça arrive!

x. Que feriez-vous pour plaire à la doyenne et/ou le doyen ?
heu... perso je suis ouverte a tout faut voire se qu'il aime... Et je blague je laisse ça a ses groupies il en a bien assez...

x. Jeunes gens, comment décriveriez vous moi, doyenne parfaite et lui, ce macho de prétendu directeur ?
Je pense que j'ai meilleurs tant de m'abstenir au sujet du directeur mais pour se qui est du doyen... Miam et il me fera pas croire qu'il a 34ans!


Voila j'ai fini pas gloreux mais que voulez vous répondre a de telle questions je me demande bien ou ils ont été les cherché alors que je veux allez remettre mon stylo en place je tombe sur la fameuse ordinateur de Klein... Celui qui détruite ma vie je me demande encore ou il trouve du plaisir a tappoter sur se truc moi aussi je pourrais écrire un livre ou je reconterais ma vie ça s'appellerait "Je suis invisible au yeux de Klein!" et croyez moi j'ai de l'inspiration! Je pourrais commencer par parlé de moi et de mon arrivé a l'école: " Se jours le elle pris le bus et se retrouva devant les grille de l''école a grandes vitesse elle apperçut au homme a côter des portes et hum elle trouva le doyen so hot mais quand elle lui demanda son âge ça le refroidit bien vite pas grave côter garçon elle avait deja de la resource..." Pfff non c'est vraiment pas pour moi de toute façon je laisse l'écriture a cette très chère Twining elle se croise si doué a dire des choses qui n'ont aucun sens...De toute façon tant qu'elle me fiche la paix moi je m'en fiche... Tient tiens j'entends du bruits apparement je ne suis plus seule je vais allez voire qui c'est avec un peu de chance ça serra celui que j'ai très envie de voire en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh
Bask'Team | The price ? The sweat !
Yoan Jiraudh


Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Lydia Cladwell! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Cladwell!   Lydia Cladwell! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:10

  • Et bien, je crois que tout est bon, par contre fais attention à l'orthographe mais c'est pas flagrant, c'est juste deux, trois petites fautes qui m'ont sauté aux yeux.
    Voila, bienvenue à Twins Ground Miss Caldwell =)


FiCHE VALiDEE*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Cladwell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Cladwell//A votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: The Book :: enj0y*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser