Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 IN THE PARKING \ Leo Wint \

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karolyn Ells
Turnin'Team | Watch me turn
Karolyn Ells


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

IN THE PARKING \ Leo Wint \ Empty
MessageSujet: IN THE PARKING Leo Wint    IN THE PARKING \ Leo Wint \ Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:39

IN THE PARKING \ Leo Wint \ 2216637247_536714182e_t


    Il était une heure du matin et Karolyn n'arrivait toujours pas à s'endormir, qu'ece qu'on fait normalement quand on n'arrive pas à s'endormir? Oui voila on lit un livre ou on révise, mais non là ce n'est pas trop le truc de Karolyn, elle quand elle n'arrive pas dormir elle va voir son coloc' d'amour ( L ) pour l'embêter ou lui faire des petits calins pour l'énerver ou autre chose mais pas lire ou réviser, tout sauf sa! Mais manque de pot son coloc' était sortit je ne saits ou, alors elle pour essayer de s'endormir elle se dirigea vers son placart à chaussures pour les compter, oui drôle de façon de trouver le someil mais bon. Alors elle ouvra doucement le placart et sortit la ppremier père de chaussure et ainsi de suite.

    "1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... euhm..."

    Dix! Karolyn voyons apres 9 c'est dix! Bon c'est pas grave elle avait juste un petit trou de memoire sa rrive à tout le monde n'ece pas? Bon d'accord pas à tout le monde quand il sagit de trouver qu'ece qu'il y a après 9 ( xD ). Brefouille elle continua, continua jusqu'a la dernière paire, et elle avait exactemant 41 et demi paires de chaussures! Waooouu beaucoup c'est vrai =D Pourquoi et demi? Tout simplement car il y a une chaussure de trop elle n'a pas l'autre chaussure en faite XD Ahh la elle trouva enfin le someil elle se mit a baillé et a se dirigé doucement dans son lit en trainant des pieds une fois arriver auprès de son lit elle se laissa tomber comme un sac de patate et s'endormi aussitôt. Six heures du matin, son reveil se mit a sonné! Raah elle se mit alors à grochonner.

    " Mais tu va te taire toi, Merde! "

    Elle prit son reveil à une main et le balanca par terre, ellle était vraiment enervé de se reveiller à vrai dire! Bon il faut bien se lever un jour ou l'autre quand même. Elle sortit ces deux pieds en même temps de lit les enfila dans ces chaussons et se dirigea desuite vers la salle de bain. Elle se jeta un peu d'eau a la figure pour bien se reveiller puis se dirigea vers son armoire. Elle l'ouvrit et la elle entendit un gros BOUM! Elle ne se posa aucune question pas besoin, c'était surement Leo qui était encore tomber du lit, elle avait l'habitude ^^ Passons, elle voulait mettre une robe aujourd'hui alors elle sortit une petite robe grisailler très jolie, elle sortit alors un leggins noir, elle s'habiller et hop le tour était jouer, anon il manquait la coiffure! Alors elle alla dans la salle de bain et opta pour une queue de cheval avec deux tois meche qui pendait. Elle se maquilla et mit sa paire de bottine à talon, et la enfin le tour était joué, elle enfila sa veste en cuir et en route pour L'Université. Et n'avait même pas dit bonjour aux colocataires, non rien! Arriver à l'université elle se gara dans le parking, elle se regarda dans le retro-viseur se tartina de gloss ( on sait jamais si Léo ( L ) est dans les parag xD ) elle ouvrit la portier sotir a premier jambe puis l'autre. Elle était toute souriante, ces talon faisait des petit clac clac par terre.

    Et la boum ba da boum ( xD ) son talon c'éetait cassé, il y avait une flac d'essence ou je ne sais quoi par terre elle marcha dedans et poouuf elle se retrouva le cul dedans =X Elle ne pu s'empecher de crier et de sortir toute sa colère! Elle était vraiment très eneverver elle avait quand même assez bien commencé sa journée et voila que cette flaque se mit à guacher tout!

    " Raaah, j'en ai marre, pourquoi faut-il que sa tombe toujours sur moi hein! "

    Bah attend Karolyn tu vois pas que t'es blonde c'est normal! Heureusement qu'il n'y avait personne dans le parking sinon la c'était vraiment la honte hein x) Elle resta dans la flaque comme sa comme une c**** on se demandait bien pourquoi elle ne se levait pas, en tout cas une jose etait sur c'est qu'elle n'allait pas rentrer dans L'Université dans cet état! Hors de question! EEnplus de sa elle avait un talon cassé et l'autre en parfait état, mais merde comment va-t-elle faire ? Aiile aille elle était vraiment ur le point de pleurer cette petit Karo' x)


[ Post assez nul désolé =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wint
Master'Rules | Would I lie to you
Léo Wint


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

IN THE PARKING \ Leo Wint \ Empty
MessageSujet: Re: IN THE PARKING \ Leo Wint \   IN THE PARKING \ Leo Wint \ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

    A votre avis qu’avait fait Mister Wint hier soir ? Il avait regardé la télé jusqu’à tard ? Non vous rêvez là au contraire. Il avait d’abord passé sa soirée à une petite fête pour vers mes 01h00 du matin avait ramené une jolie fille avec lui, bah quoi c’est un homme très beau avec des besoins et des envies. Bien sur étant donné qu’il savait que sa colocataire mourrait d’envie de le mettre dans son lit et que Monsieur préférait attendre un peu il avait dit à la jeune femme qui l’accompagnait d’être discrète que son colocataire était malade et oui mais il avait dit son pas sa car sinon la jeune femme n’allait pas être contente et Karolyn allait le tuer et il risquait de perdre son triquet avec elle alors il était prudent. Bien sur lui ne s’endormit pas tout de suite et oui avec la jeune femme il s’amusa environ jusqu’à 3 heures du matin avant de conclure et de s’endormir après. Puis il se réveilla à 6h15 du matin en attendant comme d’habitude le réveil sonné.

    *Merde elle s’est réveillé, comment je vais faire sortir la fille maintenant ! *

    Il se demandait comment faire pour que la jeune femme ne s’aperçoive pas qu’il avait une colocataire et pas un ainsi que Karolyn ne remarque rien et c’était quasiment impossible. Puis la jeune femme se réveilla avec un sourire aux lèvres d’un air qu’elle avait encore envie, elle embrassa langoureusement Léo qui prolongea de la même façon avant qu’on entende Karolyn se mette à crier que son réveil aille se faire foutre. La jeune femme regarda Léo d’un air que se passe-t-il ? Il faisait mine de ne pas avoir entendu mais trop car Karolyn n’était pas du tout discrète en préparant son petit déjeuné elle se mit à chanter comme parfois et la jeune femme comprit qu’il avait une colocataire du le BOUM.Elle poussa Léo par terre et prit ses affaires doucement avant de le regarder méchamment et de s’en aller mais avant Léo lui dit ironiquement:

    « Merci pour cette soirée ma jolie sois discrète en partant ! »

    La jeune femme lui balança un objet et s’en alla discrètement mais énerver. Léo était content de lui une fois de plus il avait eu ce qu’il voulait sans retour car pour lui être fidèle et avoir une relation sérieuse ce n’est pas du tout son genre. Il se demandait si Karolyn l’avait vu mais étant donné qu’elle n’était pas venue le tuer c’était sans doute pas le cas et il était assez soulagé mais n’étant pas encore d’humeur à la voir il alla directement à la douche car le matin il n’est pas vraiment de très bonne humeur. Ensuite il s’habilla de façon assez classe mais fashion qui le rendait très sexy comme d’habitude. Quand il alla pour déjeuné Mlle était déjà partie alors il avait ici pour lui seul mais en regardant l’heure il s’aperçut qu’il était en retard du moins s’il est aussi lent ! Alors il mit son sac sur son épaule et sa veste et se dépêcha d’aller en cours. En arrivant dans sa Porsche noir dernier modèle, il s’aperçu qu’il y avait quelqu’un pas très loin par terre dans l’eau qui s’énervait et pour rigoler il pensa:

    *encore un coup de Carolyn !*

    Puis quand il regarda la jeune femme en sortant de sa voiture il s’aperçu que finalement c’était bien qu’elle, elle était entrain de s’énerver vraiment et par terre comme un idiote dans l’eau et avec de l’essence et vu sa tête elle devait avoir quelque chose d’autre. Malheureusement pour elle Léo était là alors c’était carrément là honte pour elle. Il la regarda et quand elle s’aperçut qu’il était là elle devint tout rouge de honte, il lui prit la main pour l’aider à se relevé puis il s’aperçu qu’elle avait une de ses chaussures cassés elle n’avait vraiment pas de chance la pauvre ^^. Alors il lui dit:

    « Eh bien c’est marrant de voir comment tu es sexy même dans un moment comme ça ! Je t’ai pas vu ce matin c’est bizarre j’ai presque cru que tu m’évitais ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE PARKING \ Leo Wint \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWINS GROUND UNIVERSITY* :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser