Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TWINS RUMOURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

TWINS RUMOURS Empty
MessageSujet: TWINS RUMOURS   TWINS RUMOURS Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:26

TWINS RUMOURS 03
Twins Rumours FEAT. UNKNOW
« Dois-je me présenter ou plutôt, nous présenter ? Certes il y a cinq ans j'étais moi votre pire cauchemar, mais certains d'entes-vous aimiez voir votre prénom sans interêt dans mes articles. Vous osez nier maintenant ? Bande de faux-culs ! Mais il est vrai que pendant près de cinq ans je ne vous fournissez plus votre lecture du soir, vos lectures divertissantes, votre Bible. Ne faîtes pas comme si vous êtiez soulagés, je voyais de la peine à ne plus lire autant de vérité en un seul article... »

*Nous sommes officiellement dans la merde jeunes gens !*

« Mais voilà, après cinq ans de retraite bien méritée me revoilà avec d'autres personnes qui ont enfin compris le bien et le mal et, adopté la vision manichéenne de Victor Hugo, je mégare. Néanmoins, maintenant que nous sommes tous là pour vous remettre sur le droit chemin, faîtes attention à vos actes, en cinq ans vous en avez accumulés des conneries. Cela serait idiot que tout le monde sache vos déboires... N'est-ce pas A. tu commences bien cette nouvelle année avec T. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
 
TWINS RUMOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twins Ground University [Brochure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: &. More-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser