Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LAWYER'RULES [4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

LAWYER'RULES [4/6] Empty
MessageSujet: LAWYER'RULES [4/6]   LAWYER'RULES [4/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:10

LAWYER'RULES

Tout comme leurs camarades qui prétendent devenir juges, ces élèves sont là pour aider les autres au maximum… Néanmoins, eux sont beaucoup moins à cheval sur les notions de bien ou de mal, de suivre les règles ou de les enfreindre … mais juste un peu.
Légèrement moins coincés que leurs compatriotes de droit, ils sont plus sociables et se mêlent facilement aux autres… Surtout qu’ils sont plutôt de nature généreuse et ils aiment bien aider les autres.. M’enfin faites attention quand même que parfois leur aide ne demande pas quelques services en retour… Bah quoi, personne n’est parfait, faut bien gagner sa vie hein ! Y a pas marqué pigeon non plus ! (xD)
De plus vous pouvez remarquez que ce sont d'excellents orateurs et de très bon manipulateurs, en quelques phrases ils peuvent vous faire dire exactement ce qu'ils attendent de vous... Et ouais, c'est ça le talent de ces étudiants.... tout dans leur langue... de serpent !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

LAWYER'RULES [4/6] Empty
MessageSujet: Re: LAWYER'RULES [4/6]   LAWYER'RULES [4/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:12

LAWYER'RULES [4/6] 03dp5
Amanda Carter Hinston FEAT. KEIRA KNIGHTLEY
Age : 23 ans
Twins : Eden Carter
RESIDENCE BLOOM - B.201
- Rachel Stuart [Master'Rules]. "Racheeeel ! J'en ai marre de mon mariiiiiiiiii ! Même si il te drague devant moi et que j'aime pas ça, aide moooooi !"
-Théo Hinston [Basket'Team]. "Pire que lui tu meurs. Le mari le plsu insupportable sur terre, le plus invivable ! Argh ! J'ai envie de lui péter sa tronche de cake à lui !"
She :
- Et voila comment se termine 4 ans de mariage... Avec les assiettes
volant dans la cuisine et des insultes en tout genre. Depuis 3 mois, Amanda a envoyer son futur ex, Théo Hinston [Basket'Team] sur le canapé du salon... Mais une part d'elle culpabilise. Comment ont-ils pu en arriver jusqu'à là après tant de joie ?
- Son confident est Jonhson Evans [Edit'Paper]. Amis depuis la fin du lycée, il a été une épaule inespérée pour la jeune femme...c'est lui qui l'a mené à l'autel parce que son père était contre son mariage, c'est encore lui qui apporte les mouchoirs quand elle ne va pas bien. Seul petit problème dans cette amitié, c'est que le jeune homme assez renfermé, refuse de se confier à elle...
Flash-back :
Rares sont les jeunes mariés de Twins et généralement...rares sont ceux qui le reste. Le couple d'Amanda fait partie de cette catégorie là. Le bonheur avait beau être tout à fait parfait avec Théo Hinston...c'est désormais du grand n'importe quoi. Mais la jeune femme souffre surtout du fait que son très cher futur ex ne fasse absolument rien pour arranger les choses entre eux...comme si finalement il n'y avait jamais rien eu entre eux...comme s'ils ne s'étaient jamais aimés...HARD !


LAWYER'RULES [4/6] 01zk9
[x]
Celyn Parker FEAT. ALEXIS BLEDEL
Age : 23 ans
Twins : Judith Parker
RESIDENCE ADDICT - A. 102
-Dan Johnson [Foot'Team]. "Le pauvre...heureusement que je suis là pour le consoler ! Enfin ça c'est quand il ne fait par le bordel avec Mike !"
-Mike Blake [Lawyer'Rules]. "Je suis amoureuse de lui...notre relation est compliquée, on est jamais sortis ensemble mais il y a quelque de spéciale entre nous."
-Lena John [Master'Rules]. "Elle serait presque utile ici, si elle ne passait pas son temps à léchouiller la bouille de son mec."
-Eden Carter [Turnin'Team]. "Cette fille ne vit que pour la compète, c'est bon destress ! Et puis c'est pas ça qui va te nourrir (a)"
She :
- Elle a rencontré son meilleur ami, Waren Brown [Screen'Art] à la cafétariat de son lycée et depuis ils sont devenus très proches...au point qu'elle aurait désormais quelques sentiments pour lui, mais chut ! C'est un secret...
- En parlant d'amour justement, elle tente de refouler les pseudos sentiments qu'elle ressent pour Waren [Screen'Art] en gardant sa totale attention sur Mike Blake [Lawyer'Rules]...elle ignore même que le jeune homme veut la demander en mariage alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux ! Trop fort !
Flash-back :
Deux meilleurs amis...et deux galères différents. Le gros problème de Celyn, c'est son sens de l'amitié, elle ne peut pas s'empécher de tomber amoureuse des mecs qui l'entourent et qui lui veulent un minimum de bien...tout d'abord Mike...m'enfin depuis le temps elle a perdu espoir et maintenant Waren...mais bon, on dirait bien qu'elle a un petit faible pour les mecs carrément innaccessible...pauvre Celyn, elle va bien finir vieille fille si elle continue comme ça !


LAWYER'RULES [4/6] 02qz2
[x]
Bevin Smith FEAT. BETHANY JOY GEOLETTI
Age : 23 ans
Twins : Jenn Smith
RESIDENCE BLOOM - B. 204
- Christopher Mandets [Sound'Art]. "C'est comme si c'était le père de mon enfant."
- Riley Smith. "Il est le fruit d'un traumatisme...il est ma vie et je l'aime plus que tout."
She :
- Elle a un fils de 5 ans : Riley Smith. Elle s'est retrouvée enceinte à la suite d'un viol, mais elle s'est promis au fond d'elle que son fils ne saurait jamais la vérité et puis le rôle du papa va si bien à Christopher...
- D'ailleurs en parlant de Christopher Mandets [Sound'Art], elle et lui c'est une très longue histoire, un coup amants, un coup amis...les deux jeunes ont finalement fini ensembles et ça à l'air d'être sérieux cette fois-ci...ça fait deux ans qu'ils ne se quittent plus.
- Catee Julien [Fashion'Art] est sa meilleure amie mais aussi la marraine de son fiston...si seuleument elle savait ce que Chris a en tête, elle l'aimerait sans doute beaucoup moins...
- Pendant un jour pluvieux, Christopher lui offrit un collier en or, bien sûr lorsque celle-ci le questionna sur ce bijou il ne trouva rien à dire. Elle se mit alors en tête que c'était un cadeau purement sentimentale. Mais si seulement elle savait que ce collier appartenait à Karolyn Ells [Turnin'Team] qui l'avait perdu... Surtout que la jeune Bevin s'est bien attachée au pendentif... Et si la proprio le savait ?
Flash-back :
Jeune lycéenne brillante, le destin même de Bevin aurait du être de toujours passer inaperçue. Mais son extraordinairte amitié avec l'ex plastic Catee Julien l'a définitivemement fait passé dans la cours des grands. Ainsi arrive l'infernal triangle amoureux, deux filles, un garçon. Ce cher Christopher Mandets a bel et bien fait battre son coeur durant toutes ses années. Un tragique viol vient renforcé cette amitié puisque le jeune homme davantage présent dans sa vie occupe désormais la place d'un père pour ce fils qu'elle aime malgré tout plus que tout. Arrivée à l'université, c'est tout naturellement qu'elle s'oriente en droit. Elle n'a peut-être pas la force physique d'arrêter les méchants mais maintenant elle en a en quelque sorte le pouvoir. Elle prend son avenir très à coeur, et se consacre entièrement à Riley à qui elle espère donner un foyer stable...avec pourquoi pas Chris.


LAWYER'RULES [4/6] 04zz9
Olivier Jiraudh FEAT. PENN BADGLEY
Age : 23 ans
Twins : Yoan Jiraudh
RESIDENCE ADDICT - A.104
-Tina McNeil [Sound'Art]. "C'est ma girlfriend...même si elle a pas vraiment bonne réputation."
-Lily Rose Turner [Screen'Art]. "Bizarre cette nana...surtout quand elle commence a ingurier Tina...moi j'y comprends rien à tous ces embrouilles de nanas..."
-Rick Thomson [Lawyer'Rules]. "S'il continue à tourner autour de Tina c'est pas son pied qu'il va prendre...plutôt mon poing !"
He :
- Est sortie au lycée avec Tina McNeil [Sound'Art]...tout deux recommencent à se fréquenter, mais c'est pas facile...il semblerait que la jeune femme ne fasse pas du tout l'hunanimité chez les Jiraudh.
- Il considère Shane Stuart [Eyes'Paper] comme sa propre soeur...les choses sont hard en ce moment, en effet, la jeune femme ne cesse de dire du mal de Tina [Sound'Art]...et lui pense qu'elle ferait ça parce qu'elle en pincerait pour lui...la bonne blague !
- Avec son frère, Yoan Jiraudh [Eyes'Paper], c'est loin d'être le grand amour. En effet Yoan voue une haine pas possible pour les soeurs McNeil [Sound'Art] & [Turnin'Team]...et de plus Oliver n'a pas énormément de considérations pour celui qui a du se faire passer pour mort il y a quelques années...
Flash-back :
Ancien basketteur, il a abandonné le sport à la fin du lycée, parce qu'il ne supportait plus cette perpétuelle compétition qui le partageait de son frère jumeau, Yoan. Mais il n'a pas pour autant mis de coté ses ambitions d'être le fils prodique des Jiraudh...et oui le jeune homme s'assure ainsi un avenir en or en marchant sur les traces de papa et maman. En devenant avocat il pourra reprendre les affaires familiales, ce qui fait bien évidemment la fierté de papa. Il n'a jamais été proche de son frère et de sa femme, d'ailleurs à la soit disant "mort" de celui-ci, il n'a même pas fait la démarche de soutenir sa belle soeur...m'enfin que voulez-vous ? Il y a plus important dans la vie, comme lui-même par exemple ! Au lycée, il est sortit pendant trois longues années avec Tina McNeil, puis ils se sont un peu perdu. Ils se retrouvent au hasard d'un café et leur relation repart de plus belle. Tina est assez mal vu des Jiraudh, apparemment sa soeur, auré porté préjudice à la famille en tentant de détruire le couple de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

LAWYER'RULES [4/6] Empty
MessageSujet: Re: LAWYER'RULES [4/6]   LAWYER'RULES [4/6] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

LAWYER'RULES [4/6] 05vq0
Mike Blake FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
Age : 23 ans
Twins : Erick Blake
RESIDENCE ADDICT - A.102
-Dan Johnson [Foot'Team]. "Vous avez déjà tenté une baston de spaggetti ? En tout cas évitez de le faire si vous vivez aussi avec des filles :s..."
-Celyn Parler [Lawyer'Rules]. "J'ai envie de la demander en mariage...je sais c'est fou mais dans la vie il faut savoir prendre des risques pour avancer !"
-Lena John [Master'Rules]. "C'est la copine de mon frère...le truc positif c'est que grâce à elle mon frangin passe souvent me voir^^"
-Eden Carter [Turnin'Team]. "Je crois qu'elle ne m'aime pas...elle a faillit me faire bouffer une altère quand je l'ai comparé au paradis Terrestre ! xD"
He :
- Il va prochainement demander Celyn Parker [Lawyer'Rules], sa meilleure amie en mariage. Pourquoi ? Parce qu'il sait que la jeune femme en pince pour lui depuis plus de 5 ans et que grâce à elle il aura une sorte de sécurité affective.
- Alors pourquoi demander Celyn en mariage si monsieur va tout les soirs rejoindre Shane Stuart [Eyes'Paper] dans son lit ?...Hum et le plaisir dans tout ça, vous avez oubliez ? Mike est un homme et il ne sait pas dire "non" a une jolie demoiselle !
Flash-back :
Plus compliqué que Mike Blake n'est sans doute pas Twin Groundien ! Et oui les choses n'ont pas beaucoup changées depuis la fin du lycée...ayant toujours sa meilleure amie dans les pattes rendrez-vous compte que monsieur songe de plus en plus au mariage ? Oui je sais c'est assez surprenant...toute fois à sa place, il devrait quand même faire attention, parce qu'avec ses conneries tout ce qu'il risque de faire, c'est de perdre sa fameuse meilleure amie...


LAWYER'RULES [4/6] 06gy9
Rick Thomson FEAT. WENTWORTH MILLER
Age : 23 ans
Twins : Jake Thomson
RESIDENCE ADDICT - A.104
-Tina McNeil [Sound'Art]. "Brune & mignonne ? Hum...elle est pour moi celle là !"
-Lily Rose Carter [Screen'Art]. "Putain déjà 5 ans que je lui courre après !"
-Oliver Jiraudh [Lawyer'Rules]. "C'est bon pète un coup mec ! Je vais pas la toucher ta copine...parce que tu vois c'est déjà fais..."
He :
-Au lycée, il n'avait d'yeux que pour Lily Rose Carter [Screen'Art]. A l'université, il a toujours d'yeux que pour elle sauf que là, l'attente commence légèrement à le gaver...et oui, même si à l'époque il pouvait comprendre que la jeune femme se la joue chaste & co. Tout deux sont désormais des adultes et peuvent mener leur vie tel qu'ils l'entendent. Alors trouvant l'attente carrément trop longue, Rick se prend moins la tête, il attend et va voir ailleurs en même temps !
-Ne supportant pas Oliver Jiraudh [Lawyer'Rules], il s'éclate avec sa copine...Tina McNeil [Sound'Art]. Mais le pauvre petit malheureux ignore qu'il se fait surtout manipuler par Tina qui elle, se venge de Lily Rose [Screen'Art]...Le petit hic, c'est que leurs petits jeux feraient mieux de rester secret s'ils ne veulent pas perdre leur deuxième moitié...et ça, ça vaut autant pour l'un que pour l'autre.
Flash-back :
Lorsqu'il n'était encore qu'un petit lycéen du petit Lycée de Twins Ground...Rickl était un jeune garçon assez sage...et n'avait pas pour autant tout ce qu'il voulait. Désormais qu'il est à l'Université, Rick a décidé que les choses seraient différentes cette fois-ci. Et oui, c'est bien gentil et joli l'amour mais si cette connerie le prive des amusements de sa jeunesse c'est même pas la peine. En même temps se bourrer la gueule et coucher dans tout les sens, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler quelque chose de primordiale pour profiter de sa jeunesse...Rick ! Tu sombres du coté obscur mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LAWYER'RULES [4/6] Empty
MessageSujet: Re: LAWYER'RULES [4/6]   LAWYER'RULES [4/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAWYER'RULES [4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: Droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser