Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MASTER'RULES [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

MASTER'RULES [5/6] Empty
MessageSujet: MASTER'RULES [5/6]   MASTER'RULES [5/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

MASTER'RULES

Vous cherchez des personnes au sens moral irréprochable ? Vous les trouverez ici. Nos aspirants juges et magistrats sont la droiture même. Prêts à tout pour défendre la veuve et l’orphelin, enfin du moment que c’est légal et que cela n’enfreint pas le règlement… Bah oui, pour eux, les lois, les règles, c’est sacrée… Alors forcément ne comptez pas sur eux pour vous couvrir quand vous faites une connerie ou pour sécher et faire les malins.
Ces gens là espèrent bien réussir à gravir les échelons pour un jour atteindre leurs buts.
Ils ne sont pas particulièrement coincés, mais n’acceptent que de fréquenter les personnes qu’ils jugent dignes de confiance, ils choisissent donc minutieusement leur entourage…. Il ne faut pas qu’une de leur amitié de maternelle qui soit devenue un individu criminel puisse entacher leur futur avenir grandiose ! Vous comprenez, ça serait un peu compromettant… Ils sont si parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

MASTER'RULES [5/6] Empty
MessageSujet: Re: MASTER'RULES [5/6]   MASTER'RULES [5/6] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09

MASTER'RULES [5/6] 01zr3
Erika Caldwell FEAT. MAGGIE GRACE
Age : 23 ans
Twins : Lydia Caldwell
RESIDENCE CUSHY - C.305
-Brad Swught [Screen'Art]. "Je crois que j'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort de toute ma vie..."
-Sean Begninth [Twin'Mind]. "Mel' a tout fait pour me pousser dans ses bras...la dernière fois je suis rentrée discrétos piquer un gloss dans sa chambre...et sans déconner, ils dormaient ensemble !"
-Melina Hinson [Edit'Paper]. "C'est une gentille fille...mais parfois j'avoue qu'elle a parfois des idées un peu glauques..."
She :
-Elle est totalement amoureuse de Brad Swught [Screen'Art] et le jeune homme l'est également, mais la jalousie de Melina [Edit'Paper] pourrait bien tout gacher...et oui quelle sera donc la réaction d'Erika, lorsqu'elle découvrira qu'au début, tout ça n'était qu'un vulgaire pari ?
-Ses parents étaient amis avec les Illid lorsqu'elle était gosse..ele a ainsi lié une forte amitié avec Brian Illid [Eyes'Paper]. Ils se voient assez rarement, pace qu'ils n'ont pas vraiment le temps à cause de leur emploie du temps respectifs mais prennent régulièrement le temps de prendre un café ensemble pour raconter ce qui se passe dans leurs petites vies respectives.
-A la maternelle, son premier chéri était Léo Wint [Master'Rules] . Chose qu'elle a quasi oublié...sauf que pour Léo c'est apparemment pas le cas...mais enfin, la maternelle ça compte pas, si ?
Flash-back :
Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? C'était en effet une chose qu'elle trouvait inconsevable au lycée. Les choses ont bien changées depuis. Depuis qu'elle file le parfait amour avec le très sex Brad Swught, autant vous dire que la jolie blonde est sur son petit nuage. Mais la chute risque d'être assez hard lorsqu'elle découvrira les fondations de cet amour. M'enfin, peut-être que ça ne sera pas aussi la cata que ça...Léo Wint viendra peut-être ramassé les morceaux^^


MASTER'RULES [5/6] 03me9
Philip Begninth FEAT. ORLANDO BLOOM
Age : 23 ans
Twins : Sean Begninth
RESIDENCE CUSHY - C.304
-Lydia Caldwell [Twin'Mind]. "Nous sortons ensemble...mais je dois garder cette relation secrète afin de ne pas foutre la merde au sein de la colocation..."
-Klein Cooper [Writ'Paper]. "Il est assez mystérieux comme mec...Lydia me parle beaucoup de lui, s'en ai gavant !"
-Bryan Mandets [Edit'Paper]. "Il passe son temps à faire son malin comme s'il savait exactement tout sur tout...étrange..."
-Josh Dalvis [Foot'Team]. "C'est mon meilleur ami...j'aimerai tellement lui parler de ce que je vis avec Lydia mais j'ai peur qu'il prenne mal le fait que j'ai mis autant de temps à le lui apprendre..."
He :
-Il sort avec Lydia Caldwell [Twin'Mind] mais bien sûr, (parce qu'il y a toujours forcément un "mais")...il a beau croire en cette relation, il ignore que la belle se moque de lui...elle sort également avec Philip qui est je vous le rappelle son meilleur ami...et est en fait amoureuse de Klein [Writ'Paper]...c'est du beau tout ça !
-Son meilleur ami est Erick Blake [Eyes'Paper]. Rien ne les prédestinait à être amis. Mais les deux jeunes gens sont liés par un petit secret...et oui, ils ont le même dealer, alors forcément ça rapproche un peu. Mais chut, tout deux gardent le secret sur la naissance de cette amitié, parce que ça ferait vraiment pas bon genre et puis ils se servent d'excuse lorsqu'ils vont s'acheter une petite dose : "Je vais voir Erick !"
-Il a été fiancé dans une autre vie...la prétendante était Lilly Henry [Twin'Mind]. Ca a duré un an et puis la veille du mariage la belle s'en est allée. Peur de l'engagement ? Philip n'a jamais cherché la moindre réponse de sa part...il fait son possible pour la croiser le moins possible et ainsi zapper cette mauvaise expérience.
Flash-back :
Depuis le lycée, ce qu'on peut dire c'est que le pauvre Philip accumule les galères. Après des fiançailles ratées, monsieur c'est même tourné vers la drogue, mauvais penchant qu'il possède toujours...du moins ça l'aide à l'apaiser et à oublier. Le jeune homme n'attend plus rien de la vie, il s'est trouvé une filière qui ne lui convient pas du tout étant donné qu'il passe son temps à faire péter les cours et qu'il est le dernier de la classe...la seule lueur d'espoir dans cette galère, c'est Lydia Cadwell...sauf que la jeune femme refuse de s'afficher publiquement avec lui, tout comme il refuse qu'elle apprenne un jour ses problèmes de drogue.


MASTER'RULES [5/6] 05dc4
Jordan Kiliks FEAT. JAMIE DORNAN
Age : 23 ans
Twins : Tyler Kiliks
RESIDENCE BLOOM - B. 206
-Megan Julien [Eyes'Paper]. "Ma petite amie...ça fait un bout de temps qu'on est ensemble, tout serait parfait si elle n'était pas aussi possessive..."
-Sara Keller [Screen'Art]. "Je la verrais bien avec Hans...ils ferraient un beau couple vous trouvez pas ?"
-Hans Swught [Screen'Art]. "C'est mon meilleur ami depuis le jardin d'enfants...c'est triste que Megan ne fasse pas le moindre effort pour s'entendre avec lui -___-..."
He :
-Il sort avec Megan Julien[Eyes'Paper] depuis la fin du lycée...une jolie relation, tout deux s'aiment sans se prendre la tête et c'est peut-être pour cette raison que ça marche si bien entre eux...mais bon le fait que Megan ait du faire elle-même la démarche pour pouvoir vivre avec son chéri parce que ce-dernier ne voulait pas abandonner la colocation avec son best Hans [Screen'Art], lui a un peu foutu les boules...passer en deuxième c'est pas vraiment son dada quoi !
-Il en veut à mort à Abby Orland [Turnin'Team]...oui une vieille histoire, enfin plutôt une vieille rumeur lancée par Sara Keller [Screen'Art]...genre qu'il aurait fair crac-crac avec elle dans les toilettes alors qu'il venait juste de sortir avec Megan [Eyes'Paper]...ça faillit faire capoter son couple...bref tout ça est impardonnable !
Flash-back :
Tout va pour le mieux pour Brad...il a la chance de vivre avec son meilleur ami et sa cherie, que demander de mieux ? Et bien peut-être une petite copine moins possessive...c'est vrai c'est chiant en fin de compte, et oui Jordan a beau être totalement accros à sa petite brune, madame est carrément jalouse du meilleur ami du jeune homme Oo hum...sans commentaires quoi. M'enfin vous pensez, le jeune homme ne compte pas vraiment se faire mener à la baguette par sa belle et il faut l'admettre...elle est tellement chou quand elle s'énerve xD


MASTER'RULES [5/6] 04jl4
[x]
Léo Wint FEAT. CHACE CRAWFORD
Age : 23 ans
Twins : Nathan Wint
RESIDENCE BLOOM - B.205
- Alexis Bergish [Twin'Mind]. "Le glandu là?"
- Peter Johnson [Twin'Mind]. "Ouais celui qui a une jolie petite amie!"
- Karolyn Ells [Turnin'Team]. "Ouais je sais qui c'est elle m'admire à longueur de journée."
- Taylor Willow [Fashion'Art]. "Elle je sens que je vais me la faire. Merci frérot, pour une fois que tu sers a quelque chose!"
He :
- Il est beau et il le sait surtout que sa coloc' Karolyn Ells [Turnin'Team] lui montre bien. Cette jeune blonde est constament collée à lui, toujours à l'enlacer et tout. Pourquoi ? Elle en pince grave pour lui ! C'est genre le bon coup à garder all your life quoi ! Mais le jeune homme fait mine de rien, il se laisse faire mais sans plus. Pourquoi s'interesser à une blonde pour laquelle il ne s'intéresse pas lui même ? Bah ouais, au contraire, elle lui casse les snackis ball merde ! Good Luck dieu du sexe.
-Il est sorti avec Erika Caldwell [Master'Rules]...quand ils étaient la maternelle xD Bref je vous laisse imaginez que ça reste tout de même un bon souvenir. Un souvenir tellement bon, que depuis tout ce temps Léo n'a pas céssé de voir la jeune femme comme une sorte d'idéale...ouai c'est assez bizarre...
-Sinon que dire à part que Léo c'est un peu le genre de mec a proner l'amour universel ! xD Lui il veut sortir avec tout le monde, avoir le plus de conquêtes et surtout briser le plus de coeurs possibles. Sérieux moi je dis, j'ai hâte que le vent tourne et que ce playBoy se fasse enfin briser le coeur...et nan je ne suis pas sadique xD
Flash-back :
Il est beau et il le sait. Il n'était pas aussi populaire au lycée, mais désormais il est un peu le Jensen Ackles xD de Twins Ground. Alors bien sûr, même les filles déjà en couple ne peuvent pas s'empêcher de baver sur lui...lui il vous répondra juste qu'il n'y peu rien et qu'il voit là une sorte de devoir de devoir satisfaire toutes ses pauvres demoiselles, qui ont bien entendu toutes besoin de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Twining
Admin
Twining


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2007

MASTER'RULES [5/6] Empty
MessageSujet: Re: MASTER'RULES [5/6]   MASTER'RULES [5/6] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

MASTER'RULES [5/6] 02bu2
Lena John FEAT. BLAKE LIVELY
Age : 23 ans
Twins : Heather John
RESIDENCE ADDICT - A.102
-Celyn Parker [Lawyer'Rules]. "Copineuh ! Une gentille fille un peu dépassée par le fait de vivre avec deux autres mâles !"
-Mike Blake [Lawyer'Rules]. "C'est le gentil frère de mon chéri Smile"
-Dan Johnson [Foot'Team]. "Il serait pas un peu depressif lui ?"
-Eden Carter [Turnin'Team] "Mais quelle pétasse !"
She :
- Elle sort depuis plus de 3 ans avec Erick Black [Eyes'Paper]...et oui une longue histoire, Erick était au lycée avec une autre fille, Kimberly Spencer [Screen'Art] et à force d'efforts, elle est tout de même parvenue à ses fins^^ M'enfin je pense qu'elle déchanterait vite si elle savait qu'elle n'est pour Erick qu'une sorte de bouée de secours !
- Elle déteste Brian Illid [Eyes'Paper]. Et oui le jeune homme lui a foutu un méchant rateau au lycée...chose qu'elle a bien évidemment très mal prise. Nan mais attendez ? On ne fou pas un rateau à une fille comme elle. Alors vous comprendrez que la jeune femme cherche encore à se venger...même 5 ans plus tard !
- Elle aide Josh Dalvis [Foot'Team] en se faisant passer pour sa petite amie aux yeux des parents du jeune homme. En effet les Dalvis soucieux de savoir leurs fils bien accompagnés menacent de visites leurs progénitures si ces derniers n'ont pas une jolie et très intelligente petite-amie à leur bras...alors pour aider Josh , Lena prend quelques clichés "d'amoureux" avec lui...bien entendu, si elle joue à ce jeu là, c'est parce qu'elle espère bien que Josh [Foot'Team]lui rendra un jour la même...Ca fais toujours un allié non-négligeable dans la poche^^
Flash-back :
Les relations passagères sont belles et bien terminées pour la jolie blonde. Au lycée la miss avait jeté son dévolu sur le beau Erick Black, et cela bien que monsieur soit déjà accompagné...tout ça pour dire que tout ce que la demoiselle désire, elle l'a, et ça peu importe comment, après tout, tout est bon à faire pour réussir...et c'est ainsi qu'elle a gagné le coeur d'Erick, brisant le relation que monsieur entretenait dans le passé avec Kimberly Spencer...quoi qu'il en soit Lena devrait faire attention...ce n'est pas parce qu'on a quelque chose que c'est pour autant aquis...

[center]MASTER'RULES [5/6] Sanstitreql2
Rachel Stuart FEAT. MIRANDA KERR
Age : 23 ans
Twins : Shane Stuart
RESIDENCE BLOOM - B. 201
- Théo Hinston [Basket'Team]. "Ces plans dragues deviennent lourds.. surtout de la part d'un inconnu..."
-Amanda Carter Hinston [Lawyer'Rules]. "Blablabla... Arrête pas de jacasser sur ces problèmes avec son futur ex-mari là ! Oui c'est saoulant à la fin ! Je les connais même pas !"
She :
- Elle ne connait aucun de ses deux colocataires et sincèrement, le fait de vivre avec eux ne lui en donne pas envie. Au milieu d'un couple qui se déchire, celle-ci sert de psychologue pour l'un et l'autre alors que ce n'est pas du tout sa voie. Elle en a marre de servir de journal pour deux inconnus !
- Rachel se fait draguer ouvertement par Théo Hinston [Basket'Team] devant sa future ex-femme Amanda [Lawyer'Rules]. Pour s'amuser ou pour de vrai ? Même si Théo [Basket'Team] ne connait que le prénom de la jeune femme, tous les coups sont permis pour avoir raison et obtenir une concession de l'autre !
- Amie proche d'Amy Nichols [Turnin'Team], elle lui demande sans lui demander son aide. En effet, assez saoulée par les plans de drague du cher Théo [Basket'Team], elle invite souvent Amy [Turnin'Team] à la maison pour tenter de les caser ensemble afin qu'il la lâche. C'est beau l'amitiée sérieux...
Flash-back :
Qui aurait cru...qui aurait cru que le mariage pouvait être aussi déroutant ! En tout cas depuis que la belle vit au milieu d'un couple qui se déchire, elle ne veut plus du tout entendre le mot "mariage"...et encore vous vous savez pas ce que c'est d'éviter les assiettes qui volent et supporter les attaques de dragues super lourdes d'un mec en manque...Quoi qu'il en soit Rachel sait désormais une chose : le prochain appartement...elle le prendra seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MASTER'RULES [5/6] Empty
MessageSujet: Re: MASTER'RULES [5/6]   MASTER'RULES [5/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER'RULES [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL STARTING HERE* :: People :: Droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser