Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE PERSONNEL [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

LE PERSONNEL [2/2] Empty
MessageSujet: LE PERSONNEL [2/2]   LE PERSONNEL [2/2] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42


Citation :
Si vous choississez un des personnages prédéfinis suivant :
- Vous devez impérativement choisir la fiche de présentation : Classic Mode.
- Peu d'informations sont ici données... Ca vous laisse plus de liberté pour jouer les personnages.

LE PERSONNEL [2/2] 01
TWILLA DAY STEVENS FEAT. SARAH MICHELLE GELLAR
-INFIRMIERE | 28 ANS
Twilla Day est une ancienne prostituée ou bien fille de joie pour faire moins vulgaire. C'est comme ça qu'elle a payé ses études, mais bien évidemment, depuis qu'elle travaille à l'université, elle s'est rachetée une conduite en devenant responsable...mais on ne perd pas ses mauvaises manies de la sorte, et oui Twilla Day serait toujours championne au jeu du : J'enlève ma petit culotte plus vite que mon ombre.


LE PERSONNEL [2/2] 01
ELLIOT PRESTON FEAT. JUDE LAW
-CONCIERGE | 32 ANS
Voici là le seul gars a avoir la tête sur les épaules ici. D'ailleurs si vous faites ami-ami avec lui, il sera votre meilleur allié dans ce monde de fou qu'est cette étrange ville de jumeaux...d'ailleurs en parlant de jumeau, le sien serait mort lorsqu'il était ado...des rumeurs raconteraient qu'il n'aurait pas supporter de vivre dans ce monde avec son double...hum anti-jumeaux ? Quoi qu'il en soit méfiez-vous de lui, c'est toujours les plus gentils qui sont les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
 
LE PERSONNEL [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: &. More-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser