Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article #16 xXx T.R. Come Back ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours

Twins Rumours


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Article #16 xXx T.R. Come Back ~~ Empty
MessageSujet: Article #16 xXx T.R. Come Back ~~   Article #16 xXx T.R. Come Back ~~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:24

Article #16 xXx T.R. Come Back ~~ :

Mes très chers jeunes insouciants...

...voir petits cafards qu’on aimerait écraser de la pointe de son escarpin, le tournant encore et encore, jusqu’à qu’on ne puisse plus du tout voir ou entre percevoir de quoi il s’agit, tellement la dépouille est en charpie…dommage que je n’en porte pas…faudrait que j’y pense…ça doit sûrement être douloureux…j’aime ce qui est douloureux…foutaise ! J’aime vous faire mal, j’aime tordre vos chers petites réputations entre mes doigts avides de meurtre, j’aime broyer et briser vos vies…en tout cas je peux vous dire que si vous aimez « Le Destin de Lisa » je vous conseil vivement d’aller voir ailleurs…vos petites âmes sensibles et niaiseuses à souhait risquent fortement d’être choquées…je voudrais surtout pas que vous mouriez d’outrance…ça serait tellement bon !

En tout cas, ce qu’on peut dire c’est que ça faisant longtemps…un long moment de répit, un long moment où sans doute dépassé par votre immaturité j’ai cru bien faire de vous laisser tel quel dans votre merde, vous laissant vous embourber jusqu’au cou parce que finalement, avec ou sans merde, cette sale odeur nauséabonde vous colle quand même à la peau, cette sale odeur de pauvre petits cons sans ambition et fan de conneries en tout genre a, j’ai l’impression pas vraiment l’intention de vous lâcher…de toute manière quand on est perdu comme vous, quand on est subjugué et entouré de la sorte pas le purin, il n’y a rien à faire, vous aurez beau vous « démerder » -ahah le magnifique jeu de mots- ça agira pire qu’un sable mouvant, vous ne ferrez que vous enfoncez davantage dans votre putain de merde

Mais faire ça…c’était finalement trop gentil, c’était finalement dire « amen » à votre crédulité, dire « amen » à votre immoralité, à votre manque de tenue et à votre superficialité…parce que finalement, j’ai beau chercher, j’ai beau essayer d’être plus tolérant, je ne vois que des gens sans aucune profondeur, sans aucun intérêts…pourtant c’est vrai…c’est vrai que j’ai de l’intérêt pour vous…oui comme un chien regarderez une saucisse, c’est en tout cas l’image que vous me donnez…sauf que le chien en question réussit toujours à l’avoir sa saucisse…

Et bien, en relisant mes articles, qui sont au passage un vrai bonheur, une pure merveille artistique sans éventuellement rentrer dans la vantardise, je vois que le palmarès de conneries à encore été cette année plus que pathétique…aller petit rappel pour les retardataires…et les retardés, qui sont assez nombreux si je peux dire à Twins Ground. Tellement retardés qu’ils n’ont même pas remarqué que deux de mes articles n’avaient pas été écris par moi…j’étais sensé garder le secret…mais quand je vois ce qu’est devenu mon « nègre » (je précise pour tout les inculte et Dieu sait qu’ils sont nombreux, j’ai beau posséder le magnifique vice d’être sadique, être racisme c’est pas mon truc, quand je dis « nègre » je parle d’écrivains qui écrient sous le nom d’un autre, généralement plus célèbre avant de prendre leur envol en publiant leur propre ouvrage…Wow, vous vous coucherez moins cons ce soir ^^ quoi que j’en doute sérieusement…) bref je parlais de mon nègre ? Oui j’ai tendance à perdre la mémoire, mais en même temps c’est pas facile de retenir toutes vos bourdes…donc je disais que j’avais, et oui au tout début de l’aventure demandé à quelqu’un d’autre d’écrire à ma place le temps de deux articles…maintenant je vous laisse chercher…mais quels sont donc les articles en question…et encore mieux, mais qui est donc l’auteur de ces deux fameux articles ? Bref pour les articles je sais que c’est impossible, surtout pour vos petites cervelles creuses, mais pour la personne, je sais que vous avez beaucoup d’imagination…en tout cas vous voir encore chercher mon identité à le mérite de me faire rire !

Au cours de cette splendide année, on a put découvrir que Karolyn Ells était une garce…bien que finalement tout le monde devait déjà le savoir. Que Internet était l’espace incontournable pour rencontrer ses propres voisins de chambrée…Wouahh, moi je dis, vive la technologie, c’est tellement plus simple que d’aller frapper à une porte, pas vrai Judith Parker ?…On a également découvert les défauts de Lydia Cadwell, elle qui osait me dire que la curiosité était sans doute le plus gros des miens, sale radine va, le vernis en promo en tout cas on l’a pas oublié. Les sœurs Sun quant à elles ont affrontées les sœurs Juilen dans un merveilleux défit de make up et shoping un ciseau à la main…bref la soit disant perfection des Stylish en a pris un sacré coup…On a également appris que la plastic’ Mina Oway avait les seins en plastique –sans mauvais jeux de mots…bien qu’elle affirme encore et toujours le contraire…- que la bibliothèque c’était encore mieux que Meetic.fr, enfin surtout du point de vu de Mister Leo Wint…que Kacy McDug était toujours aussi dépressive et qu’elle aurait perdu sa pureté dans les bras de Dan Johnson…sérieux t’aurais quand même put choisir mieux, tellement pas doué qu’il a réussit à la mettre en cloque…de jumelles !! Si, si, je vous jure…c’est dingue ce qu’il s’en passe des débilités à Twins Ground…mais aussi que Catee Juilen n’était pas radine de salive, en particulier avec Leo Wint…brave Catee, c’est qu’elle les aime les sucettes à l’anis…(à bon entendeur^^ de toute manière avec Catee c’est comme avec Free, plus de rapidité pour un prix qui défit toute concurrence !) Ahaha voilà longtemps que je ne l’avais pas dit et là, je peux carrément vous dire que je suis aux anges…vous vous souvenez, ça c’était produit au cours d’une soirée et ça m’avez tellement laissé sur le cul que ça avait du faire la lune -pardon la une- de plusieurs de mes fantastiques articles…oui, vous savez miss Anya McNeil bougeant ses grosses fesses sur le dancefloor…aux dernières nouvelles elle le ferait toujours, quoi qu’il en soit faite attention, il parait que Jessie Willow est restée plus de 15 jours à l’hôpital après s’être prise un coup du gros cul de Anya, la fille la plus cruche de Twins Ground dans les reins…surtout que la prise de risque serait encore plus dangereuse, la jeune femme ayant échangé ses renforts cotonné contre des strings…ah…retournons donc aux souvenirs…n’empêche c’est dingue ce que j’aime écrire sur son gros pétards plein de cellulites, je sais pas pourquoi mais je suis toujours inspiré ! Maintenant qu’on a pris des nouvelles de miss cruche, parlons un peu de mister cruche…oui, Erick Balck, on en a quand même appris pas mal cette année sur lui…premièrement qu’il était très dur pour lui de diriger sa fourchette jusqu'à sa bouche sans s’en mettre de partout, mais bon ça c’est un problème plutôt réglé étant donné qu’il n’a pas trouvé mieux que de se mettre en couple avec Kimberley Spencer pour se faire nourrir…on a également su qu’il devait sans doute être le mec le plus shouté de Twins Ground…j’imagine bien les noëls chez eux « Un rail de Cok’, joyeux noël chéri… ». Ken Grey quand à lui, a imposé à tout le monde qu’on l’appelle désormais « K »…il avait sans doute peur que Barbie le retrouve…et ne parlons pas de son frère…vous savez Tim Grey, tellement bigleux et con qu’il a mis 6 mois à se rendre compte que sa copine l’avait largué…allume ton portable de temps en temps, tu verras ça ira mieux ^^ A moins que tu es des problèmes de réseaux…je te conseil Sfr, parce que c’est moins cher et vu comment tu te fringue je pense que ça ira très bien avec ton budget ! Sara Keller, elle, est une fille plutôt ouverte…à tout les hommes de la Terre…c’est ce qu’on pourrait appeler être une fille universelle ? Elynn Sun quand à elle, totalement délaissée par Alex Evans s’est réconfortée avec la bouffe…de là à dire boulimique…il n’y a qu’un pas et au passage j’en profite pour te dire que si à l’occasion tu vois des hommes en blancs…n’ait pas peur et suit les…promis c’est pas des extraterrestres, ni même les anges de Dieu, juste les infirmiers de l’asile du coin…et puis dis toi que tu seras sans doute pas seule, bah oui je vous rappelle que Miss Judith Parker avait découverte qu’elle était cinglée…ce qui est d’ailleurs en soit, une bonne chose…bien que vous soyez finalement tous cinglés…

Beaucoup ont blâmé mes articles, mais finalement beaucoup de couples (trios ?) ce sont formés grâce à moi…Dany Brown/Karolyn Ells/Leo Wint…ah, c’était ce qu’on peut appeler la bonne époque, mais bon là j’en oubli presque le trio infernal, le ménage à trois number one de ma génialissime rubrique j’ai nommé Catee Juilen/Christopher Mandets/Bevin Smith, ce qu’on peut dire c’est que ces trois là ont fait couler pas d’encre de ma plume…un coup à trois un coup à deux, bref Christopher en tant que vrai Dom Juan a pas mal profité de tout ça…on a même eut droit au Baby Boom, bien que finalement entre Catee et Bevin Smith le champ de bataille était plutôt paisible…à croire qu’elles préféraient la guerre froide…mais bon j’ai comme le pressentiment que cette histoire est loin d’être finie. Autre couple à trois Kimberley Spencer/Erick Black/Lena John…ce qu’on en retient, parce que c’était, bien sûr pas du tout intéressant, c’est que monsieur aurait réussit à se faire pardonner en mettant tout ça sur le compte de l’alcool…piou, apparemment pour Kimberley il en faut peu pour être heureuse, puisque cette explication avait l’air de lui suffire amplement…Et en enfin le fameux couple Ulrik/Ena Nilson/Yoan Jiraudh/Leinn Sun/Tim Grey…je crois qu’on peut appeler ça le fameux bouquet final, oui comme à la fin des feux d’artifices…juste pour vous remémorer le truc, Ena avait trompé Ulrick avec Yoan qui finalement a succombé à la belle Leinn qui elle sortait avec Tim…finalement Anya McNeil et sa copine Catee Juilen se sont éclatées à balancer à tout va la relation de Yoan et Leinn et pour se venger Yoan a tout simplement balancer qu’il avait fait quelques trucs pas très catholique dans les bras de Ena…bref vous avez perdu le file ? C’est normal^^ Ahhh que ferrions nous sans l’amour ??

« Le Destin de Lisa »…Tient en parlant de série totalement débile d’une jeune fille totalement niaise qui moche comme un cul croit qu’elle va se faire baiser par son patron, le mec, genre, le plus riche et le plus con de la ville, je sais pas vous mais moi ça me fais penser au couple Yoan Jiraudh et Leinn Sun qui ont le mérite d’être au centre de la tragédie de la semaine…et oui, grande nouvelle, monsieur apparaît à la rubrique nécrologique du journal de Twins Ground cette semaine…un terrible accident d’avion, son jet c’est écrasé peu à près avoir décollé de l’aéroport de Tokyo, le jeune couple c’était fiancé et marié dans la foulée seulement la veille…la jeune femme avait du resté un peu plus longtemps au Japon, Battle oblige …quoi qu’il en soit, toute la ville a été endeuillée par cette triste nouvelle…l’enterrement aura lieu sans doute dans la semaine, le temps que la famille de Yoan fasse parvenir les restes de sa dépouille à Twins GroundMme Leinn Jiraudh va-t-elle en profiter pour faire annuler le mariage ou va alors endosser le rôle de la veuve éplorée…affaire à suivre…quoi qu’il en soit, c’est toujours un crétin de moins parmi nous…promis j’ai pas touché à son avion…je vous connais, tellement parano que vous seriez capable de suspecter un chat…En tout cas j’ai hâte d’assister à la cérémonie commémorative, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être à mourir de rire -sans mauvais jeu de mots bien sûr-…j’ai aussi hâte de voir qui succédera à Yoan, déjà que le pauvre n’avait pas vraiment l’occasion de la sauter…ça serait vraiment le comble de l’ironie si finalement elle se faisait soulever ses noirs jupons au coté du cercueil du défunt basketteur !

Et bien je crois que ça fait assez pour aujourd’hui…beaucoup de souvenirs, mais surtout une grande nouvelle (bonne, mauvaise ?? Je ne sais pas, à vous de voir) quoi qu’il en soit, Twins Ground rentre dans une toute nouvelle aire…et j’en profite pour souhaiter également la bienvenue à tout les nouveaux arrivants…ne vous ne faite pas de soucis si votre nom n’apparaît pas encore dans ma fabuleuse rubrique…ce n’est qu’une question de temps…
Surtout n’oubliez pas le champagne à l’enterrement de ce cher Yoan…enfin débarrassé de ce boulet, c’est l’occasion idéale pour faire la fête et puis j’avoues que j’ai un petit faible pour cette boisson là^^ Et, comme d’habitude, je serais présent, toujours là, toujours parmi vous, afin de surveiller vos moindres faits et gestes, afin de faire de vos vies un vrai cauchemar

Petit message à The Thruth, espérant qu’il sera également de la partie…tu as gagné une bataille chéri(e), mais tu n’as pas gagné la guerre !


Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !

Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !

Cruellement et sadiquement



Twins Rumours
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #16 xXx T.R. Come Back ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #4
» Article #1
» Article #17 xXx Always here ~~
» Article #2
» Article #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWINS.RUMOURS.NET* :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser