Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 # C E L Y N . P A R K E R

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# C E L Y N . P A R K E R Empty
MessageSujet: # C E L Y N . P A R K E R   # C E L Y N . P A R K E R Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:36

I D E N T I T E
NOM : Oué, mais na, ça va pas être possible là... Je suis genre en mission very top secret, you see ? Genre OO7... Tam, tam tam tam tam tam tam tam talalam, talalam [genre le song d'espion là ->] (Cool... Oué, okay, c'est bon, cris pas mon chou !! Alors, tu note ? C'est Parker, alors genre P-A-R-K-E-R.
PRENOM : A vrai dire, je m'appelle pas ! AHAHAH ->. Oué, okay, elle était pourrie celle là, je la refais... A vrai dire, moi c'est le papa nouweel ->! Oué, là faut rire xD. Ouai, ça va c'est bon, c'est Celyn xD.
AGE : Na, na mais na... Ca se fait pas ça mon chou, c'est genre super anti-gentlement attituoude de demander son âge à une femme, c'est comme fouiller dans son sac, you see ? Mais, comme je suis encore jeune & fraiche -et dispo aussi hein, à titre d'indication- je vais te le dire, j'ai 23 ans, et toi mon chou ?! Au fait, t'aurais pas un petit O6 ?! =DDD.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Okay okay, je t'es démasqué, en fait t'es un espion russe et tu veux ma peau... MOUHAHAHA, tu l'aura pas =p ->. Oué, okay, jme tais... Je suis donc arrivée au monde, pour le bonheur de toutes & tous, un beau jour de printemps, les oiseaux chantaients, le soleil brillait... Oué, okay, c'est un 26 décembre et la pluie tombait pas mal xD, c'était à New York City, babe... Appart ça, tu sais que t'es cute <3___<3.
NATIONNALITE :
SPECIALITE & OPTION :

C A R A C T E R E
QUALITES :
DEFAUTS :
GOUTS :

P H Y S I Q U E
APPARENCE :
LOOK :

H I S T O I R E
D'HIER à AUJOURD'HUI :
VIE PRIVEE :

A U T R E S
AVATAR :
NIVEAU :
PRESENCE :
CODE :
Revenir en haut Aller en bas
 
# C E L Y N . P A R K E R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: Time is passing, words are leaving.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser