Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WRIT'PAPER [3/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

WRIT'PAPER [3/6] Empty
MessageSujet: WRIT'PAPER [3/6]   WRIT'PAPER [3/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03

WRIT'PAPER


Les voilà, peut-être les seules personnes un tant soit peu respectables et sympathiques de cette option.
Contrairement à leurs compatriotes, ils se fichent d’être en bas de l’échelle et de commencer pigistes. Eux, l’écriture c’est leur passion, pas de quoi doncn faire un caca nerveux dès que les ventes du journal de l’unif’ commencent légèrement à baisser. Ils ne cherchent pas le profit, peut être un peu de reconnaissance pour leur talent, mais rien de plus.
De toutes façons à quoi bon se prendre la tête… des articles ils peuvent en pondre autant qu’ils veulent… So relax.
Pour ces élèves, que se soit du sensationnel ou non, cela importe peu, ce qu’ils veulent c’est écrire de beaux papiers que les gens prendront plaisir à lire. Relater tel ou tel potin de façon quasi vulgaire ne les intéresse en aucun cas…. Ils ont fait des études de lettres, pas d’attardés mentaux.
Ils sont d’ailleurs plutôt appréciés des autres. Leur simplicité, leur facilité à communiquer et leur ouverture d’esprit plait à un grand nombre d’étudiants. Ils sont mûrs, pour la plupart et n’aspirent qu’à faire tranquillement leur petit bout de chemin sans s’attirer trop d’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

WRIT'PAPER [3/6] Empty
MessageSujet: Re: WRIT'PAPER [3/6]   WRIT'PAPER [3/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:05

WRIT'PAPER [3/6] Whqq0
[x]
Jessy Willow FEAT. WILLA HOLLAND
Age : 23 ans
Twins : Taylor Willow
RESIDENCE CUSHY - C. 302
- Livvy Nichols [Fashion'Art]. "Alors je comprends pas du tout pourquoi elle agit ainsi avec moi (a)"
- Tony Kanth [Sound'Art]. "Quel bouley...il me laissera jamais tranquille celui là ?"
- Johnson Evans [Edit'Paper]. "Le bouc émissaire par excellence, faut bien se défouler^^"
- Dean Mayer [Basket'Team]. "C'est qui lui déjà ?"
She :
- Elle subit les vengeances de Livvy Nichols [Fashion'Art]...tout ça parce qu'au lycée elle avait apposé son droit de véto pour émpêcher la jeune femme d'entrer dans les Stylish, le groupe le plus populaire...pitié faut apprendre à grandir !
-C'est de pire en pire ! Mister Tony Kanth [Sound'Art] ce la joue de plus en entreprenant avec elle...ça en devient de l'obsession, de quoi bien péter un cable quoi !"
-Son punching Ball humain est Johnson Evans [Edit'Paper], et oui, au lycée il prenait pas tellement soin de sa copine, Elynn Sun [Crim'Mind] et puis bon c'est bien connu entre ex-stylish c'est comme dans les confrèrie, on se soutient !
-Wallace Fergs [Screen'Art] est toujours amoureux d'elle mais n'ose pas se l'avouer...m'enfin la jeune femme n'est pas stupide, elle s'en est plus ou moins rendu compte.
-Grace Robinson [Screen'Art] est sa meilleure amie...d'ailleurs, elle sait que Wallace se sert de Grace pour se renseigner puisqu'ils sont colocs, alors elle n'hésite pas à dire à sa best de raconter le plus de conneries possibles...bah quoi ? C'est drole nan ?
Flash-back :
Jessy a toujours fait été une fille ppopulaire. A la maternelle elle avait les plus beau cheveux, au primaire, les plus belles fringues et au lycée les plus beaux mecs...quoi qu'il en soit les choses n'ont pas vraiment changé pour notre petite perfection en herbe. Toujours aussi belle et aimée de tous, elle vit pourtant un véritable calvaire depuis la fin du lycée. Et oui, la vie avait les stylish était rose comparé à ses chers colocs...


WRIT'PAPER [3/6] 09hy0
[x]
Heather John FEAT. BLAKE LIVELY
Age : 23 ans
Twins : Lena John
RESIDENCE BLOOM - C. 203
- Wayne Fergs [Screen'Art]. "Hum pourquoi pas...après tout, ça fait 5 ans qu'il me court après sans relache...si c'est pas de l'amour ça !"
- Erick Blake [Eyes'Paper]. "C'est le jule de ma sister..."
- Ena Nilson [Screen'Art]. "No comment...plus garce tu meurts !"
- Ulrich Davison. [Screen'Art] "J'adore ce mec...toujours souriant, toujours sympa...Ena a vraiment été conne de l'avoir aussi bêtement perdu !"
She :
-La jeune femme se pose beaucoups de questions au sujet de Wayne Fergs [Screen'Art]. En effet ça fait 5 ans que le jeune homme lui court après et pourtant elle hésite encore à lui laisser sa chance....même si quelque chose en lui l'attire étrangement. En même temps se rapprocher de lui c'est pouvoir trainer avec Brad Swught [Screen'Art]...qui lui est diablement canon !
-Malgré le sale coup qu'il lui a fait il y a plus de 5 ans, la jeune femme apprécie de passer un peu de temps en compagnie de Waren Brown [Screen'Art] et a complétement zappé leur partie de jambe en l'air dans le gymnase...enfin ça, c'est quand ils n'en rigolent pas.
-[Dédicasse xD] Elle trouve que Yoan Jiraudh [Basket'Team] est la perfection masculine et jalouse le couple si idéale de Leinn [Fashion'Art], sa femme.
-Proche de sa soeur, elle a pourtant des doutes sur son mec, Erick [Eyes'Paper]...et cela entraine des fréquentes disputes entre elle...en effet lorsqu'elle tente d'avertir Lena [Master'Rules], Lena répond qu'elle est jalouse et que tout ce qu'elle veut c'est foutre le grappin sur SON mec.
Flash-back :
Ancienne Cheerleader, qui aurait cru que la jeune femme trouverait son bonheur dans l'écriture...comme quoi les pompom' n'ont pas qu'un pompom dans la tête^^. Bien qu'elle soit acomplit dans ses études, la jeune femme ressent un vide sentimental mais hésite au choix de l'élu de son coeur...en effet à presque 24 ans, elle estime devoir désormais ne plus faire d'erreurs, elle estime devoir trouver l'homme avec qui elle passera le restant de ses jours...bref plus facile à dire qy'a faire quoi...


WRIT'PAPER [3/6] 02pr9
[x]
Jenn Smith FEAT. BETHANY JOY GEOLETTI
Age : 23 ans
Twins : Bevin Smith
RESIDENCE CUSHY - C. 303
- Keiry Oway [Sound'Art]. "J'en ai marre qu'elle me prenne pour une boniche !"
- Stephan Hinston [Basket'Team]. "Même pas capable de prendre ses responsabilités cet idiot...il passe sa vie chez Leinn & Yoan, je suis sur qu'il craque pour la femme de son best !"
- Curt Mayer [Sound'Art]. "Mon cobaye culinaire...le pauvre heureusement que je suis là, cette garce de Keiry est vraiment pas cool avec lui..."
She :
- Elle a eu une aventure avec Wayne Fergs [Screen'Art] et a 15 jours de retard...mais parce que les choses sont jamais simples, son ex est Stephan Hinston [Basket'Team] et pourrait très bien être le potentiel papa. Quoi qu'il en soit elle passe son temps à squatter chez Wayne...a prendre soin de lui tout en tentant de trouver une solution à son "problème".
- Elle s'entend très bien avec sa soeur : Bevin Smith [Lawyer'Rules] mais a la hantise de tomber enceinte...Bevin a pas mal été jugée quand elle a eu Riley, elle refuse de se retrouver dans le même panié.
Flash-back :
Jeune femme plutôt discrète, elle a toujours vécue dans l'ombre de sa soeur...ce n'était pas une question de popularité, juste qu'elle n'a jamais su fréquenter les bonnes personnes. Elle avait beau être une jeune femme brillante, Bevin sa soeur venait toujours foutre sa merde, comme sortir avec le gars d'une plastic' ou bien tomber enceinte...étrangement aujourd'hui, alors que sa soeur semble s'être posée, elle a l'impression d'aller droit de le mur, de reproduire ses même erreurs...

WRIT'PAPER [3/6] 01yg5
Klein Cooper FEAT. CHAD MICHAEL MURRAY
Age : 23 ans
Twins : Kevin Cooper
RESIDENCE CUSHY - C. 304
- Lydia Caldwell [Twin'Mind]. "Si seuleument elle savait..."
- Philip Bergninth [Master'Rules] . "Il a pas une attitude bizarre en ce moment ?"
- Bryan Mandets [Edit'Paper]. "Je l'ai déjà surpris en train de triffouiller mon PC..."
- Josh Dalvis [Foot'Team]. "Lui c'est pas mieux que Philip... Nan mais je suis tombé chez les dingues ou quoi ?"
He :
- Il est amoureux de Lydia Caldwell [Twin'Mind] mais elle l'intimide beaucoup trop pour qu'il trouve le courage de dévoiller ses sentiments, du coup il rêve tout seul de ce que sa vie aurait pu être si la jeune femme avait été accessive, tout ça dans l'art de l'écriture.
- Ex de Grace Robinson [Turnin'Team], ils sont restés dans de bon termes et, lors d'une sortie entre amis, ils s'embrassèrent. Wowowowow ! Mais que s'était-il passé ? Nul ne le sait à part eux, mais le hic c'est qu'il est un amoureux transit devant Lydia et que Grace est sois-disante casée.
- La situation se complique pour le jeune homme. En effet, pendant la sortie avec son ex Grace, il ne savait pas que Lydia l'avait suivit et les avait vu s'embrasser. Alors que miss Caldwell pince pour lui et inversement, celle-ci se retrouve à croire qu'il a renouer avec son ex. Que penser et comment réagir maintenant ? Coup dûr..
- Il est devenu en quelque sorte le meilleur ami de Steve [Eyes'Paper] en 5 ans, et il ne sait toujours pas que pendant qu'il sortait avec Grace il y a des années de cela, celle-ci lui faisait cocu avec. Qui sait, peut-être que Steve le dira un jour, du moins si il peut tirer des avanatages à une situation comme ça pourquoi pas ?
Flash-back :
Au lycée, le basket était toute sa vie, mais en arrivant à l'université, le jeune homme c'est rendu compte que ce n'était pas vraiment le cas... Et, il c'est alors découvert une véritable passion pour l'écriture. Depuis cinq ans il écrit d'ailleurs un livre... Le héros s'appelle comme par hasard Klein... Devinez quoi ? Le fameux héros de ce livre sort avec une fille qui s'appelle Lydia. Beaucoup de coincidences ? En tout cas, il se pourrait bien que ce livre soit un futur best-seller... M'enfin si Bryan Mandets arrête de faire mumuse avec ses sauvegardes... Et puis surtout pas avant qu'il ne trouve le courage de dire à Lydia ce qu'il pense d'elle. Puis n'oublions pas Grace Robinson, son ex mais depuis le récent accident tout devient assez bizarre dans sa tête. Un personnage de plus dans sa fabuleuse histoire ?


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

WRIT'PAPER [3/6] Empty
MessageSujet: Re: WRIT'PAPER [3/6]   WRIT'PAPER [3/6] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:05

WRIT'PAPER [3/6] Tommyw10
Sam Billone FEAT. TOM WELLING
Age : 23 ans
Twins : Thomas Billone
RESIDENCE ADDICT - A. 103
- Thomas Billone [Basket'Team]. "Mon parano de frangin !"
- Elène Hinston [Twin'Mind]. "La copine de mon parano de frère...je la plains^^"
- William Illid [Basket'Team]. "Le petit pervers qui s'éclate a draguer la copine de mon parano de frère et à cause de qui tout me retombe sur la gueule !"
He :
-Ne s'entends pas vraiment avec son frangin. En effet Thomas [Basket'Team] est convaincu qu'il reigne une astmosphère pesante dans l'appartement et croit bêtement que Sam a une liaison avec sa copine : Elène Hinston [Twin'Mind]...ce qui n'est absolument pas le cas !
-William Illid [Basket'Team] est l'ennemi numéro un du moment...en effet c'est à cause de se crétin que Thomas s'en prend pleins la gueule, puisqu'il drague Elène devant lui, chose qu'il évite de faire devant Thomas...Sam se sent mal vis à vis de cette situation et n'a pas envie de faire envenimer les choses...donc il se tait quitte à passer pour le con de service.
Flash-back :
La vie paisible du lycée est belle et bien terminée...les études n'étant pourtant pas finies, la vie devient pourtant beaucoup plus la galère...à l'époque l'insouciance pronait...désormais il faut assumer. Sam à l'origine proche de son frère se faisait une joie de vivre avec lui, même si ça impliquait qu'il porte la chandelle puisque sa copine se rejoignait à eux...quoi qu'il en soit, les histoires de familles sont souvent les plus difficiles à vivre...Sam le sait et désormais il ne fera plus l'erreur de vouloir vivre avec son frère...le pauvre !


WRIT'PAPER [3/6] 07oq4
Stephan Hinston FEAT. SHANE WEST
Age : 23 ans
Twins : Théo HinstonRESIDENCE CUSHY - C. 304
-Keiry Oway [Sound'Art]. "Ex d'un soir...une parmis tant d'autres..."
-Jenn Smith [Writ'Paper]. "Ah...je crois que elle aussi je me la suis faite..."
-Curt Mayer [Sound'Art]. "Dure de le voir sortir de son P.C."
He :
-Ca fait 8 ans qu'il est le meilleur ami de Yoan Jiraudh [Basket'Team]...c'est bien cool tout ça, mais depuis que ce dernier est marié c'est plus dure de faire les 400 coups...M'enfin, voulant montrer coute que coute les points négatifs du mariage, le jeune homme s'amuse à faire boire son meilleur ami pour le jeter dans les bras de Keiry [Sound'Art]...pour le moment ça marche pas des masses xD
-Evidemment, puisqu'il s'éclate à entrainner Yoan dans ses conneries, il n'est pas spécialement aimé de son épouse, Leinn Sun Jiraudh [Fashion'Art]
, qui le fou fréquemment dehors à coup de pieds au cul...en fait le jeune homme est frustré de n'avoir jamais pu mettre Leinn dans son lit...
-Il ignore que Jenn [Writ'Paper] est peut-être enceinte de lui...m'enfin ce que je peux vous dire c'est que mister Hinston est loin d'être près d'assumer...il aime trop jouer les Dom Juan à la pseudo plume d'or...et ouai il est désormais expert en lettre de rupture^^
Flash-back :
Ancien sportif, Stephan a trouvé son bonheur dans l'écriture et oui...il prouve ainsi que les coeur torturés ont la côte...bah oui rien qu'a voir sa liste de conquêtes...Quoi qu'il en soit comme tout Dom Juan qui se respecte, Stephan adore les défis et son dernier en date, c'est de foutre le mariage de son meilleur ami Yoan en l'air...bah oui, c'est nul le mariage nan ? Et puis comme c'est un jeune homme très préocupé et attentionné quand ça sera fait il ira consoler Leinn...m'enfin pour le moment c'est pas gagné hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





WRIT'PAPER [3/6] Empty
MessageSujet: Re: WRIT'PAPER [3/6]   WRIT'PAPER [3/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRIT'PAPER [3/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: Journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser