Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche Un Bonnet Péruvien [PV Bevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rose Turner
Screen'Art» | Silence & Actiion !
Lily Rose Turner


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Recherche Un Bonnet Péruvien [PV Bevin] Empty
MessageSujet: Recherche Un Bonnet Péruvien [PV Bevin]   Recherche Un Bonnet Péruvien [PV Bevin] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:24

La seule chose qui pouvait me forcer à me lever un dimanche matin, c’était lorsqu’il y avait une pénurie de nourriture. Bien entendu, cela arrive à tout le monde, sauf que mes colocataires & moi-même attendons toujours le dernier moment pour aller faire les courses, si bien qu’il arrive très souvent que nous n’avons plus rien à manger pour le repas suivant. Les trois quart du temps, nous allons à la pizzeria du coin pour y remédier, ou même dans un restaurant chic lorsque notre compte en banque nous le permet. Sauf que là, le traditionnel « Y’a plus rien dans le frigo, faudrait aller faire les courses » eu lieu un samedi soir, à vingt-trois heures passées. Bien entendu, arpenter les rayons d’un magasin est considéré pour tous comme une corvée, et cette fois-ci, c’était à mon tour de m’en charger. La chance hein? La seule matinée de la semaine où je peux dormir, cool. Et comme la solidarité n’est pas la vertu première chez mes colocataires, personne n’a daigné m’accompagner au marché, ni même si lever en même temps que moi, histoire que je ne sois pas la seule à me lever aux aurores. Sept heures, j’erre donc comme une âme perdue dans l’appartement à la recherche de mon bonnet que j’avais abandonné hier soir sur le canapé, en rentrant de la faculté. Après avoir retourné tout le salon et provoqué un vacarme monstrueux en renversant la montagne de DVD, je tombe enfin dessus et sort rapidement de l’appartement avant de pouvoir entendre les plaintes de mes colocataires, qui subissent tous les jours mes gaffes, entre renverser le café sur le tapis ô combien magnifique de Rick, ou casser les verres lorsque je débarrasse le lave-vaisselle. Passons.

Bien évidemment il n’y a pas un chat dans les rues, à part les courageux travailleurs du dimanche matin, comme les boulangers & autres personnes exerçant un métier dans ce style. En ce mois de février, les températures glaciales sont de mise et je ne regrette donc pas mon bonnet, même si j’ai réveillé toute la maisonnée pour le retrouver. Après tout, c’est comme ça et pas autrement, et si ça ne leur plait pas, qu’ils se débrouillent. Après une dizaine de minutes de marche - car oui, pour m’enfoncer dans mon malheur, l’hypermarché n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler près de la résidence - j’arrive près du magasin. Bien entendu, la seule chose que j’ai oublié ce matin en me levant, c’est que la grande partie des magasins sont fermés le dimanche. Quelle veine. Bredouille, je rebrousse chemin et pars en direction du marché. Certes, les prix des légumes & fruits y est exorbitant - ce qui est justifié, étant donné qu’ils ont du goût contrairement à leurs compatriotes de grandes surfaces - mais je n’ai pas d’autres solutions si je veux manger ce midi. Et même ce matin, étant donné que mon ventre est vide et qu’il commence à véritablement crier famine.

Je prends quelques pommes sans regarder leur prix, choisis des kiwis sans vérifier s’ils sont mûrs et paye mes autres achats sans faire attention si le vendeur m’a bien rendu la monnaie. Je prends mes sacs et m’apprête à partir lorsqu’un vendeur ambulant de croissants & autres cochonneries hypercaloriques en tout genre, passe à une dizaine de mètres devant le stand où je me trouve. Ni une ni deux, j’enlève mon bonnet péruvien qui me gène en raison de sa taille, le pose sur le comptoir ainsi que mes sacs et demande au vendeur s’il serait possible qu’il garde mes achats pour quelques minutes. Il me fait un vague signe de la tête que je prends pour un oui, et je cours rattraper le vendeur ambulant. Ma course accomplie, je reviens, un sachet de pains au chocolat dans la main, et me dirige vers le comptoir où j’ai laissé mes affaires. Je ne manque pas de remercier l’homme, prends mes sacs dans mes bras, direction l’appartement. J’y suis pratiquement arrivée quand je me rends compte que j’ai oublié quelque chose. Mon bonnet péruvien sur le comptoir. Quelle cruche… Je repars tout de suite le chercher, mais bien entendu il n’y est plus, et pour cause: le comptoir a disparu, probablement qu’il n’avait plus rien à vendre. Je me maudis d’avoir été aussi tête en l’air et commence à interroger des commercantspour savoir s'ils n’auraient pas vu mon bonnet. Personne n’est capable de me répondre, tous sont occupés à leurs petites ventes. Dépitée, je remonte la rue lorsque je vois une jeune femme de dos qu’il me semble avoir vue au stand, quand j’ai déposé mes affaires. Je l’interpelle, peut-être qu’elle me renseignera mieux que les autres.

« Mademoiselle, excusez-moi, vous n’auriez pas vu un bonnet péruvien à un stand? Il est vert, et euh… je l’ai perdu. »


[On peut dire que nos persos se connaissent mais que Lily n'a pas reconnu Bevin (étant donné qu'elle est de dos), ça éviterait les traditionnels "Je m'appelle Untel et toi?" qui sont barbants^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Smith
Lawyer'Rules | It had to be you
Bevin Smith


Messages : 583
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : Résidence Bloom étage B. 204

Recherche Un Bonnet Péruvien [PV Bevin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Bonnet Péruvien [PV Bevin]   Recherche Un Bonnet Péruvien [PV Bevin] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

Le dimanche matin est l'instant de la semaine que préfère Bevin avec le mercredi. Bevin adorait ces deux jours car c'était les seuls qu'elle pouvait vraiment passer avec son fils et son meilleur ami, accessoirement petit ami.^^ Enfin, ce matin là, le réveil avait sonné à sept heure. Sept heure? Ouai, elle est folle. En faite, c'est elle avait oublié d'enlever son réveil. Elle se maudit car même si elle se levait tôt contrairement à son petit ami Christopher, elle, sept heure, ça faisait tôt. Pourtant, elle décida de se lever car de toute façon, elle ne pourrait plus dormir. Lorsqe Bevin se réveillait après six heure, elle ne pouvait plus dormir alors les jours où elle se réveillait à cette heure là, je vous laisse imaginer la suite de la journée. Elle était soit toute à fait impeccable comme si elle s'était réveillée à huit here, soit elle avait la tête restée au paradis des rêves et alors, je vous laisse imaginer la catastrophe.

Une fois levée, l'ancienne Brains alla prendre une bonne douche bien froide pour se réveiller complètement. Elle alluma donc l'eau après avoir fait un effort surhumain pour allez à la salle de bain. Le liquide qui sortit du robinet était gelé. La jeune fille sursautta, manquant de se retrouver les fesses en contact avec la baignoire. Elle rajouta donc de l'eau chaude pour réussir à avoir une température correcte.


_Elle est largement meilleure que tout à l'heure, même si d'habitude, je préfère l'eau froide.

Bevin passa alors du gel douche sur sa peau toute douce comme celle d'un bébé. Il sentait l'homme. Normal, elle utilisait toujours en savon pour homme, préférant l'ordeur que celui des femmes. L'eau était allumée depuis une dizaine de minutes lorsqu'elle décida de se sécher. Elle retourna dans sa chambre pour trouver des vêtements. Ouai, aussi étonnant que celà paraisse, elle ne se ballade pas toute nue dans la rue surtout par ce temps là.^^ Elle prit un jean bleu de la marque *Miss Sixty* et un tee shirt à manche longue rouge by *Esprit*. C'est donc après s'être habillée que la jeune maman alla prendre son petit déjeuner dans le calme. Il était sept heure trente lorsqu'elle prit dans le placard les cérales de son fils. Elle en versa dans son bol et les mangea tranquillement, le temps ne lui était pas compté et elle ne savait pas quoi faire de la matinée. Après avoir prit du jus d'orange, un kiwi , des céréales et... et... et deux carrés de chocolat,^^ elle fit la vaisselle puis retourna dans sa chambre, où Christopher dormait encore. Elle attrappa un pull et son sac à main puis redescendit pour mettre des boots. La jeune femme décida de laisser un petit mot au cas où...

Mes chéris,
A qui de vous deux lira en premier ce mot.
Je suis partie faire un petit tour.
Ne vous inquiétez pas si je ne reviens pas tout de suite.
Bisous, Je vous aimes.


Bevin remit alors son crayon dans sa trousse pour la remettre dans son sac à main rouge. Elle sourtit de l'appartement puis referma à clef. On n'est jamais trop prudent. Bevin prit alors les escaliers pour pouvoir se retrouver au rez de chaussé. La jeune fille habitait au deuxième étage alors voilà. Elle n'allait pas sauter du deuxième étage pour attérrir par terre et se fouler la cheville. Non non, elle n'était pas si folle que ça. Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle ajusta le col de son cardigant blanc et mit un bonnet rouge très joli que l'on ne voit que dans les films mais qu'elle avait su dénicher.

Une fois sortit, elle commença à errer, son appareil photo en main. Bevin ne sortait jamais sans. C'était toute sa vie. Enfin après son fils. Elle prit quelques photos par ci par là pour se retrouver, sans s'en appercevoir, au marché. ELlle passa alors devant de nombreux stands puis prit encore quelques photos. Peu de temps de temps après son arrivée, elle entendit un marchant dire qu'une fille n'était pas douée pour oublier un bonnet aussi moche xd. Elle se retourna puis vu le bonnet vert kaki, péruvien sur le comptoir. Elle l'avait déjà vu sur quelqu'un mais qui, ça, elle n'aurait su le dire. Elle alla qand même le récupérer, le nom de la personne, lui reviendrait surment plus tard.

Bevin s'arrêta alors devant un stand qui "vendait" enfin pas le stand mais le vendeur (Waowww, se sont deux mots de la même famille.) breffouille, breffouille, il y avait des kiwis et des litchis. La chance!!! Elle allait pouvoir en prendre tout plein. Le vendeur trop mignon et trop gentil était en train de lui rendre la monnait lorsque Bevin entendit quelqu'un l'interpeller.

Elle se retourna et TADAM! Elle retrouvait la fille au bonnet, Kay Turner. A non, c'était Lily. Enfin une deux soeur. Elle sourit et sortit le bonnet de son sac.


_Bonjour ausssi.^^ Si il ressemble à celui ci, je crois bien que je l'ai vu.

Elle continua de sourire puis le mit sur la tête de Lily.

_Il te va très bien. Il doit être à toi.^^


[Comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://summerscandy.skyrock.com
 
Recherche Un Bonnet Péruvien [PV Bevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bevin Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE CITY GROUND* :: La place New Liberty :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser